X-phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Les suites à la saga

Aller en bas 
+4
cyclop
Marvel Girl
Phoenix
pyro666
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
cyclop
Modo
cyclop


Masculin
Nombre de messages : 2605
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2006

Les suites à la saga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suites à la saga   Les suites à la saga - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 14:51

moi aussi je prefere esperer,
dans la vie rien n'est jamais sur (oulala le phylosophe lol! )

sinon quand je disais c'est le debut de la fin je veut dire par la qu'il y'aura encore plus de repercution sur les mutant et non mutant quand tu vois que magneto peut te faire souvever un pont et en faire ce qu'il veut les humains vont largement flipper et la on pourrait enchainer avec le 4 et les sentinelle sa serait une suite logique.
Revenir en haut Aller en bas
Magneto

Magneto


Masculin
Nombre de messages : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 21/06/2006

Les suites à la saga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suites à la saga   Les suites à la saga - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 14:56

On voit une sentinelles dans X3 , en salle des dangers au début . Donc elle existe déjà !
Revenir en haut Aller en bas
cyclop
Modo
cyclop


Masculin
Nombre de messages : 2605
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2006

Les suites à la saga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suites à la saga   Les suites à la saga - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 15:16

on voit que la tete non?

elles existent peut etre mais bon a part la on les voit pas, sa serait bien qu'elle soit plus dans le film, que les mutants se battent contres elles.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Admin
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : quelque part sur la planete (enfin je crois! lol)
Date d'inscription : 17/06/2006

Les suites à la saga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suites à la saga   Les suites à la saga - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 15:29

oui, c'est vrai, c'est un aspect qui merrite d'être dévellopé !!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-phoenix.1fr1.net
cyclop
Modo
cyclop


Masculin
Nombre de messages : 2605
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2006

Les suites à la saga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suites à la saga   Les suites à la saga - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 15:32

oui est cela si c'est bien fait pourrais faire de beaux combats sachant que dans lex comics elle font enormement de degats!
Revenir en haut Aller en bas
Magneto

Magneto


Masculin
Nombre de messages : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 21/06/2006

Les suites à la saga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suites à la saga   Les suites à la saga - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 15:52

Lol c'est des arguments parce que je veux pas d'X4 , il sera forcement commercial .
La trilogie X-Men est excellente et 2 Spin-Off sont très bien intégrés dans le contexte puisque les trois films ne suffisent pas à éclaire certains mystère(logan notamment et la jeunesse d'erik et charles) . Mais un X4 ? svp non ce sera forcement un navet ...(déjà que le 3 a fait un flop par rapport au deux premier)
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Admin
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : quelque part sur la planete (enfin je crois! lol)
Date d'inscription : 17/06/2006

Les suites à la saga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suites à la saga   Les suites à la saga - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 16:40

ouai peut être mais moi je préférerai un 4, plu^to que 2 spin off!

Comme quoi, chacun ses gout !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-phoenix.1fr1.net
Marvel Girl

Marvel Girl


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 19/06/2006

Les suites à la saga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suites à la saga   Les suites à la saga - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 17:05

Moi je veux pas de spin off sur Wolvie ^^ je l'ai trop vu lol. Mais celui sur Magnéto serait interessant!
Revenir en haut Aller en bas
pyro666

pyro666


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 35
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/06/2006

Les suites à la saga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suites à la saga   Les suites à la saga - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 17:59

"Ne jamais dire jamais"! Tu sais ça à beau être officiel (qu'il n'y aura pas de x4) encore faut il voir jusqu'à quand sa va être officiel!!!!!!
on a déjà vu ce genre de situation auparavant...

Sinon il n'y a pas de sentinelle dans le film, la tête que l'on voit c'est celle d'un robot d'entrainement de la salle des danger (sa sert de clin d'oeil aux sentinelles des comics ptète, mais bon)!
Revenir en haut Aller en bas
cyclop
Modo
cyclop


Masculin
Nombre de messages : 2605
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2006

Les suites à la saga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suites à la saga   Les suites à la saga - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 19:38

ouais faut voir, sinon je serais plus partant pour un x4 que pour un spins off sur wolvie, et puis arreter de dire que le 4 sera forcement commercial si la qualite et la tant mieux pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg
Modo
Iceberg


Féminin
Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/06/2006

Les suites à la saga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suites à la saga   Les suites à la saga - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 20:17

Moi je pense ke si le réalisateur et les scénaristes se bougeré le cul on pourré avoir une belle suite mé ils pensent ka faire des bénéfices d'ou les spinoff sur wolverine, le personnage soi disant le plus apprécié(attention g pa di ke je ne laimé pa..), ils ne se préoccupent pas des fan. Deplus il y a dautre personnage ki méritent d'etre approfondi tels ke malicia, tornade, angel...
De plus a la fin du 3 on peu remarké ke magnéto malgré lantidote arrive a faire bougé un objet (javoue moins bien kavan mé kan meme...), ils nou laissent sur notre fin, ils nou laissent révé et espérer...
Sinon l'idée des sentinelles seré pa mal...moi javé bien aimé dans les dessins animés (désolé g pa lu les comics!!)
Revenir en haut Aller en bas
pyro666

pyro666


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 35
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/06/2006

Les suites à la saga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suites à la saga   Les suites à la saga - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 22:59

Des spin off sur tornade angel etc... ne seraient, à mon avis, pas bien captivant car même à partir des comics t'as pas grand chose à faire avec eux! ils ont pas un passé grandiose (tornade:pickpocket qui sera vénéré comme une déésse, angel:le bon bourge...)
Wolverine a un palmarès d'histoire a adapté assez énorme (je rappelle qu'il le seul des x-men à avoir son comics à lui, en série régulière)!!! e n plus son passé est ultra riche avec l'arme x notamment assez mémorable!

Et Magnéto serait un bon spin off sur un aspect plus psychologique, je pense! Comment un homme qui a subit les tortures d'un bourreau va-t-il devenir un bourreau lui même!!! Et par dessus ça l'espèce d'amitié, rivalité avec Charles!
Revenir en haut Aller en bas
cyclop
Modo
cyclop


Masculin
Nombre de messages : 2605
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2006

Les suites à la saga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suites à la saga   Les suites à la saga - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 23:03

ah oui l'amitie rivalite charles magneto et tres bien sa me fait assez delirer sur ce point la sa fait je t'aime mais je te tue lol

sinon pour wolwerine sa sort tout les mois il me semble chez votre marchand de journaux sur le nom de wolverine
Revenir en haut Aller en bas
pyro666

pyro666


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 35
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/06/2006

Les suites à la saga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suites à la saga   Les suites à la saga - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 23:11

Oui c'est tout à fait ça!!!!! Et le fait qu'il est son propre comics va aidé à faire un bon spin off (si les scénariste nous la rejou pas à la x3 et que ratner le réalise pas)!
Revenir en haut Aller en bas
cyclop
Modo
cyclop


Masculin
Nombre de messages : 2605
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2006

Les suites à la saga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suites à la saga   Les suites à la saga - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 2:04

s'est vrai qu'il y'a du lourd en terme de wolverine plus de 100 et quelques comics je vous laisse imaginer le potentiel de l'histoire.

et pour magneto certe y'as pas de comics sur lui mais on peut faire un excellent film sur sa psychologie et je l'attend avec grande impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg
Modo
Iceberg


Féminin
Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/06/2006

Les suites à la saga - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Les suites à la saga - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 20:24

oué jc ke un film sur tornade et angel seré un peu fade mé pourkoi pa réunir toutes les vies passées d xmen dans un film...ca seré bien je pense
Revenir en haut Aller en bas
pyro666

pyro666


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 35
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/06/2006

Les suites à la saga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suites à la saga   Les suites à la saga - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 20:31

sa va être dur de relier tous leur passer lol diablo au cirque en allemagne tornade en afrique jean scott malicia bobby éparpillé au usa sans parler de collosus en russie!!!! à moins de faire des courts métrage qui s'enchaine mais sa va être chiant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 33
Localisation : dans mon monde...
Date d'inscription : 22/06/2006

Les suites à la saga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suites à la saga   Les suites à la saga - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 20:33

ouais j'imagine : pendant que Tornade est traitée comme une déesse en Afrique et que Diablo fait le clown dans un cirque, Colossus est un fervent communiste en U.R.S.S...! ça serait trop bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg
Modo
Iceberg


Féminin
Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/06/2006

Les suites à la saga - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Les suites à la saga - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 20:34

pas forcémen si autour ya une vré histoire ki tien la route...pluto d genre de flashback sur les x men
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 33
Localisation : dans mon monde...
Date d'inscription : 22/06/2006

Les suites à la saga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suites à la saga   Les suites à la saga - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 20:35

là par contre, c'est faisable, mais faudrait vraiment un bon réalisateur pour que son scénar ne parte pas en vrille.
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg
Modo
Iceberg


Féminin
Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/06/2006

Les suites à la saga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suites à la saga   Les suites à la saga - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 20:42

pas celui de xmen3!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pyro666

pyro666


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 35
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/06/2006

Les suites à la saga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suites à la saga   Les suites à la saga - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 20:48

oui donc en gros ce que je disait des espèces de court métrages sur chaque , sa va être lassant, et puis ils ont pas vraiment une vie passionante avant les x-men après si vous aimé voir une fille être vénéré (même pas vous en plus lol) et un diable faire du trapèze......
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 33
Localisation : dans mon monde...
Date d'inscription : 22/06/2006

Les suites à la saga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suites à la saga   Les suites à la saga - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 20:52

Là je suis partagée. Dans les comics, il n'y a pas eu d'épisodes sur le passé des personnages ?
Revenir en haut Aller en bas
pyro666

pyro666


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 35
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/06/2006

Les suites à la saga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suites à la saga   Les suites à la saga - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 20:59

Si si plus d'un et déjà en comics c'est vraiment pas passionant pour la pluspart (voir chiant) sauf il faut le dire wolverine quand il est l'arme x là on s'endort pas!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg
Modo
Iceberg


Féminin
Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/06/2006

Les suites à la saga - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Les suites à la saga - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 21:04

c koi cette arme x???g du raté un épisode...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les suites à la saga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suites à la saga   Les suites à la saga - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les suites à la saga
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Saga Saw
» La Saga Matrix
» La Saga Les 4 Fantastiques
» La Saga Harry Potter
» La Saga Le seigneur des anneaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-phoenix :: X-men :: X-men projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser