X-phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 la loi anti piratage

Aller en bas 
+2
Phoenix
cyclop
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cyclop
Modo
cyclop


Masculin
Nombre de messages : 2605
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2006

la loi anti piratage Empty
MessageSujet: la loi anti piratage   la loi anti piratage EmptyVen 23 Juin - 2:19

bon vu que sur le forum x men evolution sa vous interressez pourquoi ne pas en parler la.

alors pour ou contre ?

c'est c*n je sais mais au moins sa creera le debat lol :study: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Admin
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : quelque part sur la planete (enfin je crois! lol)
Date d'inscription : 17/06/2006

la loi anti piratage Empty
MessageSujet: Re: la loi anti piratage   la loi anti piratage EmptyVen 23 Juin - 10:41

Officiellement en temps qu'admin je devrai être contre car c'est illégale...

Mais officieusement c'est autre chose... lol!

Moi je trouve que ce qui est déplorable c'est le prix des dvd ou des cd !
Revenir en haut Aller en bas
https://x-phoenix.1fr1.net
cyclop
Modo
cyclop


Masculin
Nombre de messages : 2605
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2006

la loi anti piratage Empty
MessageSujet: Re: la loi anti piratage   la loi anti piratage EmptyVen 23 Juin - 12:36

oui c'est vrai que c'est tres cher! faut compter 15 euros pour un cd et 20 euros pour un dvd! mais sinon vous n'avez pas la peur de vous faire chopper?
Revenir en haut Aller en bas
Marvel Girl

Marvel Girl


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 19/06/2006

la loi anti piratage Empty
MessageSujet: Re: la loi anti piratage   la loi anti piratage EmptyVen 23 Juin - 13:11

Moi je suis pour et contre.
Contre: car télécharger c'est voler et voler c'est illégal et puis il y en a qui bosse dur pour sortit un disque, et nous on télécharge donc on prive en quelque sorte du salaire.

Pour: les disques, les jeux video, les films coutent trop chers et quand on est ado et qu'on bosse pas et ba on peut pas forcement se payer tout ça donc forcement on voit des sites de télélchargement, on est tenté...

Conclusion: baa je suis partagée entre le "désir" de respecter la loi et l'autre de garder mon argent ^^.
Mais en même temps, si l'état veut plus qu'on télécharge, pourquoi ne pas fermer les sites qui le permette?
Bien sur il y a le téléchargement légal où on paye mais quand on est mineur c'est pas très facil d'accès.
Revenir en haut Aller en bas
cyclop
Modo
cyclop


Masculin
Nombre de messages : 2605
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2006

la loi anti piratage Empty
MessageSujet: Re: la loi anti piratage   la loi anti piratage EmptyVen 23 Juin - 13:13

tout simplement car c'est presque mission impossible (lol) de fermer un site comme emule
Revenir en haut Aller en bas
Marvel Girl

Marvel Girl


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 19/06/2006

la loi anti piratage Empty
MessageSujet: Re: la loi anti piratage   la loi anti piratage EmptyVen 23 Juin - 13:18

bennn tant mieux ^^ lol. Et ba fallait pas le creer ce site d'abord (voix de petite fille capricieuse... :P )
Je n'y avais pensé à ça... Enfin bon je télécharge pas beaucoup donc j'ai pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Admin
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : quelque part sur la planete (enfin je crois! lol)
Date d'inscription : 17/06/2006

la loi anti piratage Empty
MessageSujet: Re: la loi anti piratage   la loi anti piratage EmptyVen 23 Juin - 13:24

oui, moi non plus... Je ne suis pas accro au tléchargement, mais souvent de temsp en temps des single...

C'est pas tres legal mais bon... payer 5 euros pour une chanson que je vais écouté une 10aine de fois : Non merci

Et puis c'est sur que quand j'aurais un salaire tous les mois et un vrai compte en banque Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Ba la je verrais peut être les choses deifferement!!

Mais en générale ceux qui se font chopé (et y en a pas tant que ca...) Ce sont els grso téléchargeur... qui passe leur temps à ca...
ils on 3 disque dur histoire de stoqué les keles 100aine de film et album qu'ils télécharge... Et puis souvent ils en font un business, c'est pour ca qu'ils se font choper...
si c'est pour ton usage perso, et que tu DL pas souvent... je pense qu'il y a une tolérance...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-phoenix.1fr1.net
Malicia

Malicia


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 33
Localisation : dans mon monde...
Date d'inscription : 22/06/2006

la loi anti piratage Empty
MessageSujet: Re: la loi anti piratage   la loi anti piratage EmptyVen 23 Juin - 13:39

Moi hum...De temps en temps, on fait un petit écart lol. Nan franchement, je ne télécharge pas, mais je grave quelquefois des films ou des CD. Mais c'est rare, et quand j'ai vu un film au cinéma qui m'a beaucoup plu, je m'arrange pour l'acheter dans un super marché, je ne copie pas. Pareil pour les CD.
Revenir en haut Aller en bas
cyclop
Modo
cyclop


Masculin
Nombre de messages : 2605
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2006

la loi anti piratage Empty
MessageSujet: Re: la loi anti piratage   la loi anti piratage EmptyVen 23 Juin - 16:14

tout de maniere cette loi personne en voulait, en esperant que le gouvernement saute et que cette loi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Admin
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : quelque part sur la planete (enfin je crois! lol)
Date d'inscription : 17/06/2006

la loi anti piratage Empty
MessageSujet: Re: la loi anti piratage   la loi anti piratage EmptyVen 23 Juin - 17:34

MDR!

oui ca arrangerai beaucoup de monde c'est sur...
Mais je crois qu'il faut qu'on arret de se rendre coupable de Télécharger... Car c'est ce qu'ils veulent...
Alors qu'enfete c'est eux les coupables... A metre des prix exorbitant, pour un produit qui à la fabrication, en vau la moitié, voir moin !!

De toute façon il est tres rare que j'achete ne magasin... J'achete presque tou sur le net sur des sites comme priceminister ou cdiscount... C'est plus simple et on peut faire de bonnes affaires...
D'ailleur je vais allez jetter un coup d'oeil voir si ils n'auraient pas les comics X-men a un prix résonnable!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-phoenix.1fr1.net
cyclop
Modo
cyclop


Masculin
Nombre de messages : 2605
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2006

la loi anti piratage Empty
MessageSujet: Re: la loi anti piratage   la loi anti piratage EmptyVen 23 Juin - 18:48

si tu veux des comics x men essaye comixdiscount
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg
Modo
Iceberg


Féminin
Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/06/2006

la loi anti piratage Empty
MessageSujet: ...   la loi anti piratage EmptyVen 23 Juin - 21:47

comixdiscount, je v y faire un tour
sinon moi je télécharge pa ma mere me mé tro la pression
é pui moi je copie kan on prete d dvd comme jen achète ossi beaucoup
je pense ke je devré pa me sentir mal a laise
normalement il oré du avoir une loi ki permettré le téléchargement illimité contre 7 euro par moi (rajouté sur ta facture internet)
sinon je sui contre la loi, ils on k fermé les site pluto ke nou embété a nous...
Revenir en haut Aller en bas
cyclop
Modo
cyclop


Masculin
Nombre de messages : 2605
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2006

la loi anti piratage Empty
MessageSujet: Re: la loi anti piratage   la loi anti piratage EmptyVen 23 Juin - 21:49

ils l'auraient fait mais c'est impossible c'est tellement d'enorme reseaux que pfuuu il peuvent pas

la loi ou on devrais payer un surplus par mois pour telecharger autant qu'on veut n'as pas ete voulu, tu m'etonne trop d'argent a perdre
Revenir en haut Aller en bas
Melle Burke
Modo
Melle Burke


Féminin
Nombre de messages : 3089
Age : 37
Localisation : Dans les bras de phoenix !! lol
Date d'inscription : 01/07/2006

la loi anti piratage Empty
MessageSujet: Re: la loi anti piratage   la loi anti piratage EmptySam 1 Juil - 18:42

moi je télécharge les films que je trouve pas en dvd et les musiques étrangére ou bo qui ne se vendent pas en france et qui importé sont a des prix exubérant
je suis étudiante et n'est donc pas beaucoup d'argent et je peux pas me permettre de tout claquer dans un cd
je l'ai fait une fois pour mon film préfèré mais plus jamis 15 euros pour uncd remix et 30 euros pour une bo merci mé moi jme ss ruiné lol
bon depuis j'ai a nouveau de l'argent mais je recommencerais pas

c'est bien beau de nous interdire des choses qu'on met a notre disposition c'est comme si je vous mettez un éclair au chocolat gratuis devant vous et que je vous dit interdis d'y toucher lol la tentation trop forte on craque et on le mange lol
ben pareil pour la mule et tous le reste
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-effect.frbb.net/index.htm
Phoenix
Admin
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : quelque part sur la planete (enfin je crois! lol)
Date d'inscription : 17/06/2006

la loi anti piratage Empty
MessageSujet: Re: la loi anti piratage   la loi anti piratage EmptyDim 2 Juil - 1:36

Oui, c'est sur ta raison...
C'est plus for que nous...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-phoenix.1fr1.net
Melle Burke
Modo
Melle Burke


Féminin
Nombre de messages : 3089
Age : 37
Localisation : Dans les bras de phoenix !! lol
Date d'inscription : 01/07/2006

la loi anti piratage Empty
MessageSujet: Re: la loi anti piratage   la loi anti piratage EmptyDim 2 Juil - 1:39

et aprés on nous puni alors qu'on nous tente c'est idiot
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-effect.frbb.net/index.htm
cyclop
Modo
cyclop


Masculin
Nombre de messages : 2605
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2006

la loi anti piratage Empty
MessageSujet: Re: la loi anti piratage   la loi anti piratage EmptyDim 2 Juil - 1:40

cette loi est en realite une interdiciton a la decouverte de chose nouvelles et a la culutre libre a tous....
Revenir en haut Aller en bas
Melle Burke
Modo
Melle Burke


Féminin
Nombre de messages : 3089
Age : 37
Localisation : Dans les bras de phoenix !! lol
Date d'inscription : 01/07/2006

la loi anti piratage Empty
MessageSujet: Re: la loi anti piratage   la loi anti piratage EmptyDim 2 Juil - 1:44

pas con ce que tu viens de dire
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-effect.frbb.net/index.htm
cyclop
Modo
cyclop


Masculin
Nombre de messages : 2605
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2006

la loi anti piratage Empty
MessageSujet: Re: la loi anti piratage   la loi anti piratage EmptyDim 2 Juil - 1:49

oui je suis intelligent des fois.... mais n'empeche c'est la verite

sinon quelques news du monde:

en allemagne ils autorise le telechargement p2p pour l'usage de soi ; s'est deja bien sa;

et en suede il creer un assurance qui paye vos amende si vous vous faites attraper et nous la france on a quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Melle Burke
Modo
Melle Burke


Féminin
Nombre de messages : 3089
Age : 37
Localisation : Dans les bras de phoenix !! lol
Date d'inscription : 01/07/2006

la loi anti piratage Empty
MessageSujet: Re: la loi anti piratage   la loi anti piratage EmptyDim 2 Juil - 1:50

rien !!!!!
mais pour les pays que tu viens de cité c'est génial
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-effect.frbb.net/index.htm
cyclop
Modo
cyclop


Masculin
Nombre de messages : 2605
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2006

la loi anti piratage Empty
MessageSujet: Re: la loi anti piratage   la loi anti piratage EmptyDim 2 Juil - 1:53

et oui la france pays de ..... et oui vivement le prochain gouvernement...
Revenir en haut Aller en bas
Melle Burke
Modo
Melle Burke


Féminin
Nombre de messages : 3089
Age : 37
Localisation : Dans les bras de phoenix !! lol
Date d'inscription : 01/07/2006

la loi anti piratage Empty
MessageSujet: Re: la loi anti piratage   la loi anti piratage EmptyDim 2 Juil - 2:24

fini ta phrase stp lol
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-effect.frbb.net/index.htm
cyclop
Modo
cyclop


Masculin
Nombre de messages : 2605
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2006

la loi anti piratage Empty
MessageSujet: Re: la loi anti piratage   la loi anti piratage EmptyDim 2 Juil - 2:25

heu d'abitude c'est pyro qui fini mes phrase mdr ....

mais ma phrase n'as pas besoin d'etre fini lol
Revenir en haut Aller en bas
Melle Burke
Modo
Melle Burke


Féminin
Nombre de messages : 3089
Age : 37
Localisation : Dans les bras de phoenix !! lol
Date d'inscription : 01/07/2006

la loi anti piratage Empty
MessageSujet: Re: la loi anti piratage   la loi anti piratage EmptyDim 2 Juil - 2:28

d'accord lol j'insiste pas lol
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-effect.frbb.net/index.htm
Phoenix
Admin
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : quelque part sur la planete (enfin je crois! lol)
Date d'inscription : 17/06/2006

la loi anti piratage Empty
MessageSujet: Re: la loi anti piratage   la loi anti piratage EmptyDim 2 Juil - 2:40

Oui c'est sur...
en france on est sens filqué et les mentalité ne sont pas tres ouverte ( pas de mariage pour les homosexuel, discrimantion racilae encore tres grande... ETC...etc)

Bref, je trouve qu'une loi autorisan le p2p pour soi c'est géniale et c'est ce que tou le monde devrai faire
Car c'est vrziq ue c'est pas cooeld ans faire un comerce, mais pour son usage perso, je vois, pas ou est le mal...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-phoenix.1fr1.net
Contenu sponsorisé





la loi anti piratage Empty
MessageSujet: Re: la loi anti piratage   la loi anti piratage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la loi anti piratage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-phoenix :: Divers :: X-school-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser