X-phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Version "Cerebro" : Votre avis

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Phoenix
Admin
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : quelque part sur la planete (enfin je crois! lol)
Date d'inscription : 17/06/2006

Version "Cerebro" : Votre avis Empty
MessageSujet: Version "Cerebro" : Votre avis   Version "Cerebro" : Votre avis EmptyMar 1 Juil - 15:05

Qu'elle est votre avis sur cette toute nouvelle version du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
https://x-phoenix.1fr1.net
pyro666

pyro666


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 35
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/06/2006

Version "Cerebro" : Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Version "Cerebro" : Votre avis   Version "Cerebro" : Votre avis EmptyMar 1 Juil - 18:22

ohhhhhh Phoenix JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE lol! lol! lol! lol! ....

Alors là.... je suis unanime avec moi même lol, c'est vraiment la plus belle version du forum que j'ai jamais vu !!!!!!!!!!
Je suis super fan de celle ci c'est géant.
Tu gères quand même super bien pour les thèmes et tout ça... franchement tu devrais faire une compile de toute celle que t'as fait pour le fofo, un topic où tu mets les anciennes .... c'est marrant de voir l'évolution.

Mais là c'est sublime coeur 2 coeur 2 coeur 2 coeur 2 coeur 2 coeur 2 coeur 2
Revenir en haut Aller en bas
pyro666

pyro666


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 35
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/06/2006

Version "Cerebro" : Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Version "Cerebro" : Votre avis   Version "Cerebro" : Votre avis EmptyMar 1 Juil - 18:33

éhéhéhéh
je suis un boulet j'avais pas fait gaffe au topic avec les anciennes version mdrrrrrrrrrrrrr

Mais par contre si tu pouvais toutes les reposter en GRANDDDD.... sans avoir besoin de passer par imageshaks ou un autre truc du style kon les voit directement sur le topic ce serait cool car en plus y'en a qu'imageshacks ne trouve plus.... dommage quoi.
Revenir en haut Aller en bas
pyro666

pyro666


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 35
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/06/2006

Version "Cerebro" : Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Version "Cerebro" : Votre avis   Version "Cerebro" : Votre avis EmptyMar 1 Juil - 18:38

Sinon ton new fofo que tu fais avec Burke portera sur quoi???????? Car au vue de l'avatar de votre forum je ne connais pas du tout.... c'est une série en particulier ou quelque chose d'autre?
Enfin j'espère que dans tout les cas tu n'abandonnera pas X-phoenix pour autant....
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Admin
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : quelque part sur la planete (enfin je crois! lol)
Date d'inscription : 17/06/2006

Version "Cerebro" : Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Version "Cerebro" : Votre avis   Version "Cerebro" : Votre avis EmptyMar 1 Juil - 19:33

Merci
lol!

Bon et bien je suis content que ca te plaise !!
MDR
je dois avouer que je suis assez fier de moi !!!!

pour ce qui est des anciennes version, je vais voir ce que je epux faire !!!

Concernant le nouveau forum avec Burk, c'est en faite un Forum RPG qu'on va ouvrir tous les 2 !!!!!
Mais bon c'est pas pour tout de suite tout de suite !!!!
Nous en somme encore à la construction !!!!
Mais l'affiche c'est moi qui l'ai faite

Je ne epux pas malheurseusement pas endire d'avantage (surtout sans l'accord de Melle Burk)

Mais une chose est sur : Je n'abandonnerai jamais X-phoenix ! c'est mon bébé !!!!!!!
j'aimerais beacoup le rebooster, le refaire revivre mais tous les ancines ne vienne plus à par toi ( Crying or Very sad merci !!)
Ce serai tellement cool de reformer l'ancienne bande !!!!!!!!!!!

ou aceuillir de nouveau membre.
Mais honnetement je ne vois pas comment faire !
La premiere foi ca a été facile vu que X-men 3 été au cinéma. il ma suffit de metre un message sur le forum d'allocine et hop !!!!!!

Mais la, je ne sais plus quoi faire pour attirer du monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-phoenix.1fr1.net
pyro666

pyro666


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 35
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/06/2006

Version "Cerebro" : Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Version "Cerebro" : Votre avis   Version "Cerebro" : Votre avis EmptyMar 1 Juil - 19:47

Laisse le temps au temps.... Wolverine est proche t'inquiète pas! Du monde y'en aura quand ça va sortir ^^
C'est dommage que tu ne puisses pas dire sur quoi portera le prochain fofo..... j'espère que ça sera un truc bien trippant comme ça je continurais à vous suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Admin
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : quelque part sur la planete (enfin je crois! lol)
Date d'inscription : 17/06/2006

Version "Cerebro" : Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Version "Cerebro" : Votre avis   Version "Cerebro" : Votre avis EmptyMar 1 Juil - 20:01

ba il me faut l'accord de Melle burk !!!!

Mais elle viendra surement faire un tour par ici dans peu de temps !!!
Je lui ai dit que je changai la version du fofo !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-phoenix.1fr1.net
pyro666

pyro666


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 35
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/06/2006

Version "Cerebro" : Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Version "Cerebro" : Votre avis   Version "Cerebro" : Votre avis EmptyMar 1 Juil - 20:21

OK cool alors.... et puis vous inquiétez pas je risque pas de le répéter à d'autres xd.
Revenir en haut Aller en bas
Melle Burke
Modo
Melle Burke


Féminin
Nombre de messages : 3089
Age : 37
Localisation : Dans les bras de phoenix !! lol
Date d'inscription : 01/07/2006

Version "Cerebro" : Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Version "Cerebro" : Votre avis   Version "Cerebro" : Votre avis EmptyMer 2 Juil - 21:59

Désolé Pyro, mais pour l'instant je ne souhaite pas qu'on divulgue quoique se soit sur le projet ! je peux juste te dire que c'est un forum RPG (jeux de roles) et non de discussion, au contexte original et loin d'être ennuyant ! comme te la surement dit Phoenix ! Very Happy (En faite, ça ne me dérangerais pas de dire des trucs ! mais comme j'ai refusé de le faire à mon chéri, je souhaite vous mettres à égalité ! )


Pour le design, c'est super Phoenix ! Very Happy je le préfère à l'ancien ! (je ne l'aimais pas du tout, et j'pense ne jamais te l'avoir dit ! ) maintenant, qu'es ce que tu attends pour me ramené mon emmerdeur de cyclop et sa groupie ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-effect.frbb.net/index.htm
pyro666

pyro666


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 35
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/06/2006

Version "Cerebro" : Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Version "Cerebro" : Votre avis   Version "Cerebro" : Votre avis EmptyJeu 3 Juil - 1:45

Ah Cyclop........ bah ça m'étonnerait qu'on le revoie de si tôt. Maintenant il reste sur son fofo à lui et sur son site Sad ....... dommage quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Admin
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : quelque part sur la planete (enfin je crois! lol)
Date d'inscription : 17/06/2006

Version "Cerebro" : Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Version "Cerebro" : Votre avis   Version "Cerebro" : Votre avis EmptyJeu 3 Juil - 6:22

Ha mais aprcqu'il a un forum et un site ???

Premiere nouvelle !!
C'est quoi le lien ?

Vous avez tjs des contact avec eux ou plus du tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-phoenix.1fr1.net
pyro666

pyro666


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 35
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/06/2006

Version "Cerebro" : Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Version "Cerebro" : Votre avis   Version "Cerebro" : Votre avis EmptyJeu 3 Juil - 8:33

Bah Cyclop sa fait un petit moment que je ne l'ai plus eu au téléphone, donc là le niveau "contact" est restreint. Sinon l'adresse exact de son fofo et de son site je m'en rappel plus mais sinon ça s'appelle: "news and co" je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Admin
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : quelque part sur la planete (enfin je crois! lol)
Date d'inscription : 17/06/2006

Version "Cerebro" : Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Version "Cerebro" : Votre avis   Version "Cerebro" : Votre avis EmptyJeu 3 Juil - 11:32

bon ba avec les indications que tu m'as donné, j'ai trouvé ca :

News and co

Je suposse que ca doit être ca !
Faudrai allé lui laisser des petit com pour le faire revenir !!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-phoenix.1fr1.net
pyro666

pyro666


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 35
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/06/2006

Version "Cerebro" : Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Version "Cerebro" : Votre avis   Version "Cerebro" : Votre avis EmptyJeu 3 Juil - 13:26

Ouais, le site c'est: www.newsandco.com il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Melle Burke
Modo
Melle Burke


Féminin
Nombre de messages : 3089
Age : 37
Localisation : Dans les bras de phoenix !! lol
Date d'inscription : 01/07/2006

Version "Cerebro" : Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Version "Cerebro" : Votre avis   Version "Cerebro" : Votre avis EmptyJeu 3 Juil - 17:44

Moi je n'ai plus de contact avec aucun de la bande, mise à part toi Phoenix, mais nous on est amis d'avant ! lol Et puis, tu es toujours mon chéri, donc c'est logique ! lol Sinon, sefyu a aussi un site de design, ici : http://studio-art.ze.cx/

C'est marrant comme on les a pas oubliés avec le temps ! Pourtant, on aurait put vu nos vies tous très occupés ! C'est p'être eux qui nous ont oubliés par contre ! Sinon pour Jean Grey (l'ancienne chérie de Sefyu ! lol) voir nos délires passés. je ne pense plus avoir son adresse ! Tandis que Ice et Cyclop je les ai toujours bien qu'il ne se connecte plus où tout du moins peu pour Ice !
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-effect.frbb.net/index.htm
Sefyu

Sefyu


Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 34
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 02/07/2006

Version "Cerebro" : Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Version "Cerebro" : Votre avis   Version "Cerebro" : Votre avis EmptyJeu 3 Juil - 18:04

MDR je pense pas qu'on puisse s'oublier. Enfin moi en tout cas *mauvaise langue Melle Burke balayer ^^*
Bref faut vraiment qu'ons e revoient aumoins sur msn une heure histoire de se retrouver un peu.

PS: pour une des rares fois *shame on me* je ne suis pas trop fana de la version...je ne saurais dire pourquoi !

Et Melle Burke quel hasard que tu sois tombée sur mon site de design XD
Ta vue les progrès que j'ai fait ? Qui l'eu crut que moi j'arriverais un jour à faire un design lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedsheaven.free.fr
pyro666

pyro666


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 35
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/06/2006

Version "Cerebro" : Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Version "Cerebro" : Votre avis   Version "Cerebro" : Votre avis EmptyJeu 3 Juil - 18:30

En fait, au final tout le monde est parti dans son coin pour faire ses propres créations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Admin
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : quelque part sur la planete (enfin je crois! lol)
Date d'inscription : 17/06/2006

Version "Cerebro" : Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Version "Cerebro" : Votre avis   Version "Cerebro" : Votre avis EmptyJeu 3 Juil - 21:02

pyro666 a écrit:
En fait, au final tout le monde est parti dans son coin pour faire ses propres créations ^^

ouai c'est exactement ca !!!
Crying or Very sad
JE VEUX QUE TOUT LE MONDE REVIENNE !!!!!!!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-phoenix.1fr1.net
pyro666

pyro666


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 35
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/06/2006

Version "Cerebro" : Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Version "Cerebro" : Votre avis   Version "Cerebro" : Votre avis EmptyJeu 3 Juil - 21:08

En fait y'a que moi qu'est rien fait ptdrrrrrrrrrrr.... je suis pas devenu doué en informatique remarque lol....
Revenir en haut Aller en bas
Melle Burke
Modo
Melle Burke


Féminin
Nombre de messages : 3089
Age : 37
Localisation : Dans les bras de phoenix !! lol
Date d'inscription : 01/07/2006

Version "Cerebro" : Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Version "Cerebro" : Votre avis   Version "Cerebro" : Votre avis EmptyVen 4 Juil - 1:51

Sefyu, c'est toi qui a fait le design de ton site ???? Shocked Là, tu m'impressionnes vachement ! lol!
Et si tu dis encore que je suis une mauvaise langue, je coupe la tienne et l'accroche à la porte de ta maison ! MDR
Aaaahhh, ça fait du bien de refaire comme dans le bon vieux temps ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-effect.frbb.net/index.htm
pyro666

pyro666


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 35
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/06/2006

Version "Cerebro" : Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Version "Cerebro" : Votre avis   Version "Cerebro" : Votre avis EmptyVen 4 Juil - 2:10

Ouais c'est clair que c'est plus qu'agréable de vous revoir ici toi et Sefyu, si seulement le reste de l'équipe pouvait revenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Admin
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : quelque part sur la planete (enfin je crois! lol)
Date d'inscription : 17/06/2006

Version "Cerebro" : Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Version "Cerebro" : Votre avis   Version "Cerebro" : Votre avis EmptyVen 4 Juil - 11:13

Genre pyro t'es aps doué en info !! lol!
Fau t'y metre !!

enfin non parcque apres tu va désérté !! MDR

Pour le design de ton site, c'est vrai qu'il est jolie Seyfu! mais un peu trop flashi et saturé à mon gout !! mais c'est tres bien fait !! en plus j'adore cette tof des housewives !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-phoenix.1fr1.net
pyro666

pyro666


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 35
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/06/2006

Version "Cerebro" : Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Version "Cerebro" : Votre avis   Version "Cerebro" : Votre avis EmptyVen 4 Juil - 14:06

Non je ne déserterais pas ^^.... et même si j'avais mon fofo, après tout jsui bien sur pas mal d'autre fofo et jsui pas parti pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Admin
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : quelque part sur la planete (enfin je crois! lol)
Date d'inscription : 17/06/2006

Version "Cerebro" : Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Version "Cerebro" : Votre avis   Version "Cerebro" : Votre avis EmptyVen 4 Juil - 16:29

c'est pas faux, c'est pas faux !!

Au passage, j'ai essayé de metre un com sur le site de cyclop mais j'y suis pas arrivé !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-phoenix.1fr1.net
Melle Burke
Modo
Melle Burke


Féminin
Nombre de messages : 3089
Age : 37
Localisation : Dans les bras de phoenix !! lol
Date d'inscription : 01/07/2006

Version "Cerebro" : Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Version "Cerebro" : Votre avis   Version "Cerebro" : Votre avis EmptyVen 4 Juil - 17:40

En tout cas vous me remercierez d'avoir été cherccher Sefyu sur son site ! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-effect.frbb.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Version "Cerebro" : Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Version "Cerebro" : Votre avis   Version "Cerebro" : Votre avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Version "Cerebro" : Votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La double version !!!!!!
» Ancienne version

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-phoenix :: Bienvenue :: A propos du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser