X-phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 X-men Origins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pyro666

pyro666


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 35
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/06/2006

X-men Origins Empty
MessageSujet: X-men Origins   X-men Origins EmptyJeu 7 Mai - 21:16

Depuis la sortie de Wolvie étant donné que le succès est au rendez vous, la Fox, obnubilée par le potentiel lucratif des mutants, compte bien poursuivre la saga des X-men Origins.... dans les studios les projets fusent:

-X-men Origins: Wolverine 2
-X-men Origins: Magnéto
-X-men Origins: Young X-men
-X-men Origins: Gambit
-X-men Origins: Deadpool
.... et surement d'autres à venir!!!!
Alors lesquels de ces films voudriez vous voir apparaitre en priorité... ou ne pas voir apparaitre ????

Moi il me semble que Wolverine 2 ne devrait pas être la priorité vu qu'il a déjà été au centre de la trilogie et qu'il bénéficie maintenant de son spin off.... de plus ce 1er X-men Origins nous a permis de voir les moments précurseurs des X-men, donc pour moi la suite logique serait le vieux projet Magnéto, pour que l'on puisse découvrir comment cet important personnage est passé du stade oppressé à oppresseur... et pouvoir voir les moments précurseurs de la confrérie des mutants afin de "compléter" Wolvie.
En plus on aurait un film un peu plus cérébral, bien que la politique de la Fox ne soit pas trop en accord avec ça actuellement XD.

En ce sens il me semblerait logique que Young X-men suive, puis pourquoi pas Gambit (grand oublié de la trilogie qui est tout de même un X-men de prestige) qui pourrait être bien développé et livré un bon moment X-men... même s'il manquera toujours à la saga initiale.... ensuite Wolvie 2 et/ou Deadpool !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Admin
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : quelque part sur la planete (enfin je crois! lol)
Date d'inscription : 17/06/2006

X-men Origins Empty
MessageSujet: Re: X-men Origins   X-men Origins EmptyVen 8 Mai - 9:38

Moi personellement c'est surtout "young X-men" qui m'interesserait !!!!!!

Magneto, j'aimerais beacoup aussi, surtout pour savoir comment Charles Xavier et lui sont devenus amis puis "ennemis" !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-phoenix.1fr1.net
 
X-men Origins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos critiques sur X-men Origins: Wolverine
» X-men Origins: Wolverine ..... la suite???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-phoenix :: X-men :: X-men projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser