X-phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Avant les griffes, les empreintes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pyro666

pyro666


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 35
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/06/2006

Avant les griffes, les empreintes Empty
MessageSujet: Avant les griffes, les empreintes   Avant les griffes, les empreintes EmptyJeu 23 Avr - 14:56

Hugh Jackman laisse des empreintes !

Mercredi 22 Avril 2009

L'acteur australien Hugh Jackman, bientôt à l'afiche de "Wolverine", a laissé ses empreintes dans le ciment du célèbre Hollywood Boulevard, à Los Angeles.

Après avoir animé la cérémonie des Oscars en février dernier, Hugh Jackman réalise à l'âge de 40 ans un autre de ses rêves : plonger ses mains et ses chaussures dans le béton frais du célèbre Hollywood Boulevard. "Je dois vous dire que ce pâté de maisons m'a apporté deux moments de ma vie dont je pensais qu'ils ne se produiraient jamais", a déclaré Jackman durant la cérémonie, qui s'est déroulé mardi à Los Angeles. Ses empreintes côtoient desormais celles de Marilyn Monroe et d'Humphrey Bogart, entre (très nombreux) autres.
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg
Modo
Iceberg


Féminin
Nombre de messages : 1856
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/06/2006

Avant les griffes, les empreintes Empty
MessageSujet: Re: Avant les griffes, les empreintes   Avant les griffes, les empreintes EmptyVen 29 Mai - 15:06

ne te reste plus qu'à nous trouver la photo pour nous la faire partager Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pyro666

pyro666


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 35
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/06/2006

Avant les griffes, les empreintes Empty
MessageSujet: Re: Avant les griffes, les empreintes   Avant les griffes, les empreintes EmptyMer 17 Juin - 18:13

Les photos que je met ne s'affiche pas sur ce fofo XD .....
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg
Modo
Iceberg


Féminin
Nombre de messages : 1856
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/06/2006

Avant les griffes, les empreintes Empty
MessageSujet: Re: Avant les griffes, les empreintes   Avant les griffes, les empreintes EmptyMer 17 Juin - 20:21

domage :'(

Hors sujet : je suis allé a limoges dimanche et lundi pour le train Harry Potter
Revenir en haut Aller en bas
pyro666

pyro666


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 35
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/06/2006

Avant les griffes, les empreintes Empty
MessageSujet: Re: Avant les griffes, les empreintes   Avant les griffes, les empreintes EmptyJeu 18 Juin - 18:32

Hors sujet: la prochaine fois envoie moi un mp XD ... on aurait pu se voir en fait, j'habite à 10 min à pied de la gare XD !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant les griffes, les empreintes Empty
MessageSujet: Re: Avant les griffes, les empreintes   Avant les griffes, les empreintes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant les griffes, les empreintes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire avant de poster SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-phoenix :: X-men :: X-Men Origins : Wolverine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser