X-phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Coupe du Monde de Football

Aller en bas 
+4
Iceberg
cyclop
pyro666
Malicia
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Melle Burke
Modo
Melle Burke


Féminin
Nombre de messages : 3089
Age : 37
Localisation : Dans les bras de phoenix !! lol
Date d'inscription : 01/07/2006

Coupe du Monde de Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football   Coupe du Monde de Football - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 2:25

non tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-effect.frbb.net/index.htm
cyclop
Modo
cyclop


Masculin
Nombre de messages : 2605
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2006

Coupe du Monde de Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football   Coupe du Monde de Football - Page 3 EmptyMer 5 Juil - 14:44

tu as tout a fait raison et puis un pote me dit qui te dit qu'il n'ont pas payer le bresil pour gagner le match il doivent pas en parler mais il doit y'avoir du gros sous derriere tout sa....

sinon demie finale se soir votre pronotstic..... et il risque encore d'y avoir 22milions de francais ahuris derrier son ecran se soir, sauf moi ou je serais devant newport beach lol (beaucoup mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Sefyu

Sefyu


Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 34
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 02/07/2006

Coupe du Monde de Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football   Coupe du Monde de Football - Page 3 EmptyMer 5 Juil - 14:57

Vive la france!!!! Moi je voit bien la finale: ITALIE-FRANCE, bien sur!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedsheaven.free.fr
cyclop
Modo
cyclop


Masculin
Nombre de messages : 2605
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2006

Coupe du Monde de Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football   Coupe du Monde de Football - Page 3 EmptyMer 5 Juil - 15:45

t'aime le foot toi?
Revenir en haut Aller en bas
Sefyu

Sefyu


Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 34
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 02/07/2006

Coupe du Monde de Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football   Coupe du Monde de Football - Page 3 EmptyMer 5 Juil - 15:47

Franchement...NON, mais la coupe du monde c'est vraiment un évenemant!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedsheaven.free.fr
cyclop
Modo
cyclop


Masculin
Nombre de messages : 2605
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2006

Coupe du Monde de Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football   Coupe du Monde de Football - Page 3 EmptyMer 5 Juil - 15:51

hum mouais on evenement y'as quand meme des plus grand evenement heu.... bon la j'ai pas d'exemple mais si vous en avez lol ....
Revenir en haut Aller en bas
Melle Burke
Modo
Melle Burke


Féminin
Nombre de messages : 3089
Age : 37
Localisation : Dans les bras de phoenix !! lol
Date d'inscription : 01/07/2006

Coupe du Monde de Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football   Coupe du Monde de Football - Page 3 EmptyMer 5 Juil - 16:55

moi je voit bien en final France-Italie, je ne suis pas fan de se sport mais ça n'empeche je suis pour mon pays ;)

sinon des évenements t'aurais pu prévoir des exemples lol exemple d'évenement lol le 14 juillet qui marque la fin de la guerre et l'alliance entre l'allemagne et la france, c'est un evenement important car grace a ça on a pas eu de 3eme guerre mondial

voilà ça te va comme exemple cyclop ??? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-effect.frbb.net/index.htm
cyclop
Modo
cyclop


Masculin
Nombre de messages : 2605
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2006

Coupe du Monde de Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football   Coupe du Monde de Football - Page 3 EmptyMer 5 Juil - 18:20

oh tu nous montre ton intelligence (artificielle) ok c'est pourri lol

oui s'est vrai exact je suis content je vais pouvoir voir le defile du 14juiullet en vrai cte annee youpi!!! oui je sais vous vous en fouter et je fais du hs lol
Revenir en haut Aller en bas
Melle Burke
Modo
Melle Burke


Féminin
Nombre de messages : 3089
Age : 37
Localisation : Dans les bras de phoenix !! lol
Date d'inscription : 01/07/2006

Coupe du Monde de Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football   Coupe du Monde de Football - Page 3 EmptyMer 5 Juil - 18:42

pour intelligence artificielle trés jolie jeu de mot qui parle du film de spelberg (j'ai pleuré tt le long de ce film lol)

et oui tu fait du hs cyclop
donc revenons en o foot
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-effect.frbb.net/index.htm
cyclop
Modo
cyclop


Masculin
Nombre de messages : 2605
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2006

Coupe du Monde de Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football   Coupe du Monde de Football - Page 3 EmptyMer 5 Juil - 21:29

oui tu as raison dans 14min debut du match ......
Revenir en haut Aller en bas
Melle Burke
Modo
Melle Burke


Féminin
Nombre de messages : 3089
Age : 37
Localisation : Dans les bras de phoenix !! lol
Date d'inscription : 01/07/2006

Coupe du Monde de Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football   Coupe du Monde de Football - Page 3 EmptyMer 5 Juil - 21:57

ALLLEZZ VIVE LA FRANCE !!!!!!
j'essaye de faire supportrice lol
bon allez bon courage la france voilà o moin je joue pas un role lol
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-effect.frbb.net/index.htm
Melle Burke
Modo
Melle Burke


Féminin
Nombre de messages : 3089
Age : 37
Localisation : Dans les bras de phoenix !! lol
Date d'inscription : 01/07/2006

Coupe du Monde de Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football   Coupe du Monde de Football - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 0:40

Voilà on est en final avec l'italie
jss contente (je c jss pa fan lol) mais bon c mon pays et j'en ss fière mm si jpense que ya pa ke le foot ki représente notre pays
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-effect.frbb.net/index.htm
Sefyu

Sefyu


Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 34
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 02/07/2006

Coupe du Monde de Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football   Coupe du Monde de Football - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 4:18

En final!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'vous l'avait dit qu'on allait gagner!!! Cette année la coupe est a nous... :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedsheaven.free.fr
cyclop
Modo
cyclop


Masculin
Nombre de messages : 2605
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2006

Coupe du Monde de Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football   Coupe du Monde de Football - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 13:05

ouais beh moi sa me fait ni chaud ni froid alors la je vais pousser une gueulante

a cause de se sport de merde je peux pas voir mon mec!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors deja que j''aimais pas beh alors la je dteste!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Melle Burke
Modo
Melle Burke


Féminin
Nombre de messages : 3089
Age : 37
Localisation : Dans les bras de phoenix !! lol
Date d'inscription : 01/07/2006

Coupe du Monde de Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football   Coupe du Monde de Football - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 17:02

HS : tu me dira pourquoi sur msn FIN HS
euh pour la coupe je dirais que pour l'instant elle est pas encore a nous l'italie peut trés bien la gagner
donc je dit que le meilleur gagne !!!!!!
et mm si jss pas fan je pense ke c kan mm bien et jss contente mé sans plus
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-effect.frbb.net/index.htm
cyclop
Modo
cyclop


Masculin
Nombre de messages : 2605
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2006

Coupe du Monde de Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football   Coupe du Monde de Football - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 17:42

oui t'en fais pas on se verra se soir je pense je te le dirai ;)

mais bon moi je reste sur mes positions qu'il se plante non mais francheement a vous sa vous apporte de quoi qu'il soit champion de la fierte? et beh moi je dis y'as des qchose qi meriten d'etre plus fier que d'etre champion du monde....
Revenir en haut Aller en bas
Melle Burke
Modo
Melle Burke


Féminin
Nombre de messages : 3089
Age : 37
Localisation : Dans les bras de phoenix !! lol
Date d'inscription : 01/07/2006

Coupe du Monde de Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football   Coupe du Monde de Football - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 19:43

je ss d'ac avec toi plein d'autre truk apporte de la fierté
mais c bien aussi de se dire kon a gagné la coupe du monde
et pas que dans le foot quand tu vois un tennisman ou une tenniswoman gagné t'es fière, ou kan tu voi des patineur français gagné t fière
aprés ya les fierté privé comme le faite je c pa d'avoir un diplome t fier
on a plein de fierté pour plein de chose et le foot en est une c pa la plus importante c clair et jss totalement d'ac avc toi mé ne serait ke petite s'en ai une aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-effect.frbb.net/index.htm
cyclop
Modo
cyclop


Masculin
Nombre de messages : 2605
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2006

Coupe du Monde de Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football   Coupe du Monde de Football - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 20:12

ouais et beh moi alors la pas du tout si encore ils etaient champion et qu'on touchait de l'argent lol (oui fo aps rever) mais la au moins sa contribuerai a nous alors que la t'as rien a part a dire a ton pote belge(au hasard bien sur) je suis champion du monde..... lui il s'en fou lol il va te repondre et alors nous on est moins cons que vu et sa s'est mieux!
Revenir en haut Aller en bas
cyclop
Modo
cyclop


Masculin
Nombre de messages : 2605
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2006

Coupe du Monde de Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football   Coupe du Monde de Football - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 0:48

voila il se sont rammasser dommage pour eux en tout cas s'est pas qui va les empecher de toucher leur paye mirobolante pour avoir pdt 2h et encore ils ont fait des prolong et juste pour sa il faute dire bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Sefyu

Sefyu


Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 34
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 02/07/2006

Coupe du Monde de Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football   Coupe du Monde de Football - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 1:02

C'est vrai!!! Passé de: discalifiés des le premier tour en 2002, à la finale en 2006 ben faut dire CHAPEAU!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedsheaven.free.fr
cyclop
Modo
cyclop


Masculin
Nombre de messages : 2605
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2006

Coupe du Monde de Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football   Coupe du Monde de Football - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 1:55

tu sais je disais sa dans un ton ironique parceque il foute rienn quoi ses types et meme si ils ont perdu s'est pas sa qui va les empecher de toucher les centaine de millier d'euros par moi donc je pense qu'il doivent un peu s'en foutre....de la coupe du monde
Revenir en haut Aller en bas
Melle Burke
Modo
Melle Burke


Féminin
Nombre de messages : 3089
Age : 37
Localisation : Dans les bras de phoenix !! lol
Date d'inscription : 01/07/2006

Coupe du Monde de Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football   Coupe du Monde de Football - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 16:05

nn là je ss pas d'accord on peut ne pas aimer ce sport du tt mé fo pas nn plu dire du mal a 100 pour 100 , tous sportif mm bien payer veut la victoire ce qui est normal donc je pense pas qu'ils en foutent, là jtrouve que t'exagére ta une de c haine envers ce sport que tu le dénigre completement t injuste, moi aussi jm pas ce sport et c pa pour ça ke je dénigre tt le sport en lui mm, là je ss pa d'ac avc toi
arriver en final pour eux c du boulot g vu le match portugal-france et jpeux te dire ke là bas il faisait tré cho et kil était crevé, c épuisant com sport et hier on a perdu zidane certe il va partir a la retraite mé bon sans lui on aurai pas gagné en 1998, hier on c pri une claque mé jpe te dire ke c épuisant, et ke t injuste envers eux certe ils son trop payé pour ça mé c fatiguant et il s'entraine souvent donc là jve dire ya des limites a ta haine
t'm pa ok mé n'insulte pas les joueurs car a leur place nous on ferai mm pas mieu, on marquerai pas de but et on repartirai direct alor on pe évité de dire kil foute rien !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-effect.frbb.net/index.htm
Malicia

Malicia


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 33
Localisation : dans mon monde...
Date d'inscription : 22/06/2006

Coupe du Monde de Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football   Coupe du Monde de Football - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 16:42

Et ben voilà on a perdu ! C'est quand même dommage pour la France...En tout cas, je suis d'accord avec toi Melle Burke, et je trouve qu'ils ont quand même bien joué hier, à la fin ils étaient crevés.
Bon ok Zidane il aurait jamais dû envoyé un coup de tête dans le bide de l'italien lol, mais bon tout le monde pète un plomb un jour ou l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
cyclop
Modo
cyclop


Masculin
Nombre de messages : 2605
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2006

Coupe du Monde de Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football   Coupe du Monde de Football - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 17:23

oula c'est la premiere que tu me remballe come sa mlebeurk lol bien joue!!

sinon oui je hais se sport lol et sa se voit enfin soit , pour se qui est du coup de tete dans le torse de l'italien je trouve deja de 1 qu'il faut etre con pour faire sa l'or d'une finale sur pour une "star" comme lui et en plus avec son dernier match je me demande si y il a de la jugeote se type quand meme enfin bon sinon il paraitrait j'ai vu s quelque part que l'italien aurait traiter sa mere apres je sais pas si s'est vrai.....
Revenir en haut Aller en bas
Melle Burke
Modo
Melle Burke


Féminin
Nombre de messages : 3089
Age : 37
Localisation : Dans les bras de phoenix !! lol
Date d'inscription : 01/07/2006

Coupe du Monde de Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football   Coupe du Monde de Football - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 17:23

l'italien a insulté zidane et a mon avis pour qu'il réagisse ainsi ça devait pas trés gentil ce qu'il a dit, car Zidane frappe pas pour rien, d'ailleur ça c'est une tactique des italiens pour viré le meilleur buteur et gagné sans problème, c'est des tricheurs les italiens, ils sont bon qu'a ça et baisé lol
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-effect.frbb.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Coupe du Monde de Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football   Coupe du Monde de Football - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du Monde de Football
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» le monde de narnia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-phoenix :: Divers :: X-school-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser