X-phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 "X-Men: First Class" annoncé pour 2010

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phoenix
Admin
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : quelque part sur la planete (enfin je crois! lol)
Date d'inscription : 17/06/2006

"X-Men: First Class" annoncé pour 2010 Empty
MessageSujet: "X-Men: First Class" annoncé pour 2010   "X-Men: First Class" annoncé pour 2010 EmptyJeu 4 Juin - 16:12

Grosse news dans l'univers des films X-men !!!
en effet, le film "X-men first class" vient d'être officiellement annoncé pour l'année prochaine par le biai d'une interview d'anna Paquin !!
Voici la news (source allocine) :

Anna Paquin a récemment confirmé lors d'une interview qu'elle serait à l'affiche de "X-Men: First Class", nouveau volet de la saga mutante.
Après Wolverine et avant Magneto, place aux jeunes ! Alors que X-Men Origins: Wolverine récolte ses derniers dollars au box-office (un peu plus de 340 M$ au niveau mondial à ce jour), le prochain volet de la franchise est d'ores et déjà en phase de pré-production. Confié à Josh Schwartz (créateur de la série Gossip Girl), X-Men: First Class suivra les pas de jeunes mutants au sein de l'école du Professeur Xavier.

Si le pitch laissait initialement entrevoir un prequel racontant les premières années de Cyclope, Tornade et des "vieux" mutants, l'annonce faite par Anna Paquin lors d'une récente interview orienterait ce nouveau film vers une suite / spin-off de la première trilogie. La comédienne a ainsi annoncé qu'elle reprendrait son rôle de Malicia (Rogue en version originale) aux côtés des personnages de Iceberg, Archangel, Colossus, Jubilee et Kitty Pride.

On ignore encore si Shawn Ashmore (Iceberg), Daniel Cudmore (Colossus), Ben Foster (Archangel), Kea Wong (Jubilee) et surtout Ellen Page (Kitty Pride) reprendront leurs rôles de X-Men l'affrontement final. Par contre, Brett Ratner, réalisateur de ce troisième opus, se serait déclaré intéressé pour revenir derrière la caméra. La sortie de X-Men: First Class est envisagée pour 2010.

news du site
Revenir en haut Aller en bas
https://x-phoenix.1fr1.net
pyro666

pyro666


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 35
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/06/2006

"X-Men: First Class" annoncé pour 2010 Empty
MessageSujet: Re: "X-Men: First Class" annoncé pour 2010   "X-Men: First Class" annoncé pour 2010 EmptySam 6 Juin - 14:24

Trop bien ^^

C'est une bonne news..... donc ce sera plus une suite de la trilogie donc!!!! Je pense que les jeunes X-men passerait profs pour de nouveaux mutants alors !!!!
On retombe dans le pur X-men, ça fait plaisir !!!!

Par contre si on pouvait laisser Ratner là où il est ce serait cool XD !!!!

Et j'ose espéré qu'Angel et Colossus seront bien traités ..... et Jubilée à l'écran ça promet.... j'espère qu'on pourra la voir aux côtés de son mentor Wolverine encore lui.... mais bon ils ont livrés quelques belles pages du comics, et correctement adaptaté ça peut devenir intéressant !!!

Vivement 2010 donc .....
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg
Modo
Iceberg


Féminin
Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/06/2006

"X-Men: First Class" annoncé pour 2010 Empty
MessageSujet: Re: "X-Men: First Class" annoncé pour 2010   "X-Men: First Class" annoncé pour 2010 EmptySam 6 Juin - 19:27

Super info :)

Il me tarde de voir ce que cela donnera ;)

Et j'espère aussi que ce sera les anciens élèvent qui deviendront professeurs :)

Mais Malicia n'a plus de pouvoir???? comment vont-il amené ce sujet ??? Me tarde !!!! Et sa relation avec Iceberg???

Vivement 2010!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Admin
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : quelque part sur la planete (enfin je crois! lol)
Date d'inscription : 17/06/2006

"X-Men: First Class" annoncé pour 2010 Empty
MessageSujet: Re: "X-Men: First Class" annoncé pour 2010   "X-Men: First Class" annoncé pour 2010 EmptySam 6 Juin - 23:48

pyro666 a écrit:

Par contre si on pouvait laisser Ratner là où il est ce serait cool XD !!!!
J'etais sur que tu allais réagir face à ca !!!
lol!
Sinon concernant Malicia, comme Magneto semble récuperer ses pouvoirs à la fin du 3, il se pourrait qu'il en soi de même pour Malicia !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-phoenix.1fr1.net
pyro666

pyro666


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 35
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/06/2006

"X-Men: First Class" annoncé pour 2010 Empty
MessageSujet: Re: "X-Men: First Class" annoncé pour 2010   "X-Men: First Class" annoncé pour 2010 EmptyLun 8 Juin - 8:23

lol! .... bah oui, tu sais bien que j'adooooooreeeeeeee Ratner XD !!!!!

Mais ouais Malicia va récupérer ses pouvoirs comme Magnéto et certainement comme Mystique aussi !!!

Et on verra bien si elle est toujours avec Iceberg.... c'est pas sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Admin
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : quelque part sur la planete (enfin je crois! lol)
Date d'inscription : 17/06/2006

"X-Men: First Class" annoncé pour 2010 Empty
MessageSujet: Re: "X-Men: First Class" annoncé pour 2010   "X-Men: First Class" annoncé pour 2010 EmptyLun 8 Juin - 10:47

Ouai....
On verra ca l'année prochaine, si il tienne parole !!!
XD

Sinon j'ai hate de découvrire Jubilee, car on apprend aps grand chose sur elle, ni sur ses pouvoris dans les premiers film !!
Je sais même pas si on la voit dans le 3...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-phoenix.1fr1.net
Iceberg
Modo
Iceberg


Féminin
Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/06/2006

"X-Men: First Class" annoncé pour 2010 Empty
MessageSujet: Re: "X-Men: First Class" annoncé pour 2010   "X-Men: First Class" annoncé pour 2010 EmptyLun 8 Juin - 13:01

Ben en tout cas, si malicia retrouve ses pouvoirs veut mieux qu'elle l'apprenne hors d'un calin sinon Iceberg est mort lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pyro666

pyro666


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 35
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/06/2006

"X-Men: First Class" annoncé pour 2010 Empty
MessageSujet: Re: "X-Men: First Class" annoncé pour 2010   "X-Men: First Class" annoncé pour 2010 EmptyMar 9 Juin - 8:13

bah ils se sont bien déjà embrassés XD .... ça fera la même.
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg
Modo
Iceberg


Féminin
Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/06/2006

"X-Men: First Class" annoncé pour 2010 Empty
MessageSujet: Re: "X-Men: First Class" annoncé pour 2010   "X-Men: First Class" annoncé pour 2010 EmptyMer 10 Juin - 23:00

ouai mais a la fin du troisieme volet, nous les voyons dans la chambre de Bobby et Malicia ferme la porte....

Je pense qu'il ont dépasser le stade des bisous et si elle doit reprendre ses pouvoirs, il me semble, qu'il serait logique, que se soit pendant un moment intense, comme quand ils ont leurs pouvoirs pour la première fois
Revenir en haut Aller en bas
pyro666

pyro666


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 35
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/06/2006

"X-Men: First Class" annoncé pour 2010 Empty
MessageSujet: Re: "X-Men: First Class" annoncé pour 2010   "X-Men: First Class" annoncé pour 2010 EmptyMer 17 Juin - 17:56

Bah au moins on pourra vraiment dire qu'Iceberg se fait "pomper" .... - 18 ans arf

lol! lol! lol! lol!

XD.... désolé !!!!

Mais remarque peut être que Malicia ne sera plus avec Iceberg, et que comme dans le comics elle s'acoquinera avec Colossus ou Gambit (s'il est présent... maintenant qu'il a été introduit dans l'univers des films X )
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg
Modo
Iceberg


Féminin
Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/06/2006

"X-Men: First Class" annoncé pour 2010 Empty
MessageSujet: Re: "X-Men: First Class" annoncé pour 2010   "X-Men: First Class" annoncé pour 2010 EmptyMer 17 Juin - 20:20

ouais qui sait ...
Revenir en haut Aller en bas
pyro666

pyro666


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 35
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/06/2006

"X-Men: First Class" annoncé pour 2010 Empty
MessageSujet: Re: "X-Men: First Class" annoncé pour 2010   "X-Men: First Class" annoncé pour 2010 EmptyJeu 18 Juin - 18:33

Enfin bon je pense pas que les histoires d'amours soient les priorités du film lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg
Modo
Iceberg


Féminin
Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/06/2006

"X-Men: First Class" annoncé pour 2010 Empty
MessageSujet: Re: "X-Men: First Class" annoncé pour 2010   "X-Men: First Class" annoncé pour 2010 EmptyJeu 18 Juin - 18:47

surement mais moi ça m'interesse... je suis très curieuse
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Admin
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : quelque part sur la planete (enfin je crois! lol)
Date d'inscription : 17/06/2006

"X-Men: First Class" annoncé pour 2010 Empty
MessageSujet: Re: "X-Men: First Class" annoncé pour 2010   "X-Men: First Class" annoncé pour 2010 EmptyJeu 18 Juin - 22:58

oui mais ca a son interet pour le public... donc forcement ca jouera dans le scénario !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-phoenix.1fr1.net
pyro666

pyro666


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 35
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/06/2006

"X-Men: First Class" annoncé pour 2010 Empty
MessageSujet: Re: "X-Men: First Class" annoncé pour 2010   "X-Men: First Class" annoncé pour 2010 EmptyVen 19 Juin - 20:42

Ouais mais ça restera minime.... X-men c'est pas vraiment ça à la base donc ça ne sera jamais central je pense.... et puis vu le projet que c'est .... passé des X-men de base à first class ça va demandé quand même à ce que le scénario s'attarde bien sur la transition qui risque d'être plus ou moins compliquée, les amourettes resteront très secondaires à mon avis, voir facultative.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Admin
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : quelque part sur la planete (enfin je crois! lol)
Date d'inscription : 17/06/2006

"X-Men: First Class" annoncé pour 2010 Empty
MessageSujet: Re: "X-Men: First Class" annoncé pour 2010   "X-Men: First Class" annoncé pour 2010 EmptySam 20 Juin - 19:57

Moi je me damnde quand même sur qu'elle base ils vont partir ...
Faire une remise à zéro ou alors reprendre la base des 3er film !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-phoenix.1fr1.net
pyro666

pyro666


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 35
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/06/2006

"X-Men: First Class" annoncé pour 2010 Empty
MessageSujet: Re: "X-Men: First Class" annoncé pour 2010   "X-Men: First Class" annoncé pour 2010 EmptyMar 23 Juin - 0:11

Bah autant repartir sur les bases du 3ème ... elles ne peuvent qu'être consolidées MOUARFFF !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
pyro666

pyro666


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 35
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/06/2006

"X-Men: First Class" annoncé pour 2010 Empty
MessageSujet: Re: "X-Men: First Class" annoncé pour 2010   "X-Men: First Class" annoncé pour 2010 EmptyLun 1 Avr - 20:58


.... le forum n'a pas été très actif ces dernières années, mais il est toujours là éh éh ... ça c'est chouette !!!

Alors pour moi, First Class fut une très très belle réussite !!!
J'ai adoré ce film... bien loin du désastreux X-men 3.
Chapeau bas aux fabuleux acteurs incarnant Magnéto et Xavier (que j'ai hate de revoir dans Days of Future Past).
L'ambiance rétro et la transposition du début des X-men dans le cadre de la guerre froide c'était une sacrée idée quand même !!!
Pour ce qui est des nouveaux X-men, même si je les ai globalement bien aimés, il y avait un manque de charisme à comparer de ceux de la première trilogie.
Bien aimé Kevin Bacon dans le rôle de Shawn, bien aimé la nouvelle interprète d'Emma Frost (mais y'a pas de mal, le passage "Emma Frost" dans le premier film Wolverine était tellement bref que ce n'était pas bien dur de faire mieux XD).
Et sinon, à mon sens First Class est bien plus épique que tous les volets réunis de la trilogie initiale... les scènes d'actions sont dignes de celles des comics... le seul point qui m'a quelque peu déçu fut les effets spéciaux pas toujours très très bien réalisés.... mais bon, mea culpa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"X-Men: First Class" annoncé pour 2010 Empty
MessageSujet: Re: "X-Men: First Class" annoncé pour 2010   "X-Men: First Class" annoncé pour 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"X-Men: First Class" annoncé pour 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Version "Cerebro" : Votre avis
» recherche pour newsandco
» Vos chansons pour le radio blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-phoenix :: X-men :: X-men projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser