X-phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Les pouvoirs des X-Men

Aller en bas 
+9
vincent
Phoenix
Malicia
Miss-Shawn
Iceberg
Marvel Girl
Melle Burke
Sefyu
cyclop
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Iceberg
Modo
Iceberg


Féminin
Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/06/2006

Les pouvoirs des X-Men - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs des X-Men   Les pouvoirs des X-Men - Page 5 EmptyMar 24 Oct - 11:59

ouai c sur kil reste du jean car il la tue sinon il oré pa pu!!!
Revenir en haut Aller en bas
pyro666

pyro666


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 35
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/06/2006

Les pouvoirs des X-Men - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs des X-Men   Les pouvoirs des X-Men - Page 5 EmptyJeu 26 Oct - 12:05

Mais n'importe quoi lol! !!!! Jean s'est pas fait tuer!!!!! Le Phoenix renait toujours de ses cendres. D'ailleurs il me semble bien que l'on voit la tombe de Jean ouverte à la fin....
Et puis un combat le prof/phoenix aurait été cool, il aurait peut être perdu mais il avait quand même réussi a le gérer le pouvoir du phoenix (une fois) en implantant des fusibles psioniques dans l'esprit de Jean! Mais il se laisse crever (quel scénario de merde lol! )!!!!
Bon Wolvie jsuis pas convaicu qu'il puisse se faire buter même par Phoenix.... A mon avis c'est surtout Magnéto qui peut le buter mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2006

Les pouvoirs des X-Men - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs des X-Men   Les pouvoirs des X-Men - Page 5 EmptyJeu 26 Oct - 15:34

moi se que je trouve trop dommage ces que le prof se laisse tuer .
j'aurais bien aimer voir le combat sens que le prof se laisse tuer.
Revenir en haut Aller en bas
pyro666

pyro666


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 35
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/06/2006

Les pouvoirs des X-Men - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs des X-Men   Les pouvoirs des X-Men - Page 5 EmptyJeu 26 Oct - 16:14

oui sa aurait donner surtout si on avait pu le voir sur le plan astral
Revenir en haut Aller en bas
Marvel Girl

Marvel Girl


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 19/06/2006

Les pouvoirs des X-Men - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs des X-Men   Les pouvoirs des X-Men - Page 5 EmptyJeu 26 Oct - 19:00

vincent a écrit:
moi se que je trouve trop dommage ces que le prof se laisse tuer .
j'aurais bien aimer voir le combat sens que le prof se laisse tuer.

Dans une inteview de l'acteur qui joue le prof, il me semble qu'il dit qu'il abandonne pour ne pas tuer Jean.

Mais ça me parrait pas trop probable ^^ il ne veut pas avouer qu'il s'est fait battre c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
pyro666

pyro666


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 35
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/06/2006

Les pouvoirs des X-Men - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs des X-Men   Les pouvoirs des X-Men - Page 5 EmptyJeu 26 Oct - 19:17

Oui c'est bien sa!!! Et c'est plus que probable pour le cerveau le plus puissant de la terre! Déjà qu'il a réussi a contenir le Phénix durant des années... S'il avait combattu il explosé complétement Jean, il aurait eu peu de chance de perdre (en plus lui il se contrôle)! Chose qu'il aurait du faire d'ailleurs, étant donné qu'elle finit par disjonctée totalement!!! Mais bon c'est un sentimental envers ses élèves lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marvel Girl

Marvel Girl


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 19/06/2006

Les pouvoirs des X-Men - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs des X-Men   Les pouvoirs des X-Men - Page 5 EmptyJeu 26 Oct - 21:28

Ba en même temps c'est ça première élève, je pense qu'il aurait eu des remords de l'avoir tuer. Même si Phoenix ne semble pas en avoir mdr.
Mais il n'a pas réussit à contenir le phénix dans le film à l'infirmerie il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
pyro666

pyro666


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 35
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/06/2006

Les pouvoirs des X-Men - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs des X-Men   Les pouvoirs des X-Men - Page 5 EmptyVen 27 Oct - 10:49

il a bien réussi a le contenir depuis sa première visite chez les Grey (avec Magnéto), c'est là ou il lui a implanter des sortes de fusibles psioniques!!! En gros il l'a contenu des années...
Mais sinon s'il avait su qu'elle est increvable il aurait pu la buter, même que temporairement lol, ou juste la mettre KO....
Revenir en haut Aller en bas
Marvel Girl

Marvel Girl


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 19/06/2006

Les pouvoirs des X-Men - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs des X-Men   Les pouvoirs des X-Men - Page 5 EmptyVen 27 Oct - 12:33

ouai mais à l'époque où il lui a implanté les "fusibles psioniques" elle était jeune et elle ne devait surement pas lutter. Et toute ces années, le phénix n'a pas pu sortir. Mais après qu'elle se soit "sacrifiée" (et un peu avant aussi), le phénix a eu l'occasion d'être libre donc pour rien au monde il veut se refaire enfermer donc il lutte...Donc le professeur à plus de mal à le contenir.
Enfin c'est ce que je pense.
Mais c'est vrai qu'il aurait du lutter le professeur pour au moins l'affaiblir et recontenir le phénix. Mais peut-etre que s'il n'avait pas décidé de la brider plus jeune, elle aurait controlé le phénix, sa partie inconsciente dans le film...En gros il la manipule un peu...Comme disait Logan "elle n'a pas eu le choix" (ou un truc du genre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
pyro666

pyro666


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 35
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/06/2006

Les pouvoirs des X-Men - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs des X-Men   Les pouvoirs des X-Men - Page 5 EmptyVen 27 Oct - 12:40

c'est une vision des choses! Mais même si le prof X a du mal à le contenir il est capable de le faire, de le "renfermer", mais au lieu de sa il se laisse "buter" comme une merde...
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg
Modo
Iceberg


Féminin
Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/06/2006

Les pouvoirs des X-Men - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs des X-Men   Les pouvoirs des X-Men - Page 5 EmptyVen 27 Oct - 16:52

dans le labo le prof arrivé un peu a la contenir mé c logan ki a foutu la merde!!!

é oui il oré pu la tué...

sinon c ds "film spécial x men 3" ke lacteur di ca (se laissé mourrir pour pa la tué)
Revenir en haut Aller en bas
pyro666

pyro666


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 35
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/06/2006

Les pouvoirs des X-Men - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs des X-Men   Les pouvoirs des X-Men - Page 5 EmptyVen 27 Oct - 17:51

Ouais enfin c'est normal Xavier c'est l' esprit le plus puissant de la terre.... ça aide!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg
Modo
Iceberg


Féminin
Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/06/2006

Les pouvoirs des X-Men - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs des X-Men   Les pouvoirs des X-Men - Page 5 EmptyVen 27 Oct - 18:26

oui c sur et pui il é le seul a arrété le temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
pyro666

pyro666


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 35
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/06/2006

Les pouvoirs des X-Men - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs des X-Men   Les pouvoirs des X-Men - Page 5 EmptyVen 27 Oct - 18:50

enfin là il me semble qu'il avait plus lobotomiser tout le monde pendant un moment..... il a pas le pouvoir d'arrêter le temps!!!!! Sinon ce serait vraiment un monstre.......
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg
Modo
Iceberg


Féminin
Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/06/2006

Les pouvoirs des X-Men - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs des X-Men   Les pouvoirs des X-Men - Page 5 EmptyVen 27 Oct - 18:53

lobotomisé arrété le temps c la meme choz...lol

le résultat est le meme... lol!
Revenir en haut Aller en bas
pyro666

pyro666


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 35
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/06/2006

Les pouvoirs des X-Men - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs des X-Men   Les pouvoirs des X-Men - Page 5 EmptyVen 27 Oct - 18:55

Oui si on veut lol! !!! Mais enfin c'est plus cool de pouvoir transformer quelqu'un en légume!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg
Modo
Iceberg


Féminin
Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/06/2006

Les pouvoirs des X-Men - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs des X-Men   Les pouvoirs des X-Men - Page 5 EmptyVen 27 Oct - 19:05

t po un peu sadik toi?!?!?! lol
Revenir en haut Aller en bas
pyro666

pyro666


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 35
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/06/2006

Les pouvoirs des X-Men - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs des X-Men   Les pouvoirs des X-Men - Page 5 EmptyVen 27 Oct - 19:28

Moi NNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNN!!!!!!! Very Happy Very Happy

Bon d'accord c'est vrai un petit peu lol! !!!!!

Mais c'est vrai si y'a un gars qui te fait trop tu le lobotomise... Je trouve sa cool....... mon sadisme!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cyclop
Modo
cyclop


Masculin
Nombre de messages : 2605
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2006

Les pouvoirs des X-Men - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs des X-Men   Les pouvoirs des X-Men - Page 5 EmptyJeu 22 Fév - 22:40

en tout cas pour iceberg il prend de la puissance dans le film au moment ou il se transorme totalement en glacon ! j'ai adorer lol
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg
Modo
Iceberg


Féminin
Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/06/2006

Les pouvoirs des X-Men - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs des X-Men   Les pouvoirs des X-Men - Page 5 EmptyJeu 22 Fév - 22:54

moi ossi g adoré
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Admin
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : quelque part sur la planete (enfin je crois! lol)
Date d'inscription : 17/06/2006

Les pouvoirs des X-Men - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs des X-Men   Les pouvoirs des X-Men - Page 5 EmptyJeu 22 Fév - 23:54

Et y a aussi Tornade qui volen .. Enfin !!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-phoenix.1fr1.net
cyclop
Modo
cyclop


Masculin
Nombre de messages : 2605
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2006

Les pouvoirs des X-Men - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs des X-Men   Les pouvoirs des X-Men - Page 5 EmptyVen 23 Fév - 1:05

oui mais sa je pense qu'elle savait le faire meme pendant le 1 sauf que son perso n'avait pas ete exploitee a fond
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Admin
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : quelque part sur la planete (enfin je crois! lol)
Date d'inscription : 17/06/2006

Les pouvoirs des X-Men - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs des X-Men   Les pouvoirs des X-Men - Page 5 EmptyVen 23 Fév - 1:09

oui c'est vrai !!

Elle à tjs su volé, mais on l'avai jamais vu !!

Ha si dans le 1 vite fai !! Quand elle sort de l'ascenseur
Revenir en haut Aller en bas
https://x-phoenix.1fr1.net
cyclop
Modo
cyclop


Masculin
Nombre de messages : 2605
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2006

Les pouvoirs des X-Men - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs des X-Men   Les pouvoirs des X-Men - Page 5 EmptyVen 23 Fév - 1:14

ah oui s'est vrai !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pouvoirs des X-Men - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs des X-Men   Les pouvoirs des X-Men - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pouvoirs des X-Men
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-phoenix :: X-men :: X-men Univer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser