X-phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 REVELATIONS-- Prison Break

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sefyu

Sefyu


Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 34
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 02/07/2006

REVELATIONS-- Prison Break Empty
MessageSujet: REVELATIONS-- Prison Break   REVELATIONS-- Prison Break EmptyJeu 5 Oct - 10:13

Ici ceux qui ont vus la fin de la saison 1 peuvent nous la raconter! Car cette série offre beaucoup trop de suspens et je ne peut pas attendre jusqu'a la fin lol! Le seul que je suis au courant, on ma dit que la fin on reste sur notre qu et on est dégouté, mais POURKOI???????
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedsheaven.free.fr
cyclop
Modo
cyclop


Masculin
Nombre de messages : 2605
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2006

REVELATIONS-- Prison Break Empty
MessageSujet: Re: REVELATIONS-- Prison Break   REVELATIONS-- Prison Break EmptyJeu 5 Oct - 13:32

ATTENTION ENORME SPOILER A NE PAS LIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


alors la fin de la saison 1se finit par la mort de westmoreland(s'est le vieux dbcooper, l'avion d'abruzzi qui se casse et laisse no fugitif sur le terplein avec les flic qui arrive, il se sont donc evader tous ! tbag va se faire couper la main par abbruzzi avec une hache, et attention on retrouve sara tancredi morte !!! et veronica retrouve le frere de la presidente qui soit disant et mort !!! et bien il est vivant !!!!!

FIN SPOILER SAISON 1 ATTENTION LA SUITE SPOILERS SAISON 2

la saison 2 on voit pas mal de chose de 1 abruzzi meurt, le jeune tweener meut aussi, ils arrive a trouver le pognon, le pere de sara se suicide mais l'enormite de la chose veronica est abatu par une balle en pleine tete !!!! et aussi sara est vivante !!!

VOILA FIN SPOILER
Revenir en haut Aller en bas
Sefyu

Sefyu


Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 34
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 02/07/2006

REVELATIONS-- Prison Break Empty
MessageSujet: Re: REVELATIONS-- Prison Break   REVELATIONS-- Prison Break EmptyJeu 5 Oct - 17:04

C'est quoi cette série de fou!!!! lol! Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedsheaven.free.fr
cyclop
Modo
cyclop


Masculin
Nombre de messages : 2605
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2006

REVELATIONS-- Prison Break Empty
MessageSujet: Re: REVELATIONS-- Prison Break   REVELATIONS-- Prison Break EmptyJeu 5 Oct - 17:47

ce qui m'as le plus choquer s'est l amort de veronica je ne m'y attendais vraiment pas du tout j'etait sous le choc ......
Revenir en haut Aller en bas
Sefyu

Sefyu


Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 34
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 02/07/2006

REVELATIONS-- Prison Break Empty
MessageSujet: Re: REVELATIONS-- Prison Break   REVELATIONS-- Prison Break EmptyJeu 5 Oct - 18:22

Véronica c bien l'avocate!!!! Ou l'infirmière? Et est ce que l'infière vat fnalement sortir avec Mickael (pck la ils se dévorent du regard lol)!
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedsheaven.free.fr
cyclop
Modo
cyclop


Masculin
Nombre de messages : 2605
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2006

REVELATIONS-- Prison Break Empty
MessageSujet: Re: REVELATIONS-- Prison Break   REVELATIONS-- Prison Break EmptyJeu 5 Oct - 22:23

alors veronica c'est bien l'avocate et pour l'info je sais pas ou vous en ete au niveu de la france mais nick son coequipier va lui aussi mourrir dans la saison 1 !!!

et pour se qui concerne la relation de sara et mickael non toujours pas de relation en vue mais il prepare le terrain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sefyu

Sefyu


Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 34
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 02/07/2006

REVELATIONS-- Prison Break Empty
MessageSujet: Re: REVELATIONS-- Prison Break   REVELATIONS-- Prison Break EmptyJeu 5 Oct - 22:38

Ben ils sont long a préchauffer le four lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedsheaven.free.fr
cyclop
Modo
cyclop


Masculin
Nombre de messages : 2605
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2006

REVELATIONS-- Prison Break Empty
MessageSujet: Re: REVELATIONS-- Prison Break   REVELATIONS-- Prison Break EmptyJeu 5 Oct - 22:53

oui mais sara est poursuivi par le flic du fbi celui que l'on a vu pendant la saison 1 parceque elle est en danger apres se qu'elle fait dans la saison 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REVELATIONS-- Prison Break Empty
MessageSujet: Re: REVELATIONS-- Prison Break   REVELATIONS-- Prison Break Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REVELATIONS-- Prison Break
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prison break !!
» REVELATIONS -Desperate Housewives-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-phoenix :: Divers :: Serie télé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser