X-phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 "L'échange" - de Clint Eastwood

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phoenix
Admin
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 2381
Age : 37
Localisation : quelque part sur la planete (enfin je crois! lol)
Date d'inscription : 17/06/2006

"L'échange" - de Clint Eastwood Empty
MessageSujet: "L'échange" - de Clint Eastwood   "L'échange" - de Clint Eastwood EmptyMar 9 Juin - 0:13

"L'échange" - de Clint Eastwood L-echange-33330




Bon, à l'occasion de la sortie en DVD et Blu-ray (que je me suis offert) du film "l'échange" de Mr Clint Eastwood, avec Angélina jolie, je voulais ouvrir un petit topic pour discuter de ce film.

Je ne sais pas pourquoi mais ce film m'a boulversé !!!
c'est la premiere foi qu'un film me prend au tripe comme ca.

Je m'en rapelle encore dans la salle de cinéma quand je suis allé le voir, je ne l'ai pas regardé, je l'ai vécu !!!
J'etait vraiment plongé dans le film, ca ne m'ettai jamais arrivé de ressentir ca pour un film !!!!
Bref, je ne sais pas si parmis vous certains l'ont vu, mais moi il est devenus mon film préféré !!!
Je veint de visionner le Blu-ray, et même effet que lorsque je l'ai vu en salle.
c'est vraiment un film captivant et touchant, surtout quand on sait qu'il s'inspire d'une histoire vrai !!!
De plus la BO est super !!!!

Vraiment je le conseille à tout le monde, si vous aimez les film, les vrai !!!!!

Petit synopsis :

Los Angeles, 1928. Un matin, Christine dit au revoir à son fils Walter et part au travail. Quand elle rentre à la maison, celui-ci a disparu. Une recherche effrénée s'ensuit et, quelques mois plus tard, un garçon de neuf ans affirmant être Walter lui est restitué. Christine le ramène chez elle mais au fond d'elle, elle sait qu'il n'est pas son fils...

Revenir en haut Aller en bas
https://x-phoenix.1fr1.net
Melle Burke
Modo
Melle Burke


Féminin
Nombre de messages : 3089
Age : 37
Localisation : Dans les bras de phoenix !! lol
Date d'inscription : 01/07/2006

"L'échange" - de Clint Eastwood Empty
MessageSujet: Re: "L'échange" - de Clint Eastwood   "L'échange" - de Clint Eastwood EmptyMar 9 Juin - 0:42

Connait pas, j'ai vu que la pub à la rélé pour ledvd et le blueray. Perso, le fait que se soit angelina jolie l'actrice principal me rebute assez mais l'histoire est intéressante d'autant plus si elle est vraie.
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-effect.frbb.net/index.htm
Phoenix
Admin
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 2381
Age : 37
Localisation : quelque part sur la planete (enfin je crois! lol)
Date d'inscription : 17/06/2006

"L'échange" - de Clint Eastwood Empty
MessageSujet: Re: "L'échange" - de Clint Eastwood   "L'échange" - de Clint Eastwood EmptyMar 9 Juin - 10:20

Qu'est-ce que tu lui reproche à Angélina Jolie ???
Moi je trouve que c'est une super actrice...
Sa prestation dans ce film est remarquable !!!! elle montre tout l'étendu de son talent
Revenir en haut Aller en bas
https://x-phoenix.1fr1.net
Iceberg
Modo
Iceberg


Féminin
Nombre de messages : 1856
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/06/2006

"L'échange" - de Clint Eastwood Empty
MessageSujet: Re: "L'échange" - de Clint Eastwood   "L'échange" - de Clint Eastwood EmptyMer 10 Juin - 22:56

Je ne l'ai pas encore vu, j'en ai bcp à voire, mais moi il me semble très bien

j'en dirai plus quand je l'aurai vu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"L'échange" - de Clint Eastwood Empty
MessageSujet: Re: "L'échange" - de Clint Eastwood   "L'échange" - de Clint Eastwood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"L'échange" - de Clint Eastwood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Version "Cerebro" : Votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-phoenix :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser