X-phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Atonishing X-men

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pyro666

pyro666


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 35
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/06/2006

Atonishing X-men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atonishing X-men   Atonishing X-men - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 22:58

Alors t'as vu, sa parle beaucoup de Xavier!!!! entre X-factor qui le cherche, la relation avec le frère de Scott, et le maléfique! y'a que les éxilés qui s'en foutent lol!
Mais Layla Miller me parait de moins en moins sympa... à mon avis elle va + causer de soucis à x-factor qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Marvel Girl

Marvel Girl


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 19/06/2006

Atonishing X-men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atonishing X-men   Atonishing X-men - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 15:55

Le Astonishing du mois de decembre est sorti? Arff il faut que j'économise pour l'acheter...C'est dur la periode de noel ^^.
Revenir en haut Aller en bas
pyro666

pyro666


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 35
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/06/2006

Atonishing X-men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atonishing X-men   Atonishing X-men - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 20:25

Oui il est sorti et on comprend enfin toute l'histoire sur le frère de Cyclope!!!! Moi j'ai vraiment bien aimé... surtout l'équipe secrète des X-men qui est trop puissante!!! La meilleure de toute à mon gout...
Revenir en haut Aller en bas
Marvel Girl

Marvel Girl


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 19/06/2006

Atonishing X-men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atonishing X-men   Atonishing X-men - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 23:21

ahhhh j'ai hate de l'avoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
pyro666

pyro666


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 35
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/06/2006

Atonishing X-men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atonishing X-men   Atonishing X-men - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 23:51

Ah oui un très beau numéro et les nouveaux x-men ... enfin les anciens ... bon ce qu'on connait pas quoi! Ils ont des putains de pouvoir... Notament Darwin que j'adore...
Revenir en haut Aller en bas
Marvel Girl

Marvel Girl


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 19/06/2006

Atonishing X-men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atonishing X-men   Atonishing X-men - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 23:17

Je l'aiiiiiiiiii
J'aime beaucoup Sway^^ En revanche je suis déçue car on ne voit pas Emma Frost....Sinon j'ai pas encore lu la suite j'ai lu que Deadly Genesis.
J'aime beaucoup quand le prof X montre à Moira les dernières images mentales qu'il a eu via Jean. C'est assez complexe l'histoire quand même. j'ai prévu de relire ce soir le début de Deadly Genesis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
pyro666

pyro666


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 35
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/06/2006

Atonishing X-men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atonishing X-men   Atonishing X-men - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 20:58

C'est vrai que l'histoire est très complexe, la situation aura mis un moment avant d'être débloquée!!! Mais ça devient hyper intéressant surtout Génèse mortelle!!! Sway c'est celle qui arrête le temps et peu le rembobiner? si c'est elle j'aime beaucoup aussi mais celui qui me fait marrer c'est quand même Darwin qui est en perpétuel évolution!!! Mais apparement ils sont encore tous vivants, car dans un des premier volet de la saga on voit une main de terre qui attrape la navette sa doit être la deuxième fille de l'équipe (qui manipule la roche)!!! Sa promet un bel affrontement avec les X-men ou une belle extension de l'équipe des X-men!!! J'ai hate de voir la suite...
Revenir en haut Aller en bas
pyro666

pyro666


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 35
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/06/2006

Atonishing X-men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atonishing X-men   Atonishing X-men - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 0:33

Génése mortelle sa part vraiment en vrille Xavier qui a plus de pouvoir et prêt à se faire décapiter devant ces élèves... c'est chaud!!!! Vraiment un truc de fou cette saga!!! GNIARK! diable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atonishing X-men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atonishing X-men   Atonishing X-men - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atonishing X-men
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-phoenix :: X-men :: X-men origin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser