X-phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 La maison de cire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melle Burke
Modo
Melle Burke


Féminin
Nombre de messages : 3089
Age : 37
Localisation : Dans les bras de phoenix !! lol
Date d'inscription : 01/07/2006

La maison de cire Empty
MessageSujet: La maison de cire   La maison de cire EmptyDim 5 Nov - 4:08

coucou à tous ya maintenant une semaine j'ai vu la maison de cire, et g eu vachement la trouille tte seule dan le noir devant ce film, mais au final j'ai adoré et jss une vrai fan du film pour dire j'ai mit l'économiseur d'écran du site officiel !! lol

vous avez pensez quoi vous de ce film??

PS: le passage a la batte de baseball jlimagine bien moi a la place de la fille et mon ex petit ami (alias le pove con) dan la victime de mes coups !! ça me ferai un bien fou de lui assomer sa gueule a ce naze !! lol je c c hyper méchant mé jpense kil le mérite lol
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-effect.frbb.net/index.htm
pyro666

pyro666


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 35
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/06/2006

La maison de cire Empty
MessageSujet: Re: La maison de cire   La maison de cire EmptyDim 5 Nov - 16:40

moi je l'ai pas vu! on m'avait di qu'il était pas bon. jvé ptètre le louer finalement pour voir se que sa donne!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Admin
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : quelque part sur la planete (enfin je crois! lol)
Date d'inscription : 17/06/2006

La maison de cire Empty
MessageSujet: Re: La maison de cire   La maison de cire EmptyDim 5 Nov - 16:57

Moi je l'ai vu...

2 fois Même !!! lol

La premiere fois je l'ai vue tout seul quand j'etait chez moi un weekend le soir avant d'aller dormir!!!! lol!
Et puis je l'avais trouvé pas trop mal !!! C'etait pas le film du siecle mais je trouvait qu'il passait bien!

La 2em fois c'etait des amis qui étaient venus passéer la soirée chez moi et puis qui voulaient le voir alors on la regardé, et la je me suis rendu compte que enfete il etait pas si terrible que ca!!!! MDR
Y a quand même pas mal de cliché dans ce film ( la blondasse pas tres maline, le petit rebondissement finale, les ados assez con pour pas se tirer en courant et suivre des psychopate en voiture .... etc...etc...)
Ca reste tout de même regardable!!! Mais bon, c'est un film d'horreur classique !!! un peu du style " Massacre à la tronçoneuse " , je trouve d'ailleur que les réalisateurs se sont beaucoup inspiré de ce film pour faire " la maison de cire " !!!!!
Un peu d'originalité que diable!!!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://x-phoenix.1fr1.net
Melle Burke
Modo
Melle Burke


Féminin
Nombre de messages : 3089
Age : 37
Localisation : Dans les bras de phoenix !! lol
Date d'inscription : 01/07/2006

La maison de cire Empty
MessageSujet: Re: La maison de cire   La maison de cire EmptyLun 6 Nov - 19:14

et alors on s'en fout des clichés lol, les gens on tendance a dire ouai ya tro de cliché, mais c'est dans tous les films donc, il est génial puis ta déja vu une blonde maligne toi ?? lol moi jamais c'est d'ailleurs toujours les premières a ce faire tuer donc vive ma couleur de cheveux !! lol au passage paris hilton et super moche et joue trés mal !! et c vrai ke c poussé pourkoi meurt elle en soutif culotte c pour le plaisir des mec !! lol en tt cas moi cette scéne était génial mé juste pour le suspense de savoir commen il allait la tuer lol sinn g bien aimer les 2 acteurs qui survivent ils sont géniaux et rendent le film super a voir !!! et mon fé oublier les clichés !!
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-effect.frbb.net/index.htm
Contenu sponsorisé





La maison de cire Empty
MessageSujet: Re: La maison de cire   La maison de cire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison de cire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la maison de l'horreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-phoenix :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser