X-phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Vos idées pour une nouvelle Version

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Phoenix
Admin
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 2381
Age : 37
Localisation : quelque part sur la planete (enfin je crois! lol)
Date d'inscription : 17/06/2006

Vos idées pour une nouvelle Version Empty
MessageSujet: Vos idées pour une nouvelle Version   Vos idées pour une nouvelle Version EmptyMar 7 Juil - 9:52

Bon, cela fait maintenant un moment que la Version "spécial Wolverinne" est sur le forum et vu que le film n'est plus au ciné depuis un moment je me suis dit qu'il était temps d'en changer !!!

Petit Pb : Je n'ai aps trop d'idée pour un nouveau théme !!!
Donc je m'en remet à vous....
lol

avez vous des idées ? Des envies, des suggestions pour une futur nouvelle version ?
Revenir en haut Aller en bas
https://x-phoenix.1fr1.net
Melle Burke
Modo
Melle Burke


Féminin
Nombre de messages : 3089
Age : 37
Localisation : Dans les bras de phoenix !! lol
Date d'inscription : 01/07/2006

Vos idées pour une nouvelle Version Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une nouvelle Version   Vos idées pour une nouvelle Version EmptyMar 7 Juil - 16:38

J'aimerais bien un thème plus clair... après je ne sais pas trop, j'ai pas d'idée non plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-effect.frbb.net/index.htm
pyro666

pyro666


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 35
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/06/2006

Vos idées pour une nouvelle Version Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une nouvelle Version   Vos idées pour une nouvelle Version EmptyMar 7 Juil - 23:36

Pourquoi ne pas mettre la confrérie à l'honneur ;)

ça pourrait être une variante sympa et originale.
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg
Modo
Iceberg


Féminin
Nombre de messages : 1856
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/06/2006

Vos idées pour une nouvelle Version Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une nouvelle Version   Vos idées pour une nouvelle Version EmptyVen 10 Juil - 19:36

oui ca pourrai faire un effet ou sinon prendre en compte pas seulment les personnages des films mais aussi des comics ou dessins animés

ca peut bien rendre
Revenir en haut Aller en bas
Melle Burke
Modo
Melle Burke


Féminin
Nombre de messages : 3089
Age : 37
Localisation : Dans les bras de phoenix !! lol
Date d'inscription : 01/07/2006

Vos idées pour une nouvelle Version Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une nouvelle Version   Vos idées pour une nouvelle Version EmptySam 11 Juil - 2:36

Ou seulement la Phoenix des Comics !
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-effect.frbb.net/index.htm
pyro666

pyro666


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 35
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/06/2006

Vos idées pour une nouvelle Version Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une nouvelle Version   Vos idées pour une nouvelle Version EmptySam 11 Juil - 19:57

Ouép une spéciale comics ou spécial confrérie ça peut être sympa et... neuf ^^

Une juste avec Phénix.... y'en a déjà eu pas mal où elle était principalement à l'honneur, alors pourquoi pas étendre tout ça, en lui laissant, pourquoi pas, une place... mais après tout, c'est un univers assez vaste qui permet bien des renouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melle Burke
Modo
Melle Burke


Féminin
Nombre de messages : 3089
Age : 37
Localisation : Dans les bras de phoenix !! lol
Date d'inscription : 01/07/2006

Vos idées pour une nouvelle Version Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une nouvelle Version   Vos idées pour une nouvelle Version EmptySam 11 Juil - 21:11

J'te rappelle Pyro que le but du forum c'est principalement le Phoenix. Donc, une version avec elle en comics uniquement, et par la suite pourquoi pas les autres, j'pense que se serait plus en accord avec le titre du forum et son sujet principal ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-effect.frbb.net/index.htm
pyro666

pyro666


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 35
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/06/2006

Vos idées pour une nouvelle Version Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une nouvelle Version   Vos idées pour une nouvelle Version EmptyLun 13 Juil - 0:43

Melle Burke a écrit:
J'te rappelle Pyro que le but du forum c'est principalement le Phoenix. Donc, une version avec elle en comics uniquement, et par la suite pourquoi pas les autres, j'pense que se serait plus en accord avec le titre du forum et son sujet principal ! :)

lol, sensation de déjà vu tout ça, mais bon je ne pense pas que ce soit utile pour nous deux et pour la bonne ambiance du forum qu'on reparte dans des débats fumeux.... au pire on a juste besoin d'aller lire d'anciens topics.

Mais je suis effectivement d'accord avec toi sur le fait que Phénix soit un des but principal du fofo, après je continue de penser que ce n'est pas son seul but et qu'elle ne doit pas pour autant occulter le reste.
Après y'a eu des versions spéciales, telle "Tornade", "Wolvie" et d'autres qui prouvent bien qu'il y a d'autres choses, donc pourquoi pas les comics, la confrérie, les dessins animés, ou re-phénix (comics ou pas)... à voir... mais un solo pour elle c'est du déjà vu.

Sinon on peut aussi brasser tout ça, des persos des comics, des D.A., des films, avec Phénix bien sûr.... l'idée de Ice me plait bien.... ça serait nouveau et original.
Et à part ça un jour, voir une spéciale "méchant" ça serait nouveau aussi.... et puis y'a le dark phénix ;)
Revenir en haut Aller en bas
Melle Burke
Modo
Melle Burke


Féminin
Nombre de messages : 3089
Age : 37
Localisation : Dans les bras de phoenix !! lol
Date d'inscription : 01/07/2006

Vos idées pour une nouvelle Version Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une nouvelle Version   Vos idées pour une nouvelle Version EmptyMar 14 Juil - 0:27

Oh tu sais, je ne faisais que te donner mon point de vu ! lol j'cherche pas à faaire un débat qui sera source de conflit, loin de là ! MDR !
Maintenant que nos idées sont ici, c'est à Phoenix (l'admin hein !) à décider ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-effect.frbb.net/index.htm
pyro666

pyro666


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 35
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/06/2006

Vos idées pour une nouvelle Version Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une nouvelle Version   Vos idées pour une nouvelle Version EmptyMar 14 Juil - 12:49

Oui oui t'inquiètes je pense bien que c'était pas histoire de se relancer dans un débat tendu, mais ça m'a rappelé une petite prise de bec lol .... quand y'avait encore tout le monde.... nostalgie snif ^^

Mais ouais les idées sont là et elles sont bien sympa je trouve. Phoenix en fera ce qu'il en voudra, mais au moins y'a de quoi faire les 3, 4 versions suivantes lol.
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg
Modo
Iceberg


Féminin
Nombre de messages : 1856
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/06/2006

Vos idées pour une nouvelle Version Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une nouvelle Version   Vos idées pour une nouvelle Version EmptyMar 14 Juil - 14:46

Oui à mon avis ca va bien donné ;)
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Admin
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 2381
Age : 37
Localisation : quelque part sur la planete (enfin je crois! lol)
Date d'inscription : 17/06/2006

Vos idées pour une nouvelle Version Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une nouvelle Version   Vos idées pour une nouvelle Version EmptyJeu 16 Juil - 11:10

Je prend note de vos idées...
lol!

une verison spécial comic pourrait être pas mal ou tout du moins l'idée de mélangé comic / film et D.A serait aps mal !!!
Mais j'ai peut d'image des comic faudrait me fournir !!!

Mais il st clair que phénix aura tjs une plce dans els design !!!
Même dans ce design spécial Wolmvie, j'a iréussi à la glissé !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-phoenix.1fr1.net
pyro666

pyro666


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 35
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/06/2006

Vos idées pour une nouvelle Version Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une nouvelle Version   Vos idées pour une nouvelle Version EmptyVen 17 Juil - 10:19

Bah des images de comics je peux t'en passer une bonne floppée ;)

sinon rien que dans les images google y'en a pas mal, et sur les sites dédiés aux comics et le site de la marvel tu peux trouver beaucoup de belles choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Admin
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 2381
Age : 37
Localisation : quelque part sur la planete (enfin je crois! lol)
Date d'inscription : 17/06/2006

Vos idées pour une nouvelle Version Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une nouvelle Version   Vos idées pour une nouvelle Version EmptyVen 17 Juil - 14:35

Ouai moi j'en voudrai des jolis... des classes un peu comme ton avatar...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-phoenix.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Vos idées pour une nouvelle Version Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une nouvelle Version   Vos idées pour une nouvelle Version Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos idées pour une nouvelle Version
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Version "Cerebro" : Votre avis
» Ancienne version
» La double version !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-phoenix :: Bienvenue :: A propos du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser