X-phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 X-men 4

Aller en bas 
+14
Jean Grey
Melle Burke
jeremy
Sefyu
Redd |
Magneto
Cristall
Iceberg
Malicia
Marvel Girl
cyclop
shadowcat
Phoenix
pyro666
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Phoenix
Admin
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : quelque part sur la planete (enfin je crois! lol)
Date d'inscription : 17/06/2006

X-men 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-men 4   X-men 4 - Page 11 EmptyMer 11 Juin - 21:05

oui ha mon avis si X-men 4 il y a un jour ce ne sera pas avant 2011

Et ce qui est sur c'est que si il refont des film X-men (sans parler des spin-off), il seront complétement différent de cette 1er trilogie.
Ils l'ont bien dit de toute façon : pour ces X-men la, c'est FINI !!!
Car à mon avis, d'ici qu'il mette en chantier un nouveau film X-men, ils seront obligé de changer tout le casting.
Donc dans tous les cas, c'est une certitude. On ne reverra jamais nos x-men au cinéma comme dans les 3 premiers films.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-phoenix.1fr1.net
pyro666

pyro666


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 35
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/06/2006

X-men 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-men 4   X-men 4 - Page 11 EmptyMer 18 Juin - 19:12

On les reverra peut être en mieux aussi.... exemple Batman!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Admin
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : quelque part sur la planete (enfin je crois! lol)
Date d'inscription : 17/06/2006

X-men 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-men 4   X-men 4 - Page 11 EmptyMer 25 Juin - 9:12

Ouai voila. Un exemple parfait de ce qui nous attend pour les X-men.
Je pense que ca va faire comme pour les batman. Y en a eu plein d'un coup (3 ou 4, je sais plus) et puis quelques années apres ils ont sorti Batman begins !!!

Et evidement tout avait changer (et heureusement d'ailleur !!)
Revenir en haut Aller en bas
https://x-phoenix.1fr1.net
pyro666

pyro666


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 35
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/06/2006

X-men 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-men 4   X-men 4 - Page 11 EmptyLun 30 Juin - 8:45

lol, oui enfin la première saga (4 batman) était super bien partie avec Batman et Batman le défi de Burton..... Mais Schumacher a ruiné la franchise avec Batman Forever et le summum de la nullité Batman et Robin..... il devrait collaborer avec Ratner ptdrrrrrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Admin
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : quelque part sur la planete (enfin je crois! lol)
Date d'inscription : 17/06/2006

X-men 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-men 4   X-men 4 - Page 11 EmptyLun 30 Juin - 13:40

LOLLLLLLLLLLL

Je doi avouer que je n'ai jamais vraiment regardé un Batman (les premier du nom)
J'ai juste vu un bout de celui avec catewoman et un autre bout de celui avec Kim basinger (je crois que c'est avec le joker aussi)

Et les 2 autre je les ai pas vu, ils avaient l'air débile !!
MDR

Pour en revenir à X-men 4 donc, je pense que ca va se passer comme les Batman.

Genre on aura une nouvelle trilogie : X-men Begins !!! lol!
Mais va falloir être patient !!!
Tresssssssssssssssssssss patient
Revenir en haut Aller en bas
https://x-phoenix.1fr1.net
pyro666

pyro666


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 35
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/06/2006

X-men 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-men 4   X-men 4 - Page 11 EmptyLun 30 Juin - 14:20

éhéhéhéh

J'ai commencé à écrire un scénario pour X4 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Il me manque le dénouement^^
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Admin
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : quelque part sur la planete (enfin je crois! lol)
Date d'inscription : 17/06/2006

X-men 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-men 4   X-men 4 - Page 11 EmptyLun 30 Juin - 14:53

Trop fort !!!!!!!!!!!!!!

tu nous feras lire ca !! Obligééééé

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-phoenix.1fr1.net
pyro666

pyro666


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 35
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/06/2006

X-men 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-men 4   X-men 4 - Page 11 EmptyLun 30 Juin - 18:38

Ben je peux déjà te mettre ce que je fais, t'en aura une bonne grosse partie lol.
Bon tout ce que j'ai mis même des trucs qui peuvent sembler farfelu sont tiré bien évidemment des comics, pour les nouveaux persos que j'introduis ici, si tu veux des précisions à leurs sujets n'hésite pas à me demander^^.

Bon béh c'est parti:

SCENARIO DE X-MEN 4 le film :
Par VR666.



Après la grave crise qui a opposé la confrérie de Magnéto aux X-men et aux forces de l’ordre, Jean Grey est décédée, Cyclope est présumé mort, et Xavier possède désormais un nouveau corps ! Magnéto a, quant à lui, retrouvé ses pouvoirs ainsi que Mystique !

Comme épilogue à cette crise, le président des Etats-Unis, fait une déclaration, sur toutes les chaînes de télévisions nationales. Il annonce que le fichage des mutants sera désormais systématique pour des raisons évidentes de sécurité et que, pour pallier à une éventuelle nouvelle crise, des unités de surveillance de mutants parcourront tous les U.S.A ! Ces unités sont baptisées Sentinelles, elles sont aptes à détruire n’importe quel mutant faisant usage de ses pouvoirs ! La chasse aux mutants est ouverte, la véritable guerre pour la survie commence !

Dans un village perdu au Texas, deux mutants sont assaillis par des humains anti-mutants ! Ils se font lyncher, et soudains tous les humains sont violemment expulsés par une force mystérieuse. Les deux mutants surpris se relèvent, et une silhouette descend du ciel. Il s’agit de Magnéto ! Il leur adresse juste une phrase : « Ces insectes ne vous causerons plus de soucis. Suivez moi ! ». Un hélicoptère arrive. Il est conduit par un nouveau mutant de Magnéto. L’hélicoptère se pose, le mutant aux commandes tend une main vers la foule et des nuées de serpent géant apparaissent, puis poursuivent les humains. Magnéto demande au deux rescapés de monter dans l’engin.

Le ministre Hank Mac Koy en désaccord avec l’annonce du président démissionne de son poste de ministre et intègre l’institut Xavier en tant que professeur de sciences ! Angel après avoir sauvé la vie de son père décide d’utiliser son pouvoir afin de lutter contre le crime et l’oppression des mutants sous le costume de l’ange vengeur.

Magnéto, outré par la fameuse annonce, est décidé plus que jamais à prouver que les humains ne soumettront jamais les mutants à leurs volontés. Lensher, marchant dans l’une des rues de Manhattan, entre dans un bar malfamé et s’assoie, à coté d’un homme vêtu de vêtements noirs et d’une capuche ample dissimulant son visage. Magnéto s’adresse alors à cet homme : « Je savais que je te trouverais à nouveau ici. Tu te doutes certainement de ce qu’il va se produire. Je parle de leurs sentinelles bien entendu ! Tu as été l’un de mes plus précieux éléments, je te propose donc de revenir à mes côtés. » ! L’homme lui réponds : « Vous attirez les X-men et j’ai une revanche à prendre ! Alors oui ! ».

A l’institut Xavier, Wolverine, Tornade, Le Fauve et Collosus discutent sérieusement de la position qu’il va falloir tenir en tant qu’X-men lorsque les Sentinelles seront activées. Car ils savent que s’ils viennent à utiliser leurs pouvoirs ils risquent de se faire tuer par ces robots géants. C’est alors que quelqu’un entre dans la salle où se tient le débat. Cet homme est inconnu des X-men, Collosus se met aussitôt sur la défensive est revêtis sa peau d’acier, Wolverine s’approche de l’homme et lui demande qui il est, et ce qu’il fait dans le manoir. L’homme répond avec une voix bien familière : « Logan te souviens tu de la théorie que je t’avais exposé ? La transposition d’un esprit dans un corps hôte ! » Wolverine étonné et méfiant répond : « Professeur ? »
Dans le médilab Le Fauve vérifie l’état de santé du professeur, Xavier le remercie de s’occuper des élèves alors qu’il a un travail plus important au ministère. Hank lui explique alors qu’il ne fait plus partie du gouvernement. Xavier rajoute que l’on va se trouver dans une crise encore plus grave que les précédentes. Hank regarde l’encéphalogramme et inquiet explique au prof que son esprit ne pourra pas rester éternellement dans son corps hôte sous peine de détruire totalement l’esprit de l’hôte. Et le fait que le corps soit celui d’un comateux accélérera le processus. Le Fauve propose alors de cloner l’ancien corps du prof à partir des échantillons de son sang qui avaient été conservé, et d’ensuite tenter un procédé expérimental qui permet d’emmener le corps à maturation. C’était un projet scientifique top secret du gouvernement auquel Mac Koy a participé. Xavier accepte.
Tornade et Collosus descendent dans la salle des dangers, stoppent l’entraînement, et, annoncent à Iceberg, Shadowcat, Jubilée, ainsi qu’aux nouveaux, Rocket et Meltdown, le retour du professeur !

La tombe de Jean a été depuis peu profanée. Wolverine se recueille sur cette tombe, recouverte de terre fraîche, et fait la promesse de retrouver la personne qui la profanée. Une personne arrive derrière lui, Logan renifle l’air croyant reconnaître une odeur ! Il se retourne brusquement et sort ses griffes. La personne lui dit : « Ce n’est pas la peine, il n’y a pas de profanateur, le Phénix renaît toujours de ses cendres ! ». Il s’agit de Jean. Wolvie toujours sur ses gardes réplique : « On dirait que c’est la journée des retrouvailles ! Si tu es revenue pour tout détruire, ça ne me dérangera pas de te tuer encore une fois, Jeannie ! »

Malicia, qui a repris une vie normale, débarrasse la table, puis embrasse sa mère, car elle sort avec une amie en ville. Mais lorsqu’elle l’embrasse son pouvoir resurgi soudainement. Sa mère s’effondre au sol. Marie se retire très vite et monte, en larmes, s’enfermer dans sa chambre. Elle prend aussitôt son téléphone, appel les renseignements puis demande une mise en relation avec l’institut Xavier. Mais au moment où elle est mise en relation, elle raccroche…

Magnéto est retourné sur sa 1ère base située sur une petite île. Il prend la parole devant ses nouvelles recrues parmi lesquelles on trouve Le Cerveau, Vif-argent, La Sorcière Rouge ! Il leur explique qu’ils combattront le feu par le feu. Deux mutants se tiennent près de lui, à sa gauche, Pyro qui n’a pas péri comme il le semblait, et à sa droite, l’homme à la capuche !
Revenir en haut Aller en bas
pyro666

pyro666


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 35
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/06/2006

X-men 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-men 4   X-men 4 - Page 11 EmptyLun 30 Juin - 18:39

A l’institut, après de longues retrouvailles, Xavier examine la psyché de Jean. Puis relevant la tête, il regarde Jean avec un sourire et lui dis : « je te retrouve enfin, toi, la vraie Jean. » Tornade soulagée de savoir que Jean n’est plus une menace, l’enlace et quelques larmes de joie coulent le long de son visage. Puis Wolverine lui souhaite la bienvenue, mais une question le chagrine qu’a-t-elle fait de Scott ! Est il vraiment mort comme elle l’avait dit ? Peut elle enfin le prouver ? Jean explique alors que ses souvenirs de sa période où elle ne se contrôlait plus sont quasi-inexistants ! Elle ne sait donc plus ce qu’il est vraiment advenu de Cyclope. Elle se met à pleurer par peur de l’avoir tué. Le professeur part donc dans le cérébro afin de tenter de localiser Scott, mais de toute évidence, il ne le repère pas. Il est très certainement mort.

Le lendemain aux informations de 13 heures, un journaliste explique : « … cette nouvelle attaque de fourgon blindé a été fructueuse pour les voleurs, puisque le véhicule contenait 500 000 dollars, les voleurs qui se sont enfuis avec le fourgon restent introuvables pour le moment. Mais le grand évènement aujourd’hui est bien entendu la lancée des fameuses sentinelles… ». Les images retransmises montrent ces monstres de métal s’envolant. Les images sont terrifiantes, le professeur, Logan, et Ororo sont très soucieux.

Dans le centre de New York, dans une petite ruelle déserte, deux hommes avec des barres de métal menacent un homme. Ils veulent le passer à tabac car d’après eux ce serait « un sale mutos ! ». L’un des deux hommes tente d’asséner un coup de barre au mutant. Mais celui-ci attrape la barre. Et soudain ses yeux se mettent à luire, la barre s’illumine d’une couleur rose intense. Et une explosion se produit propulsant l’agresseur à 15 mètres. Mais le deuxième homme s’est déjà élancé, et, sa barre de fer s’apprête à frapper la tête du mutant. Mais une silhouette très rapide passe derrière ce mutant emportant l’homme dans les airs, avant qu’il puisse frapper. Il s’agit de l’ange vengeur, qui catapulte l’homme dans une fontaine. Puis il revient voir le mutant. C’est alors qu’une ombre s’installe au dessus d’eux, puis une lumière aveuglante illumine la rue. Ce sont les mains d’une sentinelle qui s’apprêtent à faire feu. Les deux mutants sont pris de cours et totalement à la merci de la terrible machine. C’est alors qu’une rafale rouge venue de l’autre bout de la ruelle percute de plein fouet la sentinelle, la réduisant en miettes. Les deux mutants totalement abasourdis regardent l’homme duquel a émané la rafale. Il place un bandeau sur ses yeux, et tient une canne blanche dans sa main droite. Il commence à descendre par une bouche d’égout et leurs dits de le suivre avant que d’autres robots arrivent. Les deux mutants s’exécutent. L’homme se présente : « Je m’appelle Scott, mais on m’appelle Cyclope ! ». Il leur explique que dans les égouts ils n’ont rien à craindre, les réseaux de tuyaux étant en plomb ils ne peuvent pas être détectés ni par des sentinelles, ni par un homme ou un mutant. L’ange vengeur reconnaît tout de suite l’ex-leader des X-men ! Il se présente également, puis vient le tour du troisième mutant. Il s’appelle Rémy Lebeau membre d’un gang important de voleur, mais il se fait appeler Gambit ! Gambit curieux de savoir pourquoi Scott n’est plus avec les X-men, le lui demande. Cyclope explique qu’il ne veut plus retourner à l’institut car l’une des X-men a failli le tuer. Warren Worthington 3, alias l’ange vengeur, lui explique alors qu’il était présent lors du dernier combat des X-men contre Phénix, et qu’elle fut tuée à l’issue de la bataille. Scott se retourne et le bandeau recouvrant ses yeux devient humide, des larmes roulent sur ses joues, puis il avance dans le réseau d’égout, et leur demande de le suivre. Ils arrivent au cœur du réseau, Gambit, et, Warren, sont surpris, il y a des dizaines de mutants qui vivent ici, la plupart d’entre eux sont défigurés, difformes. Cyclope leur explique que ce peuple préfère vivre à l’abri des humains et des sentinelles. Ils se sont baptisés le peuple des Morlocks. Etant donné l’incident de la ruelle, ils passeront la fin de journée et la nuit ici. Et vu que Scott croit que Jean est morte, il propose de les emmener, le lendemain à l’institut Xavier. Ils acceptent bien volontiers.

Alors qu’à l’institut, Tornade, Wolverine, Meltdown, Iceberg, Jubilée, Rocket, Phénix, et Shadowcat s’entraînent dans la salle des dangers, Le Fauve surveille la bonne évolution du futur corps de Xavier ! Agréablement surpris par les résultats, il va voir le professeur, et, lui annonce que la méthode expérimentale donne des résultats inespérés, le corps du prof sera prêt demain, c’est une véritable révolution scientifique, dont Hank se réjouit. Et soudain, Malicia pénètre dans la pièce. Le professeur surpris lui demande se qu’elle fait ici, et, avant qu’elle puisse répondre, il lit instantanément ses pensées et comprend que la jeune fille a recouvré ses pouvoirs. Malicia est désespérée, pour elle tout allait mieux, et voilà que ses vieux démons la rattrapent. Xavier tente de la consoler tant bien que mal. Les X-men sortent de la salle des dangers et partent manger. Tornade quant à elle fait un détour par le bureau du prof et constate avec bonheur le retour de Malicia. Le professeur expose à Ororo le problème de la fille. Tornade commence à réfléchir, et, une idée lui traverse l’esprit, une idée qui l’inquiète fort. Et si Magnéto retrouvait lui aussi ses pouvoirs ! Une réunion des X-men s’impose, il faut prévoir que si Lensher a retrouvé ses pouvoirs, il va vouloir frapper un grand coup, surtout après l’arrivée des sentinelles. Malicia redevenue mutante, réintègre l’équipe des X-men.
Revenir en haut Aller en bas
pyro666

pyro666


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 35
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/06/2006

X-men 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-men 4   X-men 4 - Page 11 EmptyLun 30 Juin - 18:41

Le jour suivant, à l’aube, Cyclope et ses deux compagnons s’apprêtent à partir. Cyclope avance à l’aide de sa canne, vers une femme, à la peau rose, qui possède des excroissances osseuses de part et d’autre de son corps. Il lui dis : « Marrow, je te remercie de nous avoir accueillie, mais nous allons partir. Peux tu nous trouver une voiture ? ». Marrow, le leader des Morlocks, lui accorde sa volonté, et lui fait promettre de ne révéler à personne l’existence des Morlocks. Puis ils partent pour l’école de surdoués de Xavier.

Pendant ce temps, à l’institut, dans le laboratoire de Mac Koy, le professeur est allongé sur une table d’opération. Il s’apprête à transférer une nouvelle fois son esprit, mais cette fois dans un clone de son ancien corps ! Ce clone ayant subit un vieillissement accéléré, il a l’âge du professeur. Le professeur procède au transfert, abandonnant le corps du comateux. Puis le professeur sort d’un caisson, tel qu’il était avant mais, il marche à nouveau. Il est d’ailleurs très ému. Hank est comblé par cette réussite. Il appelle peu de temps après une ambulance, pour venir chercher le corps du comateux, en prétextant que celui-ci vient juste de tomber dans le coma, afin de n’éveiller aucun soupçon.

Wolverine, et, Tornade, discutent de l’intervention, probable, de Magnéto. Les sentinelles sont partout dans le pays. Alors où va-t-il frapper ? Wolverine suggère que ce soit forcément dans une grande ville, c’est la meilleure solution, pour détruire, un maximum de sentinelles. Mais Ororo, doute de cette option, et si Lensher s’en prenait directement aux usines de sentinelle. Elle commande à Wolverine de préparer le Black Bird, car il faut se préparer à intervenir à tout moment. Wolverine lui demande si, pour une fois, il ne serait pas mieux de se ranger du côté de Magnéto. Car il n’y a pas d’humain à protéger cette fois, c’est une lutte pour la liberté des mutants ! Tornade réplique que si Magnéto s’oppose aux sentinelles, il y aura forcément des humains qui risquent de mourir.

Une voiture arrive à l’institut ! Cyclope, Warren, et, Rémy en descendent. Ils arrivent aux portes de l’école. Ils entrent et tombent nez à nez avec Jean, le professeur et Hank ! La surprise est totale. Jean, folle de joie en revoyant Scott, court vers lui en criant son nom. Scott recule et la tient à distance avec sa canne. Il lui dit : « Je te croyait morte ! Que fais-tu ici ? ». Elle lui explique que son pouvoir était tel qu’elle a pu revenir à la vie, et, qu’il n’a rien à craindre, car maintenant elle se contrôle. Le professeur leur souhaite la bienvenue et confirme que Jean n’est plus une menace, il l’a vérifié lui-même ! Scott et Jean s’enlacent, les deux jeunes gens pleurent de joie. Cyclope présente ses deux compagnons, Le Fauve demande à Warren s’il compte rester cette fois. En effet Warren était déjà venu au manoir. Il lui répond que pour le moment c’est ce qu’il avait de mieux à faire. Les présentations faites, Hank fait visiter l’école à Rémy, et Warren. Xavier demande à Scott comment se fait-il qu’il n’est jamais pu le localiser. Il lui explique qu’il était dans un endroit à l’abri de toutes machines, et de tout télépathe. Jean veut également des explications. Pourquoi Scott n’est pas revenu plus tôt ? Tout simplement par peur de la revoir, la dernière fois elle a faillie le tuer. Wolverine et Tornade descendent l’escalier, et voient Cyclope. Tornade très heureuse de le voir sain et sauf lui souhaite un bon retour. Wolverine se contente de dire : « C’est pas vrai ! C’est la journée portes ouvertes en ce moment ? Content que tu sois parmi nous. » Le professeur leur précise qu’il y a également deux nouveaux arrivés. Tornade lui répond qu’ils sont au courant, ils les ont croisés dans l’escalier avec Hank. De son côté Hank arrive avec, les deux hôtes au salon de discussion. Il leurs présente Meltdown, et, Rocket qui semblent très proches, puis à l’autre bout de la salle Malicia, Iceberg, et, Shadowcat. Rémy très attiré par la beauté de Malicia décide de rester avec les trois jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
pyro666

pyro666


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 35
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/06/2006

X-men 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-men 4   X-men 4 - Page 11 EmptyLun 30 Juin - 18:41

Hank poursuit donc la visite avec Warren.

Pendant ce temps, dans le salon de discussion, Gambit, Malicia, Iceberg, et, Shadowcat, débattent sur les sentinelles. Cela ne semble pas soucier Gambit qui fait une réussite et drague pas très subtilement Malicia. Ce qui n’est pas fait pour plaire à Bobby, qui lui demande de se calmer. Mais Rémy n’a que faire d’Iceberg, il continue de plus belle. Bobby excédé, mais une main sous la table, et lui dit : « Je vais les refroidir tes ardeurs, moi ! ». Il lui balance alors un rayon de glace autour du bassin. Malicia s’interpose et signale, à Bobby que lorsqu’il flirte avec Kittie, elle ne lui fait aucune remarque ! Mais c’en est trop pour Gambit qui charge le jeu de cartes d’énergie cinétique, puis les balances en direction d’Iceberg. Quatre des cartes, partent sur Shadowcat, qui se dématérialise aussitôt, laissant partir les cartes sur la bibliothèque, qui explose ! Le reste du jeu de cartes se précipite sur Bobby qui a juste le temps de transformer tout son corps en glace, mais les cartes lui explosent à la figure, le propulsant à l’autre bout de la salle ! Rocket, Meltdown et Collosus qui vient d’arriver, interviennent. Rocket s’élance sur Gambit le plaquant sur le mur de la salle. Meltdown raisonne Bobby, pour éviter qu’il ne réplique, et va jusqu’à le menacer avec une de ces bombes qu’elle matérialise. Iceberg se calmant, elle la dématérialise aussitôt. Collosus s’approche de Gambit, et demande à Sam de s’écarter. Peter, énervé, revêtit son amure d’acier et prend Gambit au col avec une main, puis le soulève de telle façon que Rémy ne touche plus le sol. Puis il lui explique calmement qu’il se trouve dans une école et non pas dans une salle de boxe ou dans une cage ! Il le repose alors au sol, puis il s’en va. Gambit, pour éviter une autre polémique, sort de la salle, en faisant un grand sourire et un clin d’œil à Malicia qui lui répond par un sourire. Bobby, vexé, part à son tour accompagné de Kittie. Puis Meltdown, et, Rocket, s’assoient à côté de Malicia. Meltdown adresse quelques paroles à Malicia : « Il est mignon ce beau ténébreux, quoi qu’un peu impulsif ! », elle lui répond par un « oui » dans un grand soupir et affiche un sourire béa ! Sam et Meltdown se regardent et rigolent.

Hank et Warren arrivent dans les sous sols. Ils croisent Collosus. Hank fait les présentations, et, lui précise qu’il y a également un autre nouvel arrivant. Collosus ajoute qu’ils ont fait connaissance. Hank confie alors Warren à Peter pour lui faire faire la visite des sous sols. En effet Le Fauve doit allez chercher dans son laboratoire une nouvelle paire de lunette pour Scott. Warren souhaitant faire plus ample connaissance demande à Collosus d’où il vient. Celui-ci lui explique qu’il vient de Russie, il a quitté toute sa famille pour défendre la cause de Xavier, même s’il aurait préféré rester dans sa ferme avec ses parents. Peter, ayant vu aux informations les exploits de l’ange vengeur, demande à Warren s’il s’agit bien de lui. Le mutant ailé le lui confirme. Peter lui dit : « Pas facile de faire cavalier seul par les temps qui courent. Pourquoi ne te joindrais tu pas à nous. Une équipe est beaucoup plus efficace qu’un justicier ! Tu seras notre ange, notre Angel ! ». Les arguments de Peter étant convaincant Angel accepte et intègre l’équipe.

Le Fauve revient de son laboratoire et va voir Jean, Scott, Ororo et le prof X. Il donne ses lunettes à Cyclope. Scott peut enfin revoir ses camarades, et, à sa grande surprise le professeur marche. Le professeur voyant sa stupéfaction lui explique ses péripéties. Le Fauve fière de son travail, se vante, mais très vite il change de sujet. Quand il était dans son labo il a entendu à la radio que déjà 17 mutants avaient été tués par les sentinelles.

Collosus et Angel reçoivent un appel télépathique du professeur qui leur demande de le rejoindre lui et les autres X-men. Wolverine qui donne un cours d’arts martiaux a Jubilée, sa protégée depuis peu, reçoit également l’appel. Lui et jubilée sont conviés à la réunion, ainsi que Iceberg, Malicia, Rocket, Meltdown, Shadowcat et Gambit. La situation avec les sentinelles devient grave, la réunion a pour but de prendre une position dans ce nouveau conflit. Mais encore faut-il prendre la bonne position.
Revenir en haut Aller en bas
pyro666

pyro666


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 35
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/06/2006

X-men 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-men 4   X-men 4 - Page 11 EmptyLun 30 Juin - 18:42

Au même moment, dans une rue de New York. Magnéto et ses troupes avancent au milieu de la route ! Les voitures s’arrêtent pour ne pas les écraser. Les automobilistes furieux de ne plus pouvoir avancer, sortent de leurs véhicules et profèrent des menaces envers la confrérie. Magnéto fait un geste avec sa main, et l’homme à la capuche s’avance et fait un bond incroyablement haut. Il perd sa cape et sa capuche, en plein vol ! Puis il retombe comme une grenouille devant la foule mécontente, il affiche un sourire sadique. Il s’agit en fait du Crapaud. Il sort sa longue langue à une vitesse incroyable, attrape la jambe d’une personne, puis jette cette personne dans les airs, qui retombe dans une vitrine ! Il renouvelle l’opération avec un enfant. Le père furieux se jette sur le crapaud, qui s’appuie aussitôt sur ses bras et jettent ses jambes en l’air, ses pieds percutent alors le visage de l’homme, ce qui l’envoie valser sur quelques mètres ! Des policiers accourent, Magnéto prononce, le nom de Vif-argent. C’est une des nouvelles recrues de Lensher, il part à une vitesse hallucinante, il court plus vite que n’importe quel être existant. Les policiers ne le voient pas venir, il les assomme en leur distribuant des coups de poing pendant sa course. Magnéto soulève les voitures et les envoient dans les magasins bordant la rue. Les yeux du Cerveau s’illuminent, la foule voit alors des tyrannosaures foncer droit vers eux. Ils prennent alors la fuite. C’était en fait une illusion créée par Le Cerveau. La sorcière rouge s’élève dans les airs, manipulant l’énergie, ses mains deviennent rouges, les vitres des buildings rougissent également avant d’imploser. Pyro balance alors de grands jets de feu dans les immeubles remplient de personnes. Un bruit puissant retentit dans le ciel, Magnéto demande alors à ses acolytes de s’arrêter. Ce qu’ils font de suite. Lensher précise : « On a réussi elles viennent, mais n’oubliaient pas il me faut une seule tête indemne ! Le reste, tout le reste, détruisait le ! ». 4 sentinelles foncent sur la confrérie, des voix mécaniques, parfaitement coordonnées, retentissent : « Mutants repéraient. Gène X activé. Identifications : Erik Magnus Lensher ; Wanda Maximoff ; Pietro Maximoff ; Mortimer Toynbee ; Jason Wyngarde ; St John. Sujets dangereux. Destruction imminente. ». Magnéto se focalise alors sur une sentinelle pendant que ses troupes détruisaient les autres ! Magnus arracha la tête de la sentinelle grâce à son magnétisme. Puis une fois l’opération effectuée ils partirent vite, avant que d’autres robots rappliquent, tout en emportant l’énorme tête à l’aide des pouvoirs du maître du magnétisme.

La réunion de crise au Manoir se fit dans le petit salon. Pendant que les X-men discutaient, la télévision était allumée, il y avait une interview du docteur Bolivar Trask qui expliquait qu’en créant les sentinelles il voulait protéger les humains, mais pas en tuant des mutants. Puis un flash spécial apparu ! Alors le silence se fit. Le journaliste parlait de la destruction de 4 sentinelles par un groupe de mutant, dont les passants ont reconnu Magnéto à la tête de ce groupe. Tornade prend alors la parole. Elle explique qu’il faut intervenir au plus vite et choisir son camps. Scott intervient et déclare que la situation est simple. Cette fois il n’y a pas d’humains à protéger mais des mutants. Et il y a déjà eu des morts. Il rajoute qu’il espère que tous les nouveaux sont bien entraînés car les sentinelles ne sont pas une mince affaire. Ororo est gênée, par l’intervention de Cyclope car c’est elle qui dirigeait les X-men en son absence. Elle bégaya un simple « oui » et baissa la tête. Wolverine mécontent dit : « Et alors qu’est ce que tu comptes faire Scott, t’attaquer à ces engins qui flinguent les mutants à tour de bras ? Nous faire partir au casse-pipe ? T’allier à Magnéto et sa bande de cinglé ? ». Jean intervient : « Et qu’est ce que tu veux qu’on fasse d’autre Logan ! On ne va pas se battre seulement pour une histoire personnelle, ou pour les X-men. Mais pour tous les mutants de la planète ! ». Le Fauve rajoute : « Les sentinelles sont une gestapo pour mutants. Si on ne prend pas position maintenant, quelle sera la prochaine étape ? Des camps de concentration ? Un génocide ? Scott à raison, quitte à s’allier à Magnéto, il faut s’opposer aux sentinelles. ». Le professeur conclue : « Je pense que tout le monde est d’accord ! » les X-men font un léger oui de la tête. Cyclope déclare que dans ce cas ils interviendront demain à New York, directement au cœur des émeutes, et qu’il faut encore s’entraîner en attendant.

Plus tard, Scott et Ororo se retrouve dans le hangar du Black Bird ! Scott lui demande pourquoi elle avait l’air si tendu pendant la réunion. Elle lui explique qu’elle avait pris le commandement des X-men pendant sa longue absence, et que sa lui a fait drôle d’être relayer au rôle de simple soldat. Scott s’en excuse il ne s’en était pas rendu compte, mais c’est sa nature de leader qui a pris le dessus. Ororo conclue en lui disant que ce n’est pas grave et qu’elle va s’y faire, puis elle part.

Dans la salle de Cérébro Xavier est accroupit en train de farfouiller dans les circuits électriques. Jean arrive alors, elle lui demande ce qu’il fait. Il répare un faux contact. Le prof est heureux de pouvoir s’accroupir, de retrouver une vie normale. Mais Jean à l’air soucieuse le professeur lui demande ce qu’il se passe ? Jean explique qu’elle pense rester à l’école et ne pas prendre par au combat. En effet la jeune femme, même si elle va mieux, à peur de reperdre le contrôle et que le Phénix l’emporte sur elle. Le professeur la rassure, il lui a réimplanter des fusibles psychiques, et au cas où il sera là, il prendra part au combat maintenant qu’il le peu. Jean plus confiante sert le prof dans ses bras, elle se sent revivre un petit peu plus de jour en jour même si c’est dur.
Revenir en haut Aller en bas
pyro666

pyro666


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 35
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/06/2006

X-men 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-men 4   X-men 4 - Page 11 EmptyLun 30 Juin - 18:43

Dans la base de la confrérie des mauvais mutants, Magnéto grâce à son magnétisme dissèque la tête de la sentinelle. Pietro et Wanda s’approche de lui. Pietro le questionne mais qu’est il en train de faire ? Magnéto répond simplement qu’ils comprendront lors de l’affrontement avec ces machines ! Wanda énervée, lui rappelle qui si elle et son frère, Pietro, l’aident c’est seulement car ils lui sont redevables de leurs avoirs sauver la vie quand les humains les avaient capturés. Alors ils aimeraient être tenus au courant de ses plans. Ils n’approuvent pas ses méthodes envers les humains, et dans ce conflit ils ne font que défendre les mutants des sentinelles. Magnéto rétorque qu’ils sont ses deux recrues les plus importantes à ses yeux et qu’ils doivent apprendre à approuver ses méthodes. Les deux jeunes gens s’éloignent, un peu plus loin, ils croisent Le Cerveau. Celui ci leur dit que Magnéto est très concentré, il étudie, car avant d’affronter son ennemi, il faut apprendre à le connaître. Puis ils rentrent dans une petite salle qui sert de cuisine, et rejoignent Pyro et Crapaud.

Le lendemain matin, dans la salle du Black Bird la stratégie se met au point. Cyclope veut former 5 groupes de 3 X-men qui vadrouilleront dans des secteurs différents de New York. Le professeur approuve et forme les groupes : Cyclope, Collosus, et Meltdown ; Tornade, Le Fauve, et Shadowcat ; Wolverine, Gambit, et Malicia ; Angel, Iceberg, et Rocket ; Prof X, Phénix, et Jubilée.

Les X-men prennent le Black Bird puis se posent à la périphérie de la ville pour ne pas être vus et se dispersent dans la ville.

Les 5 équipes vadrouillent un long moment sans problèmes. L’équipe de Cyclope surveille une place qui grouille de gens ; Celle de Wolverine circule en ville, mais les deux jeunes gens l’accompagnant se plaignent de marcher depuis trop longtemps ; Le groupe de Tornade s’occupe d’un quartier dangereux qui pour l’instant ne pose pas de soucis ; Angel Iceberg et Rocket sont, quant à eux, arrêter à un fast food. Ils commandent des glaces ; L’équipe du prof X surveille une rue lorsqu’ils voient un jeune homme se faire insulter de « sale mutos » par trois hommes. Le mutant se retourne et énervé envoie sur les humains des rafales de plasma en onde concentrique, qui catapultent les hommes contres les murs. Deux sentinelles qui volaient au dessus de ce secteur, arrivent vers le mutant. Sans réfléchir Jubilée s’élance et envoie des feux d’artifices sur la première sentinelle, l’aveuglant, Jean grâce à sa télékinésie arrache les deux mains de la deuxième sentinelle. Xavier intervient et levant ses deux mains puis les rapprochant l’une de l’autre les deux sentinelles s’écrasent l’une sur l’autre ! C’est la panique dans la rue, les deux robots manquent de tomber sur la foule. Jean les maintient au ras du sol avant que le prof l’aide à les déposer en douceur au sol. Le jeune mutant s’enfuit, Jubilée qui tente de le rattraper reçoit des jets d’ordure envoyés par des anti-mutants. Perdant son sang froid la jeune asiatique leur offre un feu d’artifice qui les envoie valser quelques mètres plus loin. Jean dresse alors un écran télékinésique et le professeur voyant arriver la police et une dizaine de sentinelles au loin, lance un appel à l’aide aux autres groupes. Les terribles monstres et les forces de l’ordre avancent rapidement et sont bientôt au plus proche du petit groupe de mutants. Soudainement le ciel se couvre ; une silhouette majestueuse fend les nuages. Il s’agit de Tornade, qui volant dans le ciel, agite ses mains ici et là, balançant de puissants éclairs qui transpercent la carapace métallique des sentinelles. Juste derrière Ororo, passe très rapidement Iceberg qui avance dans les airs grâce à un long et épais tapis de glace, qu’il créait au fur et à mesure avec l’une de ses mains, alors que l’autre est occupée à refroidir les androïdes. Jean amortie la chute des débris par télékinésie tout en protégeant la foule d’un écran TK. Mais le gang anti-mutant approche dangereusement du professeur et de Jean. Malicia qui arrive au pas de course avec Collosus et le Fauve, effleure légèrement Piotr de sa main nue. Tout deux se transforment alors en armures vivantes prêts à stopper les fascistes. Mais c’est Le fauve qui sonne la charge en sautant en plein milieu du troupeau, tout en distribuant de violentes torgnoles. Cyclope arrive alors en courant, assénant de nombreuses rafales optiques aux sentinelles, suivit de près par Gambit qui, lui, distribue ses cartes explosives sur les coques métalliques. Les forces de l’ordre s’interposent alors. Et juste après qu’ils aient dégainés leurs armes des feux d’artifices les aveugles. C’est Jubilée qui veut les empêcher d’envenimer la situation déjà difficile. Meltdown intervient à son tour en balançant une multitude de ses minis bombes sur les armes des policiers, les réduisant ainsi en charpies. Shadowcat se glisse sous le sol, remonte pile sous les voitures de polices, attrape les roues et les fait fusionner avec le bitume. Puis elle court en traversant les véhicules, perturbant ainsi les systèmes électriques et rendant impossible la communication via les radios de police. Retour dans les airs avec Angel qui arrive très vite, tenant Wolverine dans ses bras. Arrivé à proximité de la tête d’une sentinelle, il envoie Logan sur cette dernière afin qu’il la réduise en miette grâce à ses griffes d’adamantium. Angel remonte alors dans les airs mais une sentinelle l’a pris en chasse et l’assaille de tirs. Warren esquive par d’habiles manœuvres ces tirs. Il emmène le robot vers l’un de ses homologues, puis en évitant au dernier moment la deuxième sentinelle, il prend de cours la première qui rentre inévitablement en collision avec l’autre sentinelle. Xavier s’affole, la situation dégénère de plus en plus, de plus en plus de robots arrivent. Il faut partir ! Mais comment ? Les X-men sont complètement encerclés et submergés. Il contact mentalement Scott et lui demande quelles solutions s’offrent à eux pour s’enfuir. Cyclope qui a habité, un certains temps avec les Morlocks, demande au prof de repérer la plaque d’égout la plus proche et d’y faire passer les X-men à tour de rôle. La situation devient réellement urgente, l’équipe mutante commence à tomber ; Wolverine lâche prise d’une sentinelle et s’écrase au sol ; Le fauve se fait assommer par un anti-mutant ; un flic s’apprête à loger une balle dans la tête de Meltdown, mais Tornade le co-leader veille au grain. Elle foudroie aussitôt l’homme. Le prof trouve enfin une plaque d’égout puis demande à Jean de la soulever télékinésiquement. La jeune femme s’exécute puis balance l’imposante plaque dans la tête d’une sentinelle qui s’apprêtait à les griller. Les tirs des robots fussent. Le chaos règne. Subitement un énorme grondement retentis dans le ciel. Il s’agit de Rocket qui se propulse à toute vitesse, en s’entourant d’un champ de force impénétrable. Le jeune mutant fonce vers une sentinelle, les deux points en avant, il la percute et la transperce de part en part. Tel une balle de revolver, il traverse une deuxième sentinelle, puis trois, et quatre, et cinq. Toutes d’affilées. Charles Xavier lance alors l’appel au repliement à son équipe. Les X-men se regroupent puis commence à se faufiler dans les égouts à tours de rôle. Mais les anti-mutants et la police se précipitent sur eux. Pour les stopper, et en dernier recours, Cyclope enlève sa visière et envoie une puissante rafale qui balaye la foule, et permet un sursis à l’équipe qui peut s’échapper.

Toute cette scène a bien sur était couverte par la presse. Les hélicoptères ont filmés toute la bataille. Magnéto qui regardait ça depuis son repaire, trouve plus que jamais la prestation des X-men vraiment pitoyable. Il est, plus que jamais, certain que lui et sa confrérie est le dernier rempart de la résistance mutante. Retour sur la télévision où le jeune reporter qui commentait la bataille, explique que les mutants ont finis par se défiler en fuyant par le réseau d’égouts de la ville, d’après la police.
Revenir en haut Aller en bas
pyro666

pyro666


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 35
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/06/2006

X-men 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-men 4   X-men 4 - Page 11 EmptyLun 30 Juin - 18:43

Cette confrontation a fait sensation, l’affolement est général. Réunion au sommet, au pentagone. Les hauts gradés de l’armée Américaine et le président décident d’entamer, dans le plus grand secret, la chasse et l’élimination de ces mutants, à travers les égouts de New York. Afin que personne ne découvre que l’état est à l’origine de cette morbide mission, ces personnes influentes décident d’envoyer un groupe de mutants qu’ils ont capturé, et conditionné à obéir à n’importe quels ordres. Parmi les mutants conditionnés, on trouve Le casseur à la force colossale ; Harpon qui envoie avec dextérité des projectiles ressemblant aux harpons ; Dent de Sabre ancien membre de la confrérie de Magnéto qui a été capturé par les autorités, lorsqu’il était encore inconscient, après avoir chuté de la statue de la liberté. Cette troupe est conduite par la mutante Mystique qui travail volontairement pour le gouvernement depuis que Magnéto l’a trahie. Elle ne marche plus que pour la personne la plus offrante, ni le camps des homo sapiens ni celui des homo supérior ne l’intéresse désormais. Trop frustrée d’avoir été trahie. Pour couronner le tout ces individus sont équipés des meilleures armes de l’armée, et, accompagné par les mutants Scrambler, Long-couteau, Vertigo, et, Riptide. Cette équipe de « nettoyage » est envoyée sur le champ à New York. L’opération « Maraudeur » est lancée.

Ailleurs, dans les égouts, Cyclope conduit tous les X-men vers les Morlocks. Après une longue marche, ils parviennent vers ce peuple des égouts. Les jeunes mutants sont impressionnés, il y a des tas de mutants difformes qui vivent dans un endroit horrible que sont les égouts. Ces Morlocks vivent à l’abri de la population de la surface depuis des années. En haut ils sont constamment rejetés, tabassés, rabaissés, et humiliés. Ici, dans les égouts, ils vivent dans des conditions déplorables, mais ils vivent tranquillement. Ils se nourrissent des restes rejetés par les personnes de la surface comme des moins que rien. Tout cela car les êtres dit « normaux » ne les acceptent pas. Les Morlocks n’ayant pas l’habitude des visites, commencent par se réfugier dans des petits abris, puis ils observent le groupe avancer. Cyclope conduit son équipe vers Marrow, la commandante des Morlocks. L’accueil de la mutante est glacial. Elle avait fait promettre à Cyclope de ne révéler à personne que cet endroit existait, or il y ramène toute son équipe. Summers lui explique pourquoi il a du faire ça. Marrow tolère, alors, sa venue car c’était un cas de force majeur. Mais elle comprend très vite que maintenant elle est en danger. Elle et tous les Morlocks ! Xavier se présente alors, et, présente ses excuses puis confirme à Marrow qu’il est plus que probable que des hommes viennent jusqu’ici pour débusquer les X-men. Pour montrer qu’il regrette vraiment cette situation, le professeur s’engage à laisser avec les Morlocks quelques X-men qui les protègeront. Marrow orgueilleuse refuse. Puis Tornade insiste pour qu’elle accepte car X-men et Morlocks sont tous mutants, et leur avenir est compromis pour tous, il est donc important de se montrer solidaire. Marrow très dubitative finit par accepter. Cyclope explique donc à la mutante que leur jet est à la périphérie de la ville et qu’il faudrait qu’on leur explique comment s’y rendre par le réseau d’égouts. Marrow demande alors à un Morlock nommé Caliban, de les y conduire. Caliban est un mutant difforme, qui est gigantesque, et qui a la peau très pale. Son pouvoir lui permet de détecter d’autres mutants. Tornade, Gambit, Angel, Wolverine, et Jubilée restent parmi les Morlocks. Les autres sont reconduis au Black Bird par Caliban.

Sur la base de Magnéto, le maître du magnétisme finit de trafiquer la tête, récupérée, de la sentinelle. Il change, magnétiquement, la position de quelques éléments. Soudain la tête se réactive un cours instant, le temps de prononcer : « recherche d’homo sapiens en cours… ». Puis plus rien. Lensher affichant un net sourire, enfile son fameux casque, et va annoncé à sa confrérie que dès le lendemain, ils pourraient mettre leur plan à exécution. Leur revanche est enfin assurée.

Pendant ce temps au manoir, les X-men se remettent de leurs blessures, et réfléchissent à ce qu’ils vont devoir faire. Xavier dit qu’il est certain que Magnéto reviendra à la charge, mais que les sentinelles sont trop dangereuses pour permettre aux X-men de repartir en mission. Cyclope précise qu’ils ne peuvent pas, non plus, laisser agir Magnéto. Phénix propose alors de rester en retrait jusqu’au retour d’Eric et de sa confrérie. Malicia pense également qu’intervenir contre Magnéto, qui va sûrement vouloir détruire les sentinelles, plutôt que lutter contre les sentinelles peu faire pencher l’opinion publique en faveur des mutants. Et ainsi peut être que le projet sentinelle sera abandonné. Xavier précise que cela est vrai mais très utopique. Jean rajoute que Malicia n’a pas tort cela na peut jouer qu’en la faveur des mutants. Cyclope conclu par : « Très bien, on fait comme ça ». Le professeur tient le groupe de Tornade au courant par télépathie, puis tout le monde s’en va passer une bonne nuit de sommeil.

Un avion atterrit en plein milieu de la nuit, aux abords de New York. Une trappe s’ouvre, Mystique en descend. Puis le reste des Maraudeurs suivent, tous armés jusqu’aux dents.

Chez les Morlocks, comme à l’institut, presque tout le monde dort. En effet presque tout le monde, Gambit lui est remonté à la surface, il écume tranquillement les ruelles désertes en fumant sa cigarette. Mais au bout d’un moment, il entend des bruits de pas s’approcher. Par mesure de sécurité et compte tenue des évènements de la journée, il préfère retourner dans les égouts. Il se faufile alors par une bouche d’égout ouverte. Mais il est trop tard, une personne l’observait. Il s’agit de Mystique. La mutante se dit alors qu’à part des mutants, en ce moment, pas grand monde devait se balader dans les égouts. Elle trouve donc une occasion inespérée de dénicher les mutants tapis sous la ville. Elle décide alors de prendre Gambit en filature pour qu’il les amène directement aux mutants à éliminer.
Revenir en haut Aller en bas
pyro666

pyro666


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 35
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/06/2006

X-men 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-men 4   X-men 4 - Page 11 EmptyLun 30 Juin - 18:44

Gambit arriva enfin au repère des Morlocks. Mystique qui le suit de prêt, regarde tous ces mutants entassés et lance aussitôt l’offensive, donnant l’ordre aux maraudeurs d’éliminer tout le monde. Ils se jètent en avant, Dent de Sabre le premier tue sauvagement tout ceux qui se présente à lui, tandis que tous les autres ouvrent le feu sur les mutants terrés. Les Morlocks et les X-men réveillés en sursaut regardent le massacre en voyant Gambit devant le groupe de maraudeurs. La riposte n’attend pas, mais les Morlocks ne disposent pas d’armes et se font décimer. Une puissante onde émane de la maraudeuse Vertigo, tous les sens des autres mutants sont perturbés, une majorité tombe au sol, Tornade déstabilisée, peine à la cibler, mais finit par lui lancer une puissante bourrasque qui l’expulse dans le profond réseau d’égouts. Wolverine se jette sur Dent de Sabre, un combat acharné débute. Un autre maraudeur, Riptide, s’élance, son corps prend alors la forme d’un tourbillon et des espèces de shurikens partent à une vitesse impressionnante de cette tornade et perfore toutes les personnes qu’ils rencontrent. Angel prend son envol, un gros bloc de béton brisé en main, il passe au dessus de Riptide et largue le bloc massif sur le tourbillon infernal le mettant hors d’état de nuire. Mystique se transforme alors en Tornade et foudroie Angel qui tombe au sol. Long Couteau prend ses armes, et de ses mains les transforment en véritables armes futuristes destructrices. Ils tirent et tuent un grand nombre de Morlocks. Jubilée arrivant derrière lui, pose ses mains sur ses yeux et créée des explosions tout autour de sa tête. Long couteau est au sol le visage en sang, inconscient. Mystique jette son dévolue sur Tornade et l’attaque au corps à corps. Ororo n’a pas le temps de riposter, Gambit sort alors un jeu entier de cartes de sa poche. Ils les chargent toutes d’énergie et les balancent dans le dos de Mystique qui ne peut les éviter. Les cartes explosent toutes au contact de la mutante qui est désormais k.o. Marrow, en bonne meneuse, tente de faire s’enfuir quelques Morlocks dans les égouts. Dent de Sabre est en train de plaquer Wolverine au sol, en lui assénant de violents coups. Tornade voyant Logan se faire massacrer, balance aussitôt un éclair sur Dent de Sabre, le sonnant. Wolverine en profite pour se relever et planter ses griffes dans la tête de son bourreau. Le maraudeur Scrambler se jette sur Tornade et par simple contact avec ses mains fait s’évanouir Ororo. Un grand coup de barre métallique, donné par Gambit, assomme Scrambler. Angel se lève péniblement, et le Casseur le prend par le cou, et lui distribue des coups de poings dans le visage tandis que Harpon envoie un projectile dans chaque aile de Warren, le crucifiant contre le mur. Marrow, en voyant ça, arrache de son corps des protubérances osseuses et se jette sur Harpon en lui plantant ses os en pleine poitrine. Wolverine fonce vers le Casseur et l’empale sur ses six griffes. Il se précipite vers Angel enlève d’un coup sec les harpons, la douleur est insoutenable, Warren hurle. Les maraudeurs sont tous hors d’état de nuire, mais la bataille a fait des ravages, beaucoup de Morlocks sont morts. Marrow impassible et froide, reprend la tête des quelques Morlocks restant, et donne l’ordre aux survivants de sa communauté de partir dans les profonds réseaux d’égouts.
Gambit prend dans ses bras Tornade inconsciente, Wolverine soutient Angel qui subit un véritable calvaire, pendant ce temps à l’aide d’un téléphone portable spécial de l’institut Jubilée lance un appel de détresse. Collosus répond et lui dit de les attendre en surface à proximité de l’endroit où ils sont, ils viennent les chercher au plus vite.

Quelques minutes plus tard le Black Bird vient chercher les X-men, avec à ses commandes le Fauve et Collosus. Toute l’équipe retourne à l’institut. Angel et Tornade sont emmenés à l’infirmerie, le Fauve s’occupe de les soignés, en particulier Angel qui a les ailes particulièrement amochées, puis ils les laissent se reposer. Wolverine, Gambit, et Jubilée explique ce qui c’est produit au Professeur, Jean, et Scott. La situation est réellement dramatique. Xavier ne sait plus quoi penser car il ne peut pas s’agir de Magnéto, il ne s’en prendrait pas aux mutants. Le Fauve rentre alors dans la pièce et leur dit qu’il s’agit d’une équipe secrète de mutants aux ordres du gouvernement. Mais que d’après lui cette équipe gouvernementale avait été interdite. Ce qui n’est plus le cas. Les X-men sont abasourdis, le gouvernement leur déclare bien la guerre. Il va falloir se battre. Cyclope demande des nouvelles d’Ororo et de Warren à Hank. Il lui répond qu’il devrait s’en tirait l’un comme l’autre mais qu’Angel devra certainement être amputé de ses ailes. Wolverine outré par tous ces évènements, et par l’implication direct du gouvernement décide de partir de l’institut pour aller discuter avec l’une de ces vieilles connaissances.

Après avoir enfourché la moto de Cyclope et parcouru un bon nombre de kilomètres, Logan arrive dans un entrepôt désaffecté. En entrant tout semble abandonné depuis longtemps, mais soudain, une trappe située sur le sol s’ouvre, et une forte lumière jaillie. Une quinzaine d’hommes habillés en costard cravate, armé de revolvers, sortent par la trappe et encerclent le mutant. Puis un des hommes lui demande de le suivre sans opposer de résistances car il vient de pénétrer sur un territoire classé secret défense. Logan se contente juste de dire : « Le S.H.I.E.L.D., c’est toujours la même chose avec vous les mecs ! Emmenez moi voir Fury, je ne demande rien de plus. » L’homme mettant le doigt sur son oreillette, baisse son arme, puis demande à Wolverine de bien vouloir le suivre. Ils descendent tous par l’escalier situé sous la trappe puis arrivent dans un énorme complexe militaire. Un grand homme noir se dirige vers Wolverine, il a un bandeau sur l’œil, il s’agit de Nick Fury le directeur du S.H.I.E.L.D.. Les deux personnages s’avancent l’un vers l’autre et sans rien se dire ils se serrent la main. Puis Fury lui dit : « Logan ça fait un baille, qu’est ce qui te ramène vers nous ? ». Il lui répond juste : « Certains évènements dont tu ne dois pas être au courant…. »

Le lendemain matin, dans le bureau du président, à la Maison Blanche, Fury énervé exige des explications. Pourquoi n’était il pas au courant que le projet « Maraudeurs » se soit finalement développé et pourquoi n’a-t-il pas été consulté avant de lancer cette équipe de dégénérés massacrer d’autres mutants. Le président lui rétorque violemment qu’il ne lui doit rien, que le S.H.I.E.L.D. n’a pas à s’en mêler, et que le seul décisionnaire reste le président des Etats-Unis d’Amérique. Fury lui explique alors que lorsque l’avenir du peuple Américain est en jeu, qu’il soit mutant ou humain, le S.H.I.E.L.D. a le devoir, l’obligation d’intervenir. Puis il rajoute juste : « Vous savez j’ai toujours fait ce que j’ai cru bon de faire pour cette nation, et je me fou des politiciens comme vous. J’ai vu passer d’autres présidents avant vous, mais moi je suis toujours resté à ma place, vous ne m’évincerez pas ! » Puis il sort furieux du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
pyro666

pyro666


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 35
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/06/2006

X-men 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-men 4   X-men 4 - Page 11 EmptyLun 30 Juin - 18:44

Quelques heures plus tard, à Washington, un fourgon blindé arrive devant la Maison Blanche, puis il s’arrête brusquement. Les deux portes arrière du fourgon sont arrachées du véhicule. Magnéto sort du fourgon accompagné de Pyro, Vif-argent, Crapaud, la Sorcière Rouge, et du Cerveau. Puis il attaque directement le célèbre bâtiment, tuant tous les membres des forces de l’ordre présents sûr les lieux.

A l’institut Xavier, le professeur marche dans un couloir puis se fige soudainement, il est comme possédé. Il secoue alors la tête est contact Scott télépathiquement, et l’invite à le rejoindre de toute urgence dans son bureau. Cyclope se précipite, et Xavier lui explique qu’il a ressentit une forte perturbation, celle là vient de Magnéto, il faut réunir une équipe et intervenir expressément. Le leader des X-men lui demande se qu’il se passe exactement. Charles Xavier ne répond pas et se contente d’allumer la télé. Le drame est retransmis en direct sur toutes les chaînes. Magnéto détruit, avec ses acolytes, la Maison Blanche. Et des sentinelles tentent de les intercepter. Mais Magnéto s’élevant dans les airs figent tous les monstres de métal et extrait des composant de leurs têtes puis les replacent différemment. Scott s’exclame : « Mais qu’est il en train de faire ». Le prof lui répond : « Il reconfigure les sentinelles, il les reprogramme pour tuer les Sapiens. ». Scott s’apprête à aller réunir les X-men, mais le professeur le stoppe et lui demande de ne réunir que les membres qui sont en état de combattre… mais seulement les plus expérimentés, les plus compétents. Xavier est bien décidé à prendre part à ce combat, il prend les rennes de son équipe d’intervention. Lui qui a toujours prôné le pacifisme, il est cette fois déterminé à mettre fin au règne de terreur de Lensher. Xavier demande à Summers de réunir Jean, Wolverine, Le Fauve, Collosus, Malicia, et Iceberg. Scott proteste, il leur faut plus de monde pour lutter contre les sentinelles et les troupes de Magnéto. Tornade et Angel n’aurait pas été de trop mais leurs blessures ne leur permettent pas de combattre, Wolverine n’est pas revenu de sa petite escape et aucun des X-men n’a eu de ses nouvelles. Cyclope demande à ce que Shadowcat, Gambit, et les apprentis tels Meltdown, Jubilée, et Rocket se joigne à eux dans cette lutte. Le prof X refuse catégoriquement ! Les apprentis ne sont pas assez expérimentés pour un tel combat, Shadowcat et Gambit resteront pour veiller au bon fonctionnement de l’institut. Quant à Wolverine, la situation est telle qu’ils ne peuvent pas se permettre de l’attendre.

à suivre......
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Admin
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : quelque part sur la planete (enfin je crois! lol)
Date d'inscription : 17/06/2006

X-men 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-men 4   X-men 4 - Page 11 EmptyLun 30 Juin - 19:48

Wouaouooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Mais c'est quoi cette tuerie que tu nous a pondu la ?????
lol!
Ha non mais franchment je sui sur le cul !!!!!!!

C'est terrible ce scénar !!!!!!!!
Oh mais gravve !!!! Si il sorte ca au ciné ca fait le film du siécle : Obligé !!!!

non franchement faut faire quelqueschose la... soumet ton scénario !!!
MDR

San dec c'est trop bien écrit et surtout trop bien pensé. Je n'ai jamais vriamen lu les comic (même jamais tout court) mais on sen la passion et le respect de l'histoire original !!
Non franchment Chapeau , un grand bravo

J'ai hate de lire la suite !!!

Mais ouvre carement un nouveau toopic , ce serai plus simple comme ca tout le monde pourra donner son avis !!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-phoenix.1fr1.net
pyro666

pyro666


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 35
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/06/2006

X-men 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-men 4   X-men 4 - Page 11 EmptyLun 30 Juin - 19:56

Arrêté les flashs ça m'éblouis ptdrrrrrrrrrrrrr...
éh béh je m'amuse tu sais et j'ai tellement était outré par le calamiteux X3 que juste pour ma bonne conscience je devais agir lol.

mais je le finirais vite fait j'ai la fin de mon scénar depui un moment en tête j'ai plus qu'à l'écrire^^
et je posterais tout ça^^

Content que ça te plaise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-men 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-men 4   X-men 4 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-men 4
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-phoenix :: X-men :: X-men projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser