X-phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 l'homosexualite dans tous les sens!

Aller en bas 
+4
Melle Burke
jeremy
Phoenix
cyclop
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
cyclop
Modo
cyclop


Masculin
Nombre de messages : 2605
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2006

l'homosexualite dans tous les sens! Empty
MessageSujet: l'homosexualite dans tous les sens!   l'homosexualite dans tous les sens! EmptyDim 23 Juil - 16:42

voila alors on parle de tous de se qui concerne l'univers gay,films,series,romans,et ou les gays lol ...
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Admin
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : quelque part sur la planete (enfin je crois! lol)
Date d'inscription : 17/06/2006

l'homosexualite dans tous les sens! Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualite dans tous les sens!   l'homosexualite dans tous les sens! EmptyDim 23 Juil - 18:59

voila... un topic vaut mieu que 50 000

LOL

D'ailleur petite anecdote :
Hier j'etai avec une de mes meilleurs ami au Mcdo...
Apres ce bref petit repas nous rentront dans nos demeures respectives...
Elle avec le metro et moi par le bus...

J'attendai donc à l'arret de bus (qui se faisai attendre!! lol) et la... j'aperçoit un mec qui tien la main à qq1, mais l'abri de bus ne me permetai pas de voir la personne à qui il tenai la main... mais comme il marchai dans ma direction, j'allai bientot le savoir !! MDR

Dans ma tête je me suis dit... allez encore un couple!! Venez bien me rappellé que je suis célib et que j'ai pas de copine!!
ptdr
Mais enfete le mec donneai la main à un autre MEC !!
Et oui, c'etai des namoureux Garçon !! lol

Et je doit avouer que ca ma surpri... mais pas dans le mauvais sens...
Car c'etai la 1er fois que je voyai 2 mec gay se tenir la main dans la rue et marcher en amoureux sans se soucier du regard des autres ( fau dire aussi que à lyon en plin été y a pas foule dans les rues!! lol)
Et je me suis dit que finalemen c'etai la meilleur solution pour faire évoluer les choses...
Et j'ai trouver sa cool!!
car je me suis dit... c'est cool, ils ont pas peur d'être critiquer etc... etc... ou d'être juger!! ils vivent pour eux, pas pour les autres!!
Et si on en voyai plus dans la rue marché libremen, ca aiderai suremen les moeurs à évoluer!!

Et apres ver chez moi j'ai vu 2 lesbienne ....


LES GAYS NOUS ENVAHISSENT !!! MDR !!
Non je déconne
ptdr ptdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-phoenix.1fr1.net
cyclop
Modo
cyclop


Masculin
Nombre de messages : 2605
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2006

l'homosexualite dans tous les sens! Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualite dans tous les sens!   l'homosexualite dans tous les sens! EmptyDim 23 Juil - 19:31

ouais s'est top cool mais se qui m'emerde s'est qu'il veulent pas se montrer sauf pour la gau pride donc je trouve sa debile de sortir un jour et se montrer et les autres se cacher s'est debile si on sortait tous de notre "placard" le regard evoluerai plus vite.....
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Admin
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : quelque part sur la planete (enfin je crois! lol)
Date d'inscription : 17/06/2006

l'homosexualite dans tous les sens! Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualite dans tous les sens!   l'homosexualite dans tous les sens! EmptyDim 23 Juil - 20:22

oui c sur...
Mais hier c'etai pas la gay pride !! lol

Et toi tu sort avec ton copain ?
Revenir en haut Aller en bas
https://x-phoenix.1fr1.net
cyclop
Modo
cyclop


Masculin
Nombre de messages : 2605
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2006

l'homosexualite dans tous les sens! Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualite dans tous les sens!   l'homosexualite dans tous les sens! EmptyDim 23 Juil - 20:47

beh quand j'etais a paris oui on se tenais la main des fois ou on se touchait les fesse ou on se faisait des smac dans la rue ou dans le metro s'est sur faut pas faire sa n'importe ou....

sinon justement hier c'etait pas la gay pride lol et c'est justement sa qui est bien s'est qu'il se montre sans sa et qu'ils arretn de se cacher et de vivre dans leur "monde"

sinon anectode aussi apres le feu d'artifice du 14juillet on a vu un couple de gay se tenir la main et je peux vous dire qu'on devais etre plus de 1000 dans la rue quand meme et y'avais de tout et les gens s'en foutais un peu ....
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Admin
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : quelque part sur la planete (enfin je crois! lol)
Date d'inscription : 17/06/2006

l'homosexualite dans tous les sens! Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualite dans tous les sens!   l'homosexualite dans tous les sens! EmptyDim 23 Juil - 22:12

mais oui les gens s'en fout...
Et puis même si ils sont choqué que veut tu qu'ils fassent... il vont pas leur dire de se lacher la maint !!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-phoenix.1fr1.net
cyclop
Modo
cyclop


Masculin
Nombre de messages : 2605
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2006

l'homosexualite dans tous les sens! Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualite dans tous les sens!   l'homosexualite dans tous les sens! EmptyLun 24 Juil - 3:22

non mais il peuvent t'injurier cqfd lol

sinon se soir j'ai regarder le secret de brockeback montain le film gay de ang lee qui recut un triomphe et quelques trophées....

quel ne fut pas ma deception, lhistoire est longue de trous blanc on s'emmerde pendant 2h03 ou il ne se passe rien le film couvre une periode de 20ans se qui est idiot, et il faut s'acrocher pour les dates car rien n'est marquer, les scenes d'amour sont d'une viloence debile je ne vois pas pourquoi ils ont fait sa! a part 2,3 scenes choc e une fin triste le film est decevant en tout point... dommage! malgre de decors superbe pour un depaysement cela ne suffit pas, trop long,trop de blanc,une histoire decousu.... a voir si vous aimez les films gay sinon passer votre chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Admin
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : quelque part sur la planete (enfin je crois! lol)
Date d'inscription : 17/06/2006

l'homosexualite dans tous les sens! Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualite dans tous les sens!   l'homosexualite dans tous les sens! EmptyLun 24 Juil - 11:17

Alors moi aussi je l'ai vu et je n'aurais qu'un mot à dire : ENNUYEU

Deja... on m'avai plus ou moin forcé à allé le voir... Car étan un grand fan de film d'horreur, je traine souvent mes amis pour allé voir les derniers qui sont sorti....
Et le jour ou brockeback mountain est sorti, une de mes ami ma fait : et t'as interet de venir le voir avec moi, parcque personne veut y allé et avec tous les films d'horreur que tu maemmmené voir tu me doit bien ca!!!"

Et me voila parti pour alé voir ce véritable somnifere!!
Mon dieu ce que c'est long; l'histoire se traine! y a pas d'action !!! Y a des scenes complétemen inutile qui aurai pu être coupé o montage pour donné + de dynamisme au film !
Parcontre il y a 2 chose qui sont excellente dans ce film, c'est les décor (qui son splendide) et la B.O : j'aia doré, y a une petite musique à la guitare qui est splendide... je vous la ferais écouté !! lol

PAr contre y avai plin de gay dans la salle et y avai un mec qui arrétai pas de me regarder !! lol!
Alors j'ai fai style que mon ami c'etai ma copine !! MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://x-phoenix.1fr1.net
jeremy

jeremy


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2006

l'homosexualite dans tous les sens! Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualite dans tous les sens!   l'homosexualite dans tous les sens! EmptyLun 24 Juil - 11:31

moi jai rien contre du tout il font se qu'il veulent mais se qu j'aime pas c'est les parent qui reni leur enfants parsequ'il sont homosexuel c'est pas en les regnant que sa changera quelque chose on contraire je trouve sa ridicule mais vraiment moi si j'ai des enfant et qu'il sont homosexuel mais sa changera rien pour moi quoi sa restera toujour mon enfant
Revenir en haut Aller en bas
cyclop
Modo
cyclop


Masculin
Nombre de messages : 2605
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2006

l'homosexualite dans tous les sens! Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualite dans tous les sens!   l'homosexualite dans tous les sens! EmptyLun 24 Juil - 15:48

mdr phoenix !!! tu te faisait matter bon signe sa prouve que t'est mignon lol

sinon oui s'est sur les parent qui renie leurs enfant sont des cons et ne jouons pas sur les mots moi ma mere le sait et ele accepte j'en parle souvent avec elle et elle regarde meme des films gay comme queer as folk ou encore the l word alors sur se point j'ai pas a me plaindre....
Revenir en haut Aller en bas
jeremy

jeremy


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2006

l'homosexualite dans tous les sens! Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualite dans tous les sens!   l'homosexualite dans tous les sens! EmptyLun 24 Juil - 15:52

escuse si je fais une gafe mais quand tu di que ta mére le sais tu ve dire quelle sait que tu est gay ou tu est hétero escuse mais la je suis trop confus
Revenir en haut Aller en bas
cyclop
Modo
cyclop


Masculin
Nombre de messages : 2605
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2006

l'homosexualite dans tous les sens! Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualite dans tous les sens!   l'homosexualite dans tous les sens! EmptyLun 24 Juil - 16:02

mdr generalement tu n'as pas dire que tu est hetero lol c'est une "normalite"
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Admin
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : quelque part sur la planete (enfin je crois! lol)
Date d'inscription : 17/06/2006

l'homosexualite dans tous les sens! Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualite dans tous les sens!   l'homosexualite dans tous les sens! EmptyLun 24 Juil - 16:19

Citation :
mdr phoenix !!! tu te faisait matter bon signe sa prouve que t'est mignon lol

Mais pkoi c'etai aps une fille ??????? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
LOL
Je sai pas si il me matai vraimen mais c'etai bizar à chaque fois que je toruné la tête il etai ent rian de mer egarder et il détournai son regard style il me regardé pas !! lol!
Alors apres je faisia style ma copine c'etai ma petite copine !! lol
Mais il continué!! MDR

Je croi kil voulai juste savoir si j'etai gay ou pas !!!
lol
parcque un hetero qui va voir brockeback mountain... y en a pas bcp je pense !!
lol!

Et mon amie ca la faisai rire car elle le trouvai mignon... alors elle me dit : c'est con la vie , je let rouve mignon et c'est toi ki lregarde alors que toi t'es hetero !! il pouvai pas être hetro lui ossi et mer egardé moi !!
lol!
J'etai MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://x-phoenix.1fr1.net
Melle Burke
Modo
Melle Burke


Féminin
Nombre de messages : 3089
Age : 37
Localisation : Dans les bras de phoenix !! lol
Date d'inscription : 01/07/2006

l'homosexualite dans tous les sens! Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualite dans tous les sens!   l'homosexualite dans tous les sens! EmptyMar 25 Juil - 3:08

c'est vrai c con la vi les homos son tous bo c chiant ça !!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-effect.frbb.net/index.htm
cyclop
Modo
cyclop


Masculin
Nombre de messages : 2605
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2006

l'homosexualite dans tous les sens! Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualite dans tous les sens!   l'homosexualite dans tous les sens! EmptyMar 25 Juil - 4:08

mdr faut pas exagerer y'as pas que des cannons loins de la s'est se que donne l'image denotre putin de societe de merde.... Mad
Revenir en haut Aller en bas
jeremy

jeremy


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2006

l'homosexualite dans tous les sens! Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualite dans tous les sens!   l'homosexualite dans tous les sens! EmptyMar 25 Juil - 10:17

alors tu ma toujour pas di comment sa se passer avec tes proches et tout
Revenir en haut Aller en bas
cyclop
Modo
cyclop


Masculin
Nombre de messages : 2605
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2006

l'homosexualite dans tous les sens! Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualite dans tous les sens!   l'homosexualite dans tous les sens! EmptyMar 25 Juil - 15:15

j'attendais que tu me pose la question ici

beh sur mes parent y'a que ma mere qui le sait et elle accepte que se soit le fait que je sois gay ou que se soit mon mec elle regarde meme des series gay et lesbien et des films s'est pour dire! sinon des amies j'en ai presque pas et ceux qui le savent sont ceux du net et eux s'en foute lol et pour le regard des gens dans la rue quand je suis avec mon mec beh sa depend ou sait.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy

jeremy


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2006

l'homosexualite dans tous les sens! Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualite dans tous les sens!   l'homosexualite dans tous les sens! EmptyMar 25 Juil - 21:01

ok et pour lui les rapport avec les autres sont comment???
Revenir en haut Aller en bas
cyclop
Modo
cyclop


Masculin
Nombre de messages : 2605
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2006

l'homosexualite dans tous les sens! Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualite dans tous les sens!   l'homosexualite dans tous les sens! EmptyMer 26 Juil - 3:54

je vois que ma vie t'intersesse lol

beh s'est dur avc ses parent enfin plutot "je sais sans savoir" et avec ses amis il est comme moi il en a pas bcp sinon il le save et il accepte
Revenir en haut Aller en bas
jeremy

jeremy


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2006

l'homosexualite dans tous les sens! Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualite dans tous les sens!   l'homosexualite dans tous les sens! EmptyMer 26 Juil - 10:10

d'accord
Revenir en haut Aller en bas
cyclop
Modo
cyclop


Masculin
Nombre de messages : 2605
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2006

l'homosexualite dans tous les sens! Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualite dans tous les sens!   l'homosexualite dans tous les sens! EmptyMer 26 Juil - 14:57

d'accord c'est tout et beh dis moi lol
Revenir en haut Aller en bas
jeremy

jeremy


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2006

l'homosexualite dans tous les sens! Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualite dans tous les sens!   l'homosexualite dans tous les sens! EmptyMer 26 Juil - 15:30

ba pour l'insatant oui
Revenir en haut Aller en bas
cyclop
Modo
cyclop


Masculin
Nombre de messages : 2605
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2006

l'homosexualite dans tous les sens! Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualite dans tous les sens!   l'homosexualite dans tous les sens! EmptyMer 26 Juil - 15:32

ok je suis a ta disposition pour tes question .....

sa te fait bizare de parler a un gay non?
Revenir en haut Aller en bas
jeremy

jeremy


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2006

l'homosexualite dans tous les sens! Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualite dans tous les sens!   l'homosexualite dans tous les sens! EmptyMer 26 Juil - 18:03

ba un peut mais pour rien sa change rien
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Admin
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : quelque part sur la planete (enfin je crois! lol)
Date d'inscription : 17/06/2006

l'homosexualite dans tous les sens! Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualite dans tous les sens!   l'homosexualite dans tous les sens! EmptyMer 26 Juil - 19:18

de toute façon les gay ont tjs fai parti du monnde, c'est seulemen que aujourd'hui ils osent plus se montrer qu'avant !!

Mais avant dans la grece antique, c'etai tout à fai normale de voir 2 hommes éprouver du désir l'un pour l'autre !!
L'hommosexualité etai monnai courante !!
Les hommes avai des femmes, mais ils couchaient aussi avec d'autres hommes !!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-phoenix.1fr1.net
 
l'homosexualite dans tous les sens!
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre 6eme sens
» Bonjour a tous !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-phoenix :: Divers :: X-school-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser