X-phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 X-Men 3

Aller en bas 
+10
Melle Burke
Sefyu
Cristall
fred
Malicia
cyclop
Iceberg
Marvel Girl
Phoenix
pyro666
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
pyro666

pyro666


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 35
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/06/2006

X-Men 3 Empty
MessageSujet: X-Men 3   X-Men 3 EmptyMar 20 Juin - 18:49

Voila x-men 3 est sorti depuis peu, j'aimerais donc connaitre vos avis sur cette "conclusion"!
Pour moi, ce film n'est pas bon a l'inverse des deux autres, car sans prendre en compte le fait (dépriment) qu'il n'a rien a voir avec le comics, je trouve le scénario et certains dialogues tellement baclé, qu'ils faut les prendre au second degrès pour que ce ne soit pas ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Admin
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : quelque part sur la planete (enfin je crois! lol)
Date d'inscription : 17/06/2006

X-Men 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3   X-Men 3 EmptyMar 20 Juin - 18:55

c'est vriae que x-men 3 , change beaucoup au niveau du style quand on le compare au 2 premiers films
C'est surment du au changement de réalisateur !!

Moi ce qui m'enerve c'est ce scenario!! Certain point de l'histoire me chagrinne et j'ai trouvé certains evenements inutiles...
mais j'ai quand même bien aimé mais des 3, c'est celui que j'ai le moin aimé !!

Mais je suis sur qu'il y aura une suite! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://x-phoenix.1fr1.net
pyro666

pyro666


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 35
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/06/2006

X-Men 3 Empty
MessageSujet: x-men 3   X-Men 3 EmptyMar 20 Juin - 19:14

ouais ce film c'est du gachis! il me fait fortement penser a Batman et Robin, niveau dialogue, dans ce Batman, c'est ridicule, du style George Clooney qui dit: "salut Freeze je suis Batman"! Et ben dans X3 on a: " je suis le Fléau pétasse", ou Magnéto très persuasif qui recrute pour sa confrérie: "rejoins ma confrérie"! Alors que madrox et marko l'avais jamais vu! Lensher aurait pu rajouter "je suis votre père" ça aurait pas fait plus débile que ça ne l'est!
Le comble c'est que Maddrox accepte de rentrer dans la confrérie sans raison, mais en plus il se fait pincer par les militaires dans la forêt pour la belle gueule de Magnéto!
On pourrait presque penser qu'il est déterminé à aller en prison lol!
Bon le Fléau accepte aussi on sait pas pourquoi!!!!
Que de manque d'imagination de la part des scénaristes!
Revenir en haut Aller en bas
Marvel Girl

Marvel Girl


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 19/06/2006

X-Men 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3   X-Men 3 EmptyMar 20 Juin - 19:17

moi j'ai bien aimé le 3 mais c'est celui que j'aime le moins.
Je suis dégoutée de ce qu'ils ont fait de Cyclope car avec Jean Grey ils forment un couple emblematique pour moi. Et puis les effets spéciaux de Phénix je les trouve ratés (même si Famke est très bien dans ce role) car ils ressemblent à Willow dans Buffy Mad .
Certains points sont assez bien developpés mais trop rapides.
Je préfèrais Singer comme réalisateur.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Admin
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : quelque part sur la planete (enfin je crois! lol)
Date d'inscription : 17/06/2006

X-Men 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3   X-Men 3 EmptyMar 20 Juin - 19:25

moi aussi singer etait mieu comme réalisateur!!

Et c'est vrai que les effets spéciaux du phoenix ne sont pas tip top! ils auraient du faire comme dans le 2 : c'est à dire les yeux en feux ainsi que le contour du corp! (vous savez quand elle se suicide pour sauver tout le monde dans le 2, et ba jsute avant de mourrir y a une aura de feu qui l'entoure ... J'ai trouvé cette effet super bien, ils auraient du le reprendre dans le 3!!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-phoenix.1fr1.net
Marvel Girl

Marvel Girl


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 19/06/2006

X-Men 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3   X-Men 3 EmptyMar 20 Juin - 19:33

c'est pour ça aussi que je trouve qu'il y a une incohérence car si on voit les flammes dans le 2 alors pourquoi dans le 3 il n'y a même pas une petite flammeche? je trouve ça ridicule! le Phénix sans flammes pfff :P
Revenir en haut Aller en bas
pyro666

pyro666


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 35
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/06/2006

X-Men 3 Empty
MessageSujet: x3   X-Men 3 EmptyMar 20 Juin - 19:36

Moi les passages qui m'ont le plus dégouté c'est le passage de la pseudo mort de Xavier, il n'éssaie même pas de lutter, et se laisse butter le sourire au lèvre, tout simplement ridicule! le Fléau est un mutant et il n'est pas le demi-frère de Xavier (à l'inverse du comics), sinon il aurait essayé de l'atomiser quand il l'a croisé chez les Grey! Angel a un rôle de figurant, il n'est pas non plus un x-men! Cyclope comme d'habitude sert à rien et est mis de côté (petit rappel il est censé être le leader des x-men...)! Le phénix est ici une partie de la mutation de Jean Grey (ils ont pas du ouvrir un seul comics)! Et le détail qui m'a fait exploser de rire tellement c'est pathétique le Fauve est ministre, quelle bonne blague! Wolverine qui devient un grand sentimental (j'en ris encore), il chiale comme un gamin a la disparition du prof X (adieu le charisme et la crédibilité)! Et le detail du scénario qui me déprime: ils ont choisi un "gamin-remède" pour lutter contre les mutants plutôt que les SENTINELLES!
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg
Modo
Iceberg


Féminin
Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/06/2006

X-Men 3 Empty
MessageSujet: charles xavier   X-Men 3 EmptyMar 20 Juin - 20:22

je sen ke je v me faire hair...mé bon je né pa la meme opinion ke vous:
d'abord xavier se laisse tué car il veu faire prendre conscience a jean grey qu'elle peu prendre le dessus ( il est pacifik et il n'agit pa il fait prendre conscience, c'est dans sa nature).
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Admin
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : quelque part sur la planete (enfin je crois! lol)
Date d'inscription : 17/06/2006

X-Men 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3   X-Men 3 EmptyMar 20 Juin - 21:11

non mais tinkiete Alexia, chacun son opinion!! on t'ne veu pas!! lol

Mais moi j'ai quand même moin la haine que toi Pyro car je ne connais pas les comics!! Donc je suis moin dégouté que toi je pense... lol!

Mais c'est vrai que ej regardé aussi X-men evolution et tout est différent (mais je pense aussi que X-men evolution ne respecte pas 100% le scénar originale des comics)
Bref... Pour les films ils ont pris beaucoup de libérté et c'est ca qui dérange les vrai fan!!
La mort du professeur n'a aucun interet !! surtou que dans le 2 on a vu l'étendu de ses pouvoir et la il n'arrive pas à se sauver lui même !

Je croyé aussi qu'on allez beaucoup voir Angel, mais non pas du tout : 1 coup au débu, un coup au millieu et un coup à la fin !!

mais c'est vrai que en un film on ne peut pas exploiter toutes els facette du scénario et c'est bien dommage!! Je pense que dans ce 3em opus ils ont pri un peu trop de libérté ! Mais j'ai quand même bien aimé (je sais pas pkoi enfete!! lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://x-phoenix.1fr1.net
Iceberg
Modo
Iceberg


Féminin
Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/06/2006

X-Men 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3   X-Men 3 EmptyMar 20 Juin - 21:14

fo dire ke en 2h ils ne peuvent pa tout montré...comme dans un autre film ou les lecteurs on été décu (je parle de HP)
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Admin
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : quelque part sur la planete (enfin je crois! lol)
Date d'inscription : 17/06/2006

X-Men 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3   X-Men 3 EmptyMar 20 Juin - 21:21

et oui, je suis tout à fait d'accord avec toi!!

et sur ce point la les HP m'ont beaucoup deçu !

Mais bon X-men c'est une autre pair de manche vu qu'ils ne sont pas basé sur des livres mais des comics et que au final il n'en tienne même pas compte!!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-phoenix.1fr1.net
Iceberg
Modo
Iceberg


Féminin
Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/06/2006

X-Men 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3   X-Men 3 EmptyMar 20 Juin - 21:24

c clair!!!
mé je voudré savoir si le dessin animé se rapprovhe d comics car g bien aimé. deplus dans. les d.a. ils son tous plus jeune meme jean grey...
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Admin
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : quelque part sur la planete (enfin je crois! lol)
Date d'inscription : 17/06/2006

X-Men 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3   X-Men 3 EmptyMar 20 Juin - 21:50

oui parceque dans X-men evolution, ils sont encore au lycée...
Si on suit la logique les films sont censé se passer apres les dessins animé
Mais il n'y a pas d elogique car dnas le dessins animé (je aprle de X-men evolution) tornade est + vieilel que jean et scott alors que dans le films ils ont a peut pres le même age...
Mais bon je crois que le dessins animé se raproche plus de l'histoire originale!
si quelqu'un pourrai confirmer!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-phoenix.1fr1.net
pyro666

pyro666


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 35
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/06/2006

X-Men 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3   X-Men 3 EmptyMar 20 Juin - 23:30

Sa dépend quel dessin animé du prend celui de fin anné 90 est trés fidèle quand au nouveau j'aime pas trop beaucoup, moins fidèle, s'adresse a un public plus jeune (alors que celui de 90 adulte comme enfant)! Concernant Xavier quand alexia dit qu'il est pacifique oui, mais il peut virer de bord tès vite, exemple dans le comics il lobotomise Magnéto puis il créé Onslaught le pire ennemi de la terre qui transfera quasi tout les héros Marvel dans une dimension parallèle coincé pendant un bon bout de temps. A ce momment Xavier voulait détruire humains et mutants, alors pacifique... c'est pas encore Gandhi lol!
Et puis vis a vis du comics il essaie pas de faire prendre conscience a Jean qu'elle peut être bien, mais il met des barrières à ses pouvoirs (et pas quand elle a 8/10 ans comme dans le film), et surtout il lutte, lui tiens tête, se défend pour pas mourir! Dans le film il abandonne très vite, on dirait pas que c'est le cerveau le + puissant de la planète, et crève avec le sourire (c'est le pire)!!! Genre "bon je vous laisse je transfère vite fait mon esprit dans un autre corps, démerdé vous bien, mais évité de crevé quand même" pas très digne du prof X lol!
Revenir en haut Aller en bas
pyro666

pyro666


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 35
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/06/2006

X-Men 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3   X-Men 3 EmptyMer 21 Juin - 0:07

Pour te répondre Phoenix, oui c'est vrai j'ai un peu la haine lol, non c'est un peu fort! Bien sur les fans savent qu'un films ne sera pas tout à fait fidèle au comics car c'est une adaptation pas une transposition (sauf pour Sin City mais dans ce cas une transposition simple à faire)!!!
Mais dans X3 ce qui tue c'est qu'il n'y a pas d'adaptation il réinvente totalement l'histoire en moins bien par dessus le marché!!! Alors qu'en on dis qu'on adapte OK mais faut pas croire que sa donne toute les libertés, en plus sa ruine le boulot de mis en place de l'affrontement final, fait lors des deux précédents opus (qui étaient brillant)!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Admin
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : quelque part sur la planete (enfin je crois! lol)
Date d'inscription : 17/06/2006

X-Men 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3   X-Men 3 EmptyMer 21 Juin - 0:11

oui je susi bien d'accord avec toi!!
Mais j'espere qu'on aura une suite pour relevé le niveau!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-phoenix.1fr1.net
cyclop
Modo
cyclop


Masculin
Nombre de messages : 2605
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2006

X-Men 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3   X-Men 3 EmptyMer 21 Juin - 3:21

je vais moi aussi m'atteler a critiquer, lol

j'avais bien aimer les 2 premiers, pour se qui est du 3, la bande annonce etait excellente et m'avait fait baver pendant toute l'attente, et je dois dire que je n'ai pass trop etait decu, mais alors qu'est se que sa va vite, je n'ai rien vu passer tout s'enchaine sans tant mort, et s'est un peu dommage.

pour ce qui est des perso, tres decu par cyclop, mon prefere mort beaucoup trop vite et en plus on le voit presque pas Crying or Very sad , mystique elle aussi pas assez exploiter se qui est tres dommage, et pour ce qui est de magneto j'adore, pour charles je ne m'imaginer pas cette fin la pour lui mais bon esct ce la fin pour lui ? :)

sinon niveau effet speciaux tres bon rien a redire, et puis les quelques pics entre wolvie et le fauve un regal, sauf les grossieretes qui pleuvent pendant le film.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Admin
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : quelque part sur la planete (enfin je crois! lol)
Date d'inscription : 17/06/2006

X-Men 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3   X-Men 3 EmptyMer 21 Juin - 13:22

oui, moi je ne remets pas en cause la qualité des effets speciaux mais plutôt leur utilisation

ils auraient quand me^me pu faire mieu pour phoenix!! (genre l'aura de feu commed ans le 2)
Revenir en haut Aller en bas
https://x-phoenix.1fr1.net
pyro666

pyro666


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 35
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/06/2006

X-Men 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3   X-Men 3 EmptyMer 21 Juin - 14:54

Et étant donné que tout le budget du film a été dépensé pour les effets spéciaux (le scénar ils l'ont zappé...), on aurait pu avoir de bien meilleur scène, genre ils aurait pu donné des pouvoirs a tous les mutants de la confrérie plutôt que de les envoyer au casse-pipe contre les militaires! on aurait pu avoir des scène de baston excellente avec les x-men si tous les mauvais mutants avaient utiliser leurs pouvoirs... il y aurait au moins eu un truc digne du comics!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Admin
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : quelque part sur la planete (enfin je crois! lol)
Date d'inscription : 17/06/2006

X-Men 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3   X-Men 3 EmptyMer 21 Juin - 18:07

exactement, ca aurai rendu super bien !!
Digne d'un véritable affrontemen finale...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-phoenix.1fr1.net
cyclop
Modo
cyclop


Masculin
Nombre de messages : 2605
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2006

X-Men 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3   X-Men 3 EmptyJeu 22 Juin - 1:07

s'est vrai que moi aussi j'ai ete assez decu du combat final, je m'attendais a quelques chose de plus grandiose que ca c'est l'un des points noirs du film, meme si c'est jouissif (a mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
pyro666

pyro666


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 35
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/06/2006

X-Men 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3   X-Men 3 EmptyJeu 22 Juin - 3:24

Moi ça me fait pas jouir du tout lol
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Admin
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : quelque part sur la planete (enfin je crois! lol)
Date d'inscription : 17/06/2006

X-Men 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3   X-Men 3 EmptyJeu 22 Juin - 9:47

:lol:
Non, c'est vrai qu'ils auraient pu se craquer un peu plus... Moi aussi je m'attendait à mieu... Mais bon, la scene du pont est quand même pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-phoenix.1fr1.net
pyro666

pyro666


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 35
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/06/2006

X-Men 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3   X-Men 3 EmptyJeu 22 Juin - 12:27

Moi je penser que le pont Magnéto aller l'envoyer se cracher sur la ville ou un truc comme ça mais qui s'en serve comme pont....
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Admin
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : quelque part sur la planete (enfin je crois! lol)
Date d'inscription : 17/06/2006

X-Men 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3   X-Men 3 EmptyJeu 22 Juin - 12:43

MDR !
un pont qui sert de pont ...
C'est toute somme logique.... lol! ! Mais déroutant !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://x-phoenix.1fr1.net
Contenu sponsorisé





X-Men 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3   X-Men 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Men 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-phoenix :: X-men :: X-men 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser