X-phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Votre dernier ciné

Aller en bas 
+7
pyro666
vincent
Phoenix
jeremy
cyclop
Sefyu
fred
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Phoenix
Admin
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : quelque part sur la planete (enfin je crois! lol)
Date d'inscription : 17/06/2006

Votre dernier ciné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné - Page 7 EmptyMar 1 Juil - 20:01

Ouia je te donnerai mes impressions en rentrant du ciné !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-phoenix.1fr1.net
pyro666

pyro666


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 35
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/06/2006

Votre dernier ciné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné - Page 7 EmptyMar 1 Juil - 20:14

OK clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Admin
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : quelque part sur la planete (enfin je crois! lol)
Date d'inscription : 17/06/2006

Votre dernier ciné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné - Page 7 EmptyMar 1 Juil - 23:50

Bon alors je revien de ma séance de "phénoménes".
Et franchment je ne sais pas si ca vient du faite que je n'ai pas tout compris mais honetement, je n'ai pas vraiment accroché !!!!!

Pourtant le film démare bien, il ne se traine pas en longueur, il rentre directement dans le vif du sujet le ton est tout de suite donné.
Mais arrivé à un moment le film s'éssoufle (surtout à partir du moment ou ils arrivent dans la maison de la vieille.

Puis d'un coup le phénoméne arrive.

Puis il faut avouer que le film n'a pas de vrai "dénouement" mais plutôt une esquisse de dénoument.

non honnetement je n'ai pas du comprendre toutes les subtilités du film !!!

Comment tu l'as intérprété toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://x-phoenix.1fr1.net
pyro666

pyro666


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 35
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/06/2006

Votre dernier ciné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné - Page 7 EmptyMer 2 Juil - 1:45

En fait un dénouement y'en a un déjà, le phénomène ne s'arrête pas, à la fin ça recommence et c'est donc un sicle sans fin qui conduit irrémédiablement à la fin de l'humanité, de plus le film s'appuie sur de véritable élément scientifique a savoir que les plantes sécrètes des substances chimiques dont certaines des toxines et que grâce à ceci elle communique. Les abeilles dont il est question au début meurent car elles sont en contact direct avec c'est plante.... de plus il est ici question, en fait de l'évolution des plantes (sa s'apparente très bien à x-men soit dit en passant), qui pour se défendre et lutter contre les autres espèces qui les détruisent dont l'homme se mettent à synthétiser une substance mortelle. C'est en somme une grosse leçon de morale pour nous qui polluons le monde créons le réchauffement etc etc.... la morale c'est donc "si les autres espèces qu'on détruit à cause de nos conneries répondaient et faisaient la même chose envers nous... qu'est ce qui se passerait?"
Mais justement ça ne s'essouffle pas après la maison car là en fait ça reprend de plus alors que tout avait l'air d'être stoppé.
Revenir en haut Aller en bas
pyro666

pyro666


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 35
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/06/2006

Votre dernier ciné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné - Page 7 EmptyMer 2 Juil - 1:47

Ce film est fait pour te faire réfléchir, et te faire prendre conscience de la réalité du monde que l'homme à créer à travers une fiction qui est à cause de tout ceci "choc" et inattendue.
Revenir en haut Aller en bas
pyro666

pyro666


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 35
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/06/2006

Votre dernier ciné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné - Page 7 EmptyMer 9 Juil - 13:52

Bon je suis aller à l'avant première d'Hanckok hier et ma foi c'était pas tant mal.... film bien sympa à voir pour passer un bon moment de détente.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Admin
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : quelque part sur la planete (enfin je crois! lol)
Date d'inscription : 17/06/2006

Votre dernier ciné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné - Page 7 EmptyMer 9 Juil - 16:02

ouia, faut que j'aille le voir celui la aussi
(j'ai une place à 5euro en plus !! MDR )
Mais c'est quoi ses pouvoirs à lui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://x-phoenix.1fr1.net
pyro666

pyro666


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 35
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/06/2006

Votre dernier ciné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné - Page 7 EmptyMer 9 Juil - 19:47

Bah c'est un peu bizarre a expliquer....... mais pour faire simple en gros c'est Superman ...... sauf que sa Kryptonite est un peu particulière!!!!
Enfin va le voir il est fun et on passe un très bon moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
pyro666

pyro666


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 35
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/06/2006

Votre dernier ciné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné - Page 7 EmptyDim 20 Juil - 17:52

Bon béh j'ai vu Wanted........... et ben encore une très bonne adaptation de comics !!!!!

une bonne petite claque ^^

la semaine prochaine Hulk !!! éhéhéh
Revenir en haut Aller en bas
pyro666

pyro666


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 35
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/06/2006

Votre dernier ciné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné - Page 7 EmptyMer 6 Aoû - 22:15

Bon alors en ce qui concerne Hulk le film est bien sympa ma foi... et il introduit tout comme Iron Man un gros cross over à venir au cinéma entre les plus grands héros Marvel....

Pour X-files 2 je suis allé à la réunion de fans à paris, c'était bien sympa on a bien déliré mais à part ça le film est sympa pour les fans mais je pense que pour le grand public ce n'est qu'un film moyen ... un peu déçu donc par cette nouvelle adaptation au cinoch !!!!

Maintenant j'attends le choc de l'été ...... The Dark Knight ^^
Revenir en haut Aller en bas
pyro666

pyro666


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 35
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/06/2006

Votre dernier ciné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné - Page 7 EmptyLun 18 Aoû - 14:27

THE DARK KNIGHT ................. THE FILM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hallucinant, démentiel, je m'attendais à un bon film, mais là... c'est un chef d'œuvre !!!! TDK est mené d'une main de maitre par Nolan... et les acteurs sont tous au top .... cependant Ledger, Eckhart et Bale sont vraiment fabuleux! Tout dans ce film tiens la route, pas un instant de répit... les 2h30 passe bien vite. Pour moi, il est actuellement le meilleur film de l'année, pas seulement vis à vis des films de super héros... mais des films d'une manière générale! Je comprends mieux pourquoi certains parlez d'oscar pour Ledger... il le mériterait amplement!!!! Bref ... The Dark Knight une claque monumentale, qui ridiculise les divers X-men, Iron man, et compagnie... y compris les anciens Batman!!! Nolan a mis la barre très mais alors très très haut. Ne le ratez pas........


" Juste un petit tour de magie... je vais faire disparaitre ce crayon! ..... TANDAAANNNNNN!!!!! il a DIS.. PA.. RU !!!!"

Je l'ai déjà vu 4 fois au ciné et je ne compte pas m'arrêter ^^ .............. tout simplement magistral !!!


Votre dernier ciné - Page 7 Iefgqs10
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Admin
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : quelque part sur la planete (enfin je crois! lol)
Date d'inscription : 17/06/2006

Votre dernier ciné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné - Page 7 EmptySam 30 Aoû - 23:59

bon maintenant que je suis rentré va falloir que j'aille voir Batman !!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-phoenix.1fr1.net
pyro666

pyro666


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 35
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/06/2006

Votre dernier ciné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné - Page 7 EmptyDim 31 Aoû - 17:34

Oui je te conseille de courir le voir, à noter qu'il n'y a pas besoin d'avoir vu Batman Begins pour le comprendre, ceci dit avoir vu le 1er opus permet de comprendre quelques petites choses supplémentaires et donne encore plus de profondeur à TDK !
Moi j'en suis à 7 fois lol, et je retourne le voir une 8ème fois demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Admin
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : quelque part sur la planete (enfin je crois! lol)
Date d'inscription : 17/06/2006

Votre dernier ciné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné - Page 7 EmptyDim 31 Aoû - 18:26

Et ba di donc...
t'es drolement fan !!!
lol!
Moi ca ne m'est jamais arrivé de retourné voir un film au ciné !!!

Mais bon t'inquiéte j'ai vu Batman begins et j'avai doré !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-phoenix.1fr1.net
pyro666

pyro666


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 35
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/06/2006

Votre dernier ciné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné - Page 7 EmptyDim 31 Aoû - 21:03

Bah ouais, comme pour X-men je suis super fan des comics Batman, alors là forcément ce film est un pur bijoux pour moi ^^

Mais de toute manière TDK a un scénario tellement riche, que pour tout comprendre il faut le voir minimum 2 fois, voir 3 .... après moi j'adore donc j'y retourne dès que je peux, mais au bout de 7 fois y'a encore des petits trucs auxquels j'avais pas forcément fait attention, donc je cerne de mieux en mieux le film, mais 2 visionnages sont vraiment nécessaires... je pense que ceux qui ont vu le film deux fois ou plus ne me contrediront pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Admin
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : quelque part sur la planete (enfin je crois! lol)
Date d'inscription : 17/06/2006

Votre dernier ciné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné - Page 7 EmptyDim 31 Aoû - 22:01

ouuai...
je voulais revoir Batman Begins quand même avant d'y aller !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-phoenix.1fr1.net
pyro666

pyro666


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 35
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/06/2006

Votre dernier ciné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné - Page 7 EmptyLun 1 Sep - 11:21

C'est mieux mais essaye de voir TDK tant qu'il est dans les grandes salles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Admin
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : quelque part sur la planete (enfin je crois! lol)
Date d'inscription : 17/06/2006

Votre dernier ciné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné - Page 7 EmptyMar 2 Sep - 12:22

De toute façon à lyon, dans les ciné ou je vais, y a pas de petite salle !!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-phoenix.1fr1.net
pyro666

pyro666


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 35
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/06/2006

Votre dernier ciné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné - Page 7 EmptyDim 14 Sep - 15:49

yahouuuuu ... ciné à 3euros 50 pendant quelques jours ^^

j'en suis à 9 fois pour TDK au ciné... je vais continuer encore un peu éhéhéhéh lol!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Admin
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : quelque part sur la planete (enfin je crois! lol)
Date d'inscription : 17/06/2006

Votre dernier ciné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné - Page 7 EmptyVen 19 Sep - 9:15

Oui moi aussi je suis allez profiter de la rentré du Cinéma.
Et j'en ai donc profitez pour aller voir Batman. Mais je dois avouer que je n'ai pas vraiment acrocher (DSL Pyro, je sais... tu vas me tuer !! lol)!! Non, je dois avouer que j'ai largement préféré "Batman Begins", je lui trouvais un coté plus "Mystique", plus "légendaire".
Que la, ca ressemble plus à une sorte de film policier qui traque le méchant...
Ceci dit le film est bien fait, certaines scenes d'action sont à couper le soufle (comme la scnée avec la moto) et puis je dois avouer que heath ledger en Joker détonne pas mal (paix à son ame). Mais sinon, j'ai pas vriament acroché à l'histoire et la morale final laisse un peu à désiré je trouve.
Mais bon ce n'est que mon avis... XD !! Je comprend tres bien pourquoi les gens aime ce film, mais moi j'ai pas acroché.

Sinon je suis aussi allez voir "Voyage au centre de la terre", avec les lunette 3D, c'etait sympa (quoi que un peu fatiguant pour mes yeux !!! lol! )

Et puis je suis aussi allez voir "Mama Mia" que j'ai tout simplement adorée! Super comédie (musicale en plus), m'a bienf ait rire ce film. Mais bon, tout est à prendre au second degres car c'est quand même assez nian nian
Revenir en haut Aller en bas
https://x-phoenix.1fr1.net
pyro666

pyro666


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 35
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/06/2006

Votre dernier ciné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné - Page 7 EmptyLun 22 Sep - 20:47

lol, je vais pas te tuer... t'es le deuxième sur beaucoup de personne à me dire ne pas avoir accroché lol ; sinon pour la morale de fin, elle est normale et logique pour batman ^^ ...dans ce cas peut être que tu n'es pas fait pour le héros lol, car c'est le comics tout craché éhéhéhéh!!!

Sinon moi niveau ciné.... bah 11 fois TDK lol .... je décroche plus lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pyro666

pyro666


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 35
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/06/2006

Votre dernier ciné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné - Page 7 EmptySam 7 Mar - 14:38

Après Iron Man et The Dark Knight.... encore un énorme film de super héros:

"Watchmen" il fallait oser. Il fallait le faire. Et Zack Snyder l'a fait, et avec brio ! De l'histoire véritablement complexe du comic book d'Alan Moore , le cinéaste tire un scénario brillamment édulcoré. Bénéficiant d'un budget presque double à celui de "300", il peut s'en donner à cœur joie pour les effets-spéciaux et régaler nos zygomatiques à grands renforts d'explosions et de ralentis sublimes. Le choix des musiques apporte également beaucoup, comme "The Sound Of Silence" de Simon & Garfunkel ou "Hallelujah" de Leonard Cohen (filmer une scène de sexe avec cette musique en fond est vraiment culotté mais juste excellent !).En plus de ne pas avoir trahi l'œuvre originale, il signe un grand film à son égal, à la fois, magistral et complexe. Nos super héros y sont montrés à nu physiquement et psychologiquement. Snyder a l'intelligence d'exploiter les névroses des personnages et de notre société et à l'intelligence artistique de faire passer les scènes d'actions au second plan. "Watchmen" ne se regarde pas de la même façon qu'un autre film de super héros. Il faut l'appréhender avec une vision adulte et désabusé. C'est dur, sans concessions, beau, triste, métaphysique et violent. Et pour ne rien gâcher, ce "Watchmen" est servi par des acteurs certes relativement peu connus mais d'un charisme incroyable. Bref, après un "300" de toute beauté, Snyder livre sans aucun doute son film visuellement et scénaristiquement le plus abouti.
La critique disait de Zack Snyder lors de la sortie de "300" que c'était un bon technicien. On peut désormais affirmer avec "Watchmen" qu'il est un artiste.
Zack Snyder est grand, "Watchmen" est déjà culte!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Admin
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : quelque part sur la planete (enfin je crois! lol)
Date d'inscription : 17/06/2006

Votre dernier ciné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné - Page 7 EmptyMer 11 Mar - 13:02

Je suis allé voir wtchmen hier soir....
Et moi j'ai aps du tout aimé !!!
je me suis même endormis.... c'est pour vous dire !!!!!
lol!

Nan j'ai vraiment aps accroché à l'histoire....
Revenir en haut Aller en bas
https://x-phoenix.1fr1.net
pyro666

pyro666


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 35
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/06/2006

Votre dernier ciné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné - Page 7 EmptySam 14 Mar - 13:33

éh ça fait parti des films très très space... déjà faut pas aller le voir dans l'optique d'un film classique de super héros où l'action est maître ... ici le scénario prime et l'action passe au second plan, après c'est un véritable ovni cinématographique ... mélange de fantastique et d'éléments historiques avec des effets spéciaux grandioses, des super héros, d'ultra violence, de sexe, du kitch, de la noirceur ... autant d'éléments contradictoires qui font que ce film ne peut être apprécié par tout le monde je pense.

Après faut aller le voir en étant prêt à être accrocher ... les passages narratifs sont ultra importants et on ne peut pas se dispenser de poser son cerveau et de zapper ces passages pour le reste du film.

Mais perso moi, connaissant le comics, je savais à quoi m'attendre, et les novices que j'ai emmener avec moi on apprécier aussi.... et on a pas vu passer les 2H45 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Admin
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : quelque part sur la planete (enfin je crois! lol)
Date d'inscription : 17/06/2006

Votre dernier ciné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné - Page 7 EmptyMer 18 Mar - 13:53

c'est sur que je ne m'attendais pas à un film de super héros "classique", il n' y a qu'à voir la bande annonce pour s'en rendre compte...
Mais je ne m'attendais aps à ca non plus !!!!!

enfaite, il y a vait dans ce film exactement ce que je n'aime pas voir dans un film : l'impression d'arrivé en pleins millieu d'une histoire déja commencé !!!!!
Je deteste ca !!!!!
On a l'impression que c'est la suite d'un film (enfn c'est difficile à expliquer mais c'est ce que j'air essentis)

Puis c'est vrai que je me suis endormi et quand je me suis reiveillé, je ne comprennais plus rien, je n'avais qu'une seul envie c'est que ca ce termine !!!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-phoenix.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Votre dernier ciné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernier ciné
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre 6eme sens
» Version "Cerebro" : Votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-phoenix :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser