X-phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Les pouvoirs des X-Men

Aller en bas 
+9
vincent
Phoenix
Malicia
Miss-Shawn
Iceberg
Marvel Girl
Melle Burke
Sefyu
cyclop
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cyclop
Modo
cyclop


Masculin
Nombre de messages : 2605
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2006

Les pouvoirs des X-Men Empty
MessageSujet: Les pouvoirs des X-Men   Les pouvoirs des X-Men EmptyMer 5 Juil - 14:11

aimeriez vous avoir des pouvoirs meme si cela vous differencie des autres et que vous devez vivre ce que vive les xmen? et croyer vous qu'ils aimerais ne plus avoir de pouvour et redevenir normal

parler icic de tout se qui touche de loins ou de pres au pouvoir des xmen....
Revenir en haut Aller en bas
Sefyu

Sefyu


Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 34
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 02/07/2006

Les pouvoirs des X-Men Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs des X-Men   Les pouvoirs des X-Men EmptyMer 5 Juil - 14:35

Moi j'adorerais avoir les pouvoirs de Tornade!!! Vraiment la première fois que je l'ai vue elle m'a toujours épatée avec son arsenal de pouvoirs!!! Et je m'en mauquerais si j'étais différent des autres! Tant mieux, j'ai horreur d'etre comme les autres, lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedsheaven.free.fr
cyclop
Modo
cyclop


Masculin
Nombre de messages : 2605
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2006

Les pouvoirs des X-Men Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs des X-Men   Les pouvoirs des X-Men EmptyMer 5 Juil - 14:40

oui sa s'est sur....

moi j'aimerais avoir le pouvoir de cyclope c'est con quand meme vivre avec des lunettes sur le nez toute sa vie mais bon elle sont extra et puis comme je porte une paire de lunette je m'imagine des fois griller les gens comme il fait lol sa me fait tripper

ou sinon wolverine j'aimerais trop etre immortelle (mais qui ne l'aimerais pas?) mais aussi pour ses griffes sa me fait tripper se truc lol....
Revenir en haut Aller en bas
Melle Burke
Modo
Melle Burke


Féminin
Nombre de messages : 3089
Age : 37
Localisation : Dans les bras de phoenix !! lol
Date d'inscription : 01/07/2006

Les pouvoirs des X-Men Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs des X-Men   Les pouvoirs des X-Men EmptyMer 5 Juil - 16:33

alors moi je vais manquer d'originalité lol mais j'aimerais bien avoir les pouvoirs de Phoenix, Cyclop et Malicia

Phoenix: car c'est pas loin de moi quand jss en colère je dévaste tout, alors pour moi ça me changerais pas

cyclop: pour pouvoir griller les gens lol je porte des lunette 24/24 ça me changerais pas de l'habitude

Malicia: alors elle c'est pas trop ses pouvoirs, car il me semble qu'elle ne peut toucher personne (dite moi si jme trompe) et moi ne pas toucher les gens c'est impossible lol je dirais plutot que j'aimerai sa sensibilité face au gens car moi jss trop phoenix et c'est pas bon lol
donc elle c plutot sa sensibilité

et bien immortelle comme wolverine mais ça pas besoin de précisé lol
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-effect.frbb.net/index.htm
Sefyu

Sefyu


Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 34
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 02/07/2006

Les pouvoirs des X-Men Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs des X-Men   Les pouvoirs des X-Men EmptyMer 5 Juil - 17:04

Je ne voit pas ou tu voit que Malicia est sensible? Mais sinon elle peut toucher les personnes mais avec des gants, appart si elle veut l'embrasser ou la, elle ne doit pas rester longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedsheaven.free.fr
Melle Burke
Modo
Melle Burke


Féminin
Nombre de messages : 3089
Age : 37
Localisation : Dans les bras de phoenix !! lol
Date d'inscription : 01/07/2006

Les pouvoirs des X-Men Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs des X-Men   Les pouvoirs des X-Men EmptyMer 5 Juil - 17:45

alors j'ai vu aucun des films et je ne dit ça qu'a partir de fragment de scéne du premier que j'ai pu voir
malicia dans mes souvenir est un perso sensible qui ne peut toucher personne l'histoire des gants j'en savé rien d'ou le fait que j'ai précisé dite moi si jme trompe mé jss dsl rien qu'en voyant sa tete sur les photo sa a l'air d'etre un perso vachement sensible (jparle pas sensible ki pleure tt le tps ) jparle de sensible dan le sens elle c faire gaffe o otre
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-effect.frbb.net/index.htm
cyclop
Modo
cyclop


Masculin
Nombre de messages : 2605
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2006

Les pouvoirs des X-Men Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs des X-Men   Les pouvoirs des X-Men EmptyMer 5 Juil - 18:14

oui c'est une fille ..... lol!

bon ok, non c'est vrai elle est sensible dans le film.....dans les comics elle est beaucoup plus active... sinon pour son pouvoir elle a d'absorber les pouvoirs des autres mais si ils en ont pas elle peut les tuer (cf son mec au debut du 1)
mais meme ceux qui ont des pouvoir elle peut les tuer si elle les touche trop longtemps...donc elle porte des gants, et la , elle peut toucher....mais bon.... sa s'est un pouvoir dur a porter
Revenir en haut Aller en bas
Sefyu

Sefyu


Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 34
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 02/07/2006

Les pouvoirs des X-Men Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs des X-Men   Les pouvoirs des X-Men EmptyMer 5 Juil - 18:21

Oui, personellement je pourrrait pas lol
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedsheaven.free.fr
Melle Burke
Modo
Melle Burke


Féminin
Nombre de messages : 3089
Age : 37
Localisation : Dans les bras de phoenix !! lol
Date d'inscription : 01/07/2006

Les pouvoirs des X-Men Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs des X-Men   Les pouvoirs des X-Men EmptyMer 5 Juil - 18:37

voilà ce que je disait plus haut je ne veut que sa sensibilité pas son pouvoir lol
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-effect.frbb.net/index.htm
cyclop
Modo
cyclop


Masculin
Nombre de messages : 2605
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2006

Les pouvoirs des X-Men Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs des X-Men   Les pouvoirs des X-Men EmptyMer 5 Juil - 21:24

mdr pkoi t'est sensible pourtant enfin....? lol

enfiin bon sinon le pouvoir de jean etre telekinessite (ou c'est un mont complique a ecreire sa lol) enfin bon j'adorerai deplacer des objet des truc dans se gnre ou essayer de lire dans les penses des autres lol oui je sais s'est pas bien
Revenir en haut Aller en bas
Melle Burke
Modo
Melle Burke


Féminin
Nombre de messages : 3089
Age : 37
Localisation : Dans les bras de phoenix !! lol
Date d'inscription : 01/07/2006

Les pouvoirs des X-Men Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs des X-Men   Les pouvoirs des X-Men EmptyMer 5 Juil - 21:45

sensible mais pas assez lol
c'est vrai c'est pas bien lol mais le pouvoir est cool lol
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-effect.frbb.net/index.htm
cyclop
Modo
cyclop


Masculin
Nombre de messages : 2605
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2006

Les pouvoirs des X-Men Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs des X-Men   Les pouvoirs des X-Men EmptyMer 5 Juil - 23:38

j'ai pas compris quell pouvoir est cool??
Revenir en haut Aller en bas
Melle Burke
Modo
Melle Burke


Féminin
Nombre de messages : 3089
Age : 37
Localisation : Dans les bras de phoenix !! lol
Date d'inscription : 01/07/2006

Les pouvoirs des X-Men Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs des X-Men   Les pouvoirs des X-Men EmptyJeu 6 Juil - 0:26

celui de télékinésie lol ou tu disais savoir ce que pense les gens je c c pa bien lol
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-effect.frbb.net/index.htm
Marvel Girl

Marvel Girl


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 19/06/2006

Les pouvoirs des X-Men Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs des X-Men   Les pouvoirs des X-Men EmptyJeu 6 Juil - 12:45

celui de la télékinesie est pas mal comme pouvoir
sinon j'aimerai bien aussi le pouvoir de Iceberg: plus besoin d'emmener la glacière en vacances héhé :cheers: , et fini les bouteilles d'eau chaude quand on va sur Paris en plein cagnard ^^
Sinon la télépathie c'est pas mal...connaitre les pensées des autres mais des fois ça doit pas faire plaisir lol
Revenir en haut Aller en bas
cyclop
Modo
cyclop


Masculin
Nombre de messages : 2605
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2006

Les pouvoirs des X-Men Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs des X-Men   Les pouvoirs des X-Men EmptyJeu 6 Juil - 13:02

c'est sur en meme temps au moins tu sait toujours la verite lol ..... pkoi sa existe pas!!?
Revenir en haut Aller en bas
Melle Burke
Modo
Melle Burke


Féminin
Nombre de messages : 3089
Age : 37
Localisation : Dans les bras de phoenix !! lol
Date d'inscription : 01/07/2006

Les pouvoirs des X-Men Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs des X-Men   Les pouvoirs des X-Men EmptyJeu 6 Juil - 16:59

la téléphatie existe et si l'homme savait utilisé l'autre moitier de son cerveau on en serait tous capable
malheureusement certaine personne savent utilisé cette autre moitier mais pas tous le monde
mais certaine personne comme moi on les capacité, moi par exemple je peux dire une phrase qu'une personne va dire une fraction de seconde avant elle , mais je fais ça inconsciemment lol
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-effect.frbb.net/index.htm
cyclop
Modo
cyclop


Masculin
Nombre de messages : 2605
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2006

Les pouvoirs des X-Men Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs des X-Men   Les pouvoirs des X-Men EmptyJeu 6 Juil - 17:40

mdr alors moi je sais pas si sa vous arrive mais je vis des truc desja vecu lol je vous explique mais me prenait pas pour un tarer

des fois je vis un truc je sais par exemple dire une phrase a un moment precis et je me dit mais je l'ai deja dit come si je l'avais deja vecu! et bon s'est bizarre peut etre en revant et apres je le vie en vrai....
Revenir en haut Aller en bas
Melle Burke
Modo
Melle Burke


Féminin
Nombre de messages : 3089
Age : 37
Localisation : Dans les bras de phoenix !! lol
Date d'inscription : 01/07/2006

Les pouvoirs des X-Men Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs des X-Men   Les pouvoirs des X-Men EmptyJeu 6 Juil - 19:36

non ça m'arrive souvent a moi aussi, le jour ou j'ai eu mon BEPC j'ai pleuré mais je l'avais déja vécu ça fait super bizarre, mais ça m'arrive souvent, c'est du au fait qu'on as des aptitudes a se servir de l'autre moitier mais qu'on sait pas comment faire
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-effect.frbb.net/index.htm
cyclop
Modo
cyclop


Masculin
Nombre de messages : 2605
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2006

Les pouvoirs des X-Men Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs des X-Men   Les pouvoirs des X-Men EmptyJeu 6 Juil - 20:09

oula mais t'a lair de ty connaitre enfin bon on arrete d'en parler ici j'ai fait la section dans xschool fin du hs lol
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg
Modo
Iceberg


Féminin
Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/06/2006

Les pouvoirs des X-Men Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs des X-Men   Les pouvoirs des X-Men EmptySam 8 Juil - 15:49

Sinon moi le pouvoir de Iceberg me tente: ta jamé cho ou froi, tu transpire jamé
puis celui de wolverine mé amélioré, je mexplik, avoir les cink sens dévéloppé, linvulnérabilité mé a la place des lame d'acier je préfèreré d ongles ki sallonge comme les chat
Sinon le pouvoir de charles me pléré po car si tu entend tro de choz c po bon

PS:
cyclop a écrit:
mdr alors moi je sais pas si sa vous arrive mais je vis des truc desja vecu lol je vous explique mais me prenait pas pour un tarer
==> c normal c le cervo ki est plus rapide ke t nerf optik ou un truk du genre c normal
Revenir en haut Aller en bas
Melle Burke
Modo
Melle Burke


Féminin
Nombre de messages : 3089
Age : 37
Localisation : Dans les bras de phoenix !! lol
Date d'inscription : 01/07/2006

Les pouvoirs des X-Men Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs des X-Men   Les pouvoirs des X-Men EmptySam 8 Juil - 16:03

moi g lu kelkepar ke c l'otre moitier du cervo ki travaille mé pour nous c inconscient apré c sur plusieur explication sont possible
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-effect.frbb.net/index.htm
cyclop
Modo
cyclop


Masculin
Nombre de messages : 2605
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2006

Les pouvoirs des X-Men Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs des X-Men   Les pouvoirs des X-Men EmptySam 8 Juil - 17:25

sa me fait lol c'est truc n'empeche qui sait peut etre que dans 20ans y'en a qui arriveront reellement a faire de la telephatie lol enfin comme jean je vex dire
Revenir en haut Aller en bas
Melle Burke
Modo
Melle Burke


Féminin
Nombre de messages : 3089
Age : 37
Localisation : Dans les bras de phoenix !! lol
Date d'inscription : 01/07/2006

Les pouvoirs des X-Men Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs des X-Men   Les pouvoirs des X-Men EmptySam 8 Juil - 18:15

c'est bien sans etre bien la télépatie, car aprés on pourrait plus avoir de secret ou de pensé rien qu'a nous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-effect.frbb.net/index.htm
cyclop
Modo
cyclop


Masculin
Nombre de messages : 2605
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2006

Les pouvoirs des X-Men Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs des X-Men   Les pouvoirs des X-Men EmptySam 8 Juil - 20:14

ah beh moi si je l'ai je m'eclate lol
j'adorerais se pouvoir on moint tu sais tjs la veriter surout dans un couple!
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Shawn




Féminin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 02/07/2006

Les pouvoirs des X-Men Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs des X-Men   Les pouvoirs des X-Men EmptyDim 9 Juil - 18:06

Moi jaimerais beaucoup avoir le pouvoir de Tornade elle est si forte !
Mais jaimerais quand meme avoir le pouvoir de Iceberg lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pouvoirs des X-Men Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs des X-Men   Les pouvoirs des X-Men Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pouvoirs des X-Men
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-phoenix :: X-men :: X-men Univer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser