X-phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Les suites à la saga

Aller en bas 
+4
cyclop
Marvel Girl
Phoenix
pyro666
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
pyro666

pyro666


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 35
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/06/2006

Les suites à la saga Empty
MessageSujet: Les suites à la saga   Les suites à la saga EmptyMar 20 Juin - 18:55

Pour l'instant on sait qu'un film "Wolverine" est prévu pour 2008, et, il y a beaucoup de rumeurs concernant un film sur "Magnéto"...
J'espère quand même un x4, au moins pour relevé le niveau bien bas qu'a imposé x3!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Admin
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : quelque part sur la planete (enfin je crois! lol)
Date d'inscription : 17/06/2006

Les suites à la saga Empty
MessageSujet: Re: Les suites à la saga   Les suites à la saga EmptyMar 20 Juin - 19:00

moi perso un projet "Wolverine" ne m'embale pas trop etant donné qu'on ne voit deja que lui dans les 3 X-men (les 2, premiers sont quand même beaucoup centré sur lui)!

Moi j'aimerais plutot un film sur le phoenix (aaaaaaaa c bo de réver)

Et c'est vraie qu'un X-men 4 serai de rigeur!! De toute façon vu la fin du 3 et l'apres générique... Ca m'étonnerai qu'il n'y est pas une suite!!

enfin... on vera bien !!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-phoenix.1fr1.net
pyro666

pyro666


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 35
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/06/2006

Les suites à la saga Empty
MessageSujet: suite   Les suites à la saga EmptyMar 20 Juin - 19:19

moi un film sur cyclope et jean m'embalerait beaucoup! Il y a un beau truc à faire avec le clone de Jean, les enfants summers/grey tels Rachel, Cable, X-man, Stryfe!!!!
Et puis sa nous ammenerais à Apocalypse et Sinistre!
Je crois que je m'embale lol...
c'est vraiment beau de rêver lol!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Admin
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : quelque part sur la planete (enfin je crois! lol)
Date d'inscription : 17/06/2006

Les suites à la saga Empty
MessageSujet: Re: Les suites à la saga   Les suites à la saga EmptyMar 20 Juin - 19:21

oué c'est sur!!

Mais bon, vu ce qui ce passe dans le 3 ... ton petit délire risque d'être bien compromis!! LOL
Et je savais pas que jean et cyclop avai des enfants dans le comic
Revenir en haut Aller en bas
https://x-phoenix.1fr1.net
Marvel Girl

Marvel Girl


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 19/06/2006

Les suites à la saga Empty
MessageSujet: Re: Les suites à la saga   Les suites à la saga EmptyMar 20 Juin - 19:30

la famille Summers/Grey est très compliquée lol. Oui un film centré sur Cyclope et Jean serait super mais il ne faut pas rever.
Heu le film centrer sur Wolverine devrait s'appeler X-men 4 ça ne choquerait pas puisqu'il est à l'affiche des 3 films.
Revenir en haut Aller en bas
pyro666

pyro666


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 35
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/06/2006

Les suites à la saga Empty
MessageSujet: suite   Les suites à la saga EmptyMar 20 Juin - 19:41

en même temps il faut bien que wolvie soit à
l'affiche, il a trop de fan, et c'est le x-men emblématique
et préféré d'une grande majorité de fan! D'ailleurs il y a de grande chance que l'on voit le Fléau ety Dent de Sabre dans le
film wolverine!
Revenir en haut Aller en bas
Marvel Girl

Marvel Girl


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 19/06/2006

Les suites à la saga Empty
MessageSujet: Re: Les suites à la saga   Les suites à la saga EmptyMar 20 Juin - 19:54

ba Wolvie c'est pas mon préféré à moi ^^. Et pourquoi pas Omega Red dans le spin off Wolverine? Il a bien un lien avec son passé non?
Et puis aussi Striker ça serait interessant de le retrouver... Et il pourrait y avoir une histoire parallèle où on voit son fils Jason à l'institut donc pour pourrait appercevoir Jean, Scott et les autres X-men... lol ça y est je pars dans mon idée..lol
Revenir en haut Aller en bas
pyro666

pyro666


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 35
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/06/2006

Les suites à la saga Empty
MessageSujet: Re: Les suites à la saga   Les suites à la saga EmptyMar 20 Juin - 20:05

Ils peuvent mettre Oméga Red en effet, William Stryker sa va être chaud vu comment il fini dans le 2 ( à mon de faire un film sur le passé de Wolvie), ils peuvent mettre aussi maverick, deadpool, lady deathstryke ( mais elle elle m'a l'air bien morte lol), et pourquoi pas Alpha Flight! Bon là c'est ptète trop gros lol! Non mais sérieux Dent de Sabre et Maverick pourrait e^tre de bonne idée et un moyen de revenir sur l'arme X!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Admin
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : quelque part sur la planete (enfin je crois! lol)
Date d'inscription : 17/06/2006

Les suites à la saga Empty
MessageSujet: Re: Les suites à la saga   Les suites à la saga EmptyMar 20 Juin - 21:19

J'ai l'impression que vous parlez chinois!! lol!
Moi je ne connais que les film... Je suis pas tres calé sur le comic!!

Mais en tout cas, je pense qu'il ferai mieu de faire un X-men 4, plutôt que un film sur Wolverine!!
Mais c'est vrai qu'il a de nombreux fan et qu'un film centré sur lui = succes assuré! Et c'est ce qui me fait peur!! Car ils peuvent même se permetre de baclé le scénario ( et imaginé que se soit ratner qui réalise le film !! Mouahaha) vu que les fans iront quand même le voir...
Moi je pense qu'ils devraient prendre plus de risque et nous surprendre!! Et un film sur le phoenix serait la meilleur des choses !!
Ou alors au moin un X-men 4, histoire de ne pas rester sur une mauvaise impression
Revenir en haut Aller en bas
https://x-phoenix.1fr1.net
pyro666

pyro666


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 35
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/06/2006

Les suites à la saga Empty
MessageSujet: Re: Les suites à la saga   Les suites à la saga EmptyMar 20 Juin - 23:38

C'est chaud un film sur le Phénix t'as plein de truc , mais bon vu comment c'est baclé dans X3...
Il y a plein de persos a exploité de toute manière!!!
Et puis sinon un film réalisé par Ratner y'aura déjà moins de personne c'est assurer lol!!!
Mais le pire c'est qu'il y a beaucoup de chance que ce soit lui... SNIF!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Admin
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : quelque part sur la planete (enfin je crois! lol)
Date d'inscription : 17/06/2006

Les suites à la saga Empty
MessageSujet: Re: Les suites à la saga   Les suites à la saga EmptyMer 21 Juin - 0:19

Oué.. ba a mon avis le pov wolvie va en voird e toutes les couleurs alrors... lol

Moi je dit un film sur jean grey (donc le phoenix) car c'est mon mutant préféré...
Mais je sait bien que ca ne pourrai pas respecter entierement l'histoire originale (deja rien qu'avec ce qu'ils ont fait avec le 3 !! )
Revenir en haut Aller en bas
https://x-phoenix.1fr1.net
cyclop
Modo
cyclop


Masculin
Nombre de messages : 2605
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2006

Les suites à la saga Empty
MessageSujet: Re: Les suites à la saga   Les suites à la saga EmptyMer 21 Juin - 3:06

wolverine et magneto ouais pourquoi pas si la qualite est au rendez vous meme si celui de magneto avec ian serait excellent de voir la souffrance qu'il a du subir pour etre aussi mechant avec les non mutants, pour ce qui est de wolverine sa me tente mais beaucoup moins je sais pas pourquoi lol,
sinon il paraissait aussi mais je pense que s'est pur speculations sa serait un spins off sur emma frost la nouvelle petite amie de cyclop dans les comics mais bon lol c'est a verifier.
Revenir en haut Aller en bas
pyro666

pyro666


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 35
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/06/2006

Les suites à la saga Empty
MessageSujet: Re: Les suites à la saga   Les suites à la saga EmptyMer 21 Juin - 11:01

Emma Frost c'est qu'une rumeur et on peut ne pas compter dessus! En fait pas mal de personne penser qu'elle allait être dans X3 a cause de photo d'une actrice dans la combinaison d'Emma qui circulé sur le net! Mais bien c'était trafiqué mais bien fait cependant! Remarque il y a aussi eu des photos avec les sentinelles qui étaient pas mal faite!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Admin
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : quelque part sur la planete (enfin je crois! lol)
Date d'inscription : 17/06/2006

Les suites à la saga Empty
MessageSujet: Re: Les suites à la saga   Les suites à la saga EmptyMer 21 Juin - 13:27

Moi j'au assi entendu une rumeurs sur la jeunesse des mutant?
Ce serai cool comem projet aussi
non?
Revenir en haut Aller en bas
https://x-phoenix.1fr1.net
Marvel Girl

Marvel Girl


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 19/06/2006

Les suites à la saga Empty
MessageSujet: Re: Les suites à la saga   Les suites à la saga EmptyMer 21 Juin - 13:46

j'en ai entendu vaguement parlé mais ce qu'il serait cool, c'est un film sur la jeunesse des X-men (Storm, Cyclope.....) ^^.
Sinon pour Emma Frost benn j'aimerai pas trop un film sur elle car je n'aime pas le perso lol mais si ça se faisait j'irai quand même le voir :P
Revenir en haut Aller en bas
pyro666

pyro666


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 35
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/06/2006

Les suites à la saga Empty
MessageSujet: Re: Les suites à la saga   Les suites à la saga EmptyMer 21 Juin - 15:02

Rumeur également un film sur Tornade! Mais ça m'étonnerais beaucoup vu comment Halle Berry a fait chier la FOX pour X3 (elle voulait un plus gros salaire que tous les autres comédiens et être au centre du scénario tout ça car Madame a eu un Oscar)!!! Mais bon elle avait du oublier qu'elle avait un très gros navet a son actif: Catwoman! Et oui sa marque un bide comme ça!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Admin
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : quelque part sur la planete (enfin je crois! lol)
Date d'inscription : 17/06/2006

Les suites à la saga Empty
MessageSujet: Re: Les suites à la saga   Les suites à la saga EmptyMer 21 Juin - 18:06

Ba moi j'ai bien aimé catwoman Sad
Bon c'est vrai c'est pa sle film de l'année!
Et puis elle est pénible à se montrer capricieuse!! Ce rend t'elle compte de la chance qu'elle a de jouer tornade? C'est ce role qui la rendu célébre!!
petite ingratt! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-phoenix.1fr1.net
pyro666

pyro666


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 35
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/06/2006

Les suites à la saga Empty
MessageSujet: Re: Les suites à la saga   Les suites à la saga EmptyMer 21 Juin - 20:32

Désolé je suis également un grand fan de l'univers Batman et ce film c'est n'importe quoi par rappoort au comics...
Revenir en haut Aller en bas
Magneto

Magneto


Masculin
Nombre de messages : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 21/06/2006

Les suites à la saga Empty
MessageSujet: Re: Les suites à la saga   Les suites à la saga EmptyMer 21 Juin - 20:58

Pour les suites :

il n'y aura pas d'X-men 4 , le 3 s'apelle "l'affrontement FINAL" je vous rappelle ;
mais à la place 2 préquels :
le premier sur Logan avec Hugh Jackman
le deuxième sur Magneto , mais en fait autant sur Charles . Et j'ai même lu plusieurs fois que Ian Mc Kellen et Patrick Stewart reprendrait leur rôle même si la scène se siture 30 ans en arrière ; le réalisteur reprendra le même procédé que pour la scène d'intro d'X3(erik et charles 20 ans avant) , c'est à dire qu'on tourne la scène normalement et qu'ensuite grace à un logiciel spécial ont peut retravailler les rides ... pour donner un aspect plus jeune

Moi je suis attiré par Magneto
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Admin
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : quelque part sur la planete (enfin je crois! lol)
Date d'inscription : 17/06/2006

Les suites à la saga Empty
MessageSujet: Re: Les suites à la saga   Les suites à la saga EmptyMer 21 Juin - 21:59

oui ce logiciel s'appele LOLA

Et puis moi je pense qu'un 4em opus et envisagable!!
Car le 2 et le 3 n'etai pas forcement prévu...

L'avenir nous le dira
Revenir en haut Aller en bas
https://x-phoenix.1fr1.net
cyclop
Modo
cyclop


Masculin
Nombre de messages : 2605
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2006

Les suites à la saga Empty
MessageSujet: Re: Les suites à la saga   Les suites à la saga EmptyJeu 22 Juin - 1:18

comme je l'ai dit dans l'autre forum le 4 est envisageable, et le titre ne veut pas forcement tout dire, parceuqe l'affrontement final c'est plutot encore plus le debut de la fin.

pour votre plaisir si vous lavez pas vu

Les suites à la saga Emmafrost

je rappel c'est un fake tres reussi d'ailleur Shocked
Revenir en haut Aller en bas
pyro666

pyro666


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 35
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/06/2006

Les suites à la saga Empty
MessageSujet: Re: Les suites à la saga   Les suites à la saga EmptyJeu 22 Juin - 3:27

"C'est plutôt le début de la fin" j'espère pas c'est trop rapide!
Mais bon il y a peu de chance qu'il y est un 4ème opus pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Admin
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : quelque part sur la planete (enfin je crois! lol)
Date d'inscription : 17/06/2006

Les suites à la saga Empty
MessageSujet: Re: Les suites à la saga   Les suites à la saga EmptyJeu 22 Juin - 9:46

Pour le fake : C'est clair qu'il est super bien réussi !

Et pour un X-men 4, c'est sur qu'il va falloir attendre... Car entre chaque X-men... y a au moin 2/3 ans d'intervalle...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-phoenix.1fr1.net
Magneto

Magneto


Masculin
Nombre de messages : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 21/06/2006

Les suites à la saga Empty
MessageSujet: Re: Les suites à la saga   Les suites à la saga EmptyJeu 22 Juin - 14:17

C'est clair que j'aurais kiffé voir cette Emma Frost dans X3 !

Mais chercher pas lol yora pas d'X4 , yora 2 spinoff et c'est tout , c'est officiel .
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Admin
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : quelque part sur la planete (enfin je crois! lol)
Date d'inscription : 17/06/2006

Les suites à la saga Empty
MessageSujet: Re: Les suites à la saga   Les suites à la saga EmptyJeu 22 Juin - 14:24

moi je préfére éspéré.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-phoenix.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Les suites à la saga Empty
MessageSujet: Re: Les suites à la saga   Les suites à la saga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les suites à la saga
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Saga Saw
» La Saga Matrix
» La Saga Les 4 Fantastiques
» La Saga Harry Potter
» La Saga Le seigneur des anneaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-phoenix :: X-men :: X-men projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser