X-phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 vos critiques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cyclop
Modo
cyclop


Masculin
Nombre de messages : 2605
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2006

vos critiques Empty
MessageSujet: vos critiques   vos critiques EmptyLun 10 Juil - 0:31

voila j'ai eu une petite idee pourquoi ne pas mettre toutes vos critique de
-dvd
-cine
-tele
-series
ici attention vos critiques lol se que vous en avez penser tout et tout voila bon je comence:

se soir j'ai regarder serenity alors deja c'est un film de 2h qui clot une series tv du nom de firefly je l'ai regarder sans avoir vu la serie normalement on peut suivre sans l'avoir vu se qui est le cas, malhereusement le film s'adresse trop au personne ayant vu la serie, en effet il ne s'attaque pas trop au perso, les origines ect ect on est donc un peu dans le flou, sinon niveau de l'histoire s'est du tout con on va dire, effets speciaux tres reussi pour un film de scifi, les acteurs sont bons et le film se dote de quelques mini blagues
a noter 45min de fin de pur action que se soit sur terre ou dans l'espace.

voila un bon film mais qui meritent d'etre plus apprecier je pense en ayant regarder la serie voila vous etes prevenus

a vous de laisser vos critiques....
Revenir en haut Aller en bas
Melle Burke
Modo
Melle Burke


Féminin
Nombre de messages : 3089
Age : 37
Localisation : Dans les bras de phoenix !! lol
Date d'inscription : 01/07/2006

vos critiques Empty
MessageSujet: Re: vos critiques   vos critiques EmptyLun 10 Juil - 0:39

bon je me lance
j'ai regarder vendredi soir "Flight Plan" avc jodie foster
alors le début je m'emmerdé complétement c'était long mou et assez dur a accrocher, pi arrive la scéne de l'avion ou elle perd sa fille là le suspens commence jodie foster est suberbe on ressent chaque émotions chaque angoisse de son perso, vraiment génial ce film est superbe et la fin est magnifique
par contre je trouve que l'actrice qui joue la ptite fille manque un peu de prestence et de punch son role est comme ça mais l'actrice est pas tré vivante ce qui est dommage !!!!!!

je le conseille a tous ce film
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-effect.frbb.net/index.htm
cyclop
Modo
cyclop


Masculin
Nombre de messages : 2605
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2006

vos critiques Empty
MessageSujet: Re: vos critiques   vos critiques EmptyLun 10 Juil - 0:43

beh tu vas lol je le regarde demain soir se film lol je mettrai aussi ma critiques apres lol
Revenir en haut Aller en bas
Melle Burke
Modo
Melle Burke


Féminin
Nombre de messages : 3089
Age : 37
Localisation : Dans les bras de phoenix !! lol
Date d'inscription : 01/07/2006

vos critiques Empty
MessageSujet: Re: vos critiques   vos critiques EmptyLun 10 Juil - 0:44

voilà bonne idée
en tt cas tu vas adoré !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-effect.frbb.net/index.htm
cyclop
Modo
cyclop


Masculin
Nombre de messages : 2605
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2006

vos critiques Empty
MessageSujet: Re: vos critiques   vos critiques EmptyLun 10 Juil - 2:04

beh je te le dirai demain soir

bon je continue dans les critiques avec cte fois si une serie:

NEWPORT BEACH:

cte serie conte 3saisons dont la 4eme est en cours de tournages et qui sera certainement la derniere....en france que la saison 1 aura ete diffuser sur france2 et la saison 2 est disponibles en dvd.....
l'histoire est un jeune a probleme qui se fait receuillir dans une famille de riche dans la ville d'orange county un secteur ou ne vive que de milliardaires,a son arrive les problemes vont suivres....

l 'humour est la note premiere de cette serie,bien jouer,avec de lieux magnifiques et de beaux acteurs,vient ensuite les problemes et y'en a bcp la saison 1 est "douce" elle nous presente le contexte, la saison 2 s'assombrit pour un final explosant sur 4episode, et la saison3 a l'air tout aussi prometteuse au vu des premiers episodes....
une serie a ne pas manquer...................
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg
Modo
Iceberg


Féminin
Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/06/2006

vos critiques Empty
MessageSujet: Critiques   vos critiques EmptyLun 10 Juil - 19:09

Voila ma critique sur un film ke g vu récemment au cinéma:

SILENT HILL
Synopsie: De plus en plus souvent, la petite Sharon rêve d'une ville abandonnée, Silent Hill. Sa mère, Rose, décidée à comprendre l'étrange mal dont souffre son enfant, décide de l'accompagner sur place. Alors qu'elles pénètrent dans cet univers lugubre, Sharon disparaît. Rose se lance à sa poursuite, mais se rend vite compte que ce lieu étrange ne ressemble à rien de normal. Noyée dans le brouillard, peuplée d'étranges créatures, hantée par des ténèbres vivantes qui dévorent littéralement tout ce qu'elles touchent, cette dimension va peu à peu livrer ses terrifiants secrets...
Avec l'aide de Cybil, de la police locale, Rose se jette dans une quête éperdue pour arracher sa fille au monde de Silent Hill. D'indices en épreuves, elle va découvrir tout ce que Sharon risque et ce qu'elle représente dans une malédiction qui dépasse tout...

Au début javé peur a coz des monstres (il fon peur) mé d kil ny a plus de monstre c nul...J'ai détesté ce film...Il y a po tro d'action, au bout sun momen vers la fin c bien car tu compren certaines choz mé c bizar meme tré bizar...Puis a la fin la femme et sa fille rentre ché elle mé en fait non..elle sont comme ds un monde parallele...c tré bizar..
En tou k g po aimé...
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Admin
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : quelque part sur la planete (enfin je crois! lol)
Date d'inscription : 17/06/2006

vos critiques Empty
MessageSujet: Re: vos critiques   vos critiques EmptyMar 11 Juil - 14:18

coucou tout le monde...
Dsl de faire ca mais je verouille le topic!!

J'ai divisé les sections ciné et télé...
Donc si vous voulez faire une critique de serie ou une critique de film, crée carement un topic sur le film ou la serie en question (sauf si c'est deja fait)

Encore DSL...
J'essai juste de metre un peu d'ordre... lol
Revenir en haut Aller en bas
https://x-phoenix.1fr1.net
Contenu sponsorisé





vos critiques Empty
MessageSujet: Re: vos critiques   vos critiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos critiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos critiques sur X-men Origins: Wolverine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-phoenix :: Divers :: Serie télé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser