X-phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 fan- fics: star wars dark crystal

Aller en bas 
AuteurMessage
cyclop
Modo
cyclop


Masculin
Nombre de messages : 2605
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2006

fan- fics: star wars dark crystal Empty
MessageSujet: fan- fics: star wars dark crystal   fan- fics: star wars dark crystal EmptyLun 15 Jan - 19:20

voila une fan fic que je vais esseter de creer oui je dis essyer parceque je finis jamais lol donc voici l'introduction, alors sa se passe dans star wars mais aucune connaissance n'est requise pour comprendre se ne sont que des perosnnages non principaux des films donc voila :



Star wars : dark crystal

Introduction

Les lignes de l’hyperespace rétrécirent et laissèrent places non pas aux étoiles comme d’habitude mais a un champ d’astéroïdes... Le vaisseau arrêta sa course et se laissa planer au milieu de ce champ comme si de rien n’était…
-tu peux avoir des dons de jedi mais cela ne me dit rien qui vaille
- fais-moi confiance, je connais leurs trajectoires et aux moindres problèmes on décampe
-bien comme tu veux
-je pensais que depuis le temps tu me connaitrais quand même
-je te connais mais être coince dans un champ d’astéroïdes, sa ne me plait pas du tout
-tout va bien se pass….
La carlingue du vaisseau vibra
-je réactive les boucliers
-non ! Ne fais pas sa ce n’est rien
-comment sa ce n’est rien ! Mais tu es vraiment fou ou quoi ! Si un des ces trucs nous percutent on meurt
- je sais, mais rien ne nous percutera
Janor heyton ferma les yeux et se laissa guider par le flot de la force qui coula en lui, il put apercevoir chaque astéroïde qui entourait son vaisseau, chaque direction, chaque mouvement, il ne sentait rien de mauvais augure ……pour le moment.

-Tu sais je ne veux rien dire mais on attend la depuis presque 4heures et …
-…. et comme tu le vois rien ne nous a percutés, répondit calmement janor
-ouais mais bon pourquoi on reste la ? Tu peux me le dire ?
-ils viendront je le sais
-mais qui ils, tu sais très bien que je déteste les devinettes !
-un groupe d’amis
-très jolie lieux de rencontre tu sais
-je sais c’est moi qui l’ait choisi, il esquissa un petit sourire en coin tout en la regardant, lui calme et elle stressée, c’était rare de la voir comme sa, elle était courageuse et digne de confiance, c’était une belle femme, ce qui avait son atout dans les moments les plus périlleux, les gens ne la croyait que belle, pourtant, elle était très intelligente et encore plus lors des combats, ,elle portait sa tenue habituelle, une combinaison moulante noir qui mettait ses formes en évidence, un atout disait-elle, elle portait sur elle un baster a sa hanche gauche, plus une vibrolame sous sa tenue au niveau du poignet,ainsi que sa ceinture utilitaire, on y trouvait un peu de tout, filin,poison,comlink,ou des minies bombes, ses cheveux lisse et long brun qui lui arrivait un peu plus bas que ses épaules entourait son visage fins au trait soignes et a ses yeux de couleur d’un bleu comme l’eau qui se trouvait sur les lacs de naboo…. Il n’était pas amoureux d’elle, non ! Loin de la, mais juste une amie, une très bonne amie.
- sa ne m’étonne pas de toi sa ! Lui répondit elle en joignant son sourire au siens

-Tu ne ma jamais dit pourquoi tu avais quitté l’ordre jedi ?
-parce que je le voulais, la guerre m’avait épuise, je n’ai trouve que souffrance et peine, il y’a eu trop de mort, trop, beaucoup trop de chose se sont passe, je ne voyais plus rien de bien en moi, alors j’ai préfère prendre du temps.
-du temps? ! Mais cela fait un an que la guerre est finie
-oui je sais, mais je ne suis pas prêt, enfin pas encore
-que fait on prêt de geonosis s’est vrai tu ne m’as rien dit
-oui je sais je ne peux rien te dire pour le moment alors disons que c’est parce que j’aime la vue
- Tu me cache quelques chose janor heyton et laisse moi te dire que même si je n’ai pas de pouvoir comme toi je trouverai se que tu me cache
-et toi dis moi comment cela fait il que je t’ai trouve perdu dans un vaisseau à moitié détruit dans l’espace de tatooine mademoiselle neyla swenn ?
-j’ai eu un désaccord avec un groupe de contrebandier, elle le regarda avec son air tout triste elle ne pouvait lui dire la vérité sinon, seul la force serait se qui lui ferait. Elle s’était attachée a lui, elle savait que c’était un jedi, elle savait aussi que c’était un pari risque, il était jedi est pouvait lire les pensées alors elle devait s’efforcer de ne pas penser a se pourquoi elle est avec lui. C’était un beau jeune homme, une 30aine d’année, cheveux court bruns, les yeux marron fonces, avec une petite barbe mal rasée, il portait sa tunique habituel, une paire de bottes montante jusqu’aux genoux, avec un pantalon en tissus très fin de couleur bleu turquoise, son sabre laser était attachée du cote droit, et un blaster pendait de son cote gauche, sa veste de couleur bleu turquoise, avec un col montant qui laissait juste une ouverture en son milieu. Elle était triste a l’idée de savoir qui elle était, ils s’étaient rencontrée il y’a maintenant de cela trois mois, par le plus grand des hasards enfin c’est se qu’il croyait. Elle se rappela ses premiers mots pour la réconforter, même en ayant quitte l’ordre il reste un jedi avant tout.
- Il sont la ! s’écria janor
C’est mots sonna comme un choc pour elle, elle allait enfin savoir pourquoi ils étaient venues sur geonosis…..
Revenir en haut Aller en bas
 
fan- fics: star wars dark crystal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» star wars
» star trek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-phoenix :: Divers :: X-school-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser