X-phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 ..:: BRONSON ::..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
iBanKai

iBanKai


Masculin
Nombre de messages : 17
Localisation : No.ObLand
Date d'inscription : 28/05/2009

..:: BRONSON ::.. Empty
MessageSujet: ..:: BRONSON ::..   ..:: BRONSON ::.. EmptySam 11 Juil - 21:26

ATTENTION FILM EVENEMENT !!!


..:: BRONSON ::.. Bronso10


Date de sortie : 15 Juillet 2009
Réalisé par Nicolas Winding Refn
Avec Tom Hardy, Matt King
Film britannique.
Genre : Biopic, Thriller
Durée : 1h 32min.
Année de production : 2009
Distribué par Le Pacte



Synopsis


1974. Livré à lui-même, Michael Peterson, 19 ans, cherche à faire la Une des journaux : rêvant de devenir célèbre, il tente de braquer un bureau de poste avec un fusil à canon scié qu'il a lui-même bricolé. Rapidement interpelé, il est d'abord condamné à sept ans de prison. A ce jour, il a passé 34 années en prison, dont 30 en cellule d'isolement.




Dernière édition par iBanKai le Lun 13 Juil - 4:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pyro666

pyro666


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 35
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/06/2006

..:: BRONSON ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: BRONSON ::..   ..:: BRONSON ::.. EmptyDim 12 Juil - 23:32

J'avais pas du tout entendu parler de ce film Oo


..... C'est tiré de faits réels ??????
Revenir en haut Aller en bas
iBanKai

iBanKai


Masculin
Nombre de messages : 17
Localisation : No.ObLand
Date d'inscription : 28/05/2009

..:: BRONSON ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: BRONSON ::..   ..:: BRONSON ::.. EmptyLun 13 Juil - 4:36

Oui, en effet c'est la vrai histoire du plus célebre dangereux prisonier de l'engleterre lol!

Moi non plus je conaissé pas du tout ce Film il y a 2 jour mais des que j'ai vue la B.A j'était impréssioné et j'ai voulu vous le fair découvrir car il passe inaperçu malheuresement alr qu'il a l'air tout simplement genial
Shocked

Voici un peu plus sur l'histoire de Michael Peterson, rebaptisé Charle Bronson

A la façon de Mesrine, il ne rêve que de célébrité. Tout ses actes ne sont qu’une série de délits sans grande gravité mais qui lui auront couté 35 ans de prison ferme. Il passera 30 ans de son emprisonnement en cellule d’isolement.

En prison, il sera l’auteur de violences multiples sur ses voisins de cellule ou sur le personnel de sécurité et d’une douzaine de prise d’otage, dont un professeur d’art qui avait critiqué son travail, une prise d’otage de preneurs d’otage, et même une prise d’otage dont la rançon s’élevait à une poupée gonflable et deux tasses de thé.

Il a été libéré le 30 octobre 1988 et a connu 68 jours de liberté. Incarcéré puis de nouveau libéré le 9 novembre 1992, il connaît 53 autres jours de liberté. Depuis 1999, il n’a plus le droit de se mêler aux autres prisonniers. En 2000, il est condamné à la réclusion à perpétuité. Diagnostiqué saint d’esprit, il a été l’objet de violences physiques et psychologiques tout au long de sa détention.

Bronson s’impose un entraînement physique intensif et effectue quelques 2500 pompes par jour. Il faut dire qu’il n’a pas un gabarit d’enfant de coeur !

Aujourd’hui prisonnier de catégorie A, au quartier de haute-sécurité de Wakefield, il peint des tableaux, soutient des œuvres de charité, mais a surtout écrit 13 livres (dont Solitary Fitness une méthode de musculation en espace réduit), des poèmes, une pièce de théâtre ou un guide des prison (The Good Prison Guide : « C’est dans la prison anglaise de Hull que l’on peut déguster la meilleure tarte à la mélasse, mais pour trouver le meilleur curry de boeuf de toutes les cantines carcérales britanniques, c’est à Long Lartin dans le Worcestershire qu’il faut se rendre ») .


Un vrai gangster comme on en fait plus!
Revenir en haut Aller en bas
pyro666

pyro666


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 35
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/06/2006

..:: BRONSON ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: BRONSON ::..   ..:: BRONSON ::.. EmptyMar 14 Juil - 12:51

ok lol, effectivement ça a l'air sympa cette histoire si je peux j'irais le voir aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





..:: BRONSON ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: BRONSON ::..   ..:: BRONSON ::.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
..:: BRONSON ::..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-phoenix :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser