X-phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Votre dernier ciné

Aller en bas 
+7
pyro666
vincent
Phoenix
jeremy
cyclop
Sefyu
fred
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Iceberg
Modo
Iceberg


Féminin
Nombre de messages : 1856
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/06/2006

Votre dernier ciné - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné - Page 10 EmptySam 4 Juil - 16:19

finalement annulé :'(

sinon pour le 3D tu peux mettre les lunettes avec tes lunettes de vue.

J'ai essayé et ça passe le seul hic c'est que ca appuie plus sur le nez mais ca va :)
Revenir en haut Aller en bas
Melle Burke
Modo
Melle Burke


Féminin
Nombre de messages : 3089
Age : 37
Localisation : Dans les bras de phoenix !! lol
Date d'inscription : 01/07/2006

Votre dernier ciné - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné - Page 10 EmptySam 4 Juil - 17:42

C'est pas ça ice le prob ! lol le truc avec les lunettes 3D rouge et verte d'un coté et d'un autre c'est que moi ça ne marche pas et comme mon oeil gauche dépend beaucoup du droite ça me fait comme louché ! (je louche pas pour autant) mais ça me donne cette sensation et du coup je vois que dalle en 3d ! faudrait des lunettes normales sans rouge et vert pour que chez moi ça marche ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-effect.frbb.net/index.htm
Phoenix
Admin
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 2381
Age : 37
Localisation : quelque part sur la planete (enfin je crois! lol)
Date d'inscription : 17/06/2006

Votre dernier ciné - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné - Page 10 EmptyDim 5 Juil - 0:08

Oula oui effectivement le style de lunette un coté rouge un coté bleu ce ne ce fait plus !!
c'est un nouveau style de lunette !!!
enfin c'est une nouvelle technologie !!!

Par contre moi ca me fait tres tres mal aux yeux la 3D !! C'en est insuportable !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-phoenix.1fr1.net
Melle Burke
Modo
Melle Burke


Féminin
Nombre de messages : 3089
Age : 37
Localisation : Dans les bras de phoenix !! lol
Date d'inscription : 01/07/2006

Votre dernier ciné - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné - Page 10 EmptyDim 5 Juil - 0:24

Tant mieux ! Car ça c'était vraiment la merde !
Et j'pense que c'est normal que ça te fasse mal aux yeux phoenix. Comme tes yeux nécessitent déjà des lunettes, le fait de porter ça fait travailler plus tes yeux que ceux n'en ayant pas ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-effect.frbb.net/index.htm
Phoenix
Admin
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 2381
Age : 37
Localisation : quelque part sur la planete (enfin je crois! lol)
Date d'inscription : 17/06/2006

Votre dernier ciné - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné - Page 10 EmptyDim 5 Juil - 10:10

Oui je le sais bien...
Mais bon, ils te disent quand même que c'est étudié pour !!!

Mais,moi c horrible : ca me géne, sur le nez c insuportable, si tu n'est pas concentré sur l'écran l'effet 3d disparait (genre si tu regarde un peu de travers)
Et puis ca me fatigue vite les yeux !!!!
Du coup j'ai du mal a aprécié le film...
lol!
Le dernier film en date en 3D que j'ai vu c'etait "Meurtre à la saint valentin" !!
Je voulais allez voir Caroline, mais pas en 3D et vers chez moi, ils le font que en 3D !!
Pour l'age de glace heureusement ils ont mi les 2 versions, donc je vais pouvoir le voir tranquilement !!!
lol!

Sinon je suis allé voir Transformer 2 !! Et j'ai bien aimé, bien meixu que le 1er d'ailleur qui m'avait laissé couci couca !!!
MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://x-phoenix.1fr1.net
Melle Burke
Modo
Melle Burke


Féminin
Nombre de messages : 3089
Age : 37
Localisation : Dans les bras de phoenix !! lol
Date d'inscription : 01/07/2006

Votre dernier ciné - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné - Page 10 EmptyDim 5 Juil - 17:46

Mais tu regardes en 3D sans tes lunettes à toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-effect.frbb.net/index.htm
Phoenix
Admin
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 2381
Age : 37
Localisation : quelque part sur la planete (enfin je crois! lol)
Date d'inscription : 17/06/2006

Votre dernier ciné - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné - Page 10 EmptyDim 5 Juil - 21:50

Nan je garde mes lunettes...
Et justement, c'est ca qui est génant...

Si j'enléve mes lunettes... Je vois rien !!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-phoenix.1fr1.net
Melle Burke
Modo
Melle Burke


Féminin
Nombre de messages : 3089
Age : 37
Localisation : Dans les bras de phoenix !! lol
Date d'inscription : 01/07/2006

Votre dernier ciné - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné - Page 10 EmptyLun 6 Juil - 1:31

C'est dans ces moments là qu'il faudrait qu'on porte des lentilles de contact ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-effect.frbb.net/index.htm
pyro666

pyro666


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 35
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/06/2006

Votre dernier ciné - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné - Page 10 EmptyLun 6 Juil - 10:27

Le 3ème volet de " l'Age de Glace " s'avère très très bon !!!
Bien mieux que le deuxième et un cran au dessus du premier, c'est le meilleur volet de la série.
Un film plus long que que les deux autres, mais très bien rythmé, on ne s'ennuie pas.
Encore plus de rigolade, avec un humour qui n'est pas forcément fait pour les enfants.
Encore plus de références cinématographiques, et de répliques qui "tuent". Toujours quelques séquences émotions.
Une belle animation, supérieure aux deux autres volets.
De nouveaux personnages excellents, avec tous les anciens qui ne sont à aucun moment délaissés.
Ce film garde l'esprit originel des Age de Glace tout en proposant un nouvel univers.
Une aventure... irrésistible !!!
Voilà une saga qui sait se renouvelée et qui, pour le moment, ne tourne pas en rond... c'est rare et appréciable.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Admin
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 2381
Age : 37
Localisation : quelque part sur la planete (enfin je crois! lol)
Date d'inscription : 17/06/2006

Votre dernier ciné - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné - Page 10 EmptyMar 7 Juil - 9:48

Je suis aussi allé voir L'age de glace !!
J'y suis allé Hier avec mon p'tit frere !!!!

Et bon, on peut dire qu'on a bien rigolé tous les 2 !!!
lol!

Ce qui m'a tout de suite marqué dans le film c'est l'évolution de l'animation, plus de detail, plus jolie...

Par contre ce n'est pas mon préféré de la saga !!!! Cette histoire de dinosaure... Bof bof !!!!
Ca reste marrant mais bon...

Par contre je ne suis pas allé le voir en 3D !!! MDR
Et pour info, je ne epux aps porter de lunette car il ne font aps de lentille pour le probléme que j'ai !!!! pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
https://x-phoenix.1fr1.net
Melle Burke
Modo
Melle Burke


Féminin
Nombre de messages : 3089
Age : 37
Localisation : Dans les bras de phoenix !! lol
Date d'inscription : 01/07/2006

Votre dernier ciné - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné - Page 10 EmptyMar 7 Juil - 16:41

Tu souffres de quoi au niveau des yeux ? Car normalement où tu achètes tes lunettes il le font, non ?
Sinon moi j'y vais cette semaine voir age de glace, et je ne sais pas si j'aurais l'occas de le voir en 3D !
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-effect.frbb.net/index.htm
pyro666

pyro666


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 35
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/06/2006

Votre dernier ciné - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné - Page 10 EmptyMar 7 Juil - 23:34

Pour la 3D vaut mieux se mettre devant... pour avoir un effet maximal.... sinon ça change pas grand chose XD
Revenir en haut Aller en bas
Melle Burke
Modo
Melle Burke


Féminin
Nombre de messages : 3089
Age : 37
Localisation : Dans les bras de phoenix !! lol
Date d'inscription : 01/07/2006

Votre dernier ciné - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné - Page 10 EmptyMer 8 Juil - 3:53

j'prends note du conseil ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-effect.frbb.net/index.htm
pyro666

pyro666


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 35
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/06/2006

Votre dernier ciné - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné - Page 10 EmptyJeu 16 Juil - 3:20

Public Enemies:

Excellent biopic de la part de Michael Mann!!!
C'est un film doux et romantique par moment, dramatique et remplit de rage à d'autres... dans tous les cas c'est un grand film d'auteur à l'esthétique époustouflante, avec un soucis du détail impressionnant.
La mise en scène efficace, est mise en valeur avec une B.O. parfaitement appropriée pour cette histoire de gangsters. Le tout sert une intrigue maitrisée durant les 2H15 de spectacle.
De plus le casting brillant tient ses promesses, Depp et Bale sont aussi charismatiques l'un que l'autre, chacun à leur manière.
Depp rayonne par son côté audacieux, culotté, et ses répliques qui font mouches.
Bale est parfait dans son rôle, obstiné, réfléchi, posé, et il se fait très bien comprendre même s'il ne parle pas toujours.
Mann reste très efficace dans les scènes d'action avec notamment quelques très beaux plans, mais ne fait toujours pas briller la gente féminine. Malgré cela, Cotillard est elle aussi impeccable... elle rajoute le sens des réalités qui manque, ici, au personnage de Depp, et insuffle une réelle humanité à cette œuvre.
Seul petit bémol, même si Mann excelle sur la forme, il pêche un peu sur le fond (au niveau des personnages, pas sur l'histoire en elle même). La réalisation est immersive, on est très proches des personnages, mais le développement de ces protagonistes n'est pas assez poussé... et ceci peut donner une drôle d'impression, un genre de froideur.
Heureusement que les acteurs sont excellents et qu'ils arrivent à faire passer un maximum de choses avec leurs expressions... mais un meilleur développement aurait tout de même permis aux spectateurs de plus s'impliquer émotionnellement parlant.
Donc, c'est avant tout une aventure historique aux allures de documentaire, un grand film, pas un chef d'œuvre, mais un très très bon biopic.
Encore un beau film signé Mann.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Admin
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 2381
Age : 37
Localisation : quelque part sur la planete (enfin je crois! lol)
Date d'inscription : 17/06/2006

Votre dernier ciné - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné - Page 10 EmptyJeu 16 Juil - 11:07

Moi Public ennemies ne me tente aps trop... De plus mes amis ont été déçu !!!

Sinon je suis allé voir hier : "Harry potter et le Prince de sang mélé"
Et bien apres 2 ans d'attentes interminable je dois avouer que je suis assez déçu !!!!

Le film en lui même reste moue, peu d'action, des scenes qui passent à une lenteur perturbante.
- Drago Malefoy transformé en personnage Shakespearien à l'âme torturé
- Mcgonagal et Hagrid en guise de décoration
- Une ambiance sombre de part la réalisation, tres peu de scéne exterieur, une ambiance terne et pluvieuse !!
- Un manque d'action flagrant
- tres peu de magie

Comparé au livre le film est un vrai désastre... Sans nul doute l'adaptation la moins réussi à mon gout jusqu'ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-phoenix.1fr1.net
pyro666

pyro666


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 35
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/06/2006

Votre dernier ciné - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné - Page 10 EmptyVen 17 Juil - 10:21

Pas encore vu le nouvel Harry Potter mais ça ne serait tarder ^^

Les critiques sont assez mitigés le concernant, je verrais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg
Modo
Iceberg


Féminin
Nombre de messages : 1856
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/06/2006

Votre dernier ciné - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné - Page 10 EmptyVen 17 Juil - 18:01

moi récemment j'ai vu Transformers 2 (enfin!!!)

J'ai adoré meme si en cours j'ai du faire une pause pipi (ne plus prendre de boisson)

Et ce matin j'ai vu Harry Potter que j'ai trouvé très interessant (je n'ai pas lu les livres), me tarde la suite car pour moi cet épisode doit amorcé les autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre dernier ciné - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernier ciné
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» votre 6eme sens
» Version "Cerebro" : Votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-phoenix :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser