X-phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 l'homosexualite dans tous les sens!

Aller en bas 
+4
Melle Burke
jeremy
Phoenix
cyclop
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Melle Burke
Modo
Melle Burke


Féminin
Nombre de messages : 3089
Age : 37
Localisation : Dans les bras de phoenix !! lol
Date d'inscription : 01/07/2006

l'homosexualite dans tous les sens! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualite dans tous les sens!   l'homosexualite dans tous les sens! - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 1:48

pas besoin enfin pour moi de demander commen vous faite car je le c !!!!! lol

mais c vrai c des kestion pertinente et voila a ton tour d'y répondre !!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-effect.frbb.net/index.htm
Jean Grey

Jean Grey


Féminin
Nombre de messages : 758
Age : 36
Localisation : Dans un monde sans douleur...
Date d'inscription : 13/07/2006

l'homosexualite dans tous les sens! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualite dans tous les sens!   l'homosexualite dans tous les sens! - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 1:52

Je dois répondre aux questions qu'a posé Phoemy ?
Revenir en haut Aller en bas
Melle Burke
Modo
Melle Burke


Féminin
Nombre de messages : 3089
Age : 37
Localisation : Dans les bras de phoenix !! lol
Date d'inscription : 01/07/2006

l'homosexualite dans tous les sens! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualite dans tous les sens!   l'homosexualite dans tous les sens! - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 1:56

g di ça en blaguant lol

mais si tu veux y répondre oui pourquoi pas !!!!!! moi ça m'interesserais car pour cyclop je sait mais pas toi !!!!!!

maintenant c'est toi qui voit tu veux c'est tt !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-effect.frbb.net/index.htm
Jean Grey

Jean Grey


Féminin
Nombre de messages : 758
Age : 36
Localisation : Dans un monde sans douleur...
Date d'inscription : 13/07/2006

l'homosexualite dans tous les sens! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualite dans tous les sens!   l'homosexualite dans tous les sens! - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 2:23

Je veux bien... Donc, je dois aller rechercher les questions (je vais ouvrir une deuxième fenêtre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Melle Burke
Modo
Melle Burke


Féminin
Nombre de messages : 3089
Age : 37
Localisation : Dans les bras de phoenix !! lol
Date d'inscription : 01/07/2006

l'homosexualite dans tous les sens! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualite dans tous les sens!   l'homosexualite dans tous les sens! - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 2:25

d'accord !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-effect.frbb.net/index.htm
Jean Grey

Jean Grey


Féminin
Nombre de messages : 758
Age : 36
Localisation : Dans un monde sans douleur...
Date d'inscription : 13/07/2006

l'homosexualite dans tous les sens! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualite dans tous les sens!   l'homosexualite dans tous les sens! - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 2:39

Alors, voici les questions et les réponses ^^

Ce que pense mes proches de ce que je suis ?

Ca va être vite réglé. Ma famille n'est pas au courant. Pourquoi? C'est simple car ma mère pense que nous sommes des parasites. Mon père préfère que nous restions entre nous. Je ne me sens pas encore le courage de leur dire. A limite, je leur dirai quand j'aurais quelqu'un et que c'est sérieux.

Les rapports avec les autres ?

Et bien, cela dépend des gens. Il y en a qui accepte sans problème et d'autres un peu moins. Il y en a aussi qui dise qu'il accepte mais une fois qu'il connaisse quelqu'un qui est homo, il ne pense plus la même chose. Je suis pas du genre à le crier sous tous les toits. Je n'ai pas envie de me battre contre les préjugés des gens. Et, j'ai pas envie que mon école soit au courant sinon, il risque d'y avoir quelques problèmes mais bon, je m'écarte de la question.


Il y avait pas beaucoup de questions mais je trouvais qu'elle était bien. Voilà, j'espère que ça peu t'éclairer un peu plus sur ma vie ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melle Burke
Modo
Melle Burke


Féminin
Nombre de messages : 3089
Age : 37
Localisation : Dans les bras de phoenix !! lol
Date d'inscription : 01/07/2006

l'homosexualite dans tous les sens! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualite dans tous les sens!   l'homosexualite dans tous les sens! - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 3:17

en tt cas on en c un peu plus sur toi c génial !!!!!!!!
merci phoemy pour c kestion ki son génial, elle son neutre et intelligente !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-effect.frbb.net/index.htm
jeremy

jeremy


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2006

l'homosexualite dans tous les sens! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualite dans tous les sens!   l'homosexualite dans tous les sens! - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 9:52

pour jean grey

je lui est poser c kestion pour en apprendre plus sur lui et si il voulait ne pas repondre il était obliger il pouvait refuser et je ne t'ai pas demander a repondre toi aussi et en plus je savai meme pas que tu était aussi
et pusi jai pas poser des kestion du genre "comment vous faite hum hum"
Revenir en haut Aller en bas
cyclop
Modo
cyclop


Masculin
Nombre de messages : 2605
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2006

l'homosexualite dans tous les sens! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualite dans tous les sens!   l'homosexualite dans tous les sens! - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 14:15

non et hereusement lol

sinon je vais faire mon lourdeau la mais jean tu est lesbienne vive la question con lol ??

sinon oui faut pas se le cacher non plus on va dire que la majorites des gays ne pensent qu'en meme qu'a baiser....
Revenir en haut Aller en bas
jeremy

jeremy


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2006

l'homosexualite dans tous les sens! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualite dans tous les sens!   l'homosexualite dans tous les sens! - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 17:40

je croit quelle lai mais c a elle de nous repondre
Revenir en haut Aller en bas
Sefyu

Sefyu


Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 34
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 02/07/2006

l'homosexualite dans tous les sens! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualite dans tous les sens!   l'homosexualite dans tous les sens! - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 17:44

Oui, elle l'est! Mais ca ne change absolument rien!!!! gros calin
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedsheaven.free.fr
Iceberg
Modo
Iceberg


Féminin
Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/06/2006

l'homosexualite dans tous les sens! - Page 3 Empty
MessageSujet: homosexualité   l'homosexualite dans tous les sens! - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 18:47

é bien je démarke...

je ne le savé pa é ca mé égal (je né pa méchant, je ve dire par la ke je né okun préjugé, chacun fé ca vi kom il lenten)

sinon je trouve dommage ke ta famille te considère come un parasite (dsl si g mal compri)
Revenir en haut Aller en bas
cyclop
Modo
cyclop


Masculin
Nombre de messages : 2605
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2006

l'homosexualite dans tous les sens! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualite dans tous les sens!   l'homosexualite dans tous les sens! - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 1:53

je ne crois pas qu'elle dit que sa famille "la" parasiter mais qu'elle parasiter plutot les lesbienne et gais en generale sinon moi ausi je m'en fou lol je suis pas en postition de dire le contraine lol
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey

Jean Grey


Féminin
Nombre de messages : 758
Age : 36
Localisation : Dans un monde sans douleur...
Date d'inscription : 13/07/2006

l'homosexualite dans tous les sens! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualite dans tous les sens!   l'homosexualite dans tous les sens! - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 3:31

Vu l'heure tardive, je vais essayer de ne pas faire de bourde.

Donc, je crois qu'on a pas très bien compris l'histoire des 'parasites' (lol ^^).

Mes parents ne sont pas au courant du tout que je suis lesbienne. Mais, il y a un mois ou deux, ils ont parlé au journal de la Gay Pride et c'est là que mes parents ont dit que les homosexuelles étaient des parasites. Comme je le suis, je l'ai pris aussi pour moi et ça a renforcé l'idée de ne pas leur dire.


Pour répondre un peu à Cyclope, je préfère me cacher pour le moment car, je n'ai pas envie que cela vienne aux oreilles de mes parents, que ça se sache à l'école et à l'internat (je loge dans un internat pendant l'année académique. C'est un internat de fille). Il y a encore pleins d'autres facteurs qui entrent en compte et je ne me sens pas capable d'affronter les homophobes en tout genre pour le moment.


Pour répondre aussi à Phoemy, je pensais bien que ces questions étaient déstinées à Cyclope et que je n'étais pas obligée d'y répondre. Si tu lis un peu, ma convers avec Melle Burke, tu sauras pourquoi j'ai répondu.


Je n'étais pas obligée de me justifier mais je pense que ça pourra vous aider à comprendre pourquoi j'ai choisi de vivre un peu dans l'anonyma (pour le moment). Voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sefyu

Sefyu


Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 34
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 02/07/2006

l'homosexualite dans tous les sens! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualite dans tous les sens!   l'homosexualite dans tous les sens! - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 14:24

Oui, tu n'était pas obligé! Mais c'est cool d'avoir mieux expliké pour ceux qui avaient pas compris!!! Exclamation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedsheaven.free.fr
cyclop
Modo
cyclop


Masculin
Nombre de messages : 2605
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2006

l'homosexualite dans tous les sens! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualite dans tous les sens!   l'homosexualite dans tous les sens! - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 14:52

oui surtout pour toi lol

mais pour l'instant fait se que tu veux mais sinon t'est deja sorti avec une fille ou une relation atu eu ??? si s'est pas indiscret
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey

Jean Grey


Féminin
Nombre de messages : 758
Age : 36
Localisation : Dans un monde sans douleur...
Date d'inscription : 13/07/2006

l'homosexualite dans tous les sens! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualite dans tous les sens!   l'homosexualite dans tous les sens! - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 1:34

Je suis morte de rire devant mon PC ptdr ptdr ptdr

La question qui tue...

En fait, je ne suis pas encore sortie avec une fille. Pour répondre à la question qui risque de venir.

Comment je le sais ?

C'est simple, je suis déjà sortie avec des mecs mais ça ne m'interesse pas. Je ressens rien avec eux à part du dégoût (désolée). Ce qui ne veut pas dire que je ne sais pas m'entendre avec mais si c'est sortir avec eux...
Bref, j'ai toujours eu une attirance pour les filles. J'ai déjà déclaré ma flamme à quelqu'un (me suis pris un râteau). Tenez-vous bien, cette personne n'est pas n'importe qui : c'est une prof de mon école.


Voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
cyclop
Modo
cyclop


Masculin
Nombre de messages : 2605
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2006

l'homosexualite dans tous les sens! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualite dans tous les sens!   l'homosexualite dans tous les sens! - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû - 13:23

alors la si s'est pas trop indiscret t'en a trop dit ou pas assez dit tu veux pas raconter un petit peu Very Happy Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey

Jean Grey


Féminin
Nombre de messages : 758
Age : 36
Localisation : Dans un monde sans douleur...
Date d'inscription : 13/07/2006

l'homosexualite dans tous les sens! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualite dans tous les sens!   l'homosexualite dans tous les sens! - Page 3 EmptyVen 18 Aoû - 23:37

Je veux bien te raconter l'histoire avec la prof ^^ lol!

Si tu as envie de perdre un peu de temps ^^


Au mois de septembre de l'année passée, je suis rentrée dans une nouvelle école. J'allais entreprendre des études pour devenir assistante sociale.
Le premier jour, on devait nous faire un speech et nous faire visiter l'école. C'est le directeur qui s'est fait le plaisir de nous présenter l'école donc, les profs. Il a commencé à présenter les profs et ceux-ci ce sont levé tour à tour.
C'est à ce moment-là que j'ai flashé sur une prof. J'ai vraiment eu comme le coup de foudre. Je n'avais jamais ressenti ça pour quelqu'un. Elle était canon mais j'ai pû voir par la suite qu'elle était très gentille et patiente (il lui en fallu avec moi).
Ce qui m'avait tout de suite fait craquer chez elle, c'était ses yeux. Elle a de beaux yeux verts. Ce n'est pas la couleur qui m'a fait craqué mais il y a truc qu'elle fait passer dans son regard. Enfin continuons.
Il se trouve que je l'avais dans deux cours : les statistiques et séminaire d'analyse des problèmes sociaux (c'est un cours qui se donne en petit groupe et on discute d'un problème particulier). Chaque cours que j'avais avec me mettaient dans un état d'euphorie complet.
C'est simple, à chaque fois que j'avais cours avec elle, je fesais tout pour me faire remarquer. En stat, je fesais le cri du chat (je sais, je suis folle ^^) et en séminaire, eh bien, je disais connerie sur connerie. Bien sûr, il suffisait qu'elle soit dans les parages pour que je devienne un peu fofolle. Bref, j'étais quelqu'un d'autre.
J'étais (je le suis toujours) amoureuse d'elle. Je ne pouvais pas rester sans en parler. J'en ai parlé et une fille m'a conseillé de lui dire ce que je ressentais. Une autre m'a déconseillé de le faire. Elle me disait que je risquais mon année. Elle n'avait pas tort mais j'étais décidée et je suis allée lui dire.
J'ai demandé à la prof en question pour lui parler et que c'était important. Elle m'a demandé de la retrouver dans son bureau après la pause. Et là, quand je fus dans le bureau, en face d'elle. J'ai eu un bloquage. J'arrivais pas à lui dire. Elle voyait que j'avais du mal à dire ce que je devais dire. Elle m'a souris pour m'encourager. Et là, je lui ai dit que j'étais amoureuse d'elle. Elle s'est mise à rougir et m'a dit que j'étais courageuse de venir lui dire mais qu'elle n'était pas homosexuelle et donc, que c'était non. Mais, elle m'a dit que je pouvais venir lui parler quand je voulais.
Elle l'a bien pris même s'il y a eu une sorte de malaise entre nous deux. Fin bon, voilà l'histoire. Je dois l'oublier mais c'est pas facile de faire une croix dessus même si je me soigne (lol ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Melle Burke
Modo
Melle Burke


Féminin
Nombre de messages : 3089
Age : 37
Localisation : Dans les bras de phoenix !! lol
Date d'inscription : 01/07/2006

l'homosexualite dans tous les sens! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualite dans tous les sens!   l'homosexualite dans tous les sens! - Page 3 EmptySam 19 Aoû - 2:51

je te compren pour le cou de pas facil d'oublier cette personne mm si on fé tt on n'y arrive pas et o final on pense a elle et on souffre !!!!! ça pour ça jte compren tt a fé !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-effect.frbb.net/index.htm
cyclop
Modo
cyclop


Masculin
Nombre de messages : 2605
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2006

l'homosexualite dans tous les sens! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualite dans tous les sens!   l'homosexualite dans tous les sens! - Page 3 EmptySam 19 Aoû - 23:38

ouia sa s'est tres courageux de ta pars et tres gentil de la pars de la prof c'est rare des gens comme elle!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey

Jean Grey


Féminin
Nombre de messages : 758
Age : 36
Localisation : Dans un monde sans douleur...
Date d'inscription : 13/07/2006

l'homosexualite dans tous les sens! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualite dans tous les sens!   l'homosexualite dans tous les sens! - Page 3 EmptyDim 20 Aoû - 0:51

Je l'ai fait car ça me tenais à coeur. Mais, c'est vrai que c'est une perle rare.
Revenir en haut Aller en bas
Melle Burke
Modo
Melle Burke


Féminin
Nombre de messages : 3089
Age : 37
Localisation : Dans les bras de phoenix !! lol
Date d'inscription : 01/07/2006

l'homosexualite dans tous les sens! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualite dans tous les sens!   l'homosexualite dans tous les sens! - Page 3 EmptyDim 20 Aoû - 2:30

jla compren ta prof mé dan c moment là fo pas rejeter la personne apré tt elle est normal c juste le choix sexuel ki change avc ma copine katline jlui ai di jss encore ton amie elle a pa voulu pour mieu m'oublier jla compren !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-effect.frbb.net/index.htm
cyclop
Modo
cyclop


Masculin
Nombre de messages : 2605
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2006

l'homosexualite dans tous les sens! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualite dans tous les sens!   l'homosexualite dans tous les sens! - Page 3 EmptyDim 20 Aoû - 12:14

ah oui c'est cele qu'y a faillit ..... enfin bon soit lol
Revenir en haut Aller en bas
Melle Burke
Modo
Melle Burke


Féminin
Nombre de messages : 3089
Age : 37
Localisation : Dans les bras de phoenix !! lol
Date d'inscription : 01/07/2006

l'homosexualite dans tous les sens! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualite dans tous les sens!   l'homosexualite dans tous les sens! - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 21:13

oui c celle ki a faillit !!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-effect.frbb.net/index.htm
 
l'homosexualite dans tous les sens!
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre 6eme sens
» Bonjour a tous !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-phoenix :: Divers :: X-school-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser