X-phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 relations de couples

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cyclop
Modo
cyclop


Masculin
Nombre de messages : 2605
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2006

relations de couples Empty
MessageSujet: relations de couples   relations de couples EmptyDim 30 Juil - 14:30

bon on passe tous par une relation avec une personne qu'on aime et on a tous des problemes (malhereusement) qui font que la vie avec notre conjoont est une horreur alors discuter en ici .....
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg
Modo
Iceberg


Féminin
Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/06/2006

relations de couples Empty
MessageSujet: couples   relations de couples EmptyDim 30 Juil - 16:29

ben moi ca va un pe mieu avec mon mec...il me soule moins!!!

on fé d choz chacun de son coté pour évité d embrouille sur d connerie!!!

etre en couple c bien mé d foi fo se retrouvé soi meme sinon on étouffe!!
Revenir en haut Aller en bas
cyclop
Modo
cyclop


Masculin
Nombre de messages : 2605
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2006

relations de couples Empty
MessageSujet: Re: relations de couples   relations de couples EmptyDim 30 Juil - 22:11

ouais surtout si on est habituer a etre seul depuis des annees un peu comme moi sa me fait un peu peur de pas me retrouver seul des fois et d'etre tout le temps avec lui ....
Revenir en haut Aller en bas
Melle Burke
Modo
Melle Burke


Féminin
Nombre de messages : 3089
Age : 37
Localisation : Dans les bras de phoenix !! lol
Date d'inscription : 01/07/2006

relations de couples Empty
MessageSujet: Re: relations de couples   relations de couples EmptyDim 30 Juil - 23:20

la solitude (sentimental je parle) n'est pas une fatalité ou une maladie incurrable ou je ne c koi !!!!!! etre seul parfois c bien car on peut a nouveau agir egoistement et ke pour soi, certe on a plu l'amour ni une personne ki nou montre de l'affection, mais la solitude c bien oci, certe com le di le dicton vo mieu etre seul que mal accompagné !!!!!!

ce kil fo a ton couple cyclope c retrouvé ses bases quesqui vou a unis vous a rapproché, l'amitier je suppose ou une passion commune , bien alors pendant un ptit moment faite une pause dan votre histoire san vou quitter, mais juste faire une pause et retrouvez cette bases ki a fé ke vous etes tomber amoureux et une fois cette base remise a neuf vous pourrez redemmarrer com o début si o contraire pendan ce petit moment vous ne trouvez plu rien ki vous a accrochez c ke cette base et morte et donc le couple peut se brisé tré facilement alor a ce moment là refaite vous une base et là les engueulade et tt disparaitron , il y en aura toujours mé moin !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-effect.frbb.net/index.htm
cyclop
Modo
cyclop


Masculin
Nombre de messages : 2605
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2006

relations de couples Empty
MessageSujet: Re: relations de couples   relations de couples EmptyLun 31 Juil - 15:12

on verra se soir lol non mais sa va bien se passer enfib j'espere sa me fait un peu peur quand meme lol
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg
Modo
Iceberg


Féminin
Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/06/2006

relations de couples Empty
MessageSujet: Re: relations de couples   relations de couples EmptyLun 31 Juil - 20:53

il ne fo pa avoir peur o contraire

car vou avé un pb é il fo osé labordé sinon il va senvenimé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Melle Burke
Modo
Melle Burke


Féminin
Nombre de messages : 3089
Age : 37
Localisation : Dans les bras de phoenix !! lol
Date d'inscription : 01/07/2006

relations de couples Empty
MessageSujet: Re: relations de couples   relations de couples EmptyMar 1 Aoû - 1:18

voilà crevé l'abcé tan kil en es possible !!!!! ne fait pas ce ke g fé avc mon ex jouer l'aveugle croire ke se sont ke des bétises notre problème car on c bien trompé et voilà le resultat !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-effect.frbb.net/index.htm
cyclop
Modo
cyclop


Masculin
Nombre de messages : 2605
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2006

relations de couples Empty
MessageSujet: Re: relations de couples   relations de couples EmptyMar 1 Aoû - 12:28

oh moi je joue pas a l'aveugle je lui dit se qui va pas

alors pour hier soir on s'est vu et je vais vous dire la verite je l'ai plaquer au mcdo lol deja que j'avais les nerfs il m'as dit qu'il s'etait bien fait par 3gays dans la journee et sa je le supporte pas sa ma souler je me suis lever de table et je me suis barrer le laissant ne plan lol parait qu'apres tt le monde le regardait lol

sinon on s'est parler apres dans le lit et bon sa s'est arranger en realite hier soir j'ai peter un plomb parceque je devnais jaloux de lui, il commence a devenir muscle, il se fait matter dans la rue et tout alors que moi nada personne ne me regarde ou me matte et sa me fout les boules deja que j'ai horreur quand il matte mais j'ai encore plus horreur quand on le matte!!!

sinon on a aussi parler de l'appart pour octobre et bon il m'as mis en confiance mais je fliperai tjs un peu

sinon je lui ai demander si notre couple avait un avenir il m'as dit bien sur que oui je t'aime et je n'aimerais que toi....

bon je vais pas vous dire comment on a finit la soiree - 18 ans - 18 ans
Revenir en haut Aller en bas
Melle Burke
Modo
Melle Burke


Féminin
Nombre de messages : 3089
Age : 37
Localisation : Dans les bras de phoenix !! lol
Date d'inscription : 01/07/2006

relations de couples Empty
MessageSujet: Re: relations de couples   relations de couples EmptyMar 1 Aoû - 16:31

non sa va on t'en demande pas tant !!!!! lol

je suis ravie que ça se soit arrangé !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-effect.frbb.net/index.htm
cyclop
Modo
cyclop


Masculin
Nombre de messages : 2605
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2006

relations de couples Empty
MessageSujet: Re: relations de couples   relations de couples EmptyMar 1 Aoû - 18:17

vous allez rire mais on s'est engeuler encore violemment ety oui vie de merde quand tu nous tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Melle Burke
Modo
Melle Burke


Féminin
Nombre de messages : 3089
Age : 37
Localisation : Dans les bras de phoenix !! lol
Date d'inscription : 01/07/2006

relations de couples Empty
MessageSujet: Re: relations de couples   relations de couples EmptyMar 1 Aoû - 19:10

il es vrai ke tu es arrivé a un point de ton histoire ou la soluc c ke vous partiez chacun de votre coté et ke vous cherchiez une personne ki vous corresponde je ss donc d'ac avc ice kitte le il n'es plu pour toi et il plutot entrain de te pourrir la vie qu'autre chose !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-effect.frbb.net/index.htm
Jean Grey

Jean Grey


Féminin
Nombre de messages : 758
Age : 36
Localisation : Dans un monde sans douleur...
Date d'inscription : 13/07/2006

relations de couples Empty
MessageSujet: Re: relations de couples   relations de couples EmptyMer 2 Aoû - 1:04

Je suis pas douée pour donner des conseils dans les histoires de couples mais, je pense que vous devriez prendre distance. Cela permettrait de mieux vous retrouver. Si ça va pas mieux, ben il ne te reste plus qu'à le quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Melle Burke
Modo
Melle Burke


Féminin
Nombre de messages : 3089
Age : 37
Localisation : Dans les bras de phoenix !! lol
Date d'inscription : 01/07/2006

relations de couples Empty
MessageSujet: Re: relations de couples   relations de couples EmptyMer 2 Aoû - 1:07

voilà ce que je disait un peu plus haut une pause pour retrouvez les bases !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-effect.frbb.net/index.htm
Jean Grey

Jean Grey


Féminin
Nombre de messages : 758
Age : 36
Localisation : Dans un monde sans douleur...
Date d'inscription : 13/07/2006

relations de couples Empty
MessageSujet: Re: relations de couples   relations de couples EmptyMer 2 Aoû - 1:12

Oui mais parfois, c'est plus facile à dire qu'à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
cyclop
Modo
cyclop


Masculin
Nombre de messages : 2605
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2006

relations de couples Empty
MessageSujet: Re: relations de couples   relations de couples EmptyMer 2 Aoû - 14:17

bon sinon y'as pas que moi qui suis en couple mdr lol! par exemple ice parle nous de tes prob lol (quoi j'esquive?)
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg
Modo
Iceberg


Féminin
Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/06/2006

relations de couples Empty
MessageSujet: couples   relations de couples EmptyMer 2 Aoû - 18:33

ben moi ca va. On c sur kl point on a d différent dc on évite lé sujet ki fasse

je v plus donné de conseil sur lé couple car on efface mé mess...je te compren cyclop é je ne ten ve pa...mé voila ca ne sert a rien ke je poste si je pe pa etre franche...
Revenir en haut Aller en bas
Melle Burke
Modo
Melle Burke


Féminin
Nombre de messages : 3089
Age : 37
Localisation : Dans les bras de phoenix !! lol
Date d'inscription : 01/07/2006

relations de couples Empty
MessageSujet: Re: relations de couples   relations de couples EmptyJeu 3 Aoû - 16:16

écoute je te compren ice a kel poin c dure de voir les message ou on es franc etre effacé , moi en tant qu'admi remplacante g fé ce que j'avais a faire d'aprés la demande du membre !!!!!! tu peux toujours etre franche mais modérer les propos et ne pas cité de personne et le membre a qui tu t'adresse comprendra le message !!!!
maintenant cette histoire de message effacé ne regarde que vous 2 et vous avez les mp et msn pour en discuté !!!!!!!! Very Happy

en ce qui me concerne je ne ss plu en couple !!!!! lol mais q'aprés les erreurs que g fé avc mon ex je peux conseiller les autres couples pour qu'il les évitent !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-effect.frbb.net/index.htm
Iceberg
Modo
Iceberg


Féminin
Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/06/2006

relations de couples Empty
MessageSujet: Re: relations de couples   relations de couples EmptyMar 8 Aoû - 19:41

HS: tinkiete melle burke mess compri
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Admin
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : quelque part sur la planete (enfin je crois! lol)
Date d'inscription : 17/06/2006

relations de couples Empty
MessageSujet: Re: relations de couples   relations de couples EmptyMar 22 Aoû - 14:27

c'est quoi cette histoire de message éffacé ????

Si les concerné ne veulent pas en parlé ici envoyé moi un MP !!

Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
https://x-phoenix.1fr1.net
cyclop
Modo
cyclop


Masculin
Nombre de messages : 2605
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2006

relations de couples Empty
MessageSujet: Re: relations de couples   relations de couples EmptyMar 29 Aoû - 16:45

beh elle a du t'expliquer mlebeurk je pense....

bon sinon niveau couples vous en etes ou?
Revenir en haut Aller en bas
Melle Burke
Modo
Melle Burke


Féminin
Nombre de messages : 3089
Age : 37
Localisation : Dans les bras de phoenix !! lol
Date d'inscription : 01/07/2006

relations de couples Empty
MessageSujet: Re: relations de couples   relations de couples EmptyMar 29 Aoû - 21:20

moi jss célibataire et dégouter de l'amour et de la vie !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-effect.frbb.net/index.htm
Contenu sponsorisé





relations de couples Empty
MessageSujet: Re: relations de couples   relations de couples Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
relations de couples
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-phoenix :: Divers :: le salon du psy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser