X-phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Signes atro et charactères

Aller en bas 
+3
Phoenix
Melle Burke
Sefyu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
pyro666

pyro666


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 35
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/06/2006

Signes atro et charactères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signes atro et charactères   Signes atro et charactères - Page 4 EmptySam 17 Nov - 0:18

Sinon la numérologie est aussi super bien quand on sait l'utiliser...
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Admin
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : quelque part sur la planete (enfin je crois! lol)
Date d'inscription : 17/06/2006

Signes atro et charactères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signes atro et charactères   Signes atro et charactères - Page 4 EmptySam 17 Nov - 16:41

et c'est quoi exactement la numérologie ?????
Revenir en haut Aller en bas
https://x-phoenix.1fr1.net
pyro666

pyro666


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 35
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/06/2006

Signes atro et charactères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signes atro et charactères   Signes atro et charactères - Page 4 EmptySam 17 Nov - 22:18

La numérologie est une "science" ... si je puis dire! C'est Pythagore qui en est à l'origine... elle permet de mettre à jour la personnalité de chacun et diverses autres choses. En fait le principe est que tout est écrit dans le nombres!!! Pythagore a mis au point sa table de multiplication et ses théorèmes mathématiques. En étudiant la géométrie, il comprend qu’il existe des correspondances entre l’arithmétique, la musique et la philosophie. « Tout est arrangé d’après les nombres » dit-il, le hasard n’existe pas. Le principe voudrait qu'avec la numérologie, tout l'univers tiendrait dans une simple équation !!!!
Pour décrypter les personnalités par exemple on utilise les lettres et chiffres de la date de naissance, nom, prénom. A chaque lettre correspond un chiffre, on fait des opérations qui aboutissent à certains nombres puis on réduit ces nombres à un chiffre... 1 2 3 4 5 6 7 8 9. Chacun de ces chiffres à une signification précise et une influence sur la vie de chaque personne. Tout est contenu dans les nombres s'il on s'est s'en servir... la vie de tout les jours, les sciences, l'astronomie, l'astrologie...
Le calendrier des Maya basé sur des calculs de la position et le cycle des astres (Vénus en particulier) ont prévus certaines choses... et quand on fait le rapprochement avec nos connaissances scientifiques actuelles... les coïncidences ont l'air d'être bien plus que de simples coïcidences!!! Pythagore prétendait que les chiffres régissaient tout... on les retrouve bien partout dans les choses terataires comme celles dites "fantaisistes".
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Admin
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : quelque part sur la planete (enfin je crois! lol)
Date d'inscription : 17/06/2006

Signes atro et charactères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signes atro et charactères   Signes atro et charactères - Page 4 EmptySam 17 Nov - 23:03

Hey bien... Tu m'as l'air bien calé sur le sujet !! lolllll
Revenir en haut Aller en bas
https://x-phoenix.1fr1.net
pyro666

pyro666


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 35
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/06/2006

Signes atro et charactères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signes atro et charactères   Signes atro et charactères - Page 4 EmptyDim 18 Nov - 0:36

Ouais car je baigne dans la "science" en permanence (de part ma section), et je dois dire que les sujets comme ça sont très sujet à rigolade alors que les gens ne cherchehnt même pas à les essayer ou les comprendre.... alors qu'en science la recherche, la compréhension sont fondamentales !!! Et là dès qu'ils tombent sur des sujets qu'ils ne peuvent pas expliquer tout de suite c'est de la science fiction, c'est totalement impossible, etc etc.... Ils sont bornés à ce qu'ils peuvent comprendre ou expliquer sans chercher à essayer de rechercher ou comprendre autre chose... à croire que la science a réponse à tout... mais si c'était le cas on le saurait !!!! Alors ce qui m'a tout de suite plus dans la numérologie c'est aussi que ça vienne de Pythagore... assez paradoxale, mais au moins ça prouve que certains ne sont pas bornés et fermé d'esprit!!!
Revenir en haut Aller en bas
cyclop
Modo
cyclop


Masculin
Nombre de messages : 2605
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2006

Signes atro et charactères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signes atro et charactères   Signes atro et charactères - Page 4 EmptySam 24 Nov - 21:10

Citation :
mais au moins ça prouve que certains ne sont pas bornés et fermé d'esprit!!!

beh moi je viens de voir un pretre qui est pour les gays et s'insurgent que le vatican ne pense qu'a sa alors que dans le monde il y'a des problemes pire que sa !!!! et en plus c'est passé sur une chaine americaine

comme quoi on trouve de tout dans notre monde......

sinon pour en revenir au sujet, vu que j'aime beaucoup la science fiction et que sa me fait rever j'y crois pas mal a tout ces truc enfin en tout cas je crois plus au petit bonhomme vert qu'a dieu ......
Revenir en haut Aller en bas
pyro666

pyro666


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 35
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/06/2006

Signes atro et charactères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signes atro et charactères   Signes atro et charactères - Page 4 EmptyLun 26 Nov - 0:39

Petit homme GRIS ... pas vert !!! En réalité la réticuline leurs donnent une coloration grise. Ils sont connus pour pratiquer des ablations de foie sur les êtres humains, ceci en raison de la diminution de fer dans notre galaxie. Car ce sont les cellules du foie qui colorent les réseaux de réticuline.
... désolé j'ai pas pu résister lol, c'est une citation de Mulder qui répond à un inspecteur qui se fou de lui (en lui demandant si les crimes sont l'oeuvre des petits hommes verts), lors d'une enquête sur un tueur qui arrache le foie de ces victimes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Admin
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : quelque part sur la planete (enfin je crois! lol)
Date d'inscription : 17/06/2006

Signes atro et charactères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signes atro et charactères   Signes atro et charactères - Page 4 EmptyLun 26 Nov - 1:15

x-files quand tu nous tient...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-phoenix.1fr1.net
pyro666

pyro666


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 35
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/06/2006

Signes atro et charactères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signes atro et charactères   Signes atro et charactères - Page 4 EmptyLun 26 Nov - 2:28

Tout à fait lol... mais ce passage est irresistible... l'inspecteur se fou de la gueule de Mulder et lui il lui répond avec une telle aisance que limite il fait douter l'inspecteur....
VIVEMENT LE 2ème FILM !!!!!
(qui sera d'ailleurs un cross over avec la série MillenniuM ... si ça se confirme)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signes atro et charactères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signes atro et charactères   Signes atro et charactères - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Signes atro et charactères
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-phoenix :: Divers :: X-school-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser