X-phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 X-Men et l'homosexualité

Aller en bas 
+4
Phoenix
pyro666
Malicia
cyclop
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
cyclop
Modo
cyclop


Masculin
Nombre de messages : 2605
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2006

X-Men et l'homosexualité Empty
MessageSujet: X-Men et l'homosexualité   X-Men et l'homosexualité EmptySam 24 Juin - 19:26

non les xmen ne sont pas gays quoique...
il me semble que colossur aurait eu des relation gays dans les premier x men enfin bon j'avais vu sa quelques part.

Pour revenir a mon sujet, ian l'autre fois avait dit que les gays, etait tres friands des x men sachant que ces histoires sur le plan psychique (lol) etait tres proches des gays.

alors, a mon humble avis il a entierement raison, l'autre fois j'ai lu un comics, un ultimate il me semble ou le gosse se suiscidait parcequ'il etait mutant.

voila, j'ai creer mon sujet psychologique lol!
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 33
Localisation : dans mon monde...
Date d'inscription : 22/06/2006

X-Men et l'homosexualité Empty
MessageSujet: Re: X-Men et l'homosexualité   X-Men et l'homosexualité EmptySam 24 Juin - 19:43

Ce que tu dis ça me fait penser à une scène dans le 2 où Bobby revoit ses parents à qui il leur dévoile ses pouvoirs. Ses parents lui répondent : "Et tu as essayé d'arrêter d'être mutant ?".

En fait, on peut faire un rapprochement entre cette scène et les ados qui annoncent à leurs parents qu'ils sont homosexuels.
Revenir en haut Aller en bas
cyclop
Modo
cyclop


Masculin
Nombre de messages : 2605
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2006

X-Men et l'homosexualité Empty
MessageSujet: Re: X-Men et l'homosexualité   X-Men et l'homosexualité EmptySam 24 Juin - 20:13

oui c'est certainement dans la trilogie de films l'une qui se rapproche pour de vrai se que vive les gays, le dire a ses parents et le style mais t'as essaye de pas l'etre.

sinon y'a aussi pour le 3 pas mal de petit clin d'oeil on va dire surtout en ce qui concerne le virus de pourvoir guerir,tornade nous sort de belles phrases a se propos.

je crois qu'elle dit a un moment:
-on ne choisit pas et puis pourquoi on ne devrais pas etre se que l'on est. enfin bon un truc dans se genre, je crois que sa se passe avec wolvie,charles et le fauve.

mais s'est vrai qu'x men et certainement le film, le plus rapprocher des communaute gays.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 33
Localisation : dans mon monde...
Date d'inscription : 22/06/2006

X-Men et l'homosexualité Empty
MessageSujet: Re: X-Men et l'homosexualité   X-Men et l'homosexualité EmptyDim 25 Juin - 14:56

Oui et aussi quand elle dit " : Pourquoi devrait-on guérir ? A ma connaissance, aucun de nous n'est malade."

Là aussi c'est une allusion à l'homosexualité.
Revenir en haut Aller en bas
cyclop
Modo
cyclop


Masculin
Nombre de messages : 2605
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2006

X-Men et l'homosexualité Empty
MessageSujet: Re: X-Men et l'homosexualité   X-Men et l'homosexualité EmptyDim 25 Juin - 14:59

oui s'est vrai sa aussi,
y'as vraiment tout plein de petits clin d'oeil comme sa, mais dans les comics s'est a peu pres pareil aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 33
Localisation : dans mon monde...
Date d'inscription : 22/06/2006

X-Men et l'homosexualité Empty
MessageSujet: Re: X-Men et l'homosexualité   X-Men et l'homosexualité EmptyDim 25 Juin - 15:01

Ah bon ? pour les comics je savais pas je les ai pas lus, mais ça va venir ! Cet été j'aurai du temps !
Revenir en haut Aller en bas
cyclop
Modo
cyclop


Masculin
Nombre de messages : 2605
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2006

X-Men et l'homosexualité Empty
MessageSujet: Re: X-Men et l'homosexualité   X-Men et l'homosexualité EmptyDim 25 Juin - 15:09

beh l'autre ois dans je sais plus lequel y'avait un x men , il etait gay et mutant il etait degouter le pauvre,
sinon y'a le mutant qui s'est suicide parcequ'il etait mutant, comme pour les gays,
t'as aussi le regard de la population sur les mutants, s'est pareil pour les gays et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 33
Localisation : dans mon monde...
Date d'inscription : 22/06/2006

X-Men et l'homosexualité Empty
MessageSujet: Re: X-Men et l'homosexualité   X-Men et l'homosexualité EmptyDim 25 Juin - 15:15

Ah oui c'est sûr, y'a beaucoup de points communs. Ou alors on peut même comparer avec le racisme pour les différentes couleurs de peau, on les regarde mal parce qu'ils sont "différents".
Revenir en haut Aller en bas
pyro666

pyro666


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 35
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/06/2006

X-Men et l'homosexualité Empty
MessageSujet: Re: X-Men et l'homosexualité   X-Men et l'homosexualité EmptyDim 25 Juin - 15:18

recemment le x-men gay (je suppose que tu parle de lui cyclop) c'était Vega (ex-membre d'alpha flight), il était amoureux de havok me semble t-il (le frère de cyke)! voilà
Revenir en haut Aller en bas
cyclop
Modo
cyclop


Masculin
Nombre de messages : 2605
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2006

X-Men et l'homosexualité Empty
MessageSujet: Re: X-Men et l'homosexualité   X-Men et l'homosexualité EmptyDim 25 Juin - 15:29

alors la pyro je m'en rapel plus, je crois que c'etait dans ultimate x men, et le goss il disait sa sur un toit avec je sais plus qui a cote, desole, je m'en rapel plus trop
Revenir en haut Aller en bas
pyro666

pyro666


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 35
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/06/2006

X-Men et l'homosexualité Empty
MessageSujet: Re: X-Men et l'homosexualité   X-Men et l'homosexualité EmptyDim 25 Juin - 15:35

ah ben moi c'est pas dans ultimate par contre mais Vega est bien gay et x-men
Revenir en haut Aller en bas
cyclop
Modo
cyclop


Masculin
Nombre de messages : 2605
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2006

X-Men et l'homosexualité Empty
MessageSujet: Re: X-Men et l'homosexualité   X-Men et l'homosexualité EmptyDim 25 Juin - 15:36

ah merci je viens d'en apprende une
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Admin
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : quelque part sur la planete (enfin je crois! lol)
Date d'inscription : 17/06/2006

X-Men et l'homosexualité Empty
MessageSujet: Re: X-Men et l'homosexualité   X-Men et l'homosexualité EmptyLun 26 Juin - 11:23

Je ne sais pas si Les repliques de tornade font allusion à l'homosexualité particulierment, Moi je dirai plutôt à la différence en générale que peuvent ressentir certaine personne (dont l'hommosexualité fait parti... Mais pas seulement)

De toute façon on est tous différents... Mais le probleme c'est que personne ne veut l'être...
Chacun essaie de sauver les apparences... Et on à beau dire que les autres on s'en foue, c'est faux !! Car on à besoins des autres, même si les autres : C'est l'enfer !! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://x-phoenix.1fr1.net
cyclop
Modo
cyclop


Masculin
Nombre de messages : 2605
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2006

X-Men et l'homosexualité Empty
MessageSujet: Re: X-Men et l'homosexualité   X-Men et l'homosexualité EmptyLun 26 Juin - 12:29

oh que oui lol, mais je disais sa par rapport a se qu'avait dit ian dans une interview c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Admin
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : quelque part sur la planete (enfin je crois! lol)
Date d'inscription : 17/06/2006

X-Men et l'homosexualité Empty
MessageSujet: Re: X-Men et l'homosexualité   X-Men et l'homosexualité EmptyLun 26 Juin - 12:38

oui, mais tu as tout à fait le droit!!
LOL
Puis c'est vrai que c'est une métaphore de ce qui ce passe dans nos société de toute façon...

Tan de conflit pourrai être évité car ils sont sans interet! Et nottamen ceux concernat l'homosexualité (vu que c'est le sujet)

Car apres tout les hommes on crée un probleme qui n'en est pas un... Je trouve que des millier de gens qui millitent contre le mariage homosexuel sont vraimetn des gens qui n'ont pas grand chose à faire de leur vie...
Franchment il n'y a pas des causes plus grave qui merrite qu'on s'y interesse de plus pres pour arranger les choses . La guerre la faim dans le monde, la misere ...

Bref, je pense qu'il faut laisser els homosexuel vivre leur vie est arrété de voir ca comme un probleme car sa n'en est pas un!


Bon Dsl pour les hétéro homophobe ! Mais moi je suis un hetero tou ce qu'il y a de plus normale (enfin la normalité de nos jour ...) et l'homosexualité je m'en fous, car ce n'est pas un probleme d'état pour moi! Je veu dire que je préférerai dépenser mon energie pour des association tel que les restos du coeur plutôt qu d'aller casser du gay !! MDR
Ce sont des gens comme vous et moi, qui n'on rien à se reprocher, car c'est dplorable de rendre quelqu'un coupable d'aimer !!


BREF, Chacun sa vie... Arreton de voir le mal partou !! LOL
N'ai je pas raison ?
Revenir en haut Aller en bas
https://x-phoenix.1fr1.net
cyclop
Modo
cyclop


Masculin
Nombre de messages : 2605
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2006

X-Men et l'homosexualité Empty
MessageSujet: Re: X-Men et l'homosexualité   X-Men et l'homosexualité EmptyLun 26 Juin - 12:53

bravo bien parler, mais si des pgens pouvait penser comme toi, je vais etre mechant peut etre, mais la france a une mentalite de merde, desole mais s'est vrai , quand on passe la fontiere et qu'on va en belqique ils ont tout eux deja,le mariage et l'adoption ici rien, vivement que le gouvernement change!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Admin
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : quelque part sur la planete (enfin je crois! lol)
Date d'inscription : 17/06/2006

X-Men et l'homosexualité Empty
MessageSujet: Re: X-Men et l'homosexualité   X-Men et l'homosexualité EmptyLun 26 Juin - 13:25

Oué c'est sur...
La tolérance c'est pas trop ca !!

Moi je dit vivement la prochaine génération au pouvoir !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-phoenix.1fr1.net
cyclop
Modo
cyclop


Masculin
Nombre de messages : 2605
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2006

X-Men et l'homosexualité Empty
MessageSujet: Re: X-Men et l'homosexualité   X-Men et l'homosexualité EmptyLun 26 Juin - 13:35

y'en a marre de ses lois bidons et des ces mentalites de merde....
Revenir en haut Aller en bas
pyro666

pyro666


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 35
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/06/2006

X-Men et l'homosexualité Empty
MessageSujet: Re: X-Men et l'homosexualité   X-Men et l'homosexualité EmptyLun 26 Juin - 15:48

Bien dis Phoenix!!! Mais bon tout le monde n'est pas homophobe, j'ai un pote homo, qui est vachement sympa d'ailleurs(et puis si les gens apprennaient à se connaitre avant de juger sa iré déjà bcp mieux!!!!!)!!!
mais ils y en a qui ne font pas preuve de grande ouverture d'esprit, malheureusement!!!!!!!!!!!
et sinon on peux arriver à en avoir rien à foutre des gens (à part famille + amis), moi après avoir fait les frais de 2,3 connard j'y fais plus gaffe!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cyclop
Modo
cyclop


Masculin
Nombre de messages : 2605
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2006

X-Men et l'homosexualité Empty
MessageSujet: Re: X-Men et l'homosexualité   X-Men et l'homosexualité EmptyLun 26 Juin - 15:52

serait tu en train de nous daire ton coming out? lol
qu'est se que tu entend pas 2-3connard t'y fais plus gaffe?

mais tout de maniere la france c'est le foot, les taxes et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
pyro666

pyro666


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 35
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/06/2006

X-Men et l'homosexualité Empty
MessageSujet: Re: X-Men et l'homosexualité   X-Men et l'homosexualité EmptyLun 26 Juin - 15:53

mon autre message est peut être un peu ambigu alors je précise je suis pas homo lol! !!!!!!!!!

C'est mon style vestimentaire qui dérange... Et oui il y a vraiment des gros CONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cyclop
Modo
cyclop


Masculin
Nombre de messages : 2605
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2006

X-Men et l'homosexualité Empty
MessageSujet: Re: X-Men et l'homosexualité   X-Men et l'homosexualité EmptyLun 26 Juin - 15:55

pourquoi t'est drag queen? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Admin
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : quelque part sur la planete (enfin je crois! lol)
Date d'inscription : 17/06/2006

X-Men et l'homosexualité Empty
MessageSujet: Re: X-Men et l'homosexualité   X-Men et l'homosexualité EmptyLun 26 Juin - 20:01

non, mais c'est vrai y a toujours 2 , 3 connard (reston pilis voyons ... lol) qui des que tu mets un jean un peu délavé ou que tu met une veste qui te traite de gay (mentalité 5 ans)

C'est sur apres être gay sa passe pour une insulte... Donc ca aide pas pour l'image apres!!

BREF... Le monde est fou voyez vous !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-phoenix.1fr1.net
cyclop
Modo
cyclop


Masculin
Nombre de messages : 2605
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2006

X-Men et l'homosexualité Empty
MessageSujet: Re: X-Men et l'homosexualité   X-Men et l'homosexualité EmptyLun 26 Juin - 20:05

lol je me suis deja fait siffler parceque j'etait un peu habiller a la gay!lol
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 33
Localisation : dans mon monde...
Date d'inscription : 22/06/2006

X-Men et l'homosexualité Empty
MessageSujet: Re: X-Men et l'homosexualité   X-Men et l'homosexualité EmptyMar 27 Juin - 13:32

En plus l'insulte revient super souvent dans les écoles et les gays sont mal vus par tous le monde. Pour revenir à ce que tu disais Phoenix, c'est clair qu'il y a des vrais problèmes dans le monde, et on ferait mieux de s'occuper de ceux-là...
Revenir en haut Aller en bas
 
X-Men et l'homosexualité
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-phoenix :: X-men :: X-men Univer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser