X-phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Votre dernier ciné

Aller en bas 
+7
pyro666
vincent
Phoenix
jeremy
cyclop
Sefyu
fred
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
pyro666

pyro666


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 35
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/06/2006

Votre dernier ciné - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné - Page 8 EmptyDim 29 Mar - 20:29

Bah ça c'est tout l'intêret que t'es l'impression d'être paumé dès le début.... puisque tous les persos sont paumés et que le contexte reste flouté .... ça c'est une question de gout ; perso moi j'adore ça car du coup les twists finaux sont plus puissants.

... après vu que t'as pioncé... bah je te plein t'as vraiment du te faire chier un max, enfin moi sans connaître l'histoire et en ratant les passages narratifs qui sont clé pour l'histoire je crois que je me serais fait chier aussi ... qu'une chose à dire pour le coup: échec !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Admin
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : quelque part sur la planete (enfin je crois! lol)
Date d'inscription : 17/06/2006

Votre dernier ciné - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné - Page 8 EmptyLun 25 Mai - 12:32

Alor depusi que j'ai la carte pathé : je squatte le cinéma !!!!
lol!

Recement je suis allez voir :

- Millenium (j'ai bien aimé, un peu long a demarrer par contre)
- Ange et demon (super, j'ai adoré)
- Star trek (je ne conaissait pas du tout l'univer "star trek" et je dois avouer que j'ai beacou aimé)
- Incognito (super drole, à voir absolument)
- Confession d'une accro au Shopping (sympa mais sans plus)
- Le secret de Moonacre (nullissime)
- Un mariage de rêve (bof, pas grand interet)
- La nuit au musée 2 (ca ce laisse regarder mais j'en garde aps un souvenir imperissable)
- Meurtre à la saint valentin 3D ( l'histoire etait pas trop mal, mais la 3D ma niqué els yeux !! lol)

Bref, ma carte est rentabilisé pour ce moi !!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-phoenix.1fr1.net
Melle Burke
Modo
Melle Burke


Féminin
Nombre de messages : 3089
Age : 37
Localisation : Dans les bras de phoenix !! lol
Date d'inscription : 01/07/2006

Votre dernier ciné - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné - Page 8 EmptyMar 26 Mai - 17:37

Moi le ciné je le connais que très peu ! lol! j'connais aucun des films que tu as cités phoenix ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-effect.frbb.net/index.htm
pyro666

pyro666


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 35
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/06/2006

Votre dernier ciné - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné - Page 8 EmptyMar 26 Mai - 18:53

Millenium
Ange et demon
Star trek


C'est les trois films que je serais potentiellement allé voir dans ta liste.... mais bon n'ayant pas de cartes ciné, je me réserve pour Coraline le 10 Juin..... la relève de L'étrange Noël de Mr.Jack au vue des premières critiques. Ce qui est plausible à mon avis vu que les 2 films sont faits par le même réalisateur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Admin
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : quelque part sur la planete (enfin je crois! lol)
Date d'inscription : 17/06/2006

Votre dernier ciné - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné - Page 8 EmptyMer 27 Mai - 0:13

Moi je vais voir "jusqu'en enfer" demain !!
Film d'horreur....
J'adorre !!!
lol!
En plus les critiques sont plutôt bonnes... donc à voir
J'irais voir caroline je pense aussi, même si je suis aps super fand e l'étrange noêl de Mr Jack
Revenir en haut Aller en bas
https://x-phoenix.1fr1.net
Phoenix
Admin
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : quelque part sur la planete (enfin je crois! lol)
Date d'inscription : 17/06/2006

Votre dernier ciné - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné - Page 8 EmptyVen 29 Mai - 11:33

Bon alors, je suis allé voir "Jusqu'en enfer" mercredi soir !!!
et je peux vous dire que c'est une petite tuerie !!!!
LOL

Etant un grand amateur de film d'horreur, ca faisait longtemps que je n'avais pas vu un bon film d'horreur digne de ce nom !!!!!

On est vraiment prix dans l'histoire, on sursaute tout le temps !!!
Dite vous qu'il y avait des gens qui hurlait dans la salle !!! C'etait trop fort !!!!!!!

Bref, j'ai vraiment adorée !!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-phoenix.1fr1.net
Iceberg
Modo
Iceberg


Féminin
Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/06/2006

Votre dernier ciné - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné - Page 8 EmptyVen 29 Mai - 11:58

je compte aussi le voir ce film :)

Moi mes derniers ciné sont : Wolverine, 17 ans encore, anges et démons, star trek

Wolverine : j'ai bcp aimé :)

17 ans encore : je me suis trop marrée

Anges et démons : une tuerie, super bien fait

Star trek ; je ne connais pas la série mais ca m'a donné envie de regardé , mais comme on m'a dit que ce n'était pas pareil je ne le ferai pas

Dimanche je vais voir la nuit au musée 2 normalemet :)
Revenir en haut Aller en bas
iBanKai

iBanKai


Masculin
Nombre de messages : 17
Localisation : No.ObLand
Date d'inscription : 28/05/2009

Votre dernier ciné - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné - Page 8 EmptyJeu 4 Juin - 0:58

Mon dernier ciné c'était Watchmen ( ca date un peu ^^ ) ou j'ai passer un tres bon moment méme si je n'avait jamais lu la BD ou tout simplement jamais entendu parlé d'eux lol! j'ai adoré le film coeur 2
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Admin
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : quelque part sur la planete (enfin je crois! lol)
Date d'inscription : 17/06/2006

Votre dernier ciné - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné - Page 8 EmptyJeu 4 Juin - 11:12

effectivement ca date aps d'hier !!!
LOL
Moi j'y retorune dimanche voir "Terminator renaissance" !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-phoenix.1fr1.net
Iceberg
Modo
Iceberg


Féminin
Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/06/2006

Votre dernier ciné - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné - Page 8 EmptyJeu 4 Juin - 18:38

Moi je suis allée voir terminator renaissance et j'ai ADORE!!!!!!!!!! Super bien fait, de l'action et tout et une histoire :)

Ils doivent en faire deux autres, il me tarde

Sinon dimanche je suis allée voir la nuit au musée 2 et je me suis bien marrée ;)

super clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
pyro666

pyro666


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 35
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/06/2006

Votre dernier ciné - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné - Page 8 EmptyVen 5 Juin - 8:34

Pareil je suis allez voir le nouveau terminator et je ne m'attendais pas à grand chose de ce film, de plus j'avais jamais particulièrement accroché aux autres volés.... mais là j'ai adoré, il m'a bien surpris, le scénario est bon, il a un très bon rythme, des effets spéciaux et des scènes d'actions mémorables!!!!
Bref un bon film qui m'a donné envie de redécouvrir la saga ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Admin
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : quelque part sur la planete (enfin je crois! lol)
Date d'inscription : 17/06/2006

Votre dernier ciné - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné - Page 8 EmptyVen 5 Juin - 9:55

Ba je vous ferais part de ems impressions, j'y vais dimanche !!!
Je sais que Terminator est une saga qui ne m'avait jamais attiré !!
Jusqu'au jour au je suis allez voir (compéltement apr hasard) le 3em opus au ciné !!
Et je doi dire que j'aivais vriament était surpris! j'avais beacoup aimé le film !!!!

J'ai vu le numéro 2, que j'ai bien aimé aussi. Mais je n'ai jamais vu le 1er !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-phoenix.1fr1.net
pyro666

pyro666


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 35
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/06/2006

Votre dernier ciné - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné - Page 8 EmptySam 6 Juin - 1:34

Je suis allé voir Millénium et je dois dire que je n'en reviens pas .... tenir 2h30 avec un film d'une telle simplicité dans sa réalisation, mais qui malgré ça peut se montrer très violent, très émouvant, avec une intrigue si prenante .... pfiouuuu !!!! On ne voit pas le temps passer.
Une très bonne claque donc. Comme quoi les blockbuster n'ont pas à eux seul le monopole du cinéma.
Un film ultra réaliste, ultra choc, un scénario des plus brillant comme on en voit rarement (même si c'est une adaptation.... quelle adaptation!!!! ...fidèle en plus de ça!), des acteurs irréprochables tout simplement.
C'est magistral... et ça me fait marrer que certains arrivent à reprocher la simplicité de la mise en scène, alors que pondre un film comme ça en restant aussi simple... c'est déjà un véritable tour de force!!!
Comme quoi l'action et les effets spéciaux ne font pas tout ; du suspens, de la tension, des rebondissements à n'en plus finir, une histoire digne de ce nom... c'est aussi ça le cinéma.
Par contre, je peux comprendre que certaines personnes ne tiennent pas longtemps et sortent de la salle rapidement, car Millénium est, il faut le reconnaître, très dur psychologiquement. Il est toujours désagréable d'affronter les pires vices humains.
Enfin bref, ce film atteint un niveau proche de l'excellence.
Chapeau bas au réalisateur Niels Arden Oplev, et respect à Noomi Rapace pour sa prestation sans faille.
Certainement un des meilleurs films de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Admin
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : quelque part sur la planete (enfin je crois! lol)
Date d'inscription : 17/06/2006

Votre dernier ciné - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné - Page 8 EmptySam 6 Juin - 12:13

Oui moi aussi j'ai beacoup aimé Millenium...
Je 'lai trouvé un peu longuet sur le début !!
Mais une foi que les 2 sont réunis pour mener l'enquéte, on est vraiment au coeur de 'a'ction et c'est impossible de décrocher !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-phoenix.1fr1.net
pyro666

pyro666


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 35
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/06/2006

Votre dernier ciné - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné - Page 8 EmptySam 6 Juin - 14:13

Perso je me suis pas fait chier pendant le début et je ne l'ai pas trouver longuet.... certes les persos ne sont pas réunis mais justement, c'est là où je me demandais constamment comment ça allé tourné et puis l'histoire solo du perso de Noomi Rapace est impressionnante.... ça ajoute une tension très forte et prenante (c'est d'ailleurs là que certaines personnes trop sensible sont sortie de la salle...) !!!!
Bref pour moi pas de longueur mais simplement un développement parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg
Modo
Iceberg


Féminin
Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/06/2006

Votre dernier ciné - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné - Page 8 EmptySam 6 Juin - 19:37

Je ne l'ai pas vu mais je pense que j'aurai fait partie des gens qui sont partis... non je rigole, je ne serais pas sorti mais j'aurai eu du mal!!!

Je le regarderai des qu'il sera disponible pour le mater chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Admin
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : quelque part sur la planete (enfin je crois! lol)
Date d'inscription : 17/06/2006

Votre dernier ciné - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné - Page 8 EmptySam 6 Juin - 23:50

Je viens d'aller voir "The women" : Pas top !! enfin c'est une film de gonzesse quoi !!! (pardonnez moi l'expression les filles , mais c'est la vérité !!! LOLLL)
Revenir en haut Aller en bas
https://x-phoenix.1fr1.net
pyro666

pyro666


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 35
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/06/2006

Votre dernier ciné - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné - Page 8 EmptyLun 8 Juin - 8:24

J'ai pas entendu parlé de ce film mais bon vu le titre..... je vois bien un truc à l'eau de rose XD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Admin
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : quelque part sur la planete (enfin je crois! lol)
Date d'inscription : 17/06/2006

Votre dernier ciné - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné - Page 8 EmptyLun 8 Juin - 10:45

Ouai c'est à peu pres ca !!!!
lol!
Enfin c'est des clichets de films vuv et revu !!! Le seul truc original du film, c'est qu'on ne voit pas une seul personne du sexe masculin dans le film (même pas en arriere plan)

Sinon je suis allé voir terminator renaissance hier soir !!
Et j'ai vraiment bien aimé !!!! Certe ce n'est pas le film de siécle, mais ca reste un bon film à voir !!!
Je trouve qu'il casse vachement avec les precedents opus de la saga.
Ce qui est sympa ce sont les petits clins d'oeil aux précedents volets...
lol!
Je ne lui reprocherait qu'une chose, c'est que c'est un peu trop une succession d'effet spéciaux bourrin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-phoenix.1fr1.net
Iceberg
Modo
Iceberg


Féminin
Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/06/2006

Votre dernier ciné - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné - Page 8 EmptyLun 8 Juin - 13:03

women???? jamais entendu parlé arf

D'autres films sont a venir :) : transformers 2 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Admin
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : quelque part sur la planete (enfin je crois! lol)
Date d'inscription : 17/06/2006

Votre dernier ciné - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné - Page 8 EmptyLun 8 Juin - 13:15

Moi j'y retourne surement demain soir voir "ne te retourne pas" !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-phoenix.1fr1.net
Iceberg
Modo
Iceberg


Féminin
Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/06/2006

Votre dernier ciné - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné - Page 8 EmptyMer 10 Juin - 22:49

il a l'air bien mais je ne le regarderai pas au ciné
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Admin
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : quelque part sur la planete (enfin je crois! lol)
Date d'inscription : 17/06/2006

Votre dernier ciné - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné - Page 8 EmptyMer 10 Juin - 23:49

M'en fou j'ai la carte illimté pathé !!!!
lol!
Mais je confirme : il est bien !!!!
Pendant tout le film, on a envie de savoir le fin mot de l'histoire... Même si on s'en doute un peu !!!
MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://x-phoenix.1fr1.net
Iceberg
Modo
Iceberg


Féminin
Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/06/2006

Votre dernier ciné - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné - Page 8 EmptyJeu 11 Juin - 12:50

dis moi tout !!!!

J'aime connaitre la fin des films
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Admin
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : quelque part sur la planete (enfin je crois! lol)
Date d'inscription : 17/06/2006

Votre dernier ciné - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné - Page 8 EmptyJeu 11 Juin - 14:44

Ha ba non ce serait gaché le film !!! XD

Je te raconte l'histoire :

En faite, c'est l'histoire d'une femme qui s'apelle Janne (sophie marceau) qui est écrivain ou plutôt biographe. Elle décide d'écrire son premier roman, à tendance autobiographique, car elle ne veut plus faire que des biogrpahies. Seulement son éditeur lui dit que son bouquin est mauvais et qu'elle devrait se cantonner aux biographie. Seulement voila, elle a besoin d'écrire son autobiographie car elle n'a aucun souvenir de sa vie avant ses 8 ans. Ce livre serait donc pour elle une sorte de thérapie qui l'aiderait à mieux comprendre cette amnésie. Suite au refus de son éditeur, Janne commence à avoir des halucinations, elle voit les choses différements, des objets qui changent de places, elle ne reconnait plus son appartement, mais son entourage lui soutient que tout à toujours été comme ca et que le probléme vient d'elle. Seulement elle commence à ne plus reconnaitre son mari, ni ses enfants. Leurs visages se transforment, elle n'y comprend plus rien et même son visage commence à se transformer pour devneir celui d'une autre femme (Monica belluci). Elle comprend que la clef de ce mystére réside dans son passé et ce qu'il lui arrivé avant ses 8 ans. Elle va donc tout faire pour découvrir la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-phoenix.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Votre dernier ciné - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernier ciné
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre 6eme sens
» Version "Cerebro" : Votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-phoenix :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser