X-phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 X-Men 3

Aller en bas 
+10
Melle Burke
Sefyu
Cristall
fred
Malicia
cyclop
Iceberg
Marvel Girl
Phoenix
pyro666
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
cyclop
Modo
cyclop


Masculin
Nombre de messages : 2605
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2006

X-Men 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3   X-Men 3 - Page 10 EmptyLun 24 Juil - 3:12

je parlais a vincent sefyu lol
Revenir en haut Aller en bas
Sefyu

Sefyu


Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 34
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 02/07/2006

X-Men 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3   X-Men 3 - Page 10 EmptyLun 24 Juil - 3:23

oui je c lol! Mais je comprenait pas la phrase de vincent!
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedsheaven.free.fr
vincent

vincent


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2006

X-Men 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3   X-Men 3 - Page 10 EmptyLun 24 Juil - 11:02

g mi sa parce que je ne pensait avoir un accueil comme sa
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2006

X-Men 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3   X-Men 3 - Page 10 EmptyLun 24 Juil - 11:12

laisser tombé
Revenir en haut Aller en bas
jeremy

jeremy


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2006

X-Men 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3   X-Men 3 - Page 10 EmptyLun 24 Juil - 11:16

personellement le 3 est mon preferer des x men malgres qu'il ne dure qune heures 30
Revenir en haut Aller en bas
cyclop
Modo
cyclop


Masculin
Nombre de messages : 2605
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2006

X-Men 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3   X-Men 3 - Page 10 EmptyLun 24 Juil - 15:35

ah ok vincent!

sinon oui il dure pas longtemps 1h30 c'est peu pour un "final?" au moins 2hr sa aurait ete mieux et des parties aurait pu etre mieux exploitee....
Revenir en haut Aller en bas
jeremy

jeremy


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2006

X-Men 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3   X-Men 3 - Page 10 EmptyLun 24 Juil - 15:39

ouai c'est vrai mai c'est cyclop ton perso preferer?? car je le deteste que se soit dans les comics,dessins animer, film partout
Revenir en haut Aller en bas
cyclop
Modo
cyclop


Masculin
Nombre de messages : 2605
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2006

X-Men 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3   X-Men 3 - Page 10 EmptyLun 24 Juil - 19:01

oui c'est mon pers preferre toi je vais pas t'aimer Mad lol
Revenir en haut Aller en bas
jeremy

jeremy


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2006

X-Men 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3   X-Men 3 - Page 10 EmptyLun 24 Juil - 19:02

mais si tkt sa sera surment notre seul desacord lol
Revenir en haut Aller en bas
cyclop
Modo
cyclop


Masculin
Nombre de messages : 2605
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2006

X-Men 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3   X-Men 3 - Page 10 EmptyLun 24 Juil - 19:08

ouais a moins que tu sois gay ? lol je plaisante bien sur .........

petit hs

bon je vais crreer le topic plus belle la vie

fin du hs
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg
Modo
Iceberg


Féminin
Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/06/2006

X-Men 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: x men 3   X-Men 3 - Page 10 EmptyLun 24 Juil - 20:40

Moi ossi jadore Xmen 3 et je sui du meme avis ke cyclope!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeremy

jeremy


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2006

X-Men 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3   X-Men 3 - Page 10 EmptyLun 24 Juil - 20:52

a propos de quoi Ice??
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg
Modo
Iceberg


Féminin
Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/06/2006

X-Men 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: x men 3   X-Men 3 - Page 10 EmptyLun 24 Juil - 21:48

cyclop a écrit:
ah ok vincent!

sinon oui il dure pas longtemps 1h30 c'est peu pour un "final?" au moins 2hr sa aurait ete mieux et des parties aurait pu etre mieux exploitee....

dsl ben kil oré pu plus exploité cyclope (mé lacteur allé joué ds superman return donc...) et sur le phoenix...
Revenir en haut Aller en bas
pyro666

pyro666


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 35
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/06/2006

X-Men 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3   X-Men 3 - Page 10 EmptyVen 25 Aoû - 22:33

1h30 c'est un peu cour pour le final mais d'après les dernières news la fox plancheré sur un x4 alors peut être que x3 n'est pas un final! et il y aurais un 3ème spin off de prévu
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Admin
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : quelque part sur la planete (enfin je crois! lol)
Date d'inscription : 17/06/2006

X-Men 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3   X-Men 3 - Page 10 EmptySam 26 Aoû - 0:50

hey pyro666 : Le come back...
Ca fait un bail dit donc... t'etait passé ou ????? !

En tout cas si il y a un x-men 4 , je suis au ange!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://x-phoenix.1fr1.net
Sefyu

Sefyu


Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 34
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 02/07/2006

X-Men 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3   X-Men 3 - Page 10 EmptySam 26 Aoû - 2:28

Ouai, moi aussi!!! coeur 2 coeur 2 coeur 2
Mais espéront que le réalisateur ne change pas encore lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedsheaven.free.fr
Jean Grey

Jean Grey


Féminin
Nombre de messages : 758
Age : 36
Localisation : Dans un monde sans douleur...
Date d'inscription : 13/07/2006

X-Men 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3   X-Men 3 - Page 10 EmptyDim 27 Aoû - 0:17

Ca dépendra de la disponibilité de celui-ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2006

X-Men 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3   X-Men 3 - Page 10 EmptyMer 29 Nov - 15:27

je suis rop comte"n ki sorte aujoud'hui je vais lacheter dana pa longtemp
Revenir en haut Aller en bas
cyclop
Modo
cyclop


Masculin
Nombre de messages : 2605
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2006

X-Men 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3   X-Men 3 - Page 10 EmptyJeu 22 Fév - 22:36

en regardant la fin, elle n'apporte pourtant pas de suite puisque tout trouve une fin !

charles et vivant, les mutants ont l'air d'etre accepter, donc pour les non fans , il ne devrait pas y'avoir de suite, par contre pour les fans s'est vrai que l'on aimerait bien savoir pour scott et pour jean , aisni que des celebres sentinelles !
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Admin
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : quelque part sur la planete (enfin je crois! lol)
Date d'inscription : 17/06/2006

X-Men 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3   X-Men 3 - Page 10 EmptyJeu 22 Fév - 23:47

oui !!!
Surtout pour jean !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-phoenix.1fr1.net
pyro666

pyro666


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 35
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/06/2006

X-Men 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3   X-Men 3 - Page 10 EmptyMar 24 Juil - 21:06

Il y a de plus en plus de bruit qui court au sujet d'un éventuel X4. Espéront que ce ne soit pas que des bruits, car il faut zapper très vite ce spectaculaire, stupide, et inutile X3.
En revoyant x-men 3, un détail qui fait vraiment tache m'a sauté aux yeux ; le changement nuit/jour pendant le détournement du Golden Gate... Une faute de plus.
Après tout ce n'est pas pour rien que Ratner est un réalisateur sur commande ; il n'a pas de réels talents, il fait un blockbuster américain, car on lui donne un gros budget... Pas de scénario , beaucoup d'action, des effets spéciaux partout!!!
Contrairement a Singer il est pas foutu de donner de l'importance aux persos, et aux situations... La preuve avec les persos sous exploiter ou mis là, comme on mettrait du papier peint sur un mur, pour décorer!!!! Ces personnages (potentiellement intéressant) en sont réduit à avoir un rôle prédéfini (mourir, combler le vide dans le ciel, se battre, défoncer un mur, gonfler une pseudo armée...).
X3 nous donne vraiment tous les clichés des mauvaises productions pour ados, noyés sous des tonnes d'effets spéciaux!!!!
Avec des répliques d'une débilité profonde ("c'est pour me protéger le broshing";"faut que j'aille pisser";"Veux tu rejoindre ma conférie") et d'une utilité nulle...
Magnéto qui prépare la plus grande des rebellions... en faisant du camping dans les bois!!!! Manque plus que Franck Dubosk!!!!
X3 dont les synonymes sont: outrages aux fans de x-men ; abus de confiance ; exploitation commerciale ; arnaque cinématographique, ruine le boulot fait sur X1 et 2.
Revoir ce film me dégoute un peu plus à chaque fois, pourtant j'essaie de lui trouver des qualités qui pourraient le rendre appréciable.
Alors si X4, il doit y avoir, qu'il fasse oublier ce navet, et par pitié il faut un vrai réalisateur cette fois, pas un mercenaire opportuniste du cinéma d'ados. (l'idéal serait le retour de Singer!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Cyclone

Cyclone


Masculin
Nombre de messages : 122
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/02/2007

X-Men 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3   X-Men 3 - Page 10 EmptyVen 10 Aoû - 16:07

Ha ouais ... quand même, j'en ai lu des critiques sur X3 mais à ce point, tu as fais un réel blocage sur ce film ... Dans l'ensemble tes critiques sont assez navrantes.
J'avais remarqué dés le début le détail du Golden Gate, cela m'avez énervé et scandalisez quelque peu, sur ce détail la je suis ok, sur le reste ..

Va me prendre une caméra et adapter 60 ans d'histoire (et plus encore) malgré un manque de profondeur évident par rapport à Singer, Brett s'en est sorti honnorablement et nous livre un trés beau divertissement bourré d'action, d'éffets spéciaux magnifiques et de bonnes émotions ... il ne faut pas le voir aussi mauvais.

Des films aussi mauvais que celui ci j'aimerais en voir donc tout les jours !
Revenir en haut Aller en bas
http://halleandcie.cinebb.com/
pyro666

pyro666


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 35
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/06/2006

X-Men 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3   X-Men 3 - Page 10 EmptySam 11 Aoû - 1:56

Au moins t'es pas exigeant lol!!!
Non mais pourtant quand je le re-regarde je me dis ptètre que cette fois je lui trouverait quelquechose d'intéressant mais c'est l'effet inverse lol.

Mais encore heureux que Ratner n'ai pas éssayé d'adapter 60 ans des X-men déjà qu'il se ramasse en adaptant 2 saga des x (le sérum + le Phénix noir)... ce qui doit faire à peu près un an de X-men au total lol... alors 60 ans j'ose pas imaginer lol!!!

Mais X3 me fait bien marré (de pitié) à certains moments... quand on voit Wolvie s'éffondrer en larme (grosse crise de rire), ou le Prof mourir sans se battre, ou encore Cyclope (leader suprême des X-men) mourir au bout de quelques minutes, mais aussi le Fauve être un ministre... C'est la preuve en effet que les personnes ayant fait ce film ne connaissent rien aux comics et encore moins que rien des rôles et de la génèse des persos principaux... et là pour le coup ce n'est plus une adaptation, c'est une réinvention!!! Mais bon heureusement qu'ils doivent respecter l'univers original dans ses grandes lignes, mais pour le coup ils ont du rater quelques paragraphes lol... enfin tu me diras que c'est l'intention qui compte. Et l'enfer est pavé de bonnes intentions lol.

Et qu'est ce que tu veux que je dise quand ils introduisent des persos sans les dévelloper juste pour décorer (Angel, l'homme multiple, le Fléau) ou en leurs faisant perdre tout leurs liens avec leurs histoires du comics (Callisto, le Fauve)... et que par dessus le marcher ils détruisent les persos cette fois vraiment bien dévellopés dans deux précédents volets (Cyclope, Mystique, Xavier)... Après c'est vrai qu'ils n'ont pas détruit Wolvie... mais là encore ils ont pas du comprendre qui est ce personnage car sinon on l'aurait jamais vu chialer quand le prof est mort ! Ils ont aussi tenté de dévellopé Jean en ré-écrivant son histoire avec le Phénix (plus aucun rapport avec le comics). Seul Tornade prenant la tête de l'équipe a à peu près un lien avec le comics... enfin si on fait abstraction du fait quel est co-leader avec Wolvie.... là encore lol !!!!
Magnéto prépare la révolution en faisant du camping... et ben oui c'est pas des conneries... ils sont bien paumés dans un bois avec les tentes de plantées.... j'ai pas révé!
Alors en effet je vais pas dire bon film ou film moyen.... mais plutot "try again"

Donc oui ce n'est plus une adaptation mais bien une ré-invention (et ils sont normalement tenus de respecté un minimum l'univers original... et sa veut pas juste dire reprendre les noms des persos et leurs apparences physiques... mais aussi leurs histoires, leurs rôles, et leurs traits de caractères!!!!!!!!!!)

Mais bon ils arrivent à faire avaler sa à la pluspart des personnes, notament à celles qui connaissent plus les films qu'autres choses, en bourinnant à l'action sans réfléxion, et aux effets spéciaux à défault de vrai scénario!

Pour réussir à ne pas le voir aussi mauvais qu'il l'est, il ne faut pas connaître rééllement l'univers qui est censé inspiré et dicté ce film ou en avoir une connaisance minime...

Critiques navrantes... oui... navrantes mais réaliste...
J'en suis moi même sincérement navré... de dire ça des X-men... vraiment navré...
Revenir en haut Aller en bas
pyro666

pyro666


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 35
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/06/2006

X-Men 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3   X-Men 3 - Page 10 EmptySam 11 Aoû - 2:42

Alors voilà ce que sa donne d'échanger un réalisateur talentueux qui a fait ses preuves, contre un opportuniste qui ne sert qu'a assouvir les besoins d'une companie qui ne pense qu'aux dollars. Les x-men ont perdus toutes auras, et ils en sont bel et bien réduis a jouer les stéréotypes de blockbuster à fric.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclone

Cyclone


Masculin
Nombre de messages : 122
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/02/2007

X-Men 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3   X-Men 3 - Page 10 EmptySam 11 Aoû - 16:25

Ce que j'essaye de te faire comprendre c'est que tout les points négatifs que tu peux trouver aux films je les partage (en grande partie), oui je suis d'accord avec toi, mais je n'arriverais jamais à dire "X-men 3 est un navet", j'en ai vu des films bien decevants, mais celui ci me plait, je dois peut etre être trop fou de l'ambiance X-men des films, je présice des films. J'ai déja lu des comics, c'est vrai, en rapport au trois, il n'y as plus vraiment de co ordonnances, mais en meme temps, je trouve cela légitime. C'est une autre approche des x-mens, peut etre commerciale, surement tu me diras, mais cela permet à un nouveau public de tomber sous le puissant charme des x-mens ... tu comprend ?


Bref, pour moi, c'est un trés bon film, dés ma sortie en salles, je n'ai pas hésité à souligner les incohérences, mais j'ai tout de meme été comblé, je ne me permettrais jamais d'être difficile avec les adaptions de comics, sauf grand n'importe quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://halleandcie.cinebb.com/
Contenu sponsorisé





X-Men 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3   X-Men 3 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Men 3
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-phoenix :: X-men :: X-men 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser