X-phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 X-men Days of Future Past

Aller en bas 
AuteurMessage
pyro666

pyro666


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 35
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/06/2006

X-men Days of Future Past Empty
MessageSujet: X-men Days of Future Past   X-men Days of Future Past EmptyLun 1 Avr - 21:12

X-Men – Days of Future Past sort en France le 16 juillet 2014, avec James McAvoy (Charles Xavier/Professeur X), Michael Fassbender (Erik Lehnsherr/Magnéto), Hugh Jackman (Logan/Wolverine), Jennifer Lawrence (Raven Darkhölme/Mystique), Ellen Page (Kitty Pryde), Nicholas Hoult (Henry McCoy/le Fauve), Patrick Stewart (Professeur X « vieux »), Ian McKellen (Magnéto « vieux ») et Omar Sy (?).

.... Bryan Singer est de retour à la réalisation... bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ?!?!?!
.... je ne sais pas trop, Mr Singer n'a pas brillé ces dernières années au cinéma... de plus, les trois quarts du casting d'X-men First Class sont jetés aux oubliettes.... dommage tout de même, il y avait des choses à creuser avec tous ces nouveaux personnages !!!
Mais, les trois quart du casting de la première trilogie seront de retour.... je ne sais pas trop quoi en penser pour le moment... Bryan Singer ne camouflerait-il pas un X-men 4 derrière un X-men First Class 2 ?!?!?!
.... je suis autant impatient que craintif sur ce coup là. Shocked

En attendant on aura toujours le retour de Wolvie qui devrait faire plaisir. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
X-men Days of Future Past
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-phoenix :: X-men :: X-men projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser