X-phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 [b]Idées de modifications[/b]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pyro666

pyro666


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 35
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/06/2006

[b]Idées de modifications[/b] Empty
MessageSujet: [b]Idées de modifications[/b]   [b]Idées de modifications[/b] EmptyLun 30 Oct - 16:09

Bon voilà il me semble que ce serait une meilleure idée que la future version du forum soit basée sur la trilogie X-men, plutôt qu'un film en particulier!!! Du genre Phoenix pourrait nous faire un méga-mix avec tous les persos (ou la pluspart) de la saga! Je trouve dommage (dans le cas ou les votes restent les mêmes et que X3 soit "élu") d'exclure des persos importants comme Diablo, Lady Deathstrike, Crapaud, ou Dent de Sabre! Mais en même temps ce serait dommage de pas avoir Phénix,...etc etc...
Donc un mix pourrait être sympa! (dans la mesure ou c'est possible bien sûr)

Sinon étant donné que les spin off ne vont pas tarder à faire parler d'eux de + en +, je pensais que sa aurait été bien de diviser la partie "Suite" et créer une partie "Magnéto" et une autre "Wolverine" (toute en gardant le reste de la partie suite pour nos espoirs sûr un éventuel X4 lol)!!! Et puis après tout chaque opus de X-men a sa partie, alors ce serait logique qu'il en soit de même pour le reste de la saga!!!!
(j'avais déjà demander tout sa à Phoenix.... mais pas de réponse!!!)

Donc voilà dite ce que vous en pensez....
Revenir en haut Aller en bas
Melle Burke
Modo
Melle Burke


Féminin
Nombre de messages : 3089
Age : 37
Localisation : Dans les bras de phoenix !! lol
Date d'inscription : 01/07/2006

[b]Idées de modifications[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Idées de modifications[/b]   [b]Idées de modifications[/b] EmptyLun 30 Oct - 18:33

il faut savoir que si on rajoute des sessions le forum va devenir complexe et chiant car on aime pas tous wolverine et magnéto, en plus le forum et sur famke janssen avant les x-men donc nn jtrouve ke là le forum commence a oublier la belle famke donc jss contre ce que tu demande , par contre pour le design ki aurait plusieurs perso ça c une bonne idée mé alor les x-men principaux genre malicia wolvi etc... mais pas les second kon voi tré peu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-effect.frbb.net/index.htm
pyro666

pyro666


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 35
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/06/2006

[b]Idées de modifications[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Idées de modifications[/b]   [b]Idées de modifications[/b] EmptyLun 30 Oct - 19:04

"Bienvenue sur X-phoenix, un forum exclusivement résérvé aux films de la saga X-men et plus particulierement à la belle jean grey allias LE PHOENIX ! Allez vous inscrire si ce n'est pas deja fait, on attend plus que vous."

Donc ça c'est la phrase de bienvenue du fofo écrit par Phoenix!!!!!!!!!!

Moi en lisant ça je crois comprendre que le fofo concerne les films de la saga X-men, or si je me trompe pas Magnéto et Wolverine font partis de la saga... j'en suis quasi sûr lol! (bon c'est ironique, c'est une certitude bien sûr)!!! Pour finir l'analyse de la phrase le fofo concerne aussi Jean Grey (interprétée par Famke)! Mais Jean Grey a l'origine c'est aussi plus en rapport avec X-men qu'avec Famke (même si je l'adore lol)!

Donc je veux pas être méchant mais vue ton analyse Melle Burke t'as du te planter de forum lol! !

Et puis à mon avis 2 partie de plus sa va pas mettre le bordel, comme tu le dis! Bon excepté si pour toi la notion de bordel se résume à bouger ta souris 3; 4 centimètres de plus que d'habitude pour arriver en bas de la page d'acceuil.
Revenir en haut Aller en bas
pyro666

pyro666


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 35
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/06/2006

[b]Idées de modifications[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Idées de modifications[/b]   [b]Idées de modifications[/b] EmptyLun 30 Oct - 20:03

Pour finir de m'expliquer je pense qu'au contraire sa fera moins bordel et plus clean de faire une partie distincte pour chacun des 2 spin off plutôt que mettre plein de sujet en vrac dans une seule partie! Et surtout si c'est des sujets qui n'ont pas de rapport direct entre eux! Wolverine et Magnéto c'est quand même des univers différents!!!!!
Et puis c'est plus attirant de voir un truc organisé avec les noms précis des sujets plutôt qu'une seule partie "suite" ou tout est en pagaille.
Revenir en haut Aller en bas
pyro666

pyro666


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 35
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/06/2006

[b]Idées de modifications[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Idées de modifications[/b]   [b]Idées de modifications[/b] EmptyLun 30 Oct - 20:18

Melle Burke a écrit:
on aime pas tous wolverine et magnéto

Enfin je voudrais quand même dire qu'il en faut pour tous les gouts... Ceux que sa n'intéresse pas s'abstiendront de venir dans ces sujets (dans la logique des choses)! Enfin perso je ne me force pas à aller dans les sessions qui me déplaisent...
Mais Wolverine et Magnéto sur un forum qui concerne les X-men sa devrait le faire à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Melle Burke
Modo
Melle Burke


Féminin
Nombre de messages : 3089
Age : 37
Localisation : Dans les bras de phoenix !! lol
Date d'inscription : 01/07/2006

[b]Idées de modifications[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Idées de modifications[/b]   [b]Idées de modifications[/b] EmptyLun 30 Oct - 22:25

mais c'est pas un forum sur les x-men c'est un forum sur une x-men qui est phoenix, ce forum n'aborde qu'elle donc les session wolvie et magnéto ne serviront a rien vu qu'elle ne sera pas dans ses prochains films !!!! ce forum est uniquement sur phoenix et son actrice, jpense ke phoenix ne veut pas ce détourner de ce sujet initiale ki au film du tps devien secondaire ce ki me pousse a venir moin car jss fan de famke janssen et de son perso et pas de wolvie ou otre sinn il aurait fé sur eux, donc kil reste dans la partie suite c assez suffisant je trouve !!
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-effect.frbb.net/index.htm
pyro666

pyro666


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 35
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/06/2006

[b]Idées de modifications[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Idées de modifications[/b]   [b]Idées de modifications[/b] EmptyLun 30 Oct - 23:37

[quote="pyro666"] un forum exclusivement résérvé aux films de la saga X-men et plus particulierement à la belle jean grey allias LE PHOENIX !

Bon on est bien d'accord que c'est une partie de la phrase de bienvenue du forum!

Il est dit (je rêve pas) : "EXCLUSIVEMENT réservé aux films de la saga X-men"... On est également d'accord sur le fait que Magnéto et Wolverine s'incrivent dans cette saga? Sa tombe sous le sens, c'est de la logique pure et simple!!!!!

Il est dit ensuite avec une particularitée: "Jean Grey"!!!! Ce n'est qu'une particularitée, l'aspect général du forum est consacré "exclusivement aux films de la saga X-men"!!!!

Bon j'invente rien la dedans!!!! Et pour reprendre ce que tu dis si Phoenix est en accord avec ce qu'il écrit (surtout en phrase de bienvenue), donc avec lui même: il a créé un forum sur les films qui concernent les X-men (et le petit plus Jean Grey), or Wolverine et Magnéto font partis de l'univers X-men, et vont avoir chacun un film qui va s'incrire dans la saga des fillms X-men!
Là tu ne peux pas me dire que sa ne correspond pas à l'esprit du forum!!!!!!!

Ensuite que tu sois fan de Famke tant mieux... moi aussi, mais bon Phoenix a pas mis "forum exclusivement réservé à Famke, à son personnage des X-men, et le reste on s'en moque"!!!! Et puis d'ailleurs il a mis Jean Grey en avant pas Famke!!! Jean c'est avant tout un personnage de comics, ensuite viens une actrice qui l'incarne....

Donc à mon avis t'avais pas saisis le réél sujet du forum, t'as du te bloquer seulement sur le sujet Famke mais tu remarquera qu'il y a plein d'autre chose autour...

P.S.: Jean (Famke) reviendra peut être pour le spin off Magnéto!!!
Revenir en haut Aller en bas
pyro666

pyro666


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 35
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/06/2006

[b]Idées de modifications[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Idées de modifications[/b]   [b]Idées de modifications[/b] EmptyMar 31 Oct - 0:05

Melle Burke a écrit:
jss fan de famke janssen et de son perso et pas de wolvie ou otre

Dit toi aussi qu'il n'y a pas que toi sur le forum et que peut être d'autre personnes sont intéresser....

Sinon moi aussi je peux dire je suis fan du Wolverine et Hugh Jackman donc je veux pas entendre parler de Famke et Jean... Mais et d'une je ne permettrais pas de le faire et de 2 j'ai ne serais ce qu'une petite ouverture d'esprit (je pense) pour découvrir d'autre chose (d'autant plus quand elles ont un rapport avec le sujet du forum)....
Revenir en haut Aller en bas
Melle Burke
Modo
Melle Burke


Féminin
Nombre de messages : 3089
Age : 37
Localisation : Dans les bras de phoenix !! lol
Date d'inscription : 01/07/2006

[b]Idées de modifications[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Idées de modifications[/b]   [b]Idées de modifications[/b] EmptyMar 31 Oct - 2:42

tu voulais un avis, tu l'as, maintenant je savé pas que tu voulais l'avis de ceux qui sont d'ac avc toi !! de tte façon kan on est fermé d'esprit com toi on évite de demander l'avis des autres !!!

PS: wolvi et magnéto son abordé sur le forum je dit juste ke des dérivé ne font pas partie d'une trilogie et donc ne nécessite pas un forum spécial, sinn phoenix sur son otre forum aurait abordé la série Angel qui est un dérivé de la série Buffy contre les vampires thème de son autre forum !! mais jvai m'abstenir de continuer ce débat vu que ton cerveau est hermétique aux avis contre toi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-effect.frbb.net/index.htm
pyro666

pyro666


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 35
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/06/2006

[b]Idées de modifications[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Idées de modifications[/b]   [b]Idées de modifications[/b] EmptyMar 31 Oct - 13:53

Arrête de tout mélanger je critique pas ton avis, je critique ton interprétation de ce que tu penses être le thème du forum..... Car tu m'as balancé direct que le thème central du forum c'était Famke (petit rappel)!!!
T'as donner ton avis (je le respecte) mais ton argumentaire (sur cet avis)
est, je pense à côté de la plaque!!!!!
Sinon t'en fait pas je sais que Magnéto et Wolverine ne font pas partis de la trilogie,mais de la "SAGA" oui!!!!!!!
Quant aux autres forums de Phoenix je vois pas bien le rapport étant donné qu'on parle de X-Phoenix, il me semble!!!
Et sinon te fais pas de soucis pour mon cerveau lol, qui n'est pas hermétique à des avis divergents, la preuve je réagis!!!!
Concernant Wolvie et Magnéto qui sont déjà aborder je vais réexpliquer continuellemnt pourquoi j'avais proposer de diviser la partie Suite.... (C.F. plus haut)

Bref j'ai pris ton avis en compte sans problème, c'était juste l'argumentaire que je trouvais injustifié!!!!

Voilà bon j'espère que cette fois tu auras compris ce que je critiquais...
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Admin
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : quelque part sur la planete (enfin je crois! lol)
Date d'inscription : 17/06/2006

[b]Idées de modifications[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Idées de modifications[/b]   [b]Idées de modifications[/b] EmptyMar 31 Oct - 16:14

hey on se calme les amigoss!!! lollllllllllllllllllllllllll

Bon alors je vais metre plusieurs choses au points :

tout d'abbord il est vrai que à la base je voulais centré ce forum sur le phoenix/ jean grey et famke janssen !!! Je l'ai crée dans cette optique la...

Mais etant aussi un grand fan de la saga des films X-men, j'ai voulu aussi consacré une partie de mon forum pour les x-men ( mais uniquement les films, vu que je ne connaissais rien au comic) et puis bien sur la traditionelle parti ou on parle de tout et de rien ( ciné, télé, musique ... etc.. etc)

il est vrai que à la base je n'envisagait pas de dévelloper plus que ca la aprtie consacré au film....
Mais face à l'engoument de tous je me suis plus investi dans cette partie en délaissant peut être celle sur famke qui est à l'origine du forum!!!!

Il est donc vrai que à la base c'etait plus famke/phoenix que l'univer X-men !!!
Seulement le temps passant et les nouveau membres s'inscrivant cette partie du forum est devenue tres importante et il est vrai que je me doit de prendre en compte toutes les suggestion qui me sotn faite pour garder un bonne équilibre entre les membres et le forums....



C'est pour cela que lors de la prochaine " grande version" je vais effectuer pas mal de changement visant à satisfaire tout le monde....

La structutre du forum s'en verra peut être un peu changé, mais son fonctionnement restera le même!
Il faut juste que je fasse une nouvelle organisation du forum afin de garder en tête le principale interet du forum!!!
Mais tout le monde y trouvera son compte!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-phoenix.1fr1.net
cyclop
Modo
cyclop


Masculin
Nombre de messages : 2605
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2006

[b]Idées de modifications[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Idées de modifications[/b]   [b]Idées de modifications[/b] EmptyMer 1 Nov - 20:48

et beh vous parler la au moins !!!! bon j'ai pas tout suivi (surout une grosse flemme lol) donc bon je crois que pyro veut que le forum s'elargisse un peu sur des nouveaux horizons d'xmen ? s'est sa? lol

en tout cas moi je suis d'acc
Revenir en haut Aller en bas
pyro666

pyro666


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 35
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/06/2006

[b]Idées de modifications[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Idées de modifications[/b]   [b]Idées de modifications[/b] EmptyMer 1 Nov - 21:51

oui c'est ça et puis je demandais aussi si sa serait pas mieux que la prochaine version du forum porte sur la trilogie X-men plutôt que sur un film.
Revenir en haut Aller en bas
cyclop
Modo
cyclop


Masculin
Nombre de messages : 2605
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2006

[b]Idées de modifications[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Idées de modifications[/b]   [b]Idées de modifications[/b] EmptyMer 1 Nov - 21:58

moi je suis tjs d'acc !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey

Jean Grey


Féminin
Nombre de messages : 758
Age : 36
Localisation : Dans un monde sans douleur...
Date d'inscription : 13/07/2006

[b]Idées de modifications[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Idées de modifications[/b]   [b]Idées de modifications[/b] EmptyJeu 2 Nov - 11:49

Même si c'est sur un fofo plus sur notre belle Famke alias Jean Grey, je ne suis pas contre un agrandissement du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Admin
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : quelque part sur la planete (enfin je crois! lol)
Date d'inscription : 17/06/2006

[b]Idées de modifications[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Idées de modifications[/b]   [b]Idées de modifications[/b] EmptyJeu 2 Nov - 13:42

de toute façon l'or de la prochaine version je réorganiserai le forum pour qu'il plaisent à tout le monde....

Mais d'ici la je ne pense pas faire changement!!!
il me faut le temps de bien penser mon organisation...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-phoenix.1fr1.net
pyro666

pyro666


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 35
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/06/2006

[b]Idées de modifications[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Idées de modifications[/b]   [b]Idées de modifications[/b] EmptyJeu 2 Nov - 13:51

Au fait tu la prévois pour quand cette grande version??????
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Admin
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : quelque part sur la planete (enfin je crois! lol)
Date d'inscription : 17/06/2006

[b]Idées de modifications[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Idées de modifications[/b]   [b]Idées de modifications[/b] EmptyJeu 2 Nov - 14:13

je pense ver les vancances de noel
Revenir en haut Aller en bas
https://x-phoenix.1fr1.net
Jean Grey

Jean Grey


Féminin
Nombre de messages : 758
Age : 36
Localisation : Dans un monde sans douleur...
Date d'inscription : 13/07/2006

[b]Idées de modifications[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Idées de modifications[/b]   [b]Idées de modifications[/b] EmptyJeu 2 Nov - 15:28

Ca sera notre cadeau de noël ^^
Revenir en haut Aller en bas
pyro666

pyro666


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 35
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/06/2006

[b]Idées de modifications[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Idées de modifications[/b]   [b]Idées de modifications[/b] EmptyJeu 2 Nov - 16:21

Ouais lol! !!! Je vois bien Phoenix avec une barbe blanche et une tunique rouge lol! !!!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Admin
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : quelque part sur la planete (enfin je crois! lol)
Date d'inscription : 17/06/2006

[b]Idées de modifications[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Idées de modifications[/b]   [b]Idées de modifications[/b] EmptyJeu 2 Nov - 18:31

oué exactement!!!!!!

Mor de rire




lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-phoenix.1fr1.net
Jean Grey

Jean Grey


Féminin
Nombre de messages : 758
Age : 36
Localisation : Dans un monde sans douleur...
Date d'inscription : 13/07/2006

[b]Idées de modifications[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Idées de modifications[/b]   [b]Idées de modifications[/b] EmptyJeu 2 Nov - 23:10

Bah pourquoi pas ?

Je le verrai bien comme ça moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
pyro666

pyro666


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 35
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/06/2006

[b]Idées de modifications[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Idées de modifications[/b]   [b]Idées de modifications[/b] EmptyVen 3 Nov - 1:34

T'as de drôle de gouts lol! !!!!
Une attirance particulière pour les uniformes peut être lol! ????
Mais bon le père Noël quand même.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
cyclop
Modo
cyclop


Masculin
Nombre de messages : 2605
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2006

[b]Idées de modifications[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Idées de modifications[/b]   [b]Idées de modifications[/b] EmptyVen 3 Nov - 15:27

ah moi j'aime bien les uniformes !!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey

Jean Grey


Féminin
Nombre de messages : 758
Age : 36
Localisation : Dans un monde sans douleur...
Date d'inscription : 13/07/2006

[b]Idées de modifications[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Idées de modifications[/b]   [b]Idées de modifications[/b] EmptyDim 5 Nov - 2:30

pyro666 a écrit:
T'as de drôle de gouts lol! !!!!
Une attirance particulière pour les uniformes peut être lol! ????
Mais bon le père Noël quand même.... lol!

lol! Non, c'est plus la fonction ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]Idées de modifications[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Idées de modifications[/b]   [b]Idées de modifications[/b] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Idées de modifications[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-phoenix :: Bienvenue :: A propos du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser