X-phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 vos critiques sur X-men Origins: Wolverine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pyro666

pyro666


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 35
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/06/2006

vos critiques sur X-men Origins: Wolverine Empty
MessageSujet: vos critiques sur X-men Origins: Wolverine   vos critiques sur X-men Origins: Wolverine EmptyMer 29 Avr - 18:36

Voilà ce topic peut enfin voir le jour ^^

Mais je ne vais pas pouvoir donner mon avis sur le film aujourd'hui, car je suis dans l'impossibilité d'aller au cinoch avant demain Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ....... dégouté XD

En tout cas j'espère que t'auras profité de nos mutants préférés aujourd'hui Phoenix.... mais please me spoil pas clin d'oeil

En espérant que le film soit à la hauteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Admin
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 2381
Age : 37
Localisation : quelque part sur la planete (enfin je crois! lol)
Date d'inscription : 17/06/2006

vos critiques sur X-men Origins: Wolverine Empty
MessageSujet: Re: vos critiques sur X-men Origins: Wolverine   vos critiques sur X-men Origins: Wolverine EmptyMer 29 Avr - 19:42

No je n'ai aps la possibilité d'aller le voir tout de suite non plus !!!!!!!!!!!!!
J'ai promis à un ami qu'on irait le voi ensemble (lui aussi étant un grand fan), mais il ne eput aps aller le voir tout de suite !!
Peut être ce weekend !!
compte rendu des que je l'aurais vu !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-phoenix.1fr1.net
pyro666

pyro666


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 35
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/06/2006

vos critiques sur X-men Origins: Wolverine Empty
MessageSujet: Re: vos critiques sur X-men Origins: Wolverine   vos critiques sur X-men Origins: Wolverine EmptyJeu 30 Avr - 17:27

ok ok... moi je vais pouvoir le voir ce soir donc compte rendu vers minuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
pyro666

pyro666


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 35
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/06/2006

vos critiques sur X-men Origins: Wolverine Empty
MessageSujet: Re: vos critiques sur X-men Origins: Wolverine   vos critiques sur X-men Origins: Wolverine EmptyVen 1 Mai - 18:11

Bon j'ai enfin vu Wolverine, et je dois dire que je suis assez content. Il y a eu pas mal de libertés de prise pour adaptés les origines de Logan et l'épopée de l'arme X à l'écran, mais c'est plutôt bien ficelé et bien présenté, donc une adaptation libre mais réussie. Bon mix des comics et de la trilogie initiale qui donne un film cohérent avec les 3 X-men suivants et au final on a un bon prologue aux X-men.
Les personnages secondaires contrairement à X-men 3 ont un but, sont un minimum développés et sont donc utiles même si les rôles ne sont pas très conséquents cela nous permet de retrouver quelques fameux mutants de l'univers X.
Hugh Jackman est toujours au top dans son rôle.... décidément ça lui colle à la peau !!! Une bonne aventure du mutant griffu dopé par de bonnes scènes d'actions (sans que ça tombe uniquement dans le bourrin) et un bon X-men 0 ... et ça, ça fait vraiment plaisir.
De plus retrouver quelques personnages phares de la trilogie est vraiment appréciable.
On est donc très loin de X-men 3, mais on n'atteint pas vraiment X-men 1 et 2 ... si la Fox ne s'était pas opposée à une ambiance un peu plus sombre pour Wolvie peut être qu'on les aurait atteints.
Pour moi ça ne vaut pas un Dark Knight ou un Watchmen mais on a un bon film avec nos 'tits mutants !!!
Pour finir les deux scènes après générique sont vraiment sympa (surtout si on connait un peu les comics en fait) sinon sympa sans plus ( une scène après 2 minutes de générique et une dernière à la toute fin du générique).
Donc..... heureux ^^
Vivement les suites..... j'espère ;)
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Admin
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 2381
Age : 37
Localisation : quelque part sur la planete (enfin je crois! lol)
Date d'inscription : 17/06/2006

vos critiques sur X-men Origins: Wolverine Empty
MessageSujet: Re: vos critiques sur X-men Origins: Wolverine   vos critiques sur X-men Origins: Wolverine EmptyVen 1 Mai - 21:17

bon ba si t'as aimé c'est que ca doit pas être si mauvais que ce que j'ai pu lire !!
lol!
Moi je vais le voir Mardi si tout ce apsse bien !!
J'en peu plus d'attendre, c'est une torture !!
MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://x-phoenix.1fr1.net
pyro666

pyro666


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 35
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/06/2006

vos critiques sur X-men Origins: Wolverine Empty
MessageSujet: Re: vos critiques sur X-men Origins: Wolverine   vos critiques sur X-men Origins: Wolverine EmptySam 2 Mai - 13:04

Bah les critiques dans l'ensemble étaient assez mitigées mais pas mauvaises non plus.

Bon courage pour l'attente XD
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Admin
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 2381
Age : 37
Localisation : quelque part sur la planete (enfin je crois! lol)
Date d'inscription : 17/06/2006

vos critiques sur X-men Origins: Wolverine Empty
MessageSujet: Re: vos critiques sur X-men Origins: Wolverine   vos critiques sur X-men Origins: Wolverine EmptySam 2 Mai - 14:56

Non je parle aps des critiques mes de topic de forum du style :

"Un film vraiment tres naze" ou " Quelle deception" que j'ai pu lire sur allocine !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-phoenix.1fr1.net
pyro666

pyro666


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 35
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/06/2006

vos critiques sur X-men Origins: Wolverine Empty
MessageSujet: Re: vos critiques sur X-men Origins: Wolverine   vos critiques sur X-men Origins: Wolverine EmptyDim 3 Mai - 21:48

Oui enfin je traine beaucoup sur allociné et c'est des topics valables pour tous les films .... y'en a toujours qui en poste partout.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Admin
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 2381
Age : 37
Localisation : quelque part sur la planete (enfin je crois! lol)
Date d'inscription : 17/06/2006

vos critiques sur X-men Origins: Wolverine Empty
MessageSujet: Re: vos critiques sur X-men Origins: Wolverine   vos critiques sur X-men Origins: Wolverine EmptyMar 5 Mai - 23:27

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Ca y estttttt
E.N.F.I.N

3 ans apres X-men 3 !!!!
Ca y est !!!!
lol!

Je reviens du ciné et je suis au ange !! J'ai A.D.O.R.E.E
J'etait dedans du début à la fin....
J'ai appris pleins de choses (j'ignorais que dent de sabre et Wolverinne etait frere)

Nan franchement, je suis aps du tout déçu , bien au contraire !!!!!

Par contre y a un truc que j'ai pas compris :
Dans une bande annonce j'avais cru voir tornade petite, mais on ne la voit pas dans le film !!!!

Sinon petite scéne post générique bien inutile mais bon... XD

Bref, par contre pyro si tu pouvais me faire un petit topo sur la différence film / comic !!! ce serai sympa !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-phoenix.1fr1.net
pyro666

pyro666


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 35
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/06/2006

vos critiques sur X-men Origins: Wolverine Empty
MessageSujet: Re: vos critiques sur X-men Origins: Wolverine   vos critiques sur X-men Origins: Wolverine EmptyMer 6 Mai - 0:22

éhéhéhéhéh !!!!! ^^

Alors la scène post générique c'est ce que je disais, c'est plus un clin d'oeil pour les fans en fait.... à savoir que Wolverine par la suite part au Japon où il va rencontrer sa future femme que Dent de Sabre tuera... donc inutile c'est une question de point de vue en fait ça annonce aux fans une suite potentielle ^^
Et en fait, il y a 3 scènes post générique distribuée aléatoirement sur les bobines du film délivrées aux cinéma (à voir sur Youtube)

Après l'épopée des origines de Logan a été adaptée avec beaucoup de liberté, dans le comics Dent de Sabre n'est pas le frère de Logan... mais pour les besoins du film c'est plutôt pas mal tourné, ça rend bien.
Sinon Dent de Sabre et Wolvie se rencontrent vraiment avec la formation Weapon X.
Deadpool n'est pas l'arme 11 dans le comics.... à l'origine l'arme 11 c'est le fils de Logan.
Et Deadpool est normalement défiguré par les expériences qu'il subit, il garde des sabres indépendants de ses bras, il a des gun aussi, il se téléporte (avec des gadgets) mais n'a pas la rafale optique de Cyclope... et il parle sans cesse pour dire des conneries la plupart du temps (cf scène dans l'avion).
Voilà pour les grosses différences.
Revenir en haut Aller en bas
pyro666

pyro666


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 35
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/06/2006

vos critiques sur X-men Origins: Wolverine Empty
MessageSujet: Re: vos critiques sur X-men Origins: Wolverine   vos critiques sur X-men Origins: Wolverine EmptyMer 6 Mai - 1:47

Enfin pour être plus exact Logan bossait déjà avec Creed pour la CIA avant de participer à l'expérience X et c'est cette expérience qui ruina son mental et sa mémoire.
Ensuite dans le comics Cyclope, Tornade, Gambit, Emma Frost (la fille qui transforme son corps en diamant et future femme de Cyclope après Jean) n'ont jamais rien eu avoir avec Weapon X.... mais bon là encore c'était bien tourné car dnas le film ça permet à Xavier de les récupérer.
Et donc comme je disais Wolvie après tout ça atterri à Madripoor un endroit vers la Thaïlande et pas le Japon comme je l'ai mis au dessus XD.
Et on voit bien Tornade dans le film mais c'est très furtif, faut avoir le coup d'oeil.
Dans le comics Silver Fox (la femme de Logan dans le film) semble avoir été sa femme durant un temps, puis Wolvie a cru que Dent de Sabre l'avait tué alors qu'elle était bien vivante puisqu'elle roulait pour Weapon X .... mais Wolverine n'est pas sûr de tout ça il ignore si ces souvenirs sont réels ou s'ils ont étés implantés dans sa mémoire par le projet Arme X.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Admin
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 2381
Age : 37
Localisation : quelque part sur la planete (enfin je crois! lol)
Date d'inscription : 17/06/2006

vos critiques sur X-men Origins: Wolverine Empty
MessageSujet: Re: vos critiques sur X-men Origins: Wolverine   vos critiques sur X-men Origins: Wolverine EmptyMer 6 Mai - 11:06

Ok !!
MErci pour tous ces renseignements, ca eclaire ma lanterne !!

lol!

Pour ce qui est de l'apparition de tornade dans le film, tu l'as vu ou ?

Car moi dans une bande annonce, je l'ai vu :
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18852662&cfilm=111544.html
A 1min46 exactement

Et moi j'ai gétter tout le film cette scene , car je pensait qu'il y aurait un passage avec la petite tornade !!
Mais je ne l'ai pas vu !!!

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://x-phoenix.1fr1.net
pyro666

pyro666


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 35
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/06/2006

vos critiques sur X-men Origins: Wolverine Empty
MessageSujet: Re: vos critiques sur X-men Origins: Wolverine   vos critiques sur X-men Origins: Wolverine EmptyMer 6 Mai - 15:48

Bah perso j'étais absorbé par le film donc je l'ai pas vu, mais ma copine m'a dit qu'elle l'a vue donc bon je la crois.... mais elle m'a dit que c'était rapide.... et déjà que j'avais eu du mal à la voir dans la B.A. .... ça m'a pas affolé de pas avoir tilté pendant le film XD !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pyro666

pyro666


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 35
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/06/2006

vos critiques sur X-men Origins: Wolverine Empty
MessageSujet: Re: vos critiques sur X-men Origins: Wolverine   vos critiques sur X-men Origins: Wolverine EmptyMer 17 Juin - 18:14

Y'a personne d'autres qui a vu le film à part moi et Phoenix XDDDD ?!?!?!?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg
Modo
Iceberg


Féminin
Nombre de messages : 1856
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/06/2006

vos critiques sur X-men Origins: Wolverine Empty
MessageSujet: Re: vos critiques sur X-men Origins: Wolverine   vos critiques sur X-men Origins: Wolverine EmptyMer 17 Juin - 20:23

moi je l'ai vu évidemment mais Tornade non!
Revenir en haut Aller en bas
pyro666

pyro666


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 35
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/06/2006

vos critiques sur X-men Origins: Wolverine Empty
MessageSujet: Re: vos critiques sur X-men Origins: Wolverine   vos critiques sur X-men Origins: Wolverine EmptyJeu 18 Juin - 18:31

Ok lol.... et donc???? Qu'est ce que t'en a pensée?
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg
Modo
Iceberg


Féminin
Nombre de messages : 1856
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/06/2006

vos critiques sur X-men Origins: Wolverine Empty
MessageSujet: Re: vos critiques sur X-men Origins: Wolverine   vos critiques sur X-men Origins: Wolverine EmptyJeu 18 Juin - 18:44

le film???

j'ai bcp aimé, car on en apprend bcp sur logan.

il y a des interactions avec des personnages connus dans les premiers x men donc je trouve ça cool :)

dans l'ensemble 17/20!
Revenir en haut Aller en bas
pyro666

pyro666


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 35
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/06/2006

vos critiques sur X-men Origins: Wolverine Empty
MessageSujet: Re: vos critiques sur X-men Origins: Wolverine   vos critiques sur X-men Origins: Wolverine EmptyVen 19 Juin - 20:47

Iceberg a écrit:
le film???

Bah non, la bande annonce bien sûr XD MDR MDR MDR
....ah là là .... c'est jeunes vraiment !
lol!

Moi aussi j'ai particulièrement aimé les liens créés avec la trilogie et le petit caméo du prof X + le jeune Cyclop, c'était vraiment agréable.
Contrairement à ce dont je m'attendais, ça sonnais assez X-men pour un film sur Wolverine... ça a dû en décevoir certains d'ailleurs.
Et puis même les nouveaux persos étaient intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Admin
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 2381
Age : 37
Localisation : quelque part sur la planete (enfin je crois! lol)
Date d'inscription : 17/06/2006

vos critiques sur X-men Origins: Wolverine Empty
MessageSujet: Re: vos critiques sur X-men Origins: Wolverine   vos critiques sur X-men Origins: Wolverine EmptySam 20 Juin - 19:55

pyro666 a écrit:

Contrairement à ce dont je m'attendais, ça sonnais assez X-men pour un film sur Wolverine... ça a dû en décevoir certains d'ailleurs.
Et puis même les nouveaux persos étaient intéressant ^^

C'est justement ce que j'ai trouvé bien dans le film !! Qu'il soi aussi pas mal tourné X-men, plutôt qu'une centration total sur Wolverinne !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-phoenix.1fr1.net
pyro666

pyro666


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 35
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/06/2006

vos critiques sur X-men Origins: Wolverine Empty
MessageSujet: Re: vos critiques sur X-men Origins: Wolverine   vos critiques sur X-men Origins: Wolverine EmptyMar 23 Juin - 0:13

Oui bien sûr, mais je pense pas que tout le monde (une majorité de fans d'ailleurs) aient appréciés.... enfin c'est une raison parmi d'autres XD
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg
Modo
Iceberg


Féminin
Nombre de messages : 1856
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/06/2006

vos critiques sur X-men Origins: Wolverine Empty
MessageSujet: Re: vos critiques sur X-men Origins: Wolverine   vos critiques sur X-men Origins: Wolverine EmptyMer 1 Juil - 19:21

tous les gouts sont ds la nature :)

moi j'ai aimé!!!
Revenir en haut Aller en bas
pyro666

pyro666


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 35
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/06/2006

vos critiques sur X-men Origins: Wolverine Empty
MessageSujet: Re: vos critiques sur X-men Origins: Wolverine   vos critiques sur X-men Origins: Wolverine EmptyJeu 2 Juil - 9:19

Oui bien sûr, moi aussi j'ai aimé ^^

Mais la plupart des gros accros des comics ça leur aura moins plus, car ça reste une adaptation assez libre.
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg
Modo
Iceberg


Féminin
Nombre de messages : 1856
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/06/2006

vos critiques sur X-men Origins: Wolverine Empty
MessageSujet: Re: vos critiques sur X-men Origins: Wolverine   vos critiques sur X-men Origins: Wolverine EmptyJeu 2 Juil - 21:24

pour revenir sur tornade on la voit enfant???? car si c'est pas ca je ne vois pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos critiques sur X-men Origins: Wolverine Empty
MessageSujet: Re: vos critiques sur X-men Origins: Wolverine   vos critiques sur X-men Origins: Wolverine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos critiques sur X-men Origins: Wolverine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» X-men Origins: Wolverine ..... la suite???
» X-men Origins
» vos critiques
» Wolverine et les x-men
» Wolverine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-phoenix :: X-men :: X-Men Origins : Wolverine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser