X-phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 battlestar galactica 2004

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cyclop
Modo
cyclop


Masculin
Nombre de messages : 2605
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2006

battlestar galactica 2004 Empty
MessageSujet: battlestar galactica 2004   battlestar galactica 2004 EmptyVen 23 Juin - 21:43

stargate,starwars, il manque aussi une grande serie de science fiction, mais a mon humble avis je vais bien etre le seul a connaitre je sais pas pourquoi?

battlestar galactica!

ceux qui ont scifi france l'on certainement vu, m6 avait diffuser pour noel l'introduction de 3h en 2 parties, une excellent series d'une tres grande qualiteque se soit visuelle ou historique.

il existe de version l'unes des années 70 et la nouvelles repris en 2004, elle rencontre un enorme succées au etats unies.

en prime voici quelques images:

un plan de bataille
battlestar galactica 2004 Bscap0285vf

et voici une image de groupes des perso principaux
battlestar galactica 2004 Post-314262-1123328605
Revenir en haut Aller en bas
cyclop
Modo
cyclop


Masculin
Nombre de messages : 2605
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2006

battlestar galactica 2004 Empty
MessageSujet: Re: battlestar galactica 2004   battlestar galactica 2004 EmptySam 24 Juin - 1:25

je suis le seul a connaitre cette serie?
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 33
Localisation : dans mon monde...
Date d'inscription : 22/06/2006

battlestar galactica 2004 Empty
MessageSujet: Re: battlestar galactica 2004   battlestar galactica 2004 EmptySam 24 Juin - 13:42

Dsl je connais pas confused mais faut dire que je regarde pas souvent la télé, à part pour regarder des dvd.
Revenir en haut Aller en bas
cyclop
Modo
cyclop


Masculin
Nombre de messages : 2605
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2006

battlestar galactica 2004 Empty
MessageSujet: Re: battlestar galactica 2004   battlestar galactica 2004 EmptySam 24 Juin - 14:08

beh justement ils ont sorti le dvd pilote de 3h en dvd y'as pas longtemps et la saison 1 va pas tarder a debarquer aussi en dvd.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Admin
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : quelque part sur la planete (enfin je crois! lol)
Date d'inscription : 17/06/2006

battlestar galactica 2004 Empty
MessageSujet: Re: battlestar galactica 2004   battlestar galactica 2004 EmptyLun 26 Juin - 11:32

Je ne connais pas du tout dsl!!
Enfaite... Je suis pas trop branché science fiction (enfin de style la, genre star strek ...) Mais bon p'tetre que ca à rien a voir

Ca raconte quoi la serie en faite !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-phoenix.1fr1.net
cyclop
Modo
cyclop


Masculin
Nombre de messages : 2605
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2006

battlestar galactica 2004 Empty
MessageSujet: Re: battlestar galactica 2004   battlestar galactica 2004 EmptyLun 26 Juin - 12:42

oui c'est un peu normale que personne connait c'est pas encore passé en france, au moins je vous donerai envie de le voir enfin bon l'histoire.

il etait une fois............. (quoi? a non c'est pas sa ok!)
dans une galaxie lointaine tres lointaine(quoi encore? si la sa peut marcher)
12 colonies donc 12 planetes vivait en harmonie, lol, les habitant ont construit des robots pour les aider dans leurs taches quotidiennes,mais ses robots quelque temps apres, il se rebellerent et une guerrre eclata.une armisitce fut trouver et ces droides que l'on nomme "cylon" se sont exilés. (pour infos sa on le voit pas dans la serie)

(et la serie commence a partir de la)
toutes les années un ambassadeur des 12colonies et 1ambassadeur cylon doivent se rencontrer mais les cylons ne sont jamais venue, jusqu'au jour,ou il decident enfin a se montrer .... mais en apparence humaine!il detruisent la station orbitale, et declare la guerre, les 12 colonies sont detruite, la population ecrasé, et tuees, sauf 4000et quelques passager survive et font route avec un vaisseaux de guerre du nom de "battlestar galactica" vers la 13 eme colonie perdu " la terre". les humains ont peur les cylons sont meme devenue humains et cherche l'extermination de l'humanite, et le pire, il ne savent pas qui est cylon ou pas.

OUF vou avez interet de lire hein, si vous voulez plus d'infos n'esiter pas, sacher juste que c'est l'une des serie carton de scifi us, qu'elle est beaucoup prime aux remise de prix et qu'elle excellent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





battlestar galactica 2004 Empty
MessageSujet: Re: battlestar galactica 2004   battlestar galactica 2004 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
battlestar galactica 2004
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-phoenix :: Divers :: Serie télé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser