X-phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 [b]Idées de modifications[/b]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pyro666

pyro666


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 35
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/06/2006

[b]Idées de modifications[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Idées de modifications[/b]   [b]Idées de modifications[/b] - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 16:27

lol! tu me rassure lol!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Admin
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : quelque part sur la planete (enfin je crois! lol)
Date d'inscription : 17/06/2006

[b]Idées de modifications[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Idées de modifications[/b]   [b]Idées de modifications[/b] - Page 2 EmptySam 9 Déc - 18:20

apres avoir réfléchi longuement, je vais prendre la proposition de pyro au sérieu...

Je vais faire un mix de la saga pour la prochaine version !!

Mais en gardant en tête que le théme du forum est " Phoenix "

Donc je vais essayer de concillé les 2 choses... j'ai deja ma petite idée en tête...

Je vais commencé à travaillé dessus mais je ne sait pas quand elle sera mise en place!!!

Surement pendant les vac de noel !!!
Voila
Revenir en haut Aller en bas
https://x-phoenix.1fr1.net
cyclop
Modo
cyclop


Masculin
Nombre de messages : 2605
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2006

[b]Idées de modifications[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Idées de modifications[/b]   [b]Idées de modifications[/b] - Page 2 EmptySam 9 Déc - 21:47

je viens mettre mon petit grains de sel ..... lol

tu as raison de suivre se que te dis pyro, il faut je pense oublier l'idee du forum axe sur phoenix, mais plutots en faire un sur la saga xmen etant donne que pas mal de personne sont a la recherche d'info sur les prochains x men cela pourrait t'ammener du monde......

Il faut aussi je pense que tu change l'adresse du site si s'est faisable parceque je suis dsl mais c'est impossible a trouver sur google alors que si tu met ton site avec xmen dedans la recherche sur google pourrait etre plus faile je pense

bon voila lol bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Admin
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : quelque part sur la planete (enfin je crois! lol)
Date d'inscription : 17/06/2006

[b]Idées de modifications[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Idées de modifications[/b]   [b]Idées de modifications[/b] - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 11:57

je ne peut pas changer l'adresse de mon site...
et puis j'ai dit que je prennait la suggestion de pyrro en compte...
Mais je garde en tête que le theme principale du fofo c'est phoenix et jean grey et famke...

C'est en priorité pour ca que j'ai crée le forum et ensuite bien sur pour la saga X-men !!!

Donc je vais conciller les 2 tout en gardant mon objectif de départ!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-phoenix.1fr1.net
pyro666

pyro666


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 35
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/06/2006

[b]Idées de modifications[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Idées de modifications[/b]   [b]Idées de modifications[/b] - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 20:19

A noter quand même que la partie "saga x-men" domine largement comparer à famke!!!! Donc Phoenix t'as un petit bug avec ton idée principale lol (sans méchanceté)!!!! A mon avis tu devrais changer ta phrase d'acceuil aussi car le fait que famke soit le thème principale ne ressort pas du tout... (sans parler du fait qu'il y est des photos de Tornade partout...) C'est des petits détails mais sa peut induire en erreur les nouveaux venus!!! D'ailleurs quand je m'était inscrit je penser pas du tout que le fofo porter essentiellement sur Famke, mais à l'inverse sur X-men. Et c'est peut être pour ça que la partie "saga x-men" c'est plus dévellopé que les autres. Car le fait est, que "le fofo portant principalement sur Famke" ne transparait quasiment pas!!! Donc t'as du attirer plus de monde intéresser par X-men que Famke. Mais bon c'est rien de dramatique.
Sinon c'est dommage que tu puisses pas changer ton adresse car l'idée de Cyclop aurait été utile pour faire connaître le fofo!
Revenir en haut Aller en bas
pyro666

pyro666


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 35
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/06/2006

[b]Idées de modifications[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Idées de modifications[/b]   [b]Idées de modifications[/b] - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 23:35

(mais je préfère quand même que la partie X-men domine lol!!! C'était juste histoire de te faire remarquer que si tu voulais attirer du monde plus intéressé par Famke tu devrais pitètre rectifier 2 ou 3 trucs!!! Mais sa n'engage que moi. Et puis si tu veux laisser le fofo avec la dominante x-men je m'en plaindrais pas lol!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Admin
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : quelque part sur la planete (enfin je crois! lol)
Date d'inscription : 17/06/2006

[b]Idées de modifications[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Idées de modifications[/b]   [b]Idées de modifications[/b] - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 18:52

Salut à tous !!!!!!

Tout d'abbord je souhaite un bon noel à tous les membres de X-phoenix, j'espere que papa noël vous as bien gater!! Moi il m'a bcp gaté car il m'a aporté le dvd collector de X-men 3 ( entre autre!!)

Et vous allez dire que je suis une vrai girouette... mais en regardant les galleries sur le cd2 et bas ca m'a donné une super idée pour la nouvel version.... Et oui, résultat des course je change tout mes plans !! la version que j'etait en train de construire en etai à 30% de son procesus !! lol

Je pense que je vous en ferai voir un peti aperçu quand même histoire de ne pas avoir travaillé pour rien...

Je change donc totalemen de direction pour cette nouvelle version!!! DSL !! lol

mais je vous promet que on y retrouvera un mix de tous les mutant mais le layout principale sera acces sur jean grey !!
Je sais que je vous ai fait un peu voté pour rien mais enfête je suis trop inspiré par ces photos et je pense que ca peu donné qqchose de vraiment bien !!!!!!

Et pour info je par demin pdt 4 jours o ski avec des amis donc je pense que je finaliserai le design apres mon retour!! voila!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-phoenix.1fr1.net
Melle Burke
Modo
Melle Burke


Féminin
Nombre de messages : 3089
Age : 37
Localisation : Dans les bras de phoenix !! lol
Date d'inscription : 01/07/2006

[b]Idées de modifications[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Idées de modifications[/b]   [b]Idées de modifications[/b] - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 19:07

déjà merci et joyeux noel a toi aussi mon chéri !! lol (jss célibatyaire donc en manke de mot doux !! lol) et bonne vacance au ski et éclate toi j'espère que tu nous raconteras !! pour ton design g entièrement confiance en toi et g hate de le voir !!

gro gro bizou a toi !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-effect.frbb.net/index.htm
Phoenix
Admin
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : quelque part sur la planete (enfin je crois! lol)
Date d'inscription : 17/06/2006

[b]Idées de modifications[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Idées de modifications[/b]   [b]Idées de modifications[/b] - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 21:22

Merci ca faity plaisir de te croisé!!

Ca me manque trop de discuter avec toi!!!

Fau remédié à ca... mais je te vois plus sur msn !!!

J'y vai pas souvent mais bon !!
Sinon t'as des news de Ice et seyfu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://x-phoenix.1fr1.net
Melle Burke
Modo
Melle Burke


Féminin
Nombre de messages : 3089
Age : 37
Localisation : Dans les bras de phoenix !! lol
Date d'inscription : 01/07/2006

[b]Idées de modifications[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Idées de modifications[/b]   [b]Idées de modifications[/b] - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 22:56

c clair ke no convers me manke a moi aussi et kan j'y ss sur msn tu n'y es pas donc !! fodrai trouver une solution en ce ki concerne ice il me semble kel n'a plus internet et sefyu il va bien je lui parles de tps a autre pour la créa de mon site et aussi pour bosser sur le sien !!

bizou à toi mon grand
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-effect.frbb.net/index.htm
pyro666

pyro666


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 35
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/06/2006

[b]Idées de modifications[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Idées de modifications[/b]   [b]Idées de modifications[/b] - Page 2 EmptySam 30 Déc - 20:31

Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. lol! lol! lol!
(excusez moi... mais c'est tellement romantique I love you )
MDR
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Admin
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : quelque part sur la planete (enfin je crois! lol)
Date d'inscription : 17/06/2006

[b]Idées de modifications[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Idées de modifications[/b]   [b]Idées de modifications[/b] - Page 2 EmptySam 30 Déc - 21:04

Mdr.. ba quoi c'est l'amour... on y peut rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-phoenix.1fr1.net
pyro666

pyro666


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 35
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/06/2006

[b]Idées de modifications[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Idées de modifications[/b]   [b]Idées de modifications[/b] - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 16:31

lol! Ouais c'est toujours comme ça au début lol! !!! attends un peu et on en reparle MDR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Admin
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : quelque part sur la planete (enfin je crois! lol)
Date d'inscription : 17/06/2006

[b]Idées de modifications[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Idées de modifications[/b]   [b]Idées de modifications[/b] - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 20:10

Celui qui avait tué le romantisme !!! MDR

Au faite c'est qui sur la photos sur ton avatar ??????
Revenir en haut Aller en bas
https://x-phoenix.1fr1.net
pyro666

pyro666


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 35
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/06/2006

[b]Idées de modifications[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Idées de modifications[/b]   [b]Idées de modifications[/b] - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 4:01

Ben c'est moi avec un coup dans le nez lol et puis François un pote en boite! ET puis je tue pas le romantisme je me contente d'être réaliste lol! !
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Admin
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : quelque part sur la planete (enfin je crois! lol)
Date d'inscription : 17/06/2006

[b]Idées de modifications[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Idées de modifications[/b]   [b]Idées de modifications[/b] - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 13:30

MDR Cette alccoolique!!!
Enfin fau dire que j'etai dans un drole d'état moi ossi hier!!!
J'ai trouvé un peti plan de secour pour mon réveillon et c t tro bien!!

Enfin bref... trev de H.s !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-phoenix.1fr1.net
pyro666

pyro666


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 35
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/06/2006

[b]Idées de modifications[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Idées de modifications[/b]   [b]Idées de modifications[/b] - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 14:59

moi alcoolique??? NOOONNN.... lol!
Bon j'aime bien faire la fête mais je suis pas alcoolique enfin je pense pas lol! !!!!
Et puis t'en fait pas moi aussi j'étais beau à voir hier MDR .... d'ailleurs j'ai du mal à m'en remettre lol! !!! On a passer le réveillon avec des potes on s'est bien marrer aussi... mais bon là y'a l'apéro qui m'attend donc je sais pas si on va finir lol! .... VIVE LE NOUVEL AN....
MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]Idées de modifications[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Idées de modifications[/b]   [b]Idées de modifications[/b] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Idées de modifications[/b]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-phoenix :: Bienvenue :: A propos du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser