X-phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 100 feet ( nouveau film)

Aller en bas 
+2
Phoenix
cyclop
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Phoenix
Admin
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : quelque part sur la planete (enfin je crois! lol)
Date d'inscription : 17/06/2006

100 feet ( nouveau film) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 feet ( nouveau film)   100 feet ( nouveau film) - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 20:39

non mais moi je me rapelle la toute premiere foi que j'ai crée un forum c'etait la totale galere, je l'ai même suprimé sans jamais l'avoir ouvert...
je comprenais absolument rien... lolllllllll

Puis bon je m'y suis mit, j'ai vraiment galéré au tout début, je comprenais rien du tout, c'etait super dur...
Mais bon à force de pratiquer... Et puis de toute façon y a un forum d'entraide, donc si t'arrive pas à faire un truc, y a deja toute els reponses sur le forum.

Mais tu devrais commencé par faire un blog par exemeple... C'est pas compliké et apres tu pourras faire un forum (et pares un site internet... Ouaaaaaaaaa !! MDR)
Revenir en haut Aller en bas
https://x-phoenix.1fr1.net
pyro666

pyro666


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 35
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/06/2006

100 feet ( nouveau film) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 feet ( nouveau film)   100 feet ( nouveau film) - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 15:56

lol, ouais enfin moi dans ce domaine c'est bien vrai que je suis vraiment un boulet mdrrrrrrrrrrrrr !!!!!
Je comprends rien non plus et ça m'embrouille alors j'ai un peu lâché l'affaire lol, je crois pas que j'y arriverais un jour!!!!
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Admin
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : quelque part sur la planete (enfin je crois! lol)
Date d'inscription : 17/06/2006

100 feet ( nouveau film) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 feet ( nouveau film)   100 feet ( nouveau film) - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 0:12

Ba aussi, il faut une réelle motivation... Si t'es pas motivé par un but précis c'est sur que tu va jamais y arrivé .

Moi j'aimerais beaucoup ouvrire un site, mais comme j'ai pas de réelle motivation ou pas de but précis pour un site ba ca me motive pas.
Ce qui est logique.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-phoenix.1fr1.net
Cyclone

Cyclone


Masculin
Nombre de messages : 122
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/02/2007

100 feet ( nouveau film) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 feet ( nouveau film)   100 feet ( nouveau film) - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 12:07

Ce projet m'as l'air super intéressant, un film centré sur Famke ça ne peut qu'être super !
Elle as enfin le premier rôle, de plus, j'aime beaucoup les thrillers horrifiques, j'en suis bon client ! Donc j'ai hâte d'en savoir + sur ce film !
Revenir en haut Aller en bas
http://halleandcie.cinebb.com/
Phoenix
Admin
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : quelque part sur la planete (enfin je crois! lol)
Date d'inscription : 17/06/2006

100 feet ( nouveau film) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 feet ( nouveau film)   100 feet ( nouveau film) - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 19:36

oui moi aussi !!!!!!!!!!

Je voudrais en savoir plus !! et surtout voir ce FILM !!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-phoenix.1fr1.net
pyro666

pyro666


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 35
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/06/2006

100 feet ( nouveau film) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 feet ( nouveau film)   100 feet ( nouveau film) - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 22:34

Bah je pense qu'on verra Wolvie avant ce film vu les apparentes avancées prodigieuses de 100 feet!!!
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cyclone

Cyclone


Masculin
Nombre de messages : 122
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/02/2007

100 feet ( nouveau film) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 feet ( nouveau film)   100 feet ( nouveau film) - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 23:10

C'est sans doute dans la veine de "The Return", avec SMG, film à petit budget, tendance thriller psychologique, apprécié des critiques, boudé par le public car manque de promo .. MWARF ! Tant que la prestation de Famke est bonne et qu'elle suscite l'intérêt des pros du métiers c'est l'essentiel !
Revenir en haut Aller en bas
http://halleandcie.cinebb.com/
pyro666

pyro666


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 35
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/06/2006

100 feet ( nouveau film) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 feet ( nouveau film)   100 feet ( nouveau film) - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 23:14

Ouais c'est clair que j'aimerais quand même bien le voir ce film, car Famke a vraiment un gros potentiel.... toujours sous exploité à mon gout!!!!! Et quand je la revoie dans Goldeneye.... ahahaha...Famkeeeeeeee!!!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cyclone

Cyclone


Masculin
Nombre de messages : 122
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/02/2007

100 feet ( nouveau film) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 feet ( nouveau film)   100 feet ( nouveau film) - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 23:17

Son potentiel n'est pas sous exploité je trouve ... c'est sans doute ses choix de rôles qui ne sont pas tout le temps judicieux ... elle joue parfois, souvent, des grand second rôles trop effacé !
Revenir en haut Aller en bas
http://halleandcie.cinebb.com/
pyro666

pyro666


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 35
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/06/2006

100 feet ( nouveau film) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 feet ( nouveau film)   100 feet ( nouveau film) - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 23:21

Oui, c'est en gros ce que je voulais dire.... elle a quasi que des seconds rôles.... donc elle est forcèment sous exploitée... car si elle tenait des persos principaux là ça déchirerait. Elle est vachement charismatique en plus je trouve!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Admin
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : quelque part sur la planete (enfin je crois! lol)
Date d'inscription : 17/06/2006

100 feet ( nouveau film) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 feet ( nouveau film)   100 feet ( nouveau film) - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 1:07

ouiiiiiiiiii

Famke c'est la meilleur, c'est la plus belle, je l'aime !! I love you I love you I love you
Bon j'avou , j'en fai un peu trop.

Mais c'est vrai que beacoup d'actrice ne lui arrive pas à la chevile. Elle a une présence qui " IMPOSE " je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-phoenix.1fr1.net
pyro666

pyro666


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 35
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/06/2006

100 feet ( nouveau film) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 feet ( nouveau film)   100 feet ( nouveau film) - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 22:46

Oui enfin c'est pas non plus une déesse xd!!!!!
arf arf arf arf arf arf arf arf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





100 feet ( nouveau film) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 feet ( nouveau film)   100 feet ( nouveau film) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
100 feet ( nouveau film)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 100 Feet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-phoenix :: The Phoenix place :: Famke janssen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser