X-phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Votre dernier ciné

Aller en bas 
+7
pyro666
vincent
Phoenix
jeremy
cyclop
Sefyu
fred
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
pyro666

pyro666


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 35
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/06/2006

Votre dernier ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné - Page 4 EmptyDim 22 Juil - 21:13

Je suis allé voir Die Hard 4 et Harry Potter et l'ordre du Phénix.
Pour le premier rien de bien particulier c'est une super production amerlock avec des situations délirantes mais Bruce Willis est toujours parfait dans son rôle, avec son ironie amer. On rigole bien.
Pour le nouveau Harry Potter grosse déception pour moi. La plus mauvaise adaption de la saga à ce jour, je trouve. Beaucoup moins magique que les précédents. Mais malgrès tout sa reste un Harry Potter.
Maintenant j'attens Transformers et les 4 fantastiques 2...
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Admin
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : quelque part sur la planete (enfin je crois! lol)
Date d'inscription : 17/06/2006

Votre dernier ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné - Page 4 EmptyMar 31 Juil - 18:33

Harry potter !!!

C'est clair que ca change bcp par rapport aux autres !! Mais j'ai été moin dessus par celui la que par le 4 !

Bien que j'ai tout de même bien aimé les 2 !!!
Pour moi la pire adaptation reste le 3 !!
Je sais pas pourquoi, mais j'avai lu le bouquin et c'etait mon préféré et quand j'ai vu le film j'ai été complétemen dégouté, je l'ai trouvé limitte nul !!!

Puis apres ne le revoyant je m'en suis fai une meilleur opinion !!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-phoenix.1fr1.net
pyro666

pyro666


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 35
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/06/2006

Votre dernier ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné - Page 4 EmptyMar 31 Juil - 20:56

Ah pour le 5 est le pire et j'avais bien aimé le 4. Sinon les autres sa passer! Mais tu connais une déception d'adaptation cinématographique... sa me rappel X3 lol!!! En fait vaut mieux aller voir les films avant de lire les bouquins lol.
Sinon je suis aller voir Les Simpsons et Transformers ce week end.
Les Simpsons sont vraiment énorme, je trouve que le film est mieux que les épisodes de la série... la sa arrête pa une minute c'est géant!
Et Transformers est pas mal, à part les effets spéciaux je lui trouve rien de monumental mais il est quand même sympa à voir!
Revenir en haut Aller en bas
pyro666

pyro666


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 35
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/06/2006

Votre dernier ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné - Page 4 EmptyDim 5 Aoû - 14:01

Je viens de voir Ratatouille ce week end... Tout simplement magnifique ce nouveau Pixar/Disney !!!
Un scénario très bien ficelé pour un film d'animation, on est vraiment plongé dedans du début à la fin.
Des personnages émouvant, drôle, très touchant pour un film profondement "humain". L'humour n'est vraiment pas gamin mais plutôt subtil. Une histoire vraiment novatrice.
La plus belle performance qui m'a été donné de voir en terme d'animation pour le moment... Les décors sont tout simplement somptueux et magique!!!
Une fable très profonde et moralisatrice, à mon avis, plus pour les grands que les petits!!!
Sa faisait longtemps depuis aladin, le roi lion, et le bossu de notre-dame, qu'un disney ne m'avait pas touché. C'est maintenant chose faite!
Vive la gastronomie, vive la France!!!!!!! lol.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Admin
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : quelque part sur la planete (enfin je crois! lol)
Date d'inscription : 17/06/2006

Votre dernier ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné - Page 4 EmptyDim 5 Aoû - 16:13

Moi je suis allez voir les simpson !!!

Je dois avouer que en temps normale je ne suis pas un grand fan des simpson, je n'ai jamais vraiment accroché sur la serie, je l'a trouvé un peu " débile " !!!!!

Mais mes amis ont insisté pour allez le voir alors j'y suis allé...
Et puis finalemen c'etait pas si mal que ca !! J'ai bien rigolé !! Bien sur c'est vraiment à prendre au second degres car le film et tout simplement un enchainement de gag débile tout au long d'une histoire encore plus débile mais en faite c'est ca qui est drole !! LOLLLLLL
Revenir en haut Aller en bas
https://x-phoenix.1fr1.net
pyro666

pyro666


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 35
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/06/2006

Votre dernier ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné - Page 4 EmptyDim 5 Aoû - 18:11

Totalement d'accord avec toi...


"Spider-cochon, Spider-cochon, il peut marcher au plafond..."

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pyro666

pyro666


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 35
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/06/2006

Votre dernier ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné - Page 4 EmptySam 11 Aoû - 2:14

je suis aller voir les 4 fantastiques et le surfeur... ma fois rien d'exceptionnel mais film sympathique pour tuer le temps. C'est moyen!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Admin
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : quelque part sur la planete (enfin je crois! lol)
Date d'inscription : 17/06/2006

Votre dernier ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné - Page 4 EmptyLun 13 Aoû - 14:20

Moi aussi je suis allez le voir...
Et j'ai bien aimé !!!

Jessica Alba est sublime !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-phoenix.1fr1.net
vincent

vincent


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2006

Votre dernier ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné - Page 4 EmptyDim 2 Sep - 14:08

moi mon dernier ciné setait mercrediç et g ete voir les simsone
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Admin
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : quelque part sur la planete (enfin je crois! lol)
Date d'inscription : 17/06/2006

Votre dernier ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné - Page 4 EmptyDim 2 Sep - 14:21

spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafonnnnnnnnnd !!

lol!

J'en rigole encore
Revenir en haut Aller en bas
https://x-phoenix.1fr1.net
Pumkim

Pumkim


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Montreal. QC
Date d'inscription : 02/09/2007

Votre dernier ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné - Page 4 EmptyMar 4 Sep - 6:00

Mon dernier ciné c'était ce soir même et j'ai été voir : Halloween

ooouuu mdr ... c'était ordinaire, comme tout les autres Halloween. Par contre, je dois dire que la première partie du film ( les premières 40 min ) étaient vraiment bonne car c'était le tout début de Michael Myers. Son enfance et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Admin
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : quelque part sur la planete (enfin je crois! lol)
Date d'inscription : 17/06/2006

Votre dernier ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné - Page 4 EmptyMar 4 Sep - 8:53

Ha mais c'est pas un Remake ????

Moi je croyai que c'etait le remake du 1er
Revenir en haut Aller en bas
https://x-phoenix.1fr1.net
Pumkim

Pumkim


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Montreal. QC
Date d'inscription : 02/09/2007

Votre dernier ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné - Page 4 EmptyMar 4 Sep - 13:42

Ouai c'est un remake, mais vu que je n'ai pas vu le tout premier Halloween, c'etait tout nouveau pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Admin
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : quelque part sur la planete (enfin je crois! lol)
Date d'inscription : 17/06/2006

Votre dernier ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné - Page 4 EmptyMar 4 Sep - 17:26

ha d'accord !!!

Bon ba faut que j'aille le voir alors !! J'aime bien les remake de ce réalisateur !
Il a fait les remake de Massacre à la tronconneuse et Amytiville il me semble
Revenir en haut Aller en bas
https://x-phoenix.1fr1.net
Pumkim

Pumkim


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Montreal. QC
Date d'inscription : 02/09/2007

Votre dernier ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné - Page 4 EmptyMar 4 Sep - 18:38

Tu parle de Rob Zombie là ? Si oui, tu te trompe car il n'a fait que des films indépendant ... presque ... mise à part celui là (Halloween)

Ouai tu vas peut-etre aimé ça comme tu risque de ne pas du tout l'aimé. Les opinions sont très partagé dépendant des attentes que tu as envers le film.

Car celui là il est beaucoup du genre : Le personnage principal (Michael Myers) dont les motivations sont mystérieuses – et les moyens pour y parvenir encore plus douteux – est, bien sûr, résistant aux balles, capable de briser des chaînes et d’enfoncer des portes, et malgré ses 275 livres peut se déplacer sans attirer l’attention. Les meurtres? Personne n’entend rien puisqu’ils écoutent tous de la musique après avoir forniqué – priez pauvres pécheurs! – et mourreront, presque toutes, à demi-nue, en criant, sans penser à s’enfuir parce que – ô malchance! – on les a blessées à la jambe. N’importe quoi.
(Merci www.cinoche.com qui résume très bien et clairement ce que je voulais dire lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Admin
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : quelque part sur la planete (enfin je crois! lol)
Date d'inscription : 17/06/2006

Votre dernier ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné - Page 4 EmptyMar 4 Sep - 21:10

oué je voi tout à fai le genre : le parfai ciché !!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-phoenix.1fr1.net
pyro666

pyro666


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 35
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/06/2006

Votre dernier ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné - Page 4 EmptyDim 21 Oct - 11:46

Je suis aller voir 28 semaine plus tard ;une bonne surprise pour moi car très bonne suite je trouve. Maintenant j'attends impatiement Saw 4... sa va être terrible, il paraîtaitt même que le réalidateur ai vomi derriére sa caméra lors du tournage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Admin
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : quelque part sur la planete (enfin je crois! lol)
Date d'inscription : 17/06/2006

Votre dernier ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné - Page 4 EmptyMar 23 Oct - 13:46

oui moi aussi j'attend saw 4 !!

J'ai vu halloween aussi! mais il etait bof
Revenir en haut Aller en bas
https://x-phoenix.1fr1.net
pyro666

pyro666


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 35
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/06/2006

Votre dernier ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné - Page 4 EmptyMer 24 Oct - 0:50

Ouais Saw 4 va être terrible... Et puis surtout qu'il y a Saw 5 et 6 qui suivent pour boucler la saga !!!! Encore plein de frissons pour trois ans!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Admin
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : quelque part sur la planete (enfin je crois! lol)
Date d'inscription : 17/06/2006

Votre dernier ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné - Page 4 EmptyMer 24 Oct - 17:18

oué mais j'ai peur que la sage s'essoufle un peu à force...
J'espere qu'ils vont innover !
Revenir en haut Aller en bas
https://x-phoenix.1fr1.net
pyro666

pyro666


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 35
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/06/2006

Votre dernier ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné - Page 4 EmptyVen 26 Oct - 1:35

Vu que pour l'instant, j'ai toujours fini "sur le cul" à la fin de chaque SaW je m'inquiète vraiment et ils avaient prévu leur coup pour les six films... tout doit être réglé comme du papier à musique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Admin
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : quelque part sur la planete (enfin je crois! lol)
Date d'inscription : 17/06/2006

Votre dernier ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné - Page 4 EmptyVen 26 Oct - 15:18

esperont !!

mais bon moi le 3em ne m'a pas laissé "sur le cul"! Je l'ai bien aimé comme les autres mais bon voila...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-phoenix.1fr1.net
pyro666

pyro666


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 35
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/06/2006

Votre dernier ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné - Page 4 EmptyVen 26 Oct - 19:57

Oh!!! C'est mon préfèré...
Moi j'ai été sur le cul quand ils te font comprendre qu'en fait depuis le 1er film tu connais même pas "la vraie histoire". Tu voie Amanda en train de préparer les pièges dans SAW 1, en fait elle est mouillée là dedans depuis le début... c'est énorme.
Et puis les pièges goare sans une goutte d'hémoglobine (la chambre froide et les porcs) c'est génial. Sa joue que sur le psychologique!!!
Vive SAW.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Admin
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : quelque part sur la planete (enfin je crois! lol)
Date d'inscription : 17/06/2006

Votre dernier ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné - Page 4 EmptyVen 26 Oct - 20:13

oui par contre je suis daccord avec toi pour dire que saw 3 et le plus gore des 3!
surtout avec la scene des porcs et celle avec la machine qui tourn les membres du gar
Revenir en haut Aller en bas
https://x-phoenix.1fr1.net
pyro666

pyro666


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 35
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/06/2006

Votre dernier ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné - Page 4 EmptyVen 26 Oct - 20:18

Ouais le chevalet de torture est sympa... mais Saw 3 m'a quand même vraiment bien dégouté. Et il paraît que le 4 sera encore plus gore ; déjà que le réalisateur gerbe derrière sa caméra pendant le tournage ; sa veut tout dire...
J'ai lu aussi que les acteurs ont pas vraiment apprécié une scène qu'ils ont dus jouaient avec des vrais gros rats... ça promet!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre dernier ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernier ciné
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre 6eme sens
» Version "Cerebro" : Votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-phoenix :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser