X-phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 vos attentes par rapports aux films

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phoenix
Admin
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : quelque part sur la planete (enfin je crois! lol)
Date d'inscription : 17/06/2006

vos attentes par rapports aux films Empty
MessageSujet: vos attentes par rapports aux films   vos attentes par rapports aux films EmptyMar 7 Avr - 17:08

Tout est dans le sujet !!!

lol!

Moi personnelement, j'attend surtout de retrouvé mes cher X-men au cinéma !!!!!!
J'espere que ce film résérve quelques bonnes surprise et surtout qu'il ne amrquera aps l'arret de la Franchise mais relancera au contraire totue la machine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-phoenix.1fr1.net
pyro666

pyro666


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 35
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/06/2006

vos attentes par rapports aux films Empty
MessageSujet: Re: vos attentes par rapports aux films   vos attentes par rapports aux films EmptyJeu 23 Avr - 14:50

Alors étant donné que le film circule sur le net depuis quelques temps et que j'ai donc pu lire pas mal de critique.... je m'attends pas à une adaptation fidèle mais j'espère une bonne adaptation tout de même qui ne tombe pas dans la facilité pour le scénario... J'attendais une ambiance assez sombre et violente mais la Fox s'y était opposé alors j'espère que ça restera nerveux et avec un Wolverine déchainé !!!!
Et j'espère contrairement à ce qui a été dit que les nouveaux mutants ne feront pas si tapisserie que ça .... du moins pas autant qu'Angel dans X-men 3.
Bref je compte sur Jackman et Gavin Hood pour faire de ce film une adaptation correcte, prenante, et plus intelligente que musclée!!!
... En gros je vais essayer d'y aller en mettant le fan un peu de côté lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Admin
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : quelque part sur la planete (enfin je crois! lol)
Date d'inscription : 17/06/2006

vos attentes par rapports aux films Empty
MessageSujet: Re: vos attentes par rapports aux films   vos attentes par rapports aux films EmptyVen 24 Avr - 10:22

J'ai entendu aussi que le film avait circulé !!
J'ai préféré ne rien lire concernant tout ca !!
J'ai trop peur que ca me gache le film !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-phoenix.1fr1.net
pyro666

pyro666


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 35
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/06/2006

vos attentes par rapports aux films Empty
MessageSujet: Re: vos attentes par rapports aux films   vos attentes par rapports aux films EmptyDim 26 Avr - 16:56

Ouais mais le film qui tourne n'est pas la version définitive, tous les effets spéciaux ne sont pas présents sur cette version.... alors bon je me ferais mon avis sur le film définitif au ciné .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos attentes par rapports aux films Empty
MessageSujet: Re: vos attentes par rapports aux films   vos attentes par rapports aux films Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos attentes par rapports aux films
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les films Disney
» les films pixar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-phoenix :: X-men :: X-Men Origins : Wolverine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser